New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oh non ! Une tâche ! {Bryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:57

  • Mais, non tous le monde ne connais pas ton frere je t'assures . Enfin, tu sais lukas est plus connu par ses amis et sa famille a lui meme donc, pas tous le monde . Ne tant fait pas !! Ok pas de probleme, compte sur moi pour le rencontrer, mais je lui parlerai pas de ce qui c'est passé ne tant fait pas miss !!

    Ici, je connais pleins de monde cath' . Mes meilleurs amis deja, jonatan, alice, carter briges, et tim . Sinon des amis a moi, je peux pas te les dires tous, vu que j'en ai assez !! et pour finir ma filleuil de huit ans alicia
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:01

Son frère n'était pas si connu que ça, ça rassure un peu notre petite Cathy d'un côté. Imaginez s'il était hyper connu Lulu, peut-être que certaines personnes ne se lieraient d'amiié avec elle juste pour pouvoir parler à Lukas et/ou parce que c'est uniquement la soeur de Lukas. La célébrité a de bons et mauvais côtés.

Moi aussi je connais du peuple ici !! Et pourtant je suis là depuis pas si longtemps que ça :s Enfin je ne vais pas m'en plaindre non plus xD ... Ah t'as une filleule ? Moi j'ai deux nièce grâce à mon Lulu, elles sont trop cute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:10

  • oui, c'est bien de connaitres du monde meme si ont vient a peine d'ariver ou autre . Parce que, rester seul ça ne me dit rien . Enfin, des filles trainent juste avec moi des fois pour s'incrusté au concert que je fais avec mon frere tu vois ?! j'aime pas ce genre de fille !! ou bien pour etre en comunication rien qu'avec mon frere ! alors, bon mais sinon je suis bien avec les amis que j'ai en ce moment dont toi !

    oui, ma filleuil elle est super adorable .. Comment elles s'appellent les filles de ton frere ? enfin, je sais qu'ils avait deux filles avec sherlyn mais, de la a connaitres leurs nom, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:17

Ah ouais ?? Il y en a qui font ça ?? Je supportes pas non plus, je trouve ça limite répugnant les gens qui font ami-ami avec un personne pour juste voir une autre !! Ca fait plaisir ^^, moi aussi je m'entends bien avec mes amis, il y en a le début à été un peu dur mais après au fil du temps ça va mieux !

Cathy avait horreur des personnes qui ne se lie d'amitié avec X personne juste pour pouvoir parler à à une fréquentation souvent proche de X. Afin de ne plus penser à ce genre de personnes horribles, elle but une grosse gorgée d'Orangina, ça l'a fit limite pleurer étant donné que c'est gazeux.

Ouah ca pique xD ... La plus grande c'est Elodie et la deuxième Allyson, et ta filleule elle se nomme comment mister Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:24

Ouais, il y en as qui font ça et ça m'enerve tu vois ! Je suis comme toi .. Je suportes pas ça !! Oui, c'est vrai des fois sa marive aussi, des personnes avec qui je m'entend pas du tout et au fil du temps, sa va !

sourit a son amie cathy puis, la regarde a nouveau . Quand, elle dit que sa piquait, il fit un large sourire .. E ajoute : .

ET OUAIs sa doit piquer, vu comment ta prit la gorgées de ton orangina Smile et puis, ma petite filleuil, elle s'appelle Alicia, elle a donc 8 ans . Elle a eut une enfance assez dificile et d'ailleurs sa maraine c'est la cherie de ton frere . Et, ben si tu veux tu peux la croiser a la plage de temps en temps, vu qu'elle traine souvent avec moi las bas . Elle aime le lever et couché de soleil et adore essayer de joué a ma guitare tu vois ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:35

Et il y en a des fois avec qui on ne s'entend pas du tout du tout !!

Après avoir avalé sa gorgée très piquante d'Orangina, miss Conway se sécha les quelques larmes qui coulaient. Ce n'était pas des larmes de tristesse ou de joie, simplement l'effet de la boisson gazeuse but trop rapidement. Après cela elle rit un court instant.

Bah ouais pas q'un peu !! Mais je trouve ça mortel xD ... Ah bah Elodie m'en a parlé vite fait, elle m'a dit qu'elle était gentille ... Si je passe par la playa et que je vous vois je m'incrusterez ! Ah ca doit être mimi de la voir essayer de jouer de la gratt' !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 2:58

    La regarde

    ouais, c'est ça enfaite . Elle essaye de jouer de la guitare, mais abandonnes directement vu qu'elle est quand meme lourde pour elle la guitare . Mais, j'ai une idée tout d'un coup .. C'est de prendre la guitare sur moi et mettre Alicia, sur mes genoux et comme ça sa fera plus lourg non ? c'est une mauvaise technique tu crois ??

    ça me fera plaisir de te revoir en plus ... Incrste toi !!


    Il sourit et reprend deux gorgées de sa biere en souriant ..


Dernière édition par Bryan Hickins le Dim 6 Sep - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:43

Cathy regarda Bryan, il venait d'avoir une idée pour que la guitare paraisse moins lourd pour sa filleule. Miss Conway réfléchit donc afin de savoir si c'était une bonne idée, car apparemment il avait un doute ce cher Bryan.

Nan c'est une bonne idée je trouve, enfin à condition que tu tienne un peu la guitare tout de même, sinon ça ne changera rien ...

Cathy sourit et termina son Orangina. Bryan devait vraiment appréciait notre petite Cathy pour ainsi vouloir la revoir.

Moi aussi ça me ferait plaisir, à la limite tu m'enverras un message quand vous serez à la plage et je vous retrouverai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 4:12

    La regarde

    biensur, que je tiendrais la guitare .

    pas de soucie ma puce . Des; qu'ont va a la playa biensur, je t'enverai un texto ou bien carement je te bip ou t'apelles comme tu veux, et tu te ramenes directement . Franchement; ca me fairait plaisir . Car, j'adore te parler miss .


    Il sourit et finit sa biere par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:24

Bah si tu tiens la guitare pour moi c'est une super idée pour la tite miss, elle va être contente. Tu vas en faire une futur rockstar !

Cathy rigola quelques instants puis laissa place à un petit sourire.

Texto, bip ou appel moi tout me convient, je suis pas difficile ! Moi aussi ça me ferait plaisir, la playa j'adore ça !! Et puis avec toi, ça le fait.

Cathy allait reprendre une gorgée de son Orangina, mais vous savez quoi ? Il était fini ... Elle le reposa donc et esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non ! Une tâche ! {Bryan   Oh non ! Une tâche ! {Bryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non ! Une tâche ! {Bryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bryan
» I'm so sorry ||Bryan||
» Retrouvailles ( Bryan )
» Bryan Hickins
» Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: