New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un rencontre peux être ( kyle et cathy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

un rencontre peux être ( kyle et cathy) Empty
MessageSujet: un rencontre peux être ( kyle et cathy)   un rencontre peux être ( kyle et cathy) EmptyJeu 1 Jan - 22:43

Tim était dans sa chambre mit un boxer noir et un pantalon jupe . il mit un top noir et enfila c'est doc martins noire. Il alla chercher cathy etlui dit :

- Bon j'ai donenr rendez vous a Kyle au saunas.

Le jeune homme et la jeune fille partit ensemble vers le saunas et tim paya pour les deux. Ils se dirigèrent vers les vestiaire et alla dans le sauna chacun arrivant pars la porte et tiom regarda sa meillieure amie. Il avait l'air super stresser mais tim était vachement stresser aussi parce qu'il avit peur de revoir kyle. Peur de craquer devants son regard et surtout dvants sa meillieure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

un rencontre peux être ( kyle et cathy) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre peux être ( kyle et cathy)   un rencontre peux être ( kyle et cathy) EmptyJeu 1 Jan - 22:48

Cathy allait aujourd'hui au sauna avec son titi Tim et un ex a Tim plutôt beau goss. Elle prépara un petit sac avec ses affaires nécessaires. Tim venait la chercher, il arriva et ils partirent vers le sauna.

Hum le sauna, c'est original ! Je te reconnais bien là !

Ils arrivèrent rapidement à destination, Cathy se changea bien sur dans les vestiaires. Quand elle sortit elel vit Tim stressé comme pas deux ! Oulah. Ils entrèrent tout deux dans un sauna en attendant l'arrivée du beau Kyle.

Zen Tim, t'en fais pas tout ira bien ! Respire .... Expire ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

un rencontre peux être ( kyle et cathy) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre peux être ( kyle et cathy)   un rencontre peux être ( kyle et cathy) EmptyJeu 1 Jan - 23:07

Kyle etait dans sa chambre universitaire, ordinateur portable sur les genoux. Il verifiait ses e-mails, pour voir s'il n'avait rien reçut d'important. Comme d'habitude, ce n'etait que des pubs sans grande importance. Il eteigna son ordi et a ce moment là, son portable se mit a sonner, ce qui annonçat un nouveau message. Il mit son ordinateur dans sa pochette qu'il rangea dans un tiroir. Il prit son portable en main et lut le nouveau message. C'etait Tim. Il lui demandait de le rejoindre au sauna de la ville, sans trop donner d'information. En clair, Sans dire qu'il y allait avec Cathy x). Le beau brun renvoya un message indiquant qu'il arriver, et prepara ses affaires.

25 minutes aprés, Il etait devant le sauna. Il rentra dans le batiment et demanda la salle de Tim White. La receptionniste lui indiquat. Il entra dans les vestiaires, et en sortit torse nu, avec juste une serviette a la taille. Il trouva rapidement la salle indiquait par la femme a l'accueil. Une fois trouvés, il rentrat dans celle ci, et vut effectivement Tim, lui aussi torse nu. Mais il ne vit pas que lui. Une autre jeune fille, cheveux noirs, plutot jolie d'ailleurs, etait a ses cotés. Kyle fit un sourire meme si l'ettonement lui indiquait de rebrousser chemin


Salut!

Il regarda Tim et fronçat les surcils. Il aurait au moins put le prevenir qu'une fille allait venir. Ce n'etait pas vraiment un probleme, Sa avait juste ettoné le beau brun...
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

un rencontre peux être ( kyle et cathy) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre peux être ( kyle et cathy)   un rencontre peux être ( kyle et cathy) EmptyJeu 1 Jan - 23:15

Tim s'assit sur un des banc a côté de Cathy et il faillit fuire en courant. Il se demander si il avait vraiment eu une bonne idée se jour la.

Cathy:Zen Tim, t'en fais pas tout ira bien ! Respire .... Expire ... !

- plus facile a dire qu'a faire . J'ai l'impression d'être une vierge éffaroucher.

on va pas tilter sur le fait qu'il est bien vierge et on va essayer de calmer notre pauvre Tim. Le pire c'est quand isant cette phrases la porte s'ourit sur le beau Brun . Ti se mit a rougir qu'on pensait qu'il avait longtemp qu'il était dans le saunas. Il regarde Cathy pour évite le regard de Kyle et fini pars dire

- Salut c'est sympa d'être venu.

* respire , calme chut calme toi Tim*

Il fit un sourire presque pervers mais se rattrapa bien vite et dit :

- Je te présente Cathy ma meillieure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

un rencontre peux être ( kyle et cathy) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre peux être ( kyle et cathy)   un rencontre peux être ( kyle et cathy) EmptyVen 2 Jan - 2:25

Pauvre Tim il paniquait comme il y a pas ! Qu'il se détende, il doit se détendre. Apperemment ce n'était pas facile pour lui, d'un côté Cathy le comprenait, se retrouver avec son ex dans un saunas il y a de quoi stresser.

Oh mon pauvre, t'en fais pas, t'es pas seul je suis là !

Bien sur Tim a une incroyable chance, vous vous doutez qu'au moment où il a dit la phrase un peu gênante son charmant invité entra dans le sauna. Tim devint tout rouge et s'empressa de regarder Cathy, il fallait qu'elle trouve un truc à dire.

Salut salut, il fait chaud n'empêche, je sais c'est le but ...

Tim enchaînait les choses à ne pas faire enfait, ça s'annoncer assez rock n roll comme rencontre, Cathy adore le rock m'enfin quand même. Ca n'aller pas être de tout repos au moins pour un moment ... Cathy se contenta de faire un petit sourire, jamais elle n'aurai jamais imaginé l'entrée de euh Kyle comme ça !

Echanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un rencontre peux être ( kyle et cathy) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre peux être ( kyle et cathy)   un rencontre peux être ( kyle et cathy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rencontre peux être ( kyle et cathy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Law [U.C]
» Kyle un de mes ex.
» Liink's Kyle |V.o1|
» Oh un ballon ||Kyle Law||
» n°8 : Dr CATHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Détente assurée • :: Saunas-
Sauter vers: