New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 17:48

Brandon avait bien prit le temps de se préparer. Il avait été chez lui se préparer à sa chambre pour sa petite soirée en amoureux avec sa belle Jinna.
Bran avait passé la journée loin d'elle et elle lui avait attrocement manqué. Au moins, il s'était changé les idées en voyant sa meilleure amie, Haley, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Notre jeune homme rebel avait laissé ses cheveux en brousaille. Il savait que cela ne dérangerait pas sa belle.
Les deux tourteraux s'étaient donnés rendez-vous au Manattan Business Center. Brandon n'avait rien prévu et il improviserait la soirée au fur et à mesure que le temps passerait. De toute façon, en compagnie de Jinna pas besoin de rien d'extravageant...Juste la présence l'un de l'autre leur sufisait.
Brandon avait enfiler son jeans skinny avec un t-shirt blanc au slogan: "Hater Made Me Famous" imprimé en noir. Le jeune homme remarqua alors une belle femme aux cheveux rose... Elle était facilement repérable parmis tous avec ses cheveux éclatant qui avaient fait que nôtre jeune Canadien l'ait remarqué.
Brandon s'approcha doucement de sa belle et l'attrapa par la taille. Étant arrivé par derrière impossible pour Jin de savoir que c'était lui...
Bon c'est vrai, qui d'autre oserait ce geste? Personne! Puisque tous savait que Brandon était surprotecteur de sa belle... Le jeune homme avait eut une petite pensé romantique et avait acheté une rose rose à sa jolie rosette...
Il l'embrassa doucement dans le cou et lui mit la rose devant le visage.


"Tu m'as manqué...Tu as passé une bonne journée?"

Demanda-t-il. Avant de l'embrasser à nouveau dans le cou. Son odeur était ennivrante et jamais Bran ne pourait y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 18:03

Une journée loin de mon Brandon rien qu'à moi était une longue et ennuyante journée ! Même rire des gens qui se trébuchaient devant moi était moins amusant, lorsqu'il n'était pas là !! Heureusement, nous avions rendez-vous au Manattan Business Center, tous les deux !!

Je pris grand soin de me faire toute belle -sans en faire trop, parce que je perdais vite patience- pour mon seul amour ! Endimanchée dans un sweat rose bonbon avec en dessin une poupée criant "I love you", d'une jupe assortie avec des bas noirs troués, et mes converses roses préférée, j'avais tout l'air d'être moi. J'avais aussi retrouvé un joli noeud dans le fouilli de ma garde robe et je l'avais attaché dans mes cheveux. Un noeud noir, très sobre pour une fois. Ca me changeait des diadèmes et des serres-tête paillettes !

Bref, je me rendis au centre à pieds, ne prêtant plus attention aux gens qui me regardaient bizarrement. Tout mon esprit attendait le moment où je pourrais retrouver mon tendre, moment qui ne tarderait plus à arriver !
Je parcourus les allées du centre, à la recherche du jeune homme de mes rêves. Mais ce fut lui qui me trouva le premier. Dés que ses mains frôlèrent ma taille, je sus que c'était lui. Après tout, qui oserait le faire, sinon Brandon ?!

Je vis soudain apparaître une rose rose devant mes yeux, et je souris, en même temps qu'il posait un doux baiser dans mon cou. Ce Brandon, il savait comment me faire fondre !!

Une bonne journée, mais jamais aussi bonne que quand je la passe avec toi ! Et toi ?

Je me laissai embrasser à nouveau dans le cou par ce prince plutôt charmant avant de me retourner, gardant ses bras autour de ma taille. Je levai les yeux vers lui, toujours ce sourire aux lèvres. Oh, pas ce sourire qui j'ai lorsque je vois les gens se ridiculiser, ou lorsque je fais une remarque cinglante. Non, un vrai sourire !

Tu m'as manqué aussi !

Il avait ses cheveux en bataille, ce qui, au lieu de me déranger, me plaisait beaucoup chez lui ! Ça lui allait si bien, ce look légèrement débraillé. Mais bon, il fallait dire que tout lui allait, à ce futur mannequin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 18:22

"Bah... Disons, intéressante? Mais moins que lorsque je suis à tes côtés..."

Il lui avait répondu en toute honnêteté. Il n'avait pas cesser une seule seconde de penser à elle. Il faut dire que quand Brandon avait Jinna dans la tête impossible de la sortir de là. Jinna était la seule perosnne que Brandon ne pouvait jamais se sortir de la tête.

"Alors qu'est-ce que l'on fait ce soir?"

Demanda-t-il. Il n'aimait pas choisir. Il préférait que ce soir sa belle Jinna qui choisisent à sa place. Brandon, quand il avait des idées, chose assez rare, avait des idées romantique et plutôt bonnes, mais-là...Rien du tout, sauf Jinna qui passait dans sa tête. Elle était si belle ainsi vêtu. C'était bien la jolie femme amoureuse de Brandon autant que lui l'était.
Brandon la regardait intensément. Le sourire de Jinna faisait carément fondre Brandon à l'intérieur.
Maintenant que Jinna lui faisait fasse, Brandon posa ses lèvres sur celles de la femme de ses rêves. Puis, il resta collé contre elle, humant son odeur si attirante, si bonne... Brandon ne pouvait pas se passer de cette odeur. Elle lui donnait presqu'envie de la manger tellement ça sentait bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 18:38

Au moins, nous étions d'accord sur ce point : les journées étaient bien moins cools loin de l'autre ! Certains pouvaient prétendre que, comme nos pensées étaient en permanence dirigées vers l'élu de notre coeur, c'était un peu comme s'il était à nos côtés. Mais c'était faux ! Nous étions ensemble en pensées seulement, ce qui nous laissait tout le loisir de ressentir le manque de l'autre.

Enfin, il y avait toujours des gens qui n'étaient pas d'accord et qui faisaient leur malin en sortant des âneries pas possibles ! C'était ces personnes dont j'aimais me moquer !!

Il me demanda ce que l'on faisait ce soir. Je réfléchis un long moment à cette question. Tant que j'étais avec lui, on pouvait très bien restés assis à discuter, ou même à se taire en se regardant, cela m'était égal ! Mais bon, nous n'étions pas venus jusqu'ici pour ça. Il y avait des tonnes de choses à faire, à Manathan !!

J'accueillis avec plaisir les lèvres de mon chéri sur les miennes. J'avais l'impression que cela faisait une éternité qu'elles n'étaient plus entrées en contact !!!
Lui aussi dégageait une délicieuse odeur que je ne pouvais m'empêcher d'humer avec plaisir. C'était un peu sa marque de fabrique, ce qui aurait fait que dans le noir ou les yeux bandés, je l'aurais reconnu !

Bon, il m'avait posé une question, je devais quand même y répondre !

Ca te dit un défilé de mode dans les magasins ? Je choisis les vêtements que tu essayes, et toi tu fais de même pour moi. On se change dans les cabines et on défile ! C'est ce que font les mannequins, sauf qu'eux ont pour podium le monde, et nous nous aurons peut-être un tapi rouge si nous avons de la chance !

J'avais trouvé une idée au pif, et espérai qu'il accepterait. Ca pourrait être marrant de se prendre pour de vrais mannequins avant l'heure ! Après tout, c'était notre rêve à tous les deux, de marcher sur les planches de la gloire pour les plus grands stylistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 18:52

Un grand sourire presqu'enfantin apparu sur les lèvres de Brandon. Jouer au mannequin avec sa douce moitié bien entendu qu'il allait accepter. Le jeune homme prit la main de Jinna dans la sienne:
"Alors commençons..."
Il la traîna dans une boutique avec des vêtements plutôt rose et noir. Il savait que sa belle adorerait. Brandon savait presque toujours ce qui lui plairait, à croire qu'il pouvait lire les pensés.
Brand se mit à regarder et une vendeuse s'approcha lui demandant s'il avait besoin d'aide et s'il cherchait quelques chose en particulier. Brandon hocha la tête négativement avant de sortir une petite robe punk rose avec de la tulle noire en dessous. La robe arriverait à peu prêt au genoux de la belle amoureuse de Brandichou. Il alla vers elle, ayant au passage ramasser d'autres vêtements, des skinny rose des t-shirt noirs avec des motifs colorés que Jin aimerait probablement. Il posa ses lèvres sur la joue de sa belle et lui dit:


"Tu aimes mes choix?"

Il lui montra chaques vêtements écoutant ses réponses avant de la laisser aller vers une cabine pour essayer le tout.Les parents de Brandon lui avait envoyé de l'argent pour Noël et donc Bran avait eut une belle petite somme qui n'attendait qu'une seule et unique chose; Être dépensé!
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 19:09

Il accepta, ce qui me ravit ! Tant mieux. En fait, je savais qu'il allait accepter -comment aurait-il pu refuser une idée pareille ?-, mais parfois, il pouvait se montrer imprévisible. Rarement bien sûr, mais cela arrivait !

Il ne perdit pas de temps et me traina jusque dans une boutique où le rose et le noir étaient les couleurs dominantes. Ce Bran', il connaissait mes goûts par coeur ! Ou alors, il devait être affublé d'un fantastique don : celui de lire dans les pensées d'autrui. Ou tout du moins les miennes, ce qui était bien suffisant à mon goût. Même si j'étais loin d'être aussi protectrice que lui, il se trouve que je pouvais être jalouse des filles qui lui tournaient autour !

Bref, là, j'étais avec lui, et il n'était rien qu'avec moi. Pas d'autres filles, sinon la vendeuse qu'il remballa de suite, ce qui me fit sourire. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul pour choisir ce qui me plairait. Il était bien mieux placé qu'elle, de toute façon.

Comme c'était un magasin contenant uniquement des vêtements pour fille
-il faut dire que le rose, chez les garçons, c'était très rares !-, je
lui dis que le prochain serait pour lui !

Après, nous irons dans un magasin que j'ai repéré en arrivant et je choisirai pour toi !

Il m'apporta enfin ce qu'il avait choisi et me présenta tout en attendant que je donne une appréciation, ce que je fis : tout était à mon goût !

Je n'aime pas, j'adore ! Comment fais-tu ça ??

Je pris tout ce qu'il avait choisi et me dirigeai vers une cabine. La première chose que j'essayai fut la robe rose avec la tule noir au bas. Elle m'allait comme un gant ! En plus, c'était pile ma taille. Il me connaissait vraiment bien.
Je sortis de la cabine en prenant l'air sérieux qu'ont les mannequins professionnels et entrepris de défiler dans l'allée des cabines qui étaient toutes vides à cette heure-ci. Ce n'était pas plus mal, comme ça je défilais rien que pour lui !

Arrivée à sa hauteur, je tournoyai sur moi-même en lui adressant un sourire en coin, une étincelle dans le regard.

Tu aimes ? demandai-je en tournicotant une mèche rose autour de mon doigt, façon fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 19:21

Elle lui dit que le prochain magasin serait juste pour lui. Il sourit et lui dit que ça lui allait. Pas question de dire la contraire! Brandon aimait beaucoup trop sa Jinna pour dire cela.
Lorsque Jinna demanda à Brandon comment il faisait il répondit:


"Je regarde, je t'imagine dans le vêtements et je fais: Ça lui ira tellement bien... De toute façon tout ici t'irais bien!"

Brandon la regarda toute joyeuse des choix. Elle aimait tout. Brandon était content. Elle se dirigea vers la cabine et enfilla les vêtements que Brandon lui avait donné. Elle commença par la jolie robe. Elle tournoya devant Brand qui se leva et attrapa son jolie petit minois embrassant doucement ses lèvres rosés. Elle était si jolie dans cette robe. Elle lui allait à ravir. Rose et Noir était vraiment les couleurs fait pour Jinna.
Lorsqu'elle lui demanda s'il aimait il répliqua:


"Il n'y a que toi que j'aime! Peu importe ce que tu portes tu es la plus belle!"

Brandon faisait toujours des compliments ainsi à sa belle. Incapable de se retenir de la complimenter. Il n'avait yeux que pour elle. Il était surprotecteur et facilement jaloux des mecs qui tournaient autour de sa belle....
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 19:43

Tu as vraiment des supers pouvoirs... Tu es un véritable héros, Brandon !! lui dis-je en pouffant de rire. Non pas pour me moquer, juste comme ça.
Quand c'était lui, j'exagérais tout, je ne pouvais pas m'en empêcher !

Alors que j'étais devant lui, il attrapa mon visage pour poser un baiser sur mes lèvres. Je lui lançai ensuite un sourire charmeur et conquis, avant de faire un nouveau tour sur moi-même, prenant la pose.

Sa réplique arponna mon coeur, qui ne s'emballa cependant pas plus qu'il ne le devait. Je n'étais pas comme toutes ces gamines qui, dés que l'homme de leur rêve ouvre la bouche, sont prêtes à défaillir. Certes, je l'aimais, mais j'avais décidé de ne pas tomber dans les pommes devant lui, car alors je ne pourrai plus profiter de son beau visage ! C'était un principe. Et puis, moins important mais à prendre en compte, cela ternirait ma réputation !

Il faut avouer que tu n'es pas mal non plus, mon top-modèle préféré !

Si Brandon me faisait toujours des compliments, moi aussi, j'en avais des tas en réserve rien que pour lui ! Mais aucun mot n'aurait pu le complimenter à sa juste valeur, selon moi.

Après un retour en beauté dans la cabine, j'ôtai la robe et enfilai ensuite un des skinnys roses qu'il m'avait choisi, avec par-dessus un T-shirt noir. Sur ce dernier, des motifs colorés sans réelles formes s'entrelaçaient.

Encore une fois, je sortis de la cabine, mais un peu moins conventionnelle que la première fois. Je me dépêchai de le rejoindre, tournai sur moi-même avec pep's et attendis son verdict.

Le mien était très bon : ce skinny moulait parfaitement mes formes, et ce T-shirt était trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 19:53

Le chérie de la jolie Jin ne fit que se dépêcher d'aller à la cabine et ramasser la robe. De toute façon, Brandon n'avait rien prit d'autre après le skinny. Il savait que tout irait comme un charme à Jinna. Il lui sourit et lui dit:

"Un beau cadeau pour ma chérie tu ne penses pas?"

Il regardait la robe, puis Jinna et lui dit:

"Je pense qu'elle adorerait avoir ce skinny et ce t-shirt dans sa garde-robe. T'en pense quoi?"

Il souriait, s'approchant de sa chérie et passant un bras protecteur autour de sa taille. Il posa fougeusement ses lèvres sur celle de sa belle il était évident que les vendeuse et vendeur les regardaient. L'extravageant couple d'amoureux se lançaient des regards amoureux et leurs regards se croisaient comme s'ils étaient seuls dans la boutique, ce qui n'était pas le cas. Brandon se rendait compte que plusieurs vendeuses étaient mal-à-l'aise de voir nos amoureux qui ne cessaient de se voler des baisés et la jolie Jinna qui défillait chaques tenue l'une après l'autre.
Brandon lui sourit:


"Prochaine boutique et après on fait un arrêt pour manger?"

Proposa Brandon pendant que sa chérie revêtait ses vêtements et que Brandon attendait acôté contre cette dernière. Il allait tout lui acheter ce qu'elle avait essayer, ça lui allait tout comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 20:04

Je fis mine de réfléchir à ses questions, histoire de le faire attendre un peu.

Je pense la même chose que toi ! Elle devrait être totalement folle de ces fringues. Mais certainement plus folle encore de celui qui les lui offrira !

A chaque fois qu'il passait son bras autour de ma taille, j'avais envie de l'embrasser ! Quoique... j'avais toujours envie de l'embrasser, en fait. Et, comme presque toujours dans ces cas-là, il m'embrassait. Ce baiser fut plus intense que les autres, ce qui ne manqua évidemment pas d'attirer l'attention des vendeurs et vendeuses présents dans le magasin. Ils nous avaient d'ailleurs déjà remarqués dés notre arrivée, et ne cessaient de nous reluquer de loin. Ils n'osaient plus s'approcher depuis que Brandon avait rembarrée la jeune vendeuse, tout à l'heure. Et puis, il fallait dire que nous ne nous génions pas pour montrer aux autres que nous étions ensemble. Une sorte de mise en garde à quiconque voudrait s'approcher un peu trop près de notre détonnant couple.

Passant mes bras autour de sa nuque, je fis glisser une de mes mains dans ses cheveux et acquiesçai à sa proposition d'aller manger après la prochaine boutique, qui lui était destinée.

Okay, ça me va ! On avisera à ce moment-là de l'endroit où nous irons manger.

Je posai un chaste baiser au coin de ses lèvres avant d'aller me rhabiller dans la cabine. Lorsque j'en sortis, il m'attendait contre celle-ci, mais se redressa en m'apercevant.

Je suis prête !!

J'avais même pris le temps de me recoiffer devant le miroir présent dans la cabine.
Ensuite, je lui pris la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 20:38

Brandon prit l'ensemble des vêtements qu'avait essayé Jinna. Après tout, son cadeau de Noël pouvait bien lui servir à gâter sa petite princesse. Le jeune homme tenait d'une main les vêtements et de l'autre il tenait la main de sa petite amie. Il s'approcha du comptoir où le vendeur osa dévisager Jinna. Le regard de Brand devint aussiôt noir et méchant lorsque le jeune vendeur l'apperçu, il pencha aussitôt son regard sur les vêtements choisit, les scanant. Il donna le prix, qui était ma foie, assez élevé. Brandon sortit une carte qu'il aimait appeler La Carte Magique et paya. Puis, il se tourna et posa ses lèvres sur celles de Jinna:

"Cadeau Pour Ma Belle..."

Alors qu'elle s'apprêtait à attraper le sac, Brandon la devença et attrapa le sac plein. Par la suite, ils sortirent du magasin souriant, Brandon riait, car il savait que le vendeur avait légèrement eut peur de lui. Pourtant Brandon ne ferait pas de mal à un mouche... Sauf si cette mouche était quelqu'un qui osait s'attaquer à sa belle. Le jeune homme marchait tranquillement, regardant Jinna sans cesse. Il lui donnait un baisé par-ci, puis un autre par-là... Ils étaient vraiment mignon à voir et trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 21 Déc - 21:05

Lorsque je remarquai le regard du vendeur, j'eus envie de lui rabattre son caquet, mais apparemment Brandon s'en chargea à ma place. Il devait lui avoir lancé un de ses regards tueurs et si effrayants, de ceux qui donnent des frissons lorsqu'on les croise. Mais ça ne lui enlevait en rien son côté trop craquant. Pour moi en tout cas, il restait toujours aussi beau, en toutes circonstances !

Ce beau chevalier servant sortit sa carte de crédit, communément appelée "Carte Magique" et paya la somme demandée par ce vendeur un peu trop dévisageant.

Ta belle te remercie !

J'accueillis son baiser sur mes lèvres et le lui rendis, faisant presque exprès de le faire devant le vendeur. Pour bien l'ennuyer, et parce que je n'avais absolument pas peur de mettre les gens mal à l'aise, j'en profitai et passai ma langue dans sa bouche, à la recherche de la sienne, durant quelques secondes.

Ensuite, comme si de rien n'était, je me préparai à prendre le sac, mais il fut plus rapide que moi.
Nous sortîmes du magasin tout sourire, moi accrochée à son bras. Je ne pouvais m'empêcher de toujours lever les yeux vers lui, et chaque fois, nos regards se rencontraient.

Nous avançâmes comme cela, sans nous soucier le moins du monde des gens qui ne pouvaient s'empêcher de nous regarder. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on croisait deux futurs mannequins ensemble, la fille ayant en plus les cheveux roses ! C'était même assez rare, si pas presque impossible.

Je le conduisis jusqu'au magasin et me dirigeai directement vers les rayons du fond. Il y avait beaucoup d'articles dans les tons noirs, blancs et bleus. Un peu de gris aussi.
Je pris un sweat bleu avec un slogan flash qui correspondait bien à tous ceux qu'il affichait déjà, deux T-shirt -un noir et un bleu- avec d'autres slogans du même type, et un skinny en jeans noir. Je me tournai vers lui, l'air appréciatrice.

Je ne pense pas être aussi douée que toi, mais j'aime bien ça !

Je lui montrai tout, lui laissant le choix d'accepter ou non ce que j'avais entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyLun 22 Déc - 5:02

Brandon de son côté avait aussi regardé. Il y avait un peu plus dans le milieu des vêtements au couleur plus vivent. Plusieurs personnes faisaient la remarque, Brandon portait tout le temps les mêmes couleurs. Bleus, Noir et Blanc. Brandon ramassa un t-shirt rose, comme la chevelure barbe à papa de sa belle, puis un skinny orange et un rouge. Il était temps que Brand essaie de nouveau truc. Il ramassa aussi un tricot vert du genre ceux que sa mère tricotait pour passer le temps quand il .était petit. Lorsque sa belle revint vers lui ,Brandon avait déjà des trucs dans les mains. Ce qu'elle avait prit était totalement le genre de vêtements que Brandon avait déjà, mais il les prit quand même. Le sweat bleu était plutôt sympa. Le jeune homme entraîna sa superbe copine vers les cabines. Il lui montra une chaise qui traînait là pour que justement les gens attendent que les messieurs eurent finit d'essayer. Il y avait des magasines qui traînait sur une petite table à côté.

Brandon se dépêcha d'aller dans la cabine enfiler ce que Jinna lui avait sortit. Il commença par les skinny en jeans noir enfilant le tricot vert. C'était plutôt mignon, s'il avait porté ses lunettes ça lui aurait donné un air assez intello.

Il parada devant la femme de sa vie et ne sourit pas. Une fois devant elle, il sourit et se pencha. Il embrassa doucement ses lèvres, laissant sa langue se promener et s'amuser un peu avec celle de Jinna… Lorsqu'il rompu le baisé il lui demanda:

"Ça me va bien ou bien je retourne me changer en vitesse?"

Il lui sourit amoureusement il se doutait qu'un compliment allait suivre sa question, mais avant même que Jinna n'eut le temps de répondre un vendeur arriva et leur dit que leurs petites amourettes devaient se passer en dehors du magasin, que cela gênait certains clients qui n'osaient pas s'approcher d'eux et aller essayer leurs vêtements.

Brandon voulu rire. C'était absurde! Il regarda le vendeur dans les yeux:




"Selon la charte des droits et liberté, la liberté d'expression nous permet de faire ceci…"



Brandon se retourna vers Jinna et posa à nouveau ses lèvres, sa langue allant à la rencontre de celle de la jolie Américaine. Après un instant, la voix du vendeur se fît plus forte. Les intimant de partir immédiatement sinon il ferait appeler la sécurité pour les faire jeter dehors. Amusé Brandon consulta sa belle du regard attendant sa réaction. Brandon réagissait toujours en fonction de comment Jinna réagissait. Toujours en cherchant à la protéger comme un petit ami facilement jaloux.…
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptySam 3 Jan - 1:25

J'attendis patiemment alors qu'il essayait les vêtements qu'il avait emportés en cabine. Décidément, dans chaque magasin, les vendeurs nous jetaient des oeillades discrètes et quelques peu réprobatrices ! Enfin, je m'en fichais royalement, et je répliquais à peine, attendant mon prince charmant.
Ce dernier sortit enfin de derrière les rideaux et parada très sérieusement le long de l'allée, me rejoignant et ne souriant que lorsqu'il s'arrêta devant moi. Après l'avoir admiré alors qu'il marchait à la façon des mannequins, j'eus tout le loisir de goûter à ses lèvres tandis que sa langue rejoignait la mienne afin de jouer avec. J'aimais ces moments d'intimité avec lui. Les autres, même si d'habitude ils ne comptaient pas pour grand chose, devenaient encore plus insignifiants à mes yeux ! Nous étions réellement seuls au monde !

Ca te va très bien, mon petit intello rien qu'à moi ! voulus-je répondre. Cependant, un vendeur m'interrompit impolimment dans mon élan en nous intimant de stopper nos démonstrations un peu trop... physiques ! Déjà que nos dégaines flanquaient la trouille aux clients, notre comportement effleurait violemment leur sensibilité à fleur de peau. C'en était presque pitoyable ! Et la liberté d'expression, où était-elle dans tout cela ?

Brandon confirma mes pensées et les dicta au vendeur avant de m'embrasser à nouveau, comme pour défier l'homme qui nous faisait face. Je ne me le fis pas dire deux fois et pronlongeai de manière exagérée notre étreinte ! Qu'ils aillent tous se faire voir !
Cet énergumène pas plus évolué qu'un chimpanzé s'excitait tout seul et nous criait dessus de plus en plus fort, menaçant d'appeler la sécurité. Cela virait de l'absurde au ridicule !

Je jetai un oeil à Brandon qui en faisait de même. Avions-nous la même idée ? Les mêmes intentions ? Je lui offris un sourire en coin, lui signifiant que je me fichais éperdumment des gardes de la sécurité, et qu'un peu d'action ne me dérangerait absolument pas !

Ensuite, après avoir fusillé du regard l'homme face à nous, j'empoignai avec ardeur la nuque de mon prince et collai mes lèvres au sienne. Mon corps fit de même avec son corps, ne laissant aucun interstice entre-nous.
Si ça, ce n'était pas de la provocation, alors je ne savais absolument pas ce que voulais dire ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 18:45

Sentant à quel point le vendeur était sur le point de les jeters dehors, Brandon mit fin au contacts avec les lèvres de Jinna. Il savait qu'il ferait mieux de cesser imédiattement s'il souhaitait revenir acheter des vêtements dans cette boutique plus tard. Après tout, Brandon venait dans cette boutique presque tout le temps pour acheter ses vêtements. Il avait une réputation de bon acheteur et se faire jeter dehors était innaceptable. Il aimait Jinna, mais ne pouvait sacrifier son besoin de nouveaux vêtements dans cette boutique.Tout sourire Brandon murmura à l'oreill de sa belle:

"J'vais me changer, j'reviens chérie, soit sage...."

Puis, il se dirigea vers la cabine, remit ce qu'il portait en entrant dans le magasins, prenant tout les vêtements qui lui faisait et savait que Jinna apprécirait sur lui, il se dirigea vers la caisse, ayant attrapé la main de celle qui faisait battre son coeur en chemin. Il sortit la carte magique à payer et la passa. Les vêtements furent tous acheté. Le jeune homme prit sa belle par la taille, attrapa le sac remplit de vêtement et sortit imédiatement du magasin. Puis il regarda Jinna avant de lui dire:

"On va manger? Je suis affamé!"

Il posa ses lèvres sur la joue de sa bien-aimé et lui dit:

"Désolé qu'on ne puisse exprimé nôtre liberté d'expression partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 20:12

Je sentis la réticence de Brandon après quelques instants. Mais en y réfléchissant, il était vrai qu'il aimait beaucoup ce magasin et que se faire virer dehors de cette manière ne l'aiderait pas à y retourner... Aussi n'insistai-je pas plus. J'offris un grand sourire à mon amoureux et le laissai se changer, avant de l'accompagner à la caisse où il paya tous les vêtements qu'il emportait. Là encore, je souris au vendeur, presque gentille, mais avec une certaine malice au coin des lèvres. Je n'avais pas tout à fait apprécié d'être coupée dans mon élan par un petit prétentieux qui avait peur de faire fuir ses clients. Mais n'étions-nous pas aussi des clients ?
Dans les commerces, le client était roi, mais apparemment ici ce n'était pas notre cas. Soit, de toute façon nous avions fini ! J'acquiesçai lorsque Brandon me proposa d'aller manger. Moi aussi, après cette petite aventure, j'avais faim !

Je meurs de faim ! Cet empêcheur de tourner en rond m'a mise en rogne, et ça fait cogiter mes neurones, ce qui me donne faim ! lançai-je en rigolant ensuite. En gros, ça voulait dire oui !

Ce n'est rien ! On a plein d'autres endroits pour l'exprimer, et où personne ne peut rien nous dire. 'Faut pas s'inquiéter pour ça.

Je lui souris à nouveau et posai ma tête contre son épaule.

On mange où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 20:34

Le jeune homme eut de la chance, Jinna ne lui prit pas le tête longtemps avec cet emmerdeur de vendeur. Dès qu'il parla de nourriture il eut droit à la réponse de la jeune femme affamée. Sourire au lèvre, mordillant sa lèvre intérieur, jouant sur son piercing de le jeune homme réfléchit. Il restaurant sympathique dans le Centre ville... Il y avait tellement de magasin et de restaurant que Brandon avait de la difficulté à choisir. Le jolie coeur sourit à celle qui faisait battre son coeur et lui répondit:

"Où veux-tu manger ma chérie?"

Le beau bruns ne pouvait pas choisir. Il y avait beaucoup trop de restaurants pour lui. Il fallait que Jinna fasse un choix pour lui. La main autour de la taille de sa belle il s'arrêta, un petit banc était juste-là et innocupé. Il ne puis s'en empêcher et Brandon entraina sa belle sur le banc. Où il s'assit aux côtés de celle qui réfléchissait à tout les restos du coin où quelques chose de bon serait au menus. Coquin Brandon décida plutôt que sa faim était partie à contempler sa belle.

"Je pense que je sais ce que je vais manger..."

Dit-il en la dévorant du regard.

"Tu penses que ça goûte quoi des amidales?"

Il sourit coquin avant de l'embrasser passionnément, les mains sur le visage de sa belle, décendant autour de la taille de sa belle remontant délicatement sur ses hanches, commençant à la dévêtir, sachant très bien qu'elle l'arrêterais puisqu'ils étaient dans un lieux public. Mais Brandon ne pouvait s'en empêcher. Il la voulait tout de suite et maintenant, peut importe où il soit. Le jeune homme avait des idées perverse dans sa tête et rien ne pouvait l'empêcher d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 21:03

Il me retourna la question, ne sachant sans doute que choisir. Alors que j'y réfléchissais, retenant ou jetant les idées dans divers coins de mon esprit, mon Brandon m'entraina vers un banc où nous nous installâmes côte à côte. Je n'avais pas envie de manger fast-food, c'était trop gras. Certes, je ne devais pas faire attention à ma ligne parce qu'elle était toujours parfaite - cadeau de la nature ! Mais j'étais tout de même en phase de devenir mannequin, et cela me tenait tellement à cœur que parfois, il m'arrivait de ne pas vouloir tenter la chance. Une pizza ? Non, je n'en avais pas tellement envie. Chinois ? Bof.

Eh mais je sais ! On a qu'à aller tester ce nouveau petit resto' végétarien qui a ouvert au premier étage ! Il parait qu'il est très bon et que la déco est agréable, lui dis-je soudain.

Là, il m'avoua qu'il savait à présent ce qu'il allait manger, me dévorant des yeux. Je lui lançai un regard complice, attendant avec une certaine impatience sa réponse. Et quelle ne fut pas ma surprise - très bonne surprise d'ailleurs ! - de l'entendre.

Aucune idée, mais je ne demande qu'à goûter ! lui répondis-je avant de me laisser embrasser par mon bel adonis. Ses mains élurent d'abord domicile sur mon visage avant de descendre à ma taille et de conquérir mes hanches. Chose plus surprenante encore, il commença à me dévêtir. Je n'étais pas contre, à vrai dire. Mais tout de même, dans un endroit comme celui-ci où des dizaines de personnes passaient, c'était un peu trop indiscret ! Et même si j'étais une sans gêne née, je n'irais pas jusque là malgré tout...

Brandon, si on allait faire ça ailleurs ? lui lançai-je avec envie. L'idée même du restaurant s'était évaporée. Devant ses avances, je ne pouvais résister à l'envie qui me prenait. J'aurais voulu qu'il continue à me déshabiller tout de suite, mais les gens n'avaient pas l'air de vouloir disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 21:13

"Le resto végé...Non merci... Tu as bien meilleur goût..."

Dit-il. Le jeune homme souhaitait que continuer de se peloter contre celle qui faisait battre son coeur. Lorsque Jinna lui proposa d'aller faire ça ailleur, Brandon remarqua enfin que les gens les regardaient. Il vit le regard d'un mec et sa copine qui leur disaient: "louer vous donc une chambre...". PLusieurs trouvaient ça dégoutant, mais pour le jeune rebel, celle qu'il aimait était ce qui était le plus beaux à ses yeux. Le jeune homme sourit lâchant finalement les lèvres pour un cours instant lui répondant:


"Comme tu veux pas chérie. Tu as un endroit en tête?"


Lui demanda-t-il en cessant de la dévêtir et commençant à jouer dans ses cheveux. Brandon était captivé par la beauté de celle qu'il aimait. Une soirée en amoureux était ce qui faisait que Brandon était heureux. Une soirée que pour lui et Jinna... À faire les foux, à baiser, à manger au restaurant, à emmerder les vendeurs des boutiques.... Brandon voulait Jinna au complet. Il ne pouvait se passer d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 21:24

Ah oui ? Tant mieux alors...

Si j'avais meilleur goût que de la nourriture, c'était tant mieux ! Et puis, je devais avouer que lui aussi avait bien meilleur goût que n'importe quelle denrée que j'avais jamais mangée ! C'était ça, l'Amour avec une grand A ! On pouvait tout oublier lorsqu'on était avec l'autre, et on pouvait même se passer de manger tant qu'il nous regardait, et d'autant plus lorsqu'il nous embrassait ! Rah ces lèvres, j'en rêvais la nuit, et le jour pendant mes cours et ses absences qui me semblaient interminables ! C'était tellement dommage d'être entourés de tous ces gens qui étaient visiblement dégoûtés par notre comportement "honteux et sans gêne". Mais peu m'importait. De toute façon, nous allions partir.

Dans ta chambre ou dans la mienne ? On sera quand même plus confortable dans un lit que sur un banc, tu ne trouves pas ?

Je ne pris pas la peine de remettre convenablement mon T-shirt. Je m'en foutais, j'étais bien plus dévêtue en maillot et c'était tout à fait naturel ! S'ils ne voulaient pas voir ma peau, ils n'avaient qu'à regarder ailleurs. Brandon jouait avec les mèches roses de mes cheveux. Je passai ma langue sur ma lèvre supérieure qui avait encore le goût des siennes, si tendres et si agréables ! Ce que j'avais hâte de recommencer notre petit cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 21:35

"Ta chambre ou la mienne.... Trop difficile de choisir. Entraine moi où tes désirs le voudrons... J'm'en fiche... Même s'il faut que ce soit une salle de bien public du centre!"

Le jeune homme avait cesser le jouer avec les mèches roses bonbons de son amoureuse. Il la regardait tendrement. Vivre d'amour et d'eau fraîche. Brandon aurait tellement vivre ainsi, même qu'il aurait pu enlever l'eau fraîche et ne vivre que d'amour! Surtout si c'était l'amour de Jinna. La plus belles femmes à ses yeux. Brandon ne pouvait se passer d'elle un seul instant. Voir les autres mecs poser leurs yeux sur la peau blanche de celle qu'il aimait le rendait vert de jalousie, il ne voulait pas la partager. Il mit donc une main protectrice, ou plutôt pour montrer que Jinna n'était pas libre et qu'à lui. Le jeune homme ne fit pas une formalité de voir la peau de sa chérie et lui dit:

"Tantôt on aura faim... Ça te dit de ramasser du chinois et d'aller chez toi ou chez moi?"


Brandon posait des questions, il voulait des réponses. La femme de sa vie lui répondait, elle choisisait, c'était la soirée de Jinna, pas celle de Brandon. Ce soir, Brandon voulait que Jinna choisisent pour lui. Il ne pouvait pas choisir, sauf pour le fait de vouloir l'embrasser et jouer dans ses cheveux. Ainsi que de tenter de la dévêtir devant tout le monde sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] EmptyDim 9 Aoû - 21:45

Bah on verra bien où on arrivera en premier ! Le plus rapide... Quoique faire durer peut avoir des avantages, non ?!

Je sentis sa main protectrice sur ma peau nue, comme s'il voulait empêcher les trois ou quatre types qui nous fixaient de me regarder. Cela ne me déplaisait pas le moins du monde, tant qu'on me regarde qu'il soit si possessif. Pour le premier, je ne voulais pas devenir mannequin pour rien ! Je voulais que tous les yeux soient posés sur moi lorsque je défilerai pour les plus grands noms ! Et pour le deuxième, il était comme ça et je l'aimais comme ça. Et puis, c'était plutôt une belle preuve d'amour de vouloir me garder pour lui tout seul. Et à vrai dire, je réagissais comme lui : je le voulais rien que pour moi. Je comprenais sa réaction en pensant que lorsque des filles le dévorent du regard, je suis jalouse. Mais fière aussi, en même temps. Parce qu'il est beau et qu'il est rien que pour moi, et pas pour ces greluches !

Ok, on passe vite au chinois... Ou alors on commande quand on aura faim ?! Comme ça, pas besoin de faire la file et de poireauter...

Je me penchai vers lui et posai un baiser très furtif sur ses lèvres, une certaine provocation dans le regard. J'en avais envie, et j'étais impatiente. Alors même si le blabla faisait durer le désir, il ne fallait pas exagérer ! Aussi me levai-je en le tirant par la main.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]   Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°Jinna Pearson°~
» Du shopping un peu trash {Jinna
» Drôle de soirée ||Simon
» Par une soirée haute en basket ( Cerise )
» Inscription pour la soirée du Jour de l'An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Manhattan Business Center •-
Sauter vers: