New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Night Forever * Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 13:07

    Adena n'avait rien à faire ce soir et puis après une journée de cours , c'est sur qu'il n'y à rien à faire le soir à par s'amuser =P , alors , elle décida de se rendre à la boîte de nuit qui se trouvait à quelques pas de chez elle. Elle était vêtu d'un pantalon slim noir avec un beau haut rouge de chez Zara ^^. La miss entra dans la boîte && se dirigea vers le comptoir afin de se commander un martini. Quand il fut prête elle commença à le boire en regardant les personnes se défouler. Elle était venu seule aujourd'hui , mais comme chaque soir qu'elle vient en boîte, elle ne repartira surement pas toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 13:11

Dean avais oublier une veste hier soir au comptoir alors il décida d'aller voir si elle étais la ou pas.Il c'étais habillé normal jean et un beau haut.Il entra en boite de nuit et alla directement au coptoir et comme par hasard la veste étais encore la gars l'avais gardé dans les affaires perdu il étais rassuré.Il s'assit puis se permit un verre de vodka quand il vit au loin une belle blonde .Il se rapprocha d'elle et se mit a coté

-que fais une fille aussi jolie que vous seul en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 13:19


    Adena était toujours assise sur un tabouret près du comptoire & elle venait de boire une gorgée de son martini que le serveur venait à l'instant de lui apporter . Puis , voyant qu'un joli garçon , oui il n'est pas moche , arrivait vers elle , elle le regarda légèrement et regarda ce qu'il faisait . Apparamment il venait chercher une veste qu'il avait dû oublier ici . Quand celui ci lui parla , elle le regarda & en souriant elle lui répondit .

    " Humm .. ça vous étonne ? Je suis peut être seule maintenant mais ça changera au cours de la soirée =P .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 13:25

-ah bon tu cherche quelqu'un juste un conseil d'un gars évite les looser et cherche un vrai gars car sinon tu va le regretter

Il souria et regarda autour de lui pour voir qui il y avais en boite ce soir mais sans hésiter il préférais parler a cette belle blonde elle étais magnifique c'étais la 1ère fois qu'il voyais une fille aussi belle dans cette boite de nuit.Il devais partir mais il changea de programme il voulais pas regretter plus tard de l'avoir laisser seul ce soir la .

-et tu a déja quelqu'un en vue ou tu cherche toujours?? dis moi c'est quoi ton style??
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 13:33


    " Oui ; ce n'est pas dans mon habitude de choisir des " Looser " comme tu dit .. "

    Adena lui souria , pour le moment Adena passait une très bonne soirée , même si ce n'est que le début & qu'elle vient tout juste d'arriver & bien cette rencontre avec ce garçon est vraient géniale pour elle =P . Bref quand il lui posa une question , elle souria & elle lui répondit .

    " Humm .. Oui j'ai déjà quelqu'un en vue .. Mais je ne dirais pas qui =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 13:42

-ben on sais jamais en plus une aussi belle fille que toi ne peux avoir que des prétendant je pense que celui qui te veux va devoir se battre pour t'avoir mais si il t'aime il fera tout pour t'avoir

Il souria elle avais féja un gars en vue mais Dean ne se laissais pas impressioné .Il allais se battre pour essayer d'avoir un rencard avec elle et lui faire montrer ce que c'est un vrai homme et pas ungamin.

-dommage que tu es déja quelqu'un en vue j'en connais un qui aimerai bien tenter sa chance avec toi il va ètre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 13:47


    " Oh , c'est super gentille .. Enfin si c'était un compliments bien sur ?! =P "

    Dit Adena en lui soruiant . La miss bu une deuxième gorgée de son verre de martini , il fallait bien qu'elle le finisse un jour de toute façon =P . Puis , quand il dit que quelqu'n aurait aimé tenter sa chance avec Adena , elle le regarda & lui sourit . Il n'était pas prêt de savoir que le gars en vue était lui !

    " Ah bon ... Et , c'est qui ? =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 19:25

-c'en es un je pense tu es la plus belle femme de la boite de nuit en tout cas pourtant il y en a qui sont pas mal

Il étais pas du genre timide alors il allais pas se cacher non plus et depuis son ex c'étais la femme qui lui avais le plus plu alors il voulais pas culpabiliser d'avoir rien tenté aprés et puis au pire un refut et il ne l'a voyais plus il avais rien a perdre dans tout cette histoire.

-si je te disais que ce jeune homme es juste a coté de toi et il est entrain de te parler et qu'il s'apelle Dean
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 19:35


    " Oh ; mais tu es vraiment gentille toi =) "

    Adena souria au jeune homme qui était toujours en face d'elle . Elle était vraiment contente de sa rencontre avec lui & ne le laissera pas partir ans le connaître d'avantage . Elle bu une gorgée de son verre & le posa sur le comptoire & dit en souriant .

    " Oh ; je serais très heureuse & moi si je te disais que le gars que j'ai en vu est juste en face de moi =) Enchantée Dean moi c'est Adena . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 19:44

-je suis pas gentil je suis soncère ma belle et je dit toujours la vérité la dernire fois j'ai dit a une femme qu'elle étais moche

Il l'a regarda et puis vu pas mal de gars l'a regarder et il comprenais .Il eut mème un gars qui l'a siffla et l'a matta par le dos mais elle devais ètre habituer elle étais tellement jolie dis donc

-Je dirai qu'il es bien chanceux ce gars car cette fille es canon et il en aurai de la chance de l'avoir dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyMer 31 Déc - 19:57


    " Ouuh ! Elle devait vraiment être moche alors .. En tout cas j'suis vraiment contente de t'avoir rencontrée =) "

    Dit Adena en le regardant , puis en finissant son verre de Martini en un seule coup elle le reposa sur le comptoir en faisant un clin d'oeil au barman . La miss reposa son regard sur Dean et lui dit en souriant .

    " On va danser ? =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyJeu 1 Jan - 13:15

-oui quand je dis moche c'étais pas pour ètre méchant mais surtout qu'elle me lache mais je pensais ce que je disais.Ben je renvoie le compliment je suis enchanté de parler et de rencontrer une fille aussi jolie que toi

Quand elle lui proposa se danser il finit son verre cul sec et puis il se leva et lui tendit la main tel un gentleman l'aurais fais

-tu veux danser?? je pense que c'est mon role de demander sinon sa le fais pas venant d'une fille enfin quoi que sa m'a fais plaisir que tu me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyJeu 1 Jan - 20:21


    Adena souria à Dean qu'elle trouvait vraiment très charmant =D . Puis elle lui demanda de venir danser avec elle mais il lui dit que c'était plutot les garçons qui devait inviter les filles . Alors , quand il lui tendit la main , elle se leva du tabouret & mit sa main dans la sienne.

    " Avec plaisir =) "

    Puis , il se dirigère vers la piste de dance où il y avait une musique assez bougeant =P . Elle commença à danser doucement puis elle se déhancha comme elle sait si bien le faire , devant Dean .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 0:57

Il souria quand elle lui pris sa main.Il serra sa main et l'embarqua sur la piste .Tout le monde dansais et puis changais de partenaire mais lui n'allais pas faire comme les autres il voulais garder pour lui la belle Adena.Il souria et mis ses mains sur les hanches de Adena qui faisais debeau déhancher.Il souria et se mit a danser en suivant le rythme biensur il étais bien en sa compagnie

-merci pour cette danse belle Adena
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 2:18


    Adena continua de se déhancher devant lui , comme si c'était elle la reine de la piste de danse ce soir xD' . Puis , quand il posa ses mains sur ses hanches elle le regarda & souria . Dean dansait très bien & quand il la remercia elle le regarda & dit :

    " Naan .. Merci à toi =) "

    Puis , la musique s'arrêta pour laisser place à une chanson plus douce , Adena ne savait pas si elle allait danser un slow avec lui (L) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 13:15

Il aimais bien son déhanchement et l'a regardais elle étais magnifique cette fille et il étais heureux d'ètre en sa compagnie.Il dansais bien avec elle quand le rythme alla plus doucement sa devint un slow.Alors il dansa l'a serra dans ses bras tendrement il ne voulais plus la lacher de peur de l'a perdre il tenais déja a elle faut dire.Du peu qu'il connaissais il en étais amoureux .

-sa te gène pas de faire ce slow avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 13:36


    Quand la chanson fut terminée ; Adena se rapprocha de Dean en le regardant dans les yeux . Puis , la musique commença ce qui annonçait un slow . La miss mit ses bras autour du cou de Dean en le regardant dans les yeux & quand il lui parla , elle lui répondit :

    " Non .. Au contraire =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 13:42

Il étais vraiment bien en sa compagnie et il dansais ce slow doucement avec elle.Il l'entourais ses hanches et puis il suivais le rythme de la musique.Aprés il eut un moment ou pas mal de couple s'embrassais sur la piste et il voulais aussi faire la mème chose .Il se dit qu'il allais tenté et au pire il l'a reverrai pas et l'oublierai mais la il fallais qu'il tente .Comme il étais plus grand il lui leva son visage et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 13:49


    Adena continua de danser le slow avec Dean . Toujours en l'enlaçant autour du cou & en le serrant un peu comme si elle ne voulait pas qu'il parte . Elle se sentait bien dans ses bras , mieux que tout les autres en tout cas x) Puis , quand celui ci lui releva le visage et l'embrassa tendrement , elle ferma les yeux et prolongea ce somptueux baiser en mettant une main sur la joue de Dean , délicatement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 21:07

Il continuais ce slow avec elle.Il l'enlacais tendrement et quand elle prolongea le baiser il étais content puis l'a regarda et lui dit tendrement dans l'oreille tout en dansant avec elle

-je sais pas ce qui m'arrive mais tu m'attire et sa fais longtemps que sa m'étais pas arrivé crois je tombe pas facilement amoureux d'une fille .Tu es différente des autres Adena et j'aime ton prénom en plus...

il l'embrassa a nouveau puis s'arreta plus cette fois si il l'aimais ces lèvres douces et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptyVen 2 Jan - 21:23

    Adena était toujours collée à Dean et elle était toujours en train de l'embrasser sensuellement . Elle ne voulait plus s'arrêter mais juste arrêter le temps pour profiter du moment présent (L) . Puis quand Dean lui murmura quelques mots à l'oreille , elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre.

    " Moi aussi ; je crois que je me suis attachée à toi comme à personne .. "

    Puis ; quand il continua à l'embrasser elle prolongea bien sur , mais elle voulait plus d'intimitée , alors elle le prit par la main et l'emmena au fond de la boîte sur une banquette , dans un coin .

    " Je préfère rester seule avec toi ; ça ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptySam 3 Jan - 11:24

Ils s'embrassaient sensuellement et passionément il étais vraiment bien a ce moment la ou il étais avec elle...Il ne voulais plus l'a quitter il voulais l'a garder rien que pour lui si c'étais possible...Puis aprés ce que Dean lui avais dit il vit un beau sourire et elle lui répondit qu'elle aussi ressentais sa...alors il lui dit...

-en tout cas je veux pas te perdre...je veux sortir avec toi Adena devenir ton copain officièllement tu le veux??

Il prolongea le baiser puis elle l'emmena sur la banquette et l'embrassa encore elle voulais l'embrassais dans un endroit plus intime apparament ce qui ne génais pas Dean

-non bien au contraire ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptySam 3 Jan - 12:54

    Avant de partir vers la banquette dans un coin de la salle , Dean lui avait proposé de sortir avec lui .. Elle voulait réfléchir mais si elle disait non elle savait qu'elle ne le verrait plus , alors elle souria & après un petit baiser elle lui répondit en le regardant dans le syeux ..

    " Humm .. Pourquoi pas ; On verra ce que nous reserve la suite .. =) "

    Puis , une fois arrivé à la banquette , Dean s'asseya & Adena se mit à califourchon sur ses genoux . Elle continua à l'embrasser langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptySam 3 Jan - 12:58

Elle étais explicite dans ses réponses mais il aimais sa .Au moins elle c'étaisune fille qui réfléchissais il savais qu'il ne pouvais déja plus se passer d'elle mais il devrais sans doute ralentir la cadence car aprés tout c'étais une inconnu.Il connaissais pas grand chose sur elle.aprés le baiser il l'écouta

-oui sa va trop vite désolé je suis trop rapide pour toi je vais ralentir la cadence ma belle désolé encore

Il l'a laisse venir a lui et l'entoura puis l'embrassa langoureusement aussi et avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean EmptySam 3 Jan - 13:09

    Adena resta sur les genoux de Dean , elle entre deux baiser elle lui dit :

    " Non mais .. tu n'as pas à t'excuser .."

    Puis , La miss continua à l'embrasser , il faisait vraiment chaud dans la boîte & comme les deux jeunes était collée l'un à l'autre ils avaient encore plus chaud .. Adena déboutonna quelques boutons de son gillet ce qui laissa apparraître le début de sa belle poitrine .. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Contenu sponsorisé





Night Forever * Dean Empty
MessageSujet: Re: Night Forever * Dean   Night Forever * Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Forever * Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sms de Dean
» Retrouvailles ¤PV Dean¤
» sms pour Dean
» Dean bodry
» topic with me(Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: