New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty
MessageSujet: # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }   # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } EmptyMer 17 Déc - 0:21

    # Cours de Maths - 14H00 ;

    Un grand soleil avait illuminé le ciel toute la journée. Leighton avait put l’apercevoir et le contempler aussi longtemps que possible ce soleil. Personne pour la déranger, seule dans son monde. Avec pour seuls problèmes la vitre de la salle de classe qui s’interposait entre elle et ce beau temps, ainsi que… Son professeur de mathématiques. D’ailleurs celui-ci venait de poser une question à la brunette qui émergeait doucement, essayant de lire dans les pensées du prof’ afin de savoir quelle question avait été posée. Enfin voilà, délivrance pour elle, la sonnerie, qui provoqua un éclat de joie de la salle. Deux heures de maths, il fallait supporter. Dès lors, Leighton sortit, sac sur son épaule et remonta à sa chambre où elle fit ses devoirs rapidement. On était vendredi soir et… Oh miracle ! Ce week-end qu’elle attendait depuis cinq jours étaient enfin là. Heureusement qu’elle n’avait pas cours du reste de l’après-midi.

    # La Plage Rocheuse – 15H15 ;

    Cette fois, elle pouvait réellement voir le soleil. Plus de vitre mal lavées, et encore moins de professeur pour vous postillonner dessus et vous sortir de vos doux songes ! Habillée d’une fine robe blanche voletant au vent, Leighton avait revêtit ses ballerines pour se rendre ici, à la plage. Elle n’avait pas choisit la meilleure tenue pour faire de l’escalade, mais elle se défendait plutôt bien. Elle glissa à plusieurs reprises sur des rochers saillants, mais elle préférait en rire plutôt que de penser à la douleur. Douleur ? De toute façon elle n’avait rien ! Elle atteignit enfin l’eau, ou plutôt une petite plage de sable. C’était un coin pommé au milieu des rochers que peu de personnes connaissaient. Leighton laissa ses ballerines sur la rive et se dirigea vers la mer, laissant ses pieds tremper dans l’eau. Elle se tourna dos à l’océan pour contempler la vue qu’il y avait. Enfin, c’est surtout qu’il lui avait semblé entendre un bruit. Néanmoins ce geste fut une grave erreur, puisque quelques secondes après, elle sentit une vague d’eau la submerger, et elle se retrouva instantanément mouillée de la tête au pied. Elle poussa un petit cri de surprise, les yeux fermés et ne bougeant plus avant de respirer calmement en esquissant un petit rire.

    « OMG, C'EST FROID ! »
Revenir en haut Aller en bas
Johan Presley

Johan Presley


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Huum .. Elle se reconnaitra =/

# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty
MessageSujet: Re: # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }   # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } EmptyMer 17 Déc - 18:43

Johan etait nouveau à l' université et avait decidé d'aller un peu visiter .. Mais il n'avait pas vraiment envie d'aller en ville , là où il y avait du monde , du bruit .. Pourtant c'est bizard , puisqu'il est nouveau il devrait s'interesser aux autres , faire des nouvelles connaissances .. Dailleurs il adorait faire de nouvelles connaissances , mais aujourd'hui il n'en avait pas envie c'est tout . Il voulait se reposer et méditer .. A quoi ? Il ne le savait pas vraiment mais dans tous les cas il n'avait pas envie de voir du monde . Il arriva alors sur la plage Rocheuse , plage qui avait l'air assez calme , et simpathique .. Il etait vetu d'un pantalon noir limite slim , des converses basses blanches , un t-shirt blanc assez simple & ses lunettes de soleil ray-ban . C'est vrai que sa tenue n'etait pas très adepte à la plage mais bon .. Il y avait un peu de vent , et ça le décoiffait légerement , chose qui l'énerve assez . xD Il remit ses cheveux en place puis il se tourna vers la mer et l'admira .. Il y avait une vue magnifique . Puis , un petit cri mit fin à ses reveries . Il regarda d'où venait ce bruit et escalada quelques rochers avant d'apercevoir une jeune fille brune de dos . Il la regarda pendant quelques secondes , elle avait l'air de s'ètre pris une grosse vague en pleine face ^^ . Il s'avança vers elle , ( elle etait toujours de dos ) et posa délicatement sa main sur son épaule .

- Bonjouur !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty
MessageSujet: Re: # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }   # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } EmptyMer 17 Déc - 22:01

    Face à la mer, Leighton ne savait pas si elle devait la maudire ou bien éclater de rire. C’est vrai que d’un côté, elle n’était pas en sucre et n’allait pas fondre sous l’effet de l’eau et du soleil. Mais néanmoins se prendre une grosse vague qui avait faillit la propulser en avant ne faisait pas que du bien. Quoi que c’était très rafraichissant x’). Leighton secoua légèrement ses cheveux de droite à gauche et examina la situation : Sa robe blanche était trempée, mais cette matière séchait vite. Heureusement qu’elle avait prit une serviette dans son sac. Après tout, du soleil, un peu de vent, c’était parfait x’). Elle souffla en fixant l’horizon au loin, lorsqu’une voix surgit de derrière elle, en même temps qu’une main se posa sur son épaule. Elle poussa un cri pas possible et faillit faire une prise de judo (Heuum), mais décida de se retourner sincèrement, pour découvrir…

    « Johan !? Mais tu… Tu m’as fait une de ces peurs ! »


    Elle posa une de ses mains sur sa poitrine gauche, à savoir son cœur, puis releva les yeux vers le jeune blond. Elle le dévisagea un instant, se pinçant légèrement et discrètement le bras. Depuis le temps que Leighton était à New York, elle n’avait plus revue Johan depuis le lycée ! A savoir… Environs quelques mois. Elle lui fit un grand sourire, mais reprit tout de même, bien que très heureuse de le revoir :

    « Je savais pas que… Tu étais ici ! =O Tu vas bien ? Enfin, j’espère que tu te souviens de moi au moins x’). »
Revenir en haut Aller en bas
Johan Presley

Johan Presley


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Huum .. Elle se reconnaitra =/

# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty
MessageSujet: Re: # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }   # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } EmptyMer 17 Déc - 23:44

Quand la jeune fille se retourna , Johan reconnut Leighton . Il n'en crut pas ses yeux . Leighton dans cette université ?! Il ne pouvait pas rever mieux ! Et puis quelle coincidence , de la retrouver ici ! Johan n'en revenait pas , il eut des frissons dans tout le corps . Il avait souvent pensé à leur retrouvaille , mais il n'avait jamais pensé que ça serait comme ça . Il enleva sa main de sur son épaule , gené . Il aurait voulu la prendre dans ses bras , lui crier combien il etait heureux de la retrouver ! Mais et si ce n'etait pas réciproque ? Si elle l'avait oublié , si il ne lui avait pas manqué du tout ? Combien de temps qu'ils ne se sont pas vus ? Peut ètre assez longtemps pour qu'elle l'oublit . Enfin , il n'insista pas trop sur la question , le principal c'etait qu'elle était là !

- Leighton ! Biensur que oui je me souviens de toi ! Quelle question ! x)


Johan fit une courte pose avant de reprendre la parole . Il n'en revenait toujours pas . Mais etait-ce bien Leighton ? Oui , c'est sur , c'était elle , il aurait pu la reconnaitre dans une foule de gens ! Enfin , en allant la voir , il n'avait pas la moindre idée que c'était elle . Dailleurs , il s'en voulut un peu . Bon daccord elle etait de dos mais bon , s'il avait su , il ne lui aurait pas dit un simple "bonjour" . Enfin quoi que , que pouvait t-il dire d'autre ? Bref , c'était bien Leighton , la fille dont il avait été amoureux toutes ses années de lycée .. Il se mordit légerement la lèvre et lui fit un grand sourire , assez crispé .


- Moi .. Moi non plus ! =O Moi non plus je ne savais pas que tu etais ici ! Je viens juste d'arriver !
Oh ben oui je vais bien .. ! Mais toi , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty
MessageSujet: Re: # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }   # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } EmptyJeu 18 Déc - 21:39

{Désolé pas génial ce poste.. =S}

    Il était impossible de ne pas reconnaître Johan. D’un côté, il avait changé depuis le lycée ! Cela faisait un bon bout de temps que les deux jeunes ne s’étaient pas vus, mais néanmoins, il avait toujours ce petit quelque chose qui fait qu’on ne peut pas l’oublier. Un je ne sais quoi à la fois inoubliable et attirant. Après, si ce blondinet se souvenait de Leighton ou pas, elle n’en avait aucune idée. Visiblement, son visage s’éclaircit un instant, et il retira sa main de l’épaule de la brunette qui esquissa un petit sourire à la fois gêné mais charmant.

    « Ca fait longtemps ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir ! =D »


    Après avoir dit cette phrase, un large sourire apparut sur ses lèvres. Leighton connaissait beaucoup de monde à New York, mais jamais elle n’avait vu Johan depuis l’époque du lycée, jusqu'à aujourd’hui. Ce qui était un peu normal, puisqu’il venait de certifier qu’il était juste arrivé. Et évidemment, il fréquentait l’université de New York, qui était la même que Leighton, et que beaucoup d’élève riche d’Amérique. Leighton n’en revenait pas. Elle avait gardée si peu de contact avec ses amis du lycée (Mise à part son meilleur ami Jensen et son ennemie Alyson qu’elle aurait bien aimé ne pas revoir dans sa salle de classe >_>), et revoir Johan était… Génial ! Whaw, là, elle n’allait pas en dormir de la nuit tellement elle était heureuse x_x. Lorsque Johan lui retourna la question du ‘comment elle allait’, Leighton ne put s’empêcher d’éclater de rire avant de reprendre tout en regardant à la fois la mer, sa tenue mouillée puis Johan :

    « Mais ça va parfaitement bien x’). C’est mon jour de chance aujourd’hui ! What a Face »


    C’était pas faux. A la fois c’était ironique car si maintenant se recevoir une vague d’eau dans la tronche était une chance, le monde serait à l’envers… Mais retrouver un vieil ami (Vieux étant une façon de parler heureusement T_T), de plus un ami qu’elle aimait particulièrement, c’était splendide !

    « Alors qu’est-ce qui t’amène ici ? =D »
Revenir en haut Aller en bas
Johan Presley

Johan Presley


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Huum .. Elle se reconnaitra =/

# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty
MessageSujet: Re: # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }   # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } EmptyVen 26 Déc - 0:04

Mais si , il est très bien ^^


Johan regarda la jeune brune plus fixement . Elle n'avait pas vraiment changé .. Mise à part qu'elle etait encore plus belle qu'avant . Donc si , elle avait quand mème un peu changé ! Enfin , elle etait déjà magnifique aux yeux de Johan auparavant , alorc c'est pour dire comment il la trouvait maintenant ! =O Bref , Il lui fit un beau sourire puis détourna le regard vers le sable , puis la reregarda .. xD Il etait quand mème un peu géné , ça faisait tellement longtemps !


- Et moi alors ! Tu peux mème pas imaginer =)

Quand il eut terminer sa phrase , il réalisa qu'il montrait un peu trop sa joie XD . Il redoutait que ses sentiments pour elle ne soient pas réciproques ! Pourtant , il etait le plus heureux de la terre à présent x) Il n'avait pas oublié Leighton et espérait la retrouver dans le futur .. Souhait réalisé ! Quand Leighton eclata de rire en regardant ses vetements tout mouillés , il éclata de rire à son tour . Il avait completement oublié qu'elle venait de se prendre une vague en pleine face , et oui , la revoir fut un réel choc !

- Ah oui ! x) Moi aussi c'est mon jour de chance ! Mais pas ironiquement =)

Après avoir réalisé ce qu'il venait de dire , il détourna à nouveau le regard . Il fit un sourire en coin , il était vraiment vraiment mal à l'aise à présent .. xp Mais bon , il avait dit ce qu'il pensait ! C'est vrai que pour lui , c'était une chance de la retrouver ! x) Il la reregarda et la fixa droit dans les yeux . Auparavant , il aimait bien la fixer comme ça , ça l'énervait rapidement ! ^^

- Ah ben , je voulais visiter un peu et puis , j'avais pas encore vraiment envie de parler aux autres ! Oui je sais , c'est un peu bizard de ma part xD
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty
MessageSujet: Re: # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }   # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Presley
» cours de sport dramatique ( pv johan)
» Moi, moi et puis rien que moi Nah !
» Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh
» Toi , ici ?? Quelle bonne surprise !!! ¤ Emily ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Rocheuses-
Sauter vers: