New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je peux avoir une table ?? {Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 17:33

Dans les moments de solitude Cathy adore aller au restaurant, souvent elle se fait regarder de travers et se fait juger sans aucunes raisons. Bref elle opta pour le resto chic, après tout elle a bien le droit de s'offrir un peu de plaisir de temps à autres. Elle s'habilla un peu moins trash qu'à son habitude mais c'était toutefois assez rock n roll. Je vous résume le tout : cheveux attachés en queue de cheval très haute, une collant noir moyennement opaque avec par dessus une robe de longueur moyenne rouge elle opta pour des escarpins de la même couleur, et elel mit comme accessoire un collier avec une croix en argent des boucles d'oreilles assroties et un bracelet noir. Son maquillage était simple : mascara, crayon et far à paupière noir avec du gloss. Quand elle se ramena au restaurant là fut le problème il restait trois/ quatres tables, mais l=celu iqui était chargé de les donné ne voulait pas en donner une à Cathy, cette dernière commença donc à s'énerver légèrement, ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas parti de ces BCBG, ou autres prout-prout qu'elle ne peux avoir accès à une table ! Elle continua de s'énerver haussant un pe uplus la voix, partit comme c'est elel se fera renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 17:50

Jo' ne supportait plus la nourriture immangeable servit à l'université. Histoire de se rappeller le bon ancien temps autour d'un verre de vin français et d'une gastronomie un peu plus relevée, un saut chez l'un de ses restaurateurs favoris était prévu. Il entra dans le luxueux restaurant en poussant la porte et se dirigea vers le bar où une jeune fille était en train de faire un cinéma, pourquoi il n'en savait rien. Mais vu la façon dont le serveur la regardait, il y avait certainement un problème avec cette personne !! Jo' se dirigea vers le serveur et la jeune fille et adressa un sourire compatissant à ce dernier. Puis porta son attention sur la jeune fille. Il ne l'avait jamais vu ici ... Non, son visage ne lui disait rien ... Il ne lui accorda donc pas plus d'importance que cela et ni au pourquoi du comment elle avait pu en arriver à une telle situation et il se placa entre elle et le serveur. Il n'allait pas perdre plus de temps !! Il allait s'appréter à demander sa table près de la fenêtre au serveur quand il se fit bousculer par cette même personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 17:57

Cathy était en pleine négociation, franchement c'est une honte de ne pas lui donner de table, de plus ça ferait une cliente potentiel quand on ets gentil avec elle et qu'on lui offre uen table sans rechigner Cathy devient vite fidèle à l'endroit en question, mais appremment ils ne souhaitent pas de jeunes rebels comme clients. Jusque là tout aller bien mais un jeune homme qui franchement n'avait aucune gêne et aucun respect envers Cathy la doubla pour avoir sa table. Oulah ça ne plait pas ça, ça ne plait pas du tout même !! Cathy le poussa donc pour le remttre à sa place avec un regard foudroyant.

Nan mais oh et le respect alors ? J'étais là avant !! Franchement il y en a qui n'ont pas de gênes !

Cathy se remit donc à sa place toujours en négociant, mais elle avait la légère impression que le jeune homme hautain allait refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 18:22

On pouvait dire que la petite avait du caractère !! Et Jo' était surpris, mais vraiment surpris de la manière dont elle se permettait de le traiter. Comment pouvait-elle ... C'était certain, elle ne le connaissait pas mais ce n'était pas plus mal parce que les hystériques, sans façon pour le jeune Adams !! Il la regarda alors avec un peu plus d'attention, de haut en bas et ainsi observa sa tenue, ses bijoux, son maquillage, qui est censé la mettre en valeurs, sa façon de se tenir, bref tout. Et là, il comprit de suite le pourquoi du scandale et un petit sourire apparut sur les lèvres du garçon. Il ne prit pas la peine de répondre à son indignation mais îl préféra lui montrer, qu'en ce lieu, elle n'irait vraiment pas trés loin !!

- C'est pas une fête de quartier ici, alors les escarpins premier prix et les bijoux que grand-mère t'a offert à ton anniversaire sont vraiment à proscrire !!

Avec ça, c'était sûr qu'elle comprendrait rapidement qu'elle n'avait vraiment aucune chance de s'assoire à une table de ce restaurant et qu'il valait meiux pour elle qu'elle sorte d'ici et qu'elle aille dans un fast-food où elle serait certainement plus à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 18:31

Franchement ce péteux va se taire, Cathy n'aime aps qu'on la traite de cette façon de plus c'est pas du premier prix non plus, certes ce n'est pas Gucci ou Dior mais elle ne les a pas payé cinq dollars la paire non plus ! Bref il était bien revenu à la charge en lui disant qu'en gros elle ne se fringuait pas assez bien pour ce genre de milieux mais normalement c'est un lieu publique et tout le monde peut y accéder. Ce jeune la trouvait mal fringuée hein ? Cathy se retourna une seconde fois, si elle pouvait elle lui mettrai bien une gifle mais on va dire qu'elle a moins de force que ce jeune homme.

Dis le clairement que je ne suis pas le genre de clientèle te fatigue pas, de toute façon de ce que les autres pensent ça m'arrive bien au dessus de la tête ! Mes ecarpins pour te dire ne sont pas premier prix je les ai tout de même payé 100 dollars, je vais t'avouer que c'est pas dior ni gucci mais t'as du le remarquer, en passant je me trompe ou toi non plus tu n'as pas ce genre de vêtements ? Pff !

La colère venait tout juste de commencer en fait. Cathy arracha ses bijoux, enleva ses escarpins, et essuya un peu de son maquillage avec son bras. Elle était en rogne, qu'on lui parle de cette façon lui était insupportable, elle regarda le jeunedroit dans les yeux ce je men foutiste de base lui insupportait vraiment il devait vraiment être seul.

C'est mieux comme ça peut-être, garde les ces bijoux et escarpins de soi disant premiers prix ! ... Avec ce caractère tu dois être bien seul mon pauvre gars, oh nan pas mon pauvre tu n'es pas a plaindre ! Après tout tu as l'air bien pour ce genre de resto ! ... Apparemment de nos jours on ne peut plus aller dans n'importe quel genre d'endroits, même si on veux se faire un petit plaisir solitaire. ... J'espère quand même qu'il y a un brin d'humanité enfoui en toi, sinon ben c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 19:15

Apparemment ce qu'il venait de dire l'avait passablement irritée ... La pauvre ... Au moins, il était maintenant certain qu'elle avait compris qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'il était tout à fait logique qu'elle se fasse rembarer par le serveur. Jo' ne voulait pas être méprisant vis-à-vis d'elle et de son statut social non, loin de là, mais il trouvait simplement regrettable que bon nombre de personnes puissent croire qu'on peut changer de niveau social comme ça en claquant des doigts. Pourquoi n'acceptait-elle pas la vérité ? Ce n'est pas être méchant que de lui dire qu'ici est un lei de riche !! La jeune fille marquait un point, il n'était pas habillé de grandes marques et elle l'avait remarquée. Hystérique peut-être mais observatrice aussi !!

- Sincèrement, je me fiche de la qualité de tes vêtements, chaussures et autres bijoux, je voulais simplement t'ouvrir les yeux quant au niveau social auquel appartiennent les gens qui mangent, ici. Mais ...

Il allait poursuivre lorsque le jeune fille rentra dans une indescriptible folie. Folie peut-être, mais ce qu'elle disait on pouvait dire que ça avait du sens !! Son caractère, sa façon de pensée ... Oui, il le savait il ne plaisait pas à tout le monde, mais qu'y pouvait-il ? Est ce qu'il y était pour quelques choses si les gens pensaient être à leur place où qu'ils soient ? Et ce que lui serait à sa place s'il allait dans la banlieue de New-York ? Non, et on le lui ferait remarquer. C'est pour cela qu'il ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour dire quelques choses de censés, il se faisait rembarer, il ne devait certainment pas utiliser les bons mots. Après tout, il était en train d'aider la jeune fille à éviter qu'elle perde son temps et pour quel remerciement ? Qu'elle lui crie dessus !! Il fallait bien avouer que depuis qu'il était mélangé à des personnes d'un niveau de vie social différent du sien, il était complètement perdu. Et malgrés les apparences, cela lui déplaisait fortement... Il continua à la regarder ne sachant pas quoi faire. Il voulut se tourner vers le serveur mais celui-ci avait disparut. Et voilà, maintenant, il se retrouvait avec cette hystérique sur les bras.

- Eh bien excuse-moi, mais si te conseiller de quitter cet établissement pour ne pas que tu perdes plus de temps n'est pas un brin d'humanité, alors il faut que tu m'expliques ce que signifie ce mot pour toi !!

Si la jeune fille continuait à attribuer tous les défauts de la terre sur le dos de Jo, lui aussi allait s'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 19:30

Ce jeune homme avait peut-être raison mais à vrai dire là où elel avait grandi Cathy ne voyait quasiment que par les restaurant, hôtles et autres endroits luxueux, elle y avait accès car elle y avait travaillé, New York est décidemment très différente de sa petite Las Vegas. Elle n'allait certainement pas tarder à s'en aller si tous ceux de cette salle sont de pauvres bourgeois qui n'ont que leur nombril comme occupation.

Ca doit être l'endroit d'où je viens qui me fait penser que n'importe qui à le droit à un peu de luxe ... Après New York est vraiment bizarre ...

Cathy se calma, l'ouragan était passé. Le jeune homme bien peu agréable voulait lui rendre service, ce n'est pas comme ça qu'il rendra service aux autres, il s'y prend comme un pied en tout cas. S'il veux aider pourqui il y va assez violemment et agressivement.

Ben si tu veux aider et que tu voulais me conseiller pourquoi tu t'y es pris comme ça ? Ca sert à rien d'être agressif, si tu y vas doucement et plus gentilement les gens comprendront mieux ton message ! Après tu peux encore changer ta façon de conseiller ou bien rester sur la façon brutale.

Cathy baissa la tête elle allait se diriger vers la sortie pour partir. Cathy n'était aps la bienvenue ici apperemment. Il ne lui restait que cette option. Elle ouvrit la porte et avant de la refermer elel dit ceci :

Sur ce au revoir ! Puisque ce n'est pas ma place ici je n'ai que cette option.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 19:50

Alors maintenant, il faudrait qu'il change sa façon de dire les choses ?? Il aura tout entendu ici, après Jo' le matcho insensible, voici Jo' l'agressif. Il faut s'avouer qu'il a de quoi s'énerver quand même. Et non, il ne changerait pas sa façon d'être si la franchise dérange, il n'y peut rien. Il ne va tout de même pas se plieren quatre pour plaire à des inconnus qu'ils croisent une fois dans sa vie. Le temps d'analyser les paroles que la jeune fille venait de tenir à son égard, et la voilà déja partie. Vraiment bizarre celle-là, c'est le moindre que l'on puisse dire. Il se dépécha de la rattraper mis son pied entre la cloison la porte elle-même pour ne pas que cette dernière puisse se refermer.

- Ta place n'est peut-être pas là, mais moi en tout cas elle l'est ...

Ce qui signifiait que le jeune Adams allait faire un geste pour la demoiselle. Après tout, elle aussi avait le droit de gouter pendant quelques heures à la bourgeoisie. Il prit le bras de la jeune fille et la tira vers l'intérieur du restaurant.

- J'avais réservé une table alors j'me disais que tu pourrais prendre ma place. Si je règle la note directement au serveur, il n'y aura aucune raison pour ne pas qu'il t'acceptes.

Non, non, il ne fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il l'invite mais simplement à lui céder sa place, ce qui est déja pas mal. La jeune fille aura eut les deux choses qu'elle voulait, le restaurant de luxe et la solitude. Et au moins Jo' nelaissera une trop mauvaise image de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 20:03

Cathy un peu instable, Cathy un peu bizarre, elle ne montre pas la meilleure image d'elle non plus mais elle en a que faire de ce pensent les autres, du moment qu'ils pensent à elle ! Bref elle était presque entièrement dehors, je dis bien presque, il ne lui restait que l'avant bras qui tentait de refermer la porte mais elle se fit prendre le bras d'un coup. C'était encore l'autre jeune homme de toute à l'heure l'agressif comme lui avait dit Cathy. Elle se sentit attirée vers la pièce qu'elle venait de quitter après ces paroles. Cathy savait que c'était la sienne elle n'était pas bête à ce point non plus ! Il voulait lui laisser sa place comme c'est gentil, franchement après avoir vu la Cathy hystérique complètement dingue il arrive à lui céder sa place et sa table.

Tu crois vraiment qu'il voudrait encore de moi, j'ai fait une scène il y a peu de chances ... et puis tu as réservé pour toi pas pour moi ... Après tout ça je me sentirais un peu gênée tout de même et tu mangerais où à la cantine de l'université ? C'est pas terrible tout de même ... D'un côté c'est proposé gentilement je veux bien accepter que si ça ne te déranges vraiment pas !

S'il insitait pour lui laisser sa table elle accepterait mais si c'est fait avec un quelquonque remord ou truc du genre elle n'accepterai certainement pas. Encore faut-il que si elle accepte le sevreur le soi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyDim 28 Déc - 22:28

Elle était bien naive. Ce genre de restaurants n'en avait strictement rien à faire des clients, de leurs vies, de leurs choix politiques ... Ce qu'ils veulent, c'est être certain d'être payé, et ce qui génait pour que la jeune fille puisse manger, c'est certainement cela. Le serveur ne l'avait jamais vu alors il était plus qu'hésitant.

- Du moment qu'ils ont du fric sur la table, il laisserait manger n'importe qui !!

Oui, il avait réservé pour lui mais un changement de nom en sa présence ne poserait aucun problème. Et puis voilà qu'elle se trouva d'autres excuses pour ne pas manger ici. Jo' pourrait croire qu'elle avait la trouille d'être confrontée à un milieu qui n'était pas le sien. Elle voulait vraiment manger là ou pas ? Lui, n'en était pas certain et il risquait de commencer à s'impatienter.

- Je ne vais pas non plus me mettre à genoux pour te donner ma place. C'est à prendre ou à laisser ?

Il trouvait déja qu'il avait fait un sérieux effort pour rattrapper son comportement soi disant agressif mais si elle continuait à poser des problèmes là où il n'y en avait pas, il ne se génerait pas la récupérer sa place. Il voulait bien être galant mais il y avait des limites à ne pas dépasser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyLun 29 Déc - 16:14

Bizarre, bizarre ce restaurant, du moment que tu payes une fortune ils t'acceptent, cela à étonné quand même un peu Cathy. Faire manger n'importe qui du moment que l'argent suit, drôle de façon de gérer un restaurant ma foi. Cathy préféra attendre la suite des évènements pour répondre. Certes elle avait parut quelques peu hésitante, le fait qu'elle se soit, dison le clairement, engueuler avec ce jeune homme et qu'après il lui offre sa place, ça la trouble un peu. En gros si Cathy la veut c'est maintenant ou jamais. Autant la prendre tout de suite dans ce cas.

De toute façon je ne t'aurais pas demander de te mettre à genoux, ça fait soumission ... Bref j'accepte ton offre et c'est certainement mieux de se quitter dans une ambiance un peu correcte.

Le serveur revint au gichet apperemment il voulait attendre que la tempête se calme, il ne voulait certainement pas se mouiller. Sinon Cathy ne savait toujours pas comment se nommer le jeune homme qui lui avait céder sa place, elle va lui demander, on ne sait jamais.

Sinon j'aimerais bien connaître le prénom du jeune homme qui m'a offert sa place, à moins que ce ne soit trop demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyLun 29 Déc - 20:09

Le garçon ne se retint pas de sourire. Comme si il se serait mis à genoux simplement pour qu'elle accepte son offre. Après tout, c'était plutôt à elle de se faire petite et d'essayer de remonter dans l'estime du jeune Adams après un tel scandale. Et certainement pas le contraire !! Après tout, si tout était si calme maintenant, c'était bien grâce à lui, si la jeune fille avait fini sa crise, c'était bien grâce au bon sens de Jo' !! Ces pensées, il les garda pour lui, ne voulant pas générer une nouvelle folie chez la jeune brune, il n'aurait pas le courage une seconde fois de jouer l'entremetteur. Il ne préféra donc rien lui répondre, simplement répéter ces quelques mots ...

- Dans une ambiance correcte ...

Ce qui voulait tout dire. Que malgrés les apparences, Jo' n'oublierait cette crise d'hystérie, et ce se serait certainement la chose qu'il retiendra de cette rencontre et non de cette soi- disant ambiance correcte.
Le garçon avait bien remarqué le retour du serveur lui aussi. Il lui fit un signe comme quoi tout était arrangé et qu'ils l'attendaient.

La suite des paroles l'irrita quelque peu. "Si ce ne soit trop demander ..." Elle n'avait vraiment pas la langue dans sa poche celle-là et se prenait un peu pour Madame je ne sais qui, comme si elle avait tous les droits, comme si elle était supérieure à lui. Non, mais pour qui se prenait-elle encore une fois ? Après l'avoir bousculé, elle se permettait de faire de grotesques sous-entendus ... Oui, on pouvait dire que Jo' canalisait son indignation et sa colère. Il ne supportait qu'on le traite de la sorte et surtout, qu'il doive s'abaisser devant de telles paroles tenues par une telle personne. La réponse se faisait attendre. Il était en pleine hésitation. Répondreet faire en sorte que cette rencontre se finisse le plus vite possible dans une "ambiance correcte" ou bien l'envoyer promener et lui montrer qui était le vrai Jonatan Adams.


- Jonatan Adams.

Et voilà, il avait opté pour la première solution certainement pour mettre rapidement un terme à cette rencontre. Il ne supportait psa les gens qui lui tenaient tête.

- Pour ma part, tu seras l'Hystérique !!

Il se fichait bien du prénom de cette jeune fille. Lui, c'était fait son propre avis sur elle. Et puis avec ces dernières paroles, il se confortait dans l'idée qu'il ne se laisserait pas faire par cette prétentieuse mais qu'il aurait le dernier mot.

Mainteant Jo, n'espérait qu'une chose, que le serveur vienne enfin s'occuper d'eux, parce qu'il savait que l'hystérique lui ferait vite comprendre son mécontentement face à tel surnom, c'est vrai qu'il n'était pas trés valorisant...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyLun 29 Déc - 20:48

Certes l'ambiance était pas très bonne mais tout de même un peu mieux qu'au tout tout début. Il l'a peut-être un peu améliorer ce n'est pas pour autant qu'i lremontera dans l'estime de Ctahy, ah nan là c'est foutue si j'ose dire, il restera tout de même celui qui ne prends pas les personnes avec des pincettes, qui y va aggressivement sans se souciait de blesser ou non les autres. Qu'il lui dise son prénom ou non lui était égale au fond c'était histoire de mettre un nom au cas où on lui parlerai de lui, elle saurait que c'est celui du restaurant qui ne se prend pas pour une m**de ! Elle regardait le sevreur qui avait l'air rassuré, d'un coup comme c'est magique, il avait certainement du lui faire un sign ou un truc de ce genre. Il lui dit quand même son prénom et nom par la même occasion mais lui ne voulait pas connaître le sien, chacun fait comme il l'entend. L'hystérique on l'a souvent appelée comme ça pour rire ou bien pas du tout, lui c'était plutôt la deuxième option.

Ca me va bien ce surnom, après tout tu n'es pas le premier loin de là .

Ce n'est pas pour autant qu'elle le regarda, amintenant la conversation était close, le sevreur se chargea de prendre l'argent de " Jonatan " et tout était fini à présent, Cathy allait être emmenée lui allait partir et tout redeviendrai comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free EmptyMar 30 Déc - 21:49

Si il n'était pas le premier à l'appeler ainsi, c'était plutot rassurant. Au moins, il n'avait aucune culpabilité à avoir vis à vis de cette jeune fille et ses premiers jugement sur sa personne était certainement vrai. A peine 10 minutes qu'il discutait avec elle et il pouvait déja dresser son portrait : c'était une prétentieuse petite fille capricieuse et hystérique. Que des défauts me direz vous, mais Jo' pouvait certainement lui attribuer quelques qualités : celle de tenir tête et de ne reculer devant rien. De sacrés qualités qui méritaient d'être saluées. Un autre défaut lui sauta aux yeux lorsqu'il remarqua que "l'hystérique" ne lui prétait à présent plus aucune attention mais préférait privilégier l'entrevu avec le serveur : celle de l'impolitesse. Pas même un merci, pas même une reconnaissance envers le jeune garçon. Il n'était pas prêt de lui offrir un quelconque autre geste !!

- Je suppose que le merci, c'est seulement pour les chiens. Je vais être un peu plus courtoi, moi et te souhaiter tout de même un bon appétit !!

Lorsqu'il lui avait dit ses derniers mots la jeune fille venait de lui tourner les talons se dirigeant vers la salle à manger. Il resta encore quelques instants, là, à la regarder s'éloigner, en attendant certainement une réponse de sa part ... Mais il ne tarderait pas lui non plus à sortir du restaurant et à aller s'acheter un sandwich en guise de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux avoir une table ?? {Free Empty
MessageSujet: Re: Je peux avoir une table ?? {Free   Je peux avoir une table ?? {Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux avoir une table ?? {Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rencontre peux être ( kyle et cathy)
» • Avoir un lien avec un Personnage Prédéfini •
» First Connexion {Free
» Découverte (free for you)
» Oh des bubulles !! {Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu d'amour • :: Restaurants Chics-
Sauter vers: