New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heather...En toute sa splendeur ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty
MessageSujet: Heather...En toute sa splendeur ! =)   Heather...En toute sa splendeur ! =) EmptySam 13 Déc - 21:33

• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Heather Anderson.
Âge : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 18 juillet, à Los Angeles.
Groupe : Cheerleaders
Personnage inventé ou prédéfini : Prédef' !
Avatar & pourquoi cet avatar : Demi Lovato...Paske l'admin l'a décidé ainsi n.n
• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire : Heather est une éternelle timide. Depuis son enfance, elle était dans l’incapacité de parler en public, ou même se faire voir. Etant jeune, elle préférait rester éloignée, à l’écart. Ses parents étant de riches Jet-setters, elle a toujours vécut dans un luxe incroyable ! Des soirées organisées chez elle toutes les nuits, des peoples à perte de vue… Pour certains c’est merveilleux, mais pour elle, ça n’a rien d’exceptionnel. Son rêve est simplement d’être une fille normale, dans un lycée normal, avec des amis normaux, et surtout des revenues normaux ! Qu’est-ce qu’elle en fera plus tard des millions d’euros sur son compte ? Heureusement pour elle, elle a la possibilité de sortir de cette routine grâce à ses proches. Son rêve ? Devenir chanteuse professionnelle. Pas, au contraire de nombreuses personnes, Heather ne fait pas cela pour l'argent. Elle n'en manque pas au contraire ! Mais elle veut chanter pour le plaisir de chanter, car c'est sa passion. Depuis toujours ! Ce qu'elle voudrait vraiment, c'est que sa réussite lui permette de se produire pour des oeuvres caritatives, à l'égart des enfants malades, battus, orphelins...Heather aime prendre soin des autres !

Relations amoureuses : Son petit ami Josh Carter, elle l'a rencontré à l’université lors d’une
bousculade. Il l’a rattrapé in-extremis avant qu’elle ne dévale les
escaliers. Le coup de Foudre ? C’est un peu ce qu’elle s’est dit avant
de nier ses sentiments. Mais maintenant, il n’est plus question de ça.
Elle est heureuse. Du moins, elle semble l’être.

Relations amicales : Heather a une meilleure amie : Daphnée Baker, à qui elle confie tout. Les deux miss sont inséparables !

Apparence physique (8 lignes) : Heather n'est pas, pour commencer, très grande. Ni très petite d'ailleurs. Disons, entre les deux ! Côté peau, une belle peau lisse et clair, à mettre au chômage tout les messieurs qui retouchent les photos de stars dans les magazines !! Pour les cheveux, Heather les a longs, très longs ! Parfaitement lisses, bruns avec des reflets roux, coupe droite avec une frange, bref, simple, mais classe ! Ce qui rend Heather charmante, c'est son sourire ! La demoiselle a du supporter un appareil dentaire dans sa jeunesse, mais les resultats sont là : Une dentition parfaite, et un sourire éclatant ! Heather a de beaux yeux noirs, qu'elle maquille avec beaucoup de soin...Car le maquillage, elle aime, mais à petite dose, tout de même ! Rester naturelle est un secret de beautée auquel elle atache beaucoup d'importance, ce qui ne l'empêche pas d'être une jeune fille...coquette !

Défauts & Qualités (5 lignes) : Ses Qualités ? Heather s'occupe beaucoup plus des autres que d'elle même, c'est une certitude. Elle ne va bien que si ses proches vont bien ! Attentive aux autres, elle est l'amie idéale ! Ce qui explique qu'Heather est une jeune fille calme, soignée, serviable et très gentille ! Ses défauts ? Heather est une grande timide, mais ce n'est pas nouveau ! Elle peut paraître renfermée au premier abord. La jeune fille est également un peu jalouse, et plutôt maladroite !

Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Heather a choisi l'université de New York, car c'est la seule de tout le pays qui permet aux jeunes de réaliser leurs rêves, même si ceux-ci semblent fous et irréalisables pour les autres. Son rêve à elle ? Devenir chanteuse professionnelle, mais, comme dit plus haut, pas pour l'argent ! Elle voudrait aussi voyager pour faire de l'humanitaire, mais pour cela, elle va devoir cravacher en langue...Bonne chance Heather ! =)

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Pooe ^^
Âge : 15 ans ( Oui bon 14, mais presque 15 ! U_U )
Que penses-tu de NY University : Géééééant !
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Paske ci ma choukette qui a fait le forum, et que j'aime les forums et wala Smile
Niveau de RP : 9/10
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Plus le week end qu'en semaine, c'est sur...=S
Multicomptes (3 comptes maximum) : Naaan
As-tu signé le règlement : Voui ! *__*
Code du règlement : I love New York University
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty
MessageSujet: Re: Heather...En toute sa splendeur ! =)   Heather...En toute sa splendeur ! =) EmptySam 13 Déc - 21:35

Bienv'nuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty
MessageSujet: Re: Heather...En toute sa splendeur ! =)   Heather...En toute sa splendeur ! =) EmptySam 13 Déc - 21:37

Bienven'uu ma belle ! Vaaalidey x)'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty
MessageSujet: Re: Heather...En toute sa splendeur ! =)   Heather...En toute sa splendeur ! =) EmptySam 13 Déc - 21:37

Meurchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson

Nate Carlson


Nombre de messages : 175
Age : 30
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty
MessageSujet: Re: Heather...En toute sa splendeur ! =)   Heather...En toute sa splendeur ! =) EmptySam 13 Déc - 21:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty
MessageSujet: Re: Heather...En toute sa splendeur ! =)   Heather...En toute sa splendeur ! =) EmptySam 13 Déc - 21:41

Derieeeen ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty
MessageSujet: Re: Heather...En toute sa splendeur ! =)   Heather...En toute sa splendeur ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather...En toute sa splendeur ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite Heather cherche lien durable avec gentil NewYorkais =P
» Vite fait, bien fait ( Heather )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: