New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?] Empty
MessageSujet: Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?]   Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?] EmptyDim 22 Fév - 4:10

    Faire le vide a presque vouloir en crier est une chose qui m'arrive souvent, comme à peu près, et normalement, tous les gens de cette planète. Ou alors, j'avais peut être cette chose particulière, ce qui ne serait pas mal au fond ... Bah et puis, on s'en fou. J'était aujourd'hui levée à 8h du mat, et je m'étais balladée seule dans toute la ville. C'est déjà un grand exploit de mon côté, car je n'aime pas être seul, mais plutot entourée. Je n'allais pas en faire une maladie, j'avais comme une maladie.

    Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?] 2ciidg5


    Après la longue ballade dans la ville, je m'étais d'abord dirigée vers une boulangerie, je mourrais de faim. En plus, celle ci était ma préférée, rien de mieux. Même en grosse gourmande que je suis, je ne pris grand chose. Ah si, un café en plus, mais cétait presque vital, pour ne pas m'ecrouler en plein milieu de la foule.

    Je m'approchais de la fontaine, ou j'aurais pu croisée n'importe qui, mais il fallut que ce soit Bryan. Mon ex et moi ne parlions pas souvent ensemble, notre relation est peut être un peu tendue. Mais heureusement il était dos à moi. Je disais ?

    Voilà que pendant qu'il se retournait, je le fuyais presque. C'était débile, je n'avais aucunes raisons d'être dans un état pareille. Je n'esperais qu'une chose, qu'il ne m'ait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
 
Oh non pas lui --' [Bryan, tu viens ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens lui parlez # pv Shawn #
» Bryan
» I'm so sorry ||Bryan||
» Bryan Hickins
» Oh non ! Une tâche ! {Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Fontaine-
Sauter vers: