New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMar 30 Déc - 21:58

Ruben venait d'ariver en ville biensur . Et ce matin la, il avait la tete pas a sa place ne sachant pas ou ses freres se trouvaient . Ben, il se posa dans la cours tout seul de facon a regarder les autres autour de lui . Il sourit de temps a autres sans savoir pourquoi . Il pensait aussi a sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis de longues dates . Il se dit pourquoi ne pas l'apelé aussi et sortit son telephone et partit l'apelé dans un coin de la cours pour savoir ou elle etait biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMar 30 Déc - 22:20

Cathy sortait de sa matinée de cours, en ce moment la bouffe à la cantine était horrible à souhait ! C'est pourquoi Melle Cathy avait emmener un sandwiche, ben oui elle prévoit tout et elle avait même prévue de déjeuner dans la cours principale. Elle venait d'allumer son portable, elle avait gardé sa sonnerie à fond, alors quand on l'appela ça la fit sursauté ! Elle décrocha vite fait c'était Ruben son best, je vous rassure c'est le dernier xD. Bref il lui demanda où elle était ell lui répondit la cour, comme lui. Autant aller le voir direct donc elle racrocha ce fut dur car c'était genre : nan toi d'abord, vas-y toi etc ... Une fois raccroché Cathy scruta la cour comme une aventurière à la recherche de Ruben.

Mon ch'ti Ruben ça f'sait longtemps !! Ca va ti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMar 30 Déc - 22:31

RUben etait donc en ce matin la dans la cours biensur . Il savait pas trop quoi faire a part sinstaller sur un banc a rien faire . Il senyait, cetait vraiment la totale ce matin . En plus, ses freres lui manquait enormement parce que il ne savait pas qu'il etaient a la meme université que lui maintenant . Il sortit son telephone pour apelé sa meilleure amie cathy qu'il avait pas vu depuis lontemps . Elle racrocha pour le cherché a la cours, et il la vit devant lui pour lui parlé et sourit a ce moment meme . Elle lui parla et dit :

" hey coucou toi !! tu vas bien depuis le temps que l'on ne sais vu ?? "moi sa va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMar 30 Déc - 22:40

Cathy arriva en courant et faisant de grand signes comme une grande folle, elle vit Ruben sourire ducoup elle fit un big smile à son tour. Une fois arrivée elle lui sauta au coup, quand ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas vu quelqu'un, Cathy est très expressive. Celui à plaindre c'est Ruben qui doit la supporter quand elle lui saute au cou, elle est lourde mine de rien.

Ouais ouais je vais bien !! On a pleins de trucs à se raconter je suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMar 30 Déc - 22:46

RUben etait donc en ce matin la dans la cours biensur . Il avait donc apelé comme j'ai dit sa meilleure amie pour lui dire qu'il etait la et revenu enfin dans l'université . Il pourait retrouver leurs delires d'avant etc . Il sourit en la voyant debarqué en lui sautant au coup comme avant . ELlle lui sourit donc et il la regarde avec aussi un grand sourire car, sa faisait lontemps, et elle lui manquait beaucoup et la retiens quand elle saute dans ses bras .

" Oui nous avons pas mal de choses a nous dires ça c'est claire et nete la miss !! je suis sur content de te revoir ma puce, tu ma manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 1:31

Comme ça fait plaisir d'entendre ça, quand on dit à Cathy que sa présence à manquer ça lui fait tout de suite chaud au coeur et elle affiche un sourire dans l'immédiat avec un regard hyper heureux. Ca veux dire que la personne à toi, ça fait plaisir forcément.

Tant mieux, tu sais que je suis bavarde hein j'ai pas changé, olah ya tout pleins de trucs que je dois te dire !! ... Pfff mine de rien tu m'as manqué toi aussi mon Ruru, tes blagues pourries aussi d'ailleurs! ... Ca c'est bizarre Suspect

Cathy eut un petit rire, c'est vrai que les blagues de Ruben n'étaient pas les meilleures mais elles faisaient quand même rire, c'est peut-être parce qu'elles sont vraiment nules -_-". Ayant déjà ras-le-bol d'être debout, Cathy vit un banc libre elle fit signe à Ruben de la suivre en direction de ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 1:42

RUben etait donc en ce matin la dans la cours biensur .Il etait justement entrain de parlé a sa meilleure amie qui lui manquait depuis le temps qu'is ne setaient vue . Peut etre au moin plusieurs mois donc, les retrouvailles etait geniale dans cette 'université . Il pourait retrouver leurs delires d'avant etc . quand celle ci ce mis a parlé, il l'ecouta parlé jusquau bout et dit :

" Ben, oui je sais comment tu es ma puce ! et oui quest ce que tu veux tu retrouvera ton rub et ses blagues tres droles hein ?? non, je blagues sinon, que c'est til passé pendant que jetais pas la ma puce ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 1:53

Cathy s'assit très rapidement et commença le récit de ses brèves aventures qui se sont passées durant le début d'année à New York University.

Tes blagues HYPER drôles précises, tu devrais essayer comique -_-" ... Okay j'entame le résumé de ma petite vie, tiens-toi prêts et t'endors pas hein ? Tu serai capable de faire style donc voilà ... Alors j'ai fait pleins de rencontres plus ou moins biens, pleins d'amis j'ai retrouvé de la famille que je ne connaissait pas et je me suis déjà faite collée, je détiens pas le record rassures-toi mais je suis pas la dernière non plus ^^" ... Sinon côté amour c'est toujours le calme plat ! Et toi des news ??

Cathy fit un big smile again. Elle attendait la réponse de son petit Ruben adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 2:53

il regarda sa meilleure amie avec un leger sourire biensur puis, il la regarde avant de l'ecouter dire ses nouvelles interessantes biensur . Il la regarde avant de commencer a tout lui dire :

" Oui enfin, bon tu as raison . AH alors, il sait passer pleins de choses durant que jetais pas la . Ben, qui est ce que tu as rencontrer? ça se trouves je les connais hein ? Tu t"es fait collé non mais c'est pas bien, ralala !!

Ben alors, moi que veux tu que je racontes ? Deja j'ai fait quelques rencontres de mon coté aussi . Jai retrouver ma meilleure amie biensur, j'ai fait connaissance de mes colocataires qui sont super sympa . Jai toujours pas revu mes deux freres et il me manque a part sa coté amour, calme plat !! !!
!

tout en regardant sa meilleure amie cherie !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 3:07

Cathy s'assit en tailleur sur le banc, elle regardait son best Ruru avec un grand sourire. Elle prit son sac qu'elle mit entre ses jambes, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre.

J'ai rencontré Gillian un cousin adoptif, hum Victoria, Shawn, Tim, Nathan, Jinna, Bryan, Brandon, Tracy et une renontre un peu moins géniale, je sais pas si c'est habituel ou si c'est dema faute mais c'est un dénommé Jonatan, pas terrible comme rencontre ...
Il y a-t-il une quelquonque personne que t uconnait dans ma tite liste ? ... Ils sont ici ou pas tes frérot ? ... Bienvenue au club des célibataire mon p'tit Ruru !! Mieux vaut pêtre seul que mal accompagné comme on dit.


N'empêche qu'elle pensait fort à ce moment là à l'inaccessible Brandon, elle commençait à s'attacher à Jinna et ça rendait le tout nettement plus dur pour elle. Si ça se trouve elle trouvera quelqu'un de mieux et d'accessible, espérons-le pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 3:17

il regarda sa meilleure amie avec un leger sourire biensur puis, il la regarde avant de l'ecouter dire ses nouvelles interessantes biensur . il regarde un peu a coté d'eux puis, retour sur sa bestounette et dit :

" Alors dans toute ta liste je peux te dire que oui j'en connais . Mes colocataires sont Tim, jonathan et les autres je ne les connais pas trop trop bien encore pour etre franc . Je connais aussi tracy . J'ai retrouver une ex a moi ici !! Les autres je ne les connais pas du tout . Je connais aussi Dean un autre de mes colocataire, shanyn une amie a moi . et jonathan est aussi mon colocataire aussi .

Je ne sais pas du tout si mes freres sont dans cette université enfaite ? Il y en a un qui s'apelle nate c'est mon petit frere et l'autre jason celui du milieu . Oui vaut bien mieux etre celibataire, donc sans aucun probleme etc c'est mieux !!
!

tout en regardant sa meilleure amie cherie !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 3:24

Cathy écouta les noms des frères de Jason, elle vaut avoir souvent était avec Jason elle ne connaissait que très peu ses deux frères inutile de lui demander leurs prénoms, elle répondrai "je sais pas " . Elle continua de sourire, il faisait tout de même bon ce jour-là.

Nate et Jason, si jamais je les croise je leur en parlerai t'inquiète pas, t'as ma parole ! ... Un truc qui n'as rien à voir, euh t'as pas faim ? Je te conseille pas la cantine en ce moment ils sont pas en forme ...

Autant le prévenir, elle ne voudrais surtout pas qu'il souffre d'une intoxication alimentaire, oh bah non surtou qu'il vient tout juste d'arriver ! Bref elle ouvrit son sac, elle s'était fait 2 sandwiche au cas où.

Ca te déranges pas si je mange, si t'as faim tu le dis il m'en reste un Ruru !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 3:41


il regarda sa meilleure amie avec un leger sourire biensur puis, il la regarde avant de l'ecouter dire ses nouvelles interessantes biensur . il regarde un peu a coté d'eux puis, retour sur sa bestounette et dit :


" Merci ma bestounnette de les prevenirs si tu les croisent un jour !! enfin, je me renseignerai car, il sont je crois dans cette université donc ici meme !!! .Nan, te gene pas ma puce, mange si tu en as envie car, je ne voudrai pas tamené sur mes epaules chez le medecin . DIt il en rigolant meme si cetait pa fun comme toujours . Lui et ses blagues de toutes magniere .. .

la regarde et dit :

" merci d'avoir prevenu pour la cantine ! ma puce tu sais que cetait pour rire comme toujours heIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 31 Déc - 3:52

Encore une blague pourrie made in Ruben, ca lui avait vraiment manqué les blagues à deux balles de son petit Ruben d'amour. Bref Cathy entamma un peu son sandwiche le temps d'attendre la tirade de son bestou, qui n'est pas frocément d'un ennuie à mourir.

Ouah ! Ben on devrait bien les trouver, certainement avec un tas de filles autour, ici les filles rafolent des mecs j'ai jamais vu ça ! On dirait des clientes qui viennet chercher de la marchandise ! C'est surtout les bimbos et quelques Pom-pom... Bon ben jme retiens pas alors, si Ruru a dit qu'il fallait que je mange il faut que je mange !

Elle commença à manger et elle commença à lui répondre mais elle se rendit vite comtpe que sa bouche était pleine sacrée Cathy va -_-". Bref elle attendit un pe uavant de lui répondre.

Mais faut que tu manges aussi toi ! Sinon c'est toi qui iras chez le médecin, en voiture par contre, parce que j'ai pas de force moi tu sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMar 6 Jan - 18:35


la regarde et dit : :


" !! .Oui, ça c'est meme sure qu'ils doivent etre entourés d'un tas de filles car, avec notre nous sommes celebre donc, les filles nous courent apres pour ça en gros . Et meme pour le fait qu'ont soit bien pour le physique etc ... en souriant biensur et la regardant comme toujours avec un sourire comme elle le faisait et comme il l'aimait enormement sa meilleure amie alors, il ne pouvait que sourire quand elle etait en sa compagnie . .

la regarde et dit :

" Ben oui j'imagines bien la scene et si ont me dit que je doit manger ben, c'est que je devrais le faire de meme alors !!! enfin, je veux bien que tu me donne un de tes sandwich ma puce j'ai oublié de ramener le mien vu que jetais pas informer que cetai pas bon la cantine a ce point !!! Bon apetit ma puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyMer 7 Jan - 12:36

Alalah la célébrité heureusement que ça vous monte pas à la tête, sinon je te ferai vite redescendre sur Terre moi !

Ahah finalement il accepte le sandwich de Cathy Ruben, en plus elle les a fait elle même pour une fois xD. Bref elle sortit le sandwich et le lui tendit avec un sourire, toute contente qu'il ets accepté son sandwich.

Ouaip bon app' mon Ruru adorééé !! ... Enfait ça dépend par moment la cantine ets bonne par moment non, et en ce moment c'est dans la période dégueu !!

Cathy fit une petite grimace de dégout en repensant à la bouffe de la cantine. Puis elle eut comme une flash, elle se souvint d'un truc sur les frère de Ruben, ils étaient à l'université enfin un en tout cas ! Elle se dépêcha de finir sa bouchée pour le lui annoncer le plus vite possible.

Oh j'ai eu comme un p'tit flash, ya un de tes frères sur qu'il ets là , c'est euh, euh ... NATE !!! Voilà c'est Nate ! Je l'ai pas encore vu mais je sais qu'il est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyJeu 8 Jan - 19:06

Oui heureusement alors que ça ne nous monte pas a la tete comme tu dis !! Enfin, je verais quand je les retrouverait !! !

Il savait pas que la cantine etait deguelasse de temps a autres donc, comme veait d'ariver n'avait rien prevu et avait accepté le sandwich de sa meilleure amie cathy . Il etait content d'etre en sa compagni meme . Biensur que il comenca a manger dans le sandwich fait par sa best et il etait delicieux vraiment !!!

il est suculent le sandwich ma puce !!! felicitation Smile ... EBen je te crois tu sais, si tu me dis que en ce moment c'est la periode degueux !!!

il apercut qu'elle avait eut un flash mais pas lontemps mais sa l'inquietait quand meme . Quavait elle vue ? pk elle en faisait etc ?. .

depuis quand tu fais des flash ma puce ?? maintenant, je suis sur alors si tu me dit que tu la vue dans tes flashs qu'il est la nate !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyJeu 8 Jan - 21:51

Ouais tu verras bien, sinon je peux remettre les pendules à l'heure j'y arrive très bien !

Cathy mangea son sandwich avec son bestou Ruben ! Elle les avait bien réussi. Bref apssons sur les merveilleux talents de cuisinière de notre chère Cathy. Elle a reçu les talents de son bestou Ruben, ce n'est pas rien tout de même !

Oh merciii beaucoup mon Ruru !! Ca mérite un petit bisou de remerciement ça ! ... Tu sais bien que j'ai toujours raison Laughing

Du coup elle lui fit un bisou de remerciement comme elle dit. Ce n'était pas vraiment un flahs elle savait pas comment le dire enfait, eh oui Cathy n'est pas surhumaine et ne connait pas tout sur tout !

Enfait c'est pas vraiment un flahs ça m'est venu un peu comme mais s'en ets pas un, je me suis souveneu avoir apperçue ton frère vite fait dans l'université. Par contre l'autre je l'ai pas vu, désolé j'ai zappé son pitit name ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyVen 9 Jan - 16:29

NAN, pas la peine ma puce !!! Maintenant, je sais qu'il ait la et d'ailleur le plus apide tien tien, ce serai de les apelés !!!

dit il avec un grand sourire et en reflechissant a plusieurs choses en meme temp . Il savait bien que ses freres serait entourés de pleins de filles,toutes les filles pensent evidemment qu'au physique !! enfin, la plupart c'est le cas alors, il dit :

Mais, oui ma puce tu as toujours raison c'est vrai Smile et puis, oui sa merites un bisous ça ??
dit il en reclament un bisous pour rire biensur !!! Il aimait bien etre comique meme si la plupart du temps ses blagues etaient nul !!! Mon autre frere s'apelle Jason ma puce !! donc, rapelle toi, Nate & Jason . .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyVen 9 Jan - 16:47

Ah ouais on va phoner les brothers Carlson ! Prmois je ferais pas un drôle de voix en fond -_-"

Cathy adorait faire de drôle de voix, surtout quand elle imit Toas un petit champignon dans les jeux Mario. Etant donné qu'il s'agissait de trtrouvailles elle n'allait pas s'incruster, quoi que ... A moins que Ruru demande qu'elle fasse une petite voix bizarre.

Ah que oui ça en mérite un, dire que j'ai raison signifie un petit bisou en prime !

Cathy lui refit un petit bisou sur la joue. Il l'avait demandé pour s'amuser Cathy le savait bien. Ca ne lui déplaisait pas d'en faire un petit bisou à Ruben, sinon elle ne lu iaurait aps dit qu'il en méritait xD.

Jason, Nate euh ça risque de le faire, je pense y arriver ! Ca fait Jason, Nate et Ruru adoréé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyVen 9 Jan - 19:32

Ben, oui tu fera pas ta voix abituelle que tu fais a chaque fois que je suis o telefone hein !!

dit il avec un grand sourire et en reflechissant a plusieurs choses en meme temp . Il etait biensur content detre la et il eut un bisous en prime donc parfait tu me dira !! cetait super avec elle a chaque fois biensur et dit :

tu sais que je taime fort puce ? enfin, bon cetait bon !! Tu as quoi cette apres midi comme cours ??
dit il en souriant biensur !!! Il aimait bien etre en ca compagni, et sa le fesait sourire a chaque fois normale en gros !! Oui exactement, ça fait ce que tu viens de dire ma puce !! .


Dernière édition par Ruben Carlson le Ven 9 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyVen 9 Jan - 19:50

Nan nan t'inquiètes si tu veux pas je fais pas, ils pourraient se demander si tu traînes avec une débile, et j'aime pas qu'on pense ça !

Cathy avait fini son sandwich, c'était un régal. Elle ne réussit que dans les plats simples, mais à chaque fois c'est un régal, simple et efficace ! Cathy était contetne de ce petit midi avec Ruben, elle était tout sourire.

Ouais trop bon, franchement je suis trop douée en cuisine ! Cet aprèm euh attends je regarde ... Hmm oh rien de très interessant à vrai dire, genre français et maths -_-" et toi t'as quoi ?... Moi aussi je t'aime fort fort mon Ruru adorééé !!!

Cathy allait peut-être passer une aprem avec son petit Ruben parti comme c'est ! Il faut attendre le verdict xD. Bref elle lui fit un gros câlminou à la Cathy qiand elle dit le "je t'aime fort ... " Rassurez-vous elle ne l'a pas étranglé, elle l'a relâché rapidement pour pas le blesser.

Je crois que c'est bon là je connais les 3 frérot Carlson !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyVen 9 Jan - 20:44

ui et je n'aimes pas moi aussi que l'nt pensent sa par la suite . Surtout si c'est de toi qu'ont pensent ça alors, tu restera la quand je les apelerai si tu veux !!! !!

dit il avec un grand sourire et en reflechissant a plusieurs choses en meme temp . Il etait biensur content detre la et il eut un bisous en prime donc parfait tu me dira !! cetait super avec elle a chaque fois biensur et dit :

je sais que tu m'aimes ma puce !! Tu as ces cours ci ? et tu veux y allez ou tu prefere passer le reste de ta journée en ma compagni ??? parce que moi j'ai anglais, et maths mais, pour etre franc, ça ne m'interesse pas du tout !! tu penses a la meme chose que moi ou pas ?!! .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyVen 9 Jan - 20:55

Ils auraient pas entièrement tort d'un côté, je suis un brin fofolle tout de même ! Oh ben oui je veux être là quand tu vas les appeler tu crois quoi, c'est quand même les frères de mon Ruru adorééé !

Cathy avait insité sur le -é de adoré, parce qu'elle l'adore vraiment son petit Ruben, elle l'aime même, en amitié voyons ! Par moment c'est limite comme un frère pour elle. Bref elle afficha un grand sourire.

Et je sais que tu sais petit rire Franchement je m'en passerai volontiers de ta compagnie, nan je rigole, je préfère 1 000 000 de fois être avec toi qu'avec ces profs ! Humm je pense qu'on pense à la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) EmptyVen 9 Jan - 21:03

HO ben tu sais ont ne sais jamais, tu aurai pu avoir quelque chose de prevu et ne pas etre la quand je les joignerai tu vois ?? enfin, bref de toute magniere tu sera la voila . En plus, tu les a deja connu mes freres, et ils taprecient, vu que t"es ma meilleure amie . !!

dit il avec un leger sourire en la regardant biensur . Il la regarde en atendant la reponse a la question qu'il venait tout juste de lui posé a l'instant meme . Il sourit et regarda un peu autour de lui meme . !!

Super !! Alors, ont se fait quelques choses ensemble et donc ont ne va pas en cours ? quest ce que tu en penses ?
dit il en reclament en souriant biensur !!! Il aimait bien etre en ca compagni, et sa le fesait sourire a chaque fois normale en gros !! Ont se connait a force maintenant miss!! .


Dernière édition par Ruben Carlson le Ven 9 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty
MessageSujet: Re: S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )   S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui dans la cours principale de l'université (PV Cathy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» n°8 : Dr CATHY
» Cathy's Msn
» cathy
» Cathy's Gallery
» Nouvelle ( Cathy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Cours Principale-
Sauter vers: