New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:12

Olalah j'ai la côte !! Je suis meilleure amie avec Ruru adoréé Carlson et les deux autres frères Carlson m'apprécient ! Tu te rends compte !! ... Ouais je vois mais je veux être là, je dirais SURPRISEUH !!

Cathy eut un petit rire. Franchement rien qu'à l'idée de sécher un peu avec Ruben ça la mettait tout de suite de bonne humeur ! Il lui en faut peu pour être heureuse vraiment très peu ...

Hum j'en pense que je suis hyper méga giga d'accord with you Ruru !! ... Ouais c'est sur on se connaît trop bien, enfin faut dire que ça fait longtemps qu'on se connaît aussi.

Cathy ferma son sac, elle se dépêchait de tout préparer, sinon Ruben allait encore devoir l'attendre, comme elle dit les stars se font attendre pour se faire désirer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:23

oui tu sera la de toute magniere, je le voulais aussi et j'aurai insisté enfin, bref ..... oNT vera de quand je les apelerai !!! Je sais pas peut etre ont feras sa tout a l'heure lors de notre sechage de cours . ET oui, quest ce que tu veux c'est la vie, tes aprecié par des stars et ben c'est bien je dirai !!!!

dit il avec un leger sourire en la regardant biensur . Il la regarde en atendant la reponse a la question qu'il venait tout juste de lui posé a l'instant meme . Il sourit et regarda un peu autour de lui meme . !!

Tu veux qu'ont face quoi a la place des cours ??
dit il een souriant comme toujours . il etait content de passé cette journée rien qu'avec sa meilleure amie depuis le temps . , et sa le fesait sourire a chaque fois normale en gros !! Et ça fait plaisir qu'ont se conaient depuis lontemps .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:38

Si t'avais insisté j'aurais oui à la fin donc autant le dire dès le début ! ... Ah ouais très bien même, être pote avec des stars je ne vais aps m'en plaindre tout de même, aufait votre groupe ça avance ?

Cathy regarda les alentours de la cour, tout les élèves rentraient en cours mais c'est qu'ils sont studieux ma parole !! Pas comme Cathy et Ruben, bande de délicant va !

Ouais c'est ma plus longue amitié tu sais !! ... hmm on pourrait aller où , j'aurais bien dit la piscine universitaire mai on risquerai de se faire chopper ...

C'est un réel problème dans ce genre de situation, ne pas se faire chopper! C'est le plus dur à faire, parce que sécher c'est facile finger in the noose !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:51

Ben c'est sure que etre amie avec des stars qui sont freres et qui ont un groupe etc c'est rare mais, oui je suis content quil taiment bien mes freres . Oui, le groupe avance petit a petit !! Enfin, nous avons sortient pas mal d'albums fait pas mal de concert etc donc, je dirai que c'est bien partit !!!

dit il avec un leger sourire en la regardant biensur . Il la regarde en atendant la reponse a la question qu'il venait tout juste de lui posé a l'instant meme . Il sourit et regarda un peu autour de lui meme . !!

ben, j'ai une idé ou ont pouraient allé non ? a ma room quest ce que tu en penses? parce que a la piscine c'est claire que ont se fera chopé !!
dit il een souriant comme toujours . il etait content de passé cette journée rien qu'avec sa meilleure amie depuis le temps . , et sa le fesait sourire a chaque fois normale en gros !! plus longue amitié de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:59

Moi aussi chuis contente qu'ils m'apprécient et si c'était le cas contraire et ben ils auraient du faire avec quand même ! ... Ben c'est cool ça ! A L.V. je vous ai ptète entedu passer c'est quoi le nom de ton groupe ?

A présent il ne restait plus que Cathy et Ruben dans la grande cour de l'université. Cathy fit un fit un grand sourire à son petit Ruben. Ca va leur faire du bien une petite sortie, enfin une petite après-midi.

Oh ben Why not ?! j'espère qu'elle est bien décorée, nan je rigole ça m'est égale de comment elle est ta room ! ... Ouah je suis contente d'etre ta plus longue amie !!

Hum la chambre à Ruben, tout ce que Cathy espérait c'est que ça n'allait pas sentir l'infection, une fois ça lu iétait arrivée ce genre de truc -_-", mais elle la confiance en Ruben!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:26

ruben la regarde et fit egalement un sourire avant de lui dire d'un ton tres gentil la reponse aux questions quelle venait de lui posé egalement !! Sa meilleure amie allait venir chez lui cetait coool comme apres midi !!

Ma chambre tu vera il y a des fotos de mes freres et moi sur les meubles etc et nos disques d'or sur le mur du salon !! Je fais colocation avec tim, jonathan, et deux autres personnes mais la a cette heure ci, ils sont en cours donc parfait pour nous !! tu vera !! dit il avec un ton normal


Mon groupe s'apelle les jonas brothers justements
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:31

Une ch'tite aprem avec son bestou que demander de plus ? Ah oui de ne pas être dérangé durant leurs délires ! Il faisait colocation avec un Tim et un Jonatan ?! Cathy les connaissait tout deux.

Okay, je regarderai tout ça, titi Tim tu le connais ?? Ouais ils sont en cours, c'est étonnant venant de Tim il aime bine sécher, il a peut être trouver personne pour sécher.

Jonas Brtohers, Jonas Brtohers, ca ne disait strictement rien à Cathy. Pourtant s'ils avaient eu des disques d'or elle devrait connaître, elle n'écoutait peut-être pas les bonnes radios.

Ah je vous ai jamais entendu, faut peut-être que je change de radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:38

oui tu vera sur le mur principale enfin, je ne tant dit pas plus . SURPrise ma puce . Enfin, bon ça metonne que tu ne connaisse pas notre groupe, pas grave je te ferai ecouter quelques extrait pour que tu me dise ce que tu en penses apres tout ça . Biensur !!

Oui, tim est un de mes amis il est super sympa ! D'ailleurs, dean est aussi avec nous c'est son meilleur amis que jadore aussi !!! Enfin, bon voila


tu le conaitras maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:48

Je compte sur toi pour les extraits, je te dirais honnêtement si vous faites du bon ou du mauvais boulot !

Après Tim, Jonatan, voilà Dean, oui c'est un ex de Cathy mais sa remonte quand même un peu. Enfin bref, Cathy se leva, elle ne voulait pas perdre une seconde ! Le temps est précieux.

Moi Tim c'est best à moi, Dean aussi jle connaît enfin ça fait un bail que je l'ai pas vu ...

Cathy sautillait sur place toute pressée et toute contente à la fois !!

Allez dépêche chuis pressée, et puis si on reste trop longtemps c'est net qu'on va se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:56

ben oui jy compte bien tu sais pour que tu me dise si tu aimes notre groupe et les extraits qu'ont a joué lors d'un concert ou meme quand nous chantons ensemble !!

ah ben j'en apprend des choses tiens donc !! tim ton meilleur ami ? ton deusieme alors ! enfin,, bref, allons y sans trop tarder car, il me tarde d'etre a faire nos delires a ma chambre !!


il etait debout entrain de se diriger vers sa chambre

( suite a la chambre de rub ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:03

Ouais t'en fais pas je suis une très bonne critique, et je resterai honnête du début à la fin ! Etant donné que je veux moi même être dans la chanson ça pourrai peut-être aussi m'aider de vous entendre et qui sait tu auras certainement des conseils à me donner.

Ruben venait de se lever du banc à son tour. Ils allaient à présent s'en aller vers la chambre de Ruben.

Eh ouais on en apprend tout les jours et à tout âge ! Moi aussi il me tarde, yihaaa !!

Ils marchèrent vers la chambre de Ruben, c'est la première fois que Cathy allait dans une chambre autre que la sienne -_-".

(euh ouais tu vx le faire ou jmen charge ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:09

( suite chambre riben, tu peux le faire stuplait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:10

(No problem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:11

TERMINER !!

( merci )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» n°8 : Dr CATHY
» Cathy's Msn
» cathy
» Cathy's Gallery
» Nouvelle ( Cathy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Cours Principale-
Sauter vers: