New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~°Jinna Pearson°~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

~°Jinna Pearson°~ Empty
MessageSujet: ~°Jinna Pearson°~   ~°Jinna Pearson°~ EmptySam 20 Déc - 21:36

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Jinna Pearson
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 22 septembre, Forks
Groupe : REBEL'S
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéf’
Avatar & pourquoi cet avatar : Audrey Kitching, parce qu'elle est jolie =3


• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire : Je suis née, j'ai grandi. Mince, pourquoi je ne peux pas écrire que ça ?

Reprenons donc, puisqu'il le faut.

Je suis née à Forks, une petite bourgade des Etats-Unis. J'y ai vécu jusqu'à mes douze ans, âge auquel mes parents ont décidé de venir emménager ici, à New-York.
Bon, au premier abord, ça m'a paru complètement nul comme idée ! Puis, quand je me suis habituée, j'ai été séduite par la ville ! Grande, belle, toujours illuminée et bondée de gens,... Les bars, les hôtels, les cafés, les restaurants, tout !!! Tout ici donne un goût de fête perpétuel, lorsque l'on ne prête pas attention aux gens qui ne vivent que pour leur travail.

Bref, tout ça pour dire que je me suis faite à ma vie ici. Il fait déjà un peu meilleurs qu'à Forks -ville où il pleut 360 jours par an à peu près, si je me souviens bien- et l'ambiance y est vraiment différente.
Ici, je me suis fait une amie et j'ai enfin trouvé le Big Love !! Je suis vraiment contente d'avoir déménagé. De plus, l'université est génial, même si je me plains tout le temps des cours =P

Enfin, pas envie de trop en dire sur moi. A vous de le découvrir, et affaire à suivre !

Relations amoureuses : Je suis raide dingue de Brandon James, mon petit copain officiel depuis un bon moment déjà ! Je ne peux pas me passer de lui !

Relations amicales : Je suis très amie avec Cathy Conway, mais à part elle, il n'y a pas grand monde dans ma vie -excepté Brandon, bien entendu !

Apparence physique : Que dire de moi ? On me dit souvent que j'ai un physique assez trash, ce qui n'est pas faux le moins du monde ! J'ai toujours eu beaucoup d'imagination en ce qui concernait mes fringues et mes coiffures ! Et à vrai dire, ça reflète bien ma personnalité.

Plus précisément, on peut très vite s'apercevoir -si ce n'est pas la première chose que l'on voit- que mes cheveux sont ... roses ! Et oui, le rose et moi, nous ne sommes qu'un ! Enfin, il y a aussi mes mèches noires pour ne pas que ça fasse trop gamine non plus.

Mes yeux sont brun noisette, voir auburn à certains moments. Ralala quelle belle couleur !! Mais bon, il m'arrive parfois de mettre des lentilles flashy pour déconner, ou simplement par envie.

Souvent habillée en "débraillé", je prends pourtant soin d'assortir mes tenues. Très souvent, j'ajoute dans mes cheveux une couronne ou un diadème, voire des noeuds ou autres pinces et gadgets que je trouve ultra-cools !

J'ai un piercing au nez, fait il y a quelques années. Je ne le porte pas toujours, même si je l'adore !!!!!
Pour finir, je veux encore rajouter que je mesure un mètre septante deux, taille mannequin et poids plume !

Défauts & Qualités:
Défauts : Je suis trèèès susceptible ! Il vaut mieux ne pas me chercher car je monte très vite sur mes grands chevaux, et ça peut faire très mal !
Avec mon côté bagarreur, malgré mon apparence presque inoffensive, je frappe fort et bien ! Donc il ne vaut mieux pas venir vers moi avec de mauvaises intentions, parce que je sais me défendre !
Ensuite, j'adoooore faire tout le contraire de ce qu'on me dit. Ce qui est interdit est mon champ d'action, ce que je préfère ! J'agace d'ailleurs les gens lorsque je ne leur "obéis" pas ! Tant mieux =P

Qualités : Qualités, qualités... Lorsque je suis amie avec quelqu'un, c'est pour la vie ! Je n'ai jamais trahi un ami !
J'ai un caractère de véritable aventurière et j'aime découvrir de nouvelles choses. Je ne suis ni naïve, ni influençable ! Lorsque j'ai une idée, je fais toujours tout pour la réaliser !

Pourquoi avoir choisi cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite : Je souhaite devenir mannequin, aussi ai-je pensé que cette université était le meilleur moyen d'y arriver. Avec mon style très particulier, je peux toujours réussir à me faire repérer ! Et quoi de mieux pour cela que New-York ? Hein ?
Bref, je veux réaliser mon rêve qui est de devenir mannequin professionnel. J'espère pouvoir séduire les gens tout en restant moi-même.


• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Alicia/Laenai
Âge : 17 ans
Que penses-tu de NY University : Trooopp bien !!!
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce que xD
Niveau de RP : Je dirais 9/10 quand je suis
motivée =p
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : 5/7
Multicomptes (3 comptes maximum) : Oui, je suis aussi Hope Littleton !
As-tu signé le règlement : Oui !
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

~°Jinna Pearson°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Jinna Pearson°~   ~°Jinna Pearson°~ EmptySam 20 Déc - 21:38

Validée Hopinette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
 
~°Jinna Pearson°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée En Amoureux [Pv Jinna<3]
» Du shopping un peu trash {Jinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: