New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vite fait, bien fait ( Heather )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyLun 29 Déc - 20:32

Cela faisait maintenant 1/4 d'heure qu'elle discutait avec ses copines et Jo' commençait à s'impatienter sérieusement... C'était la première fois qu'il tenait à parler à quelqu'un de bien particulier du campus. Et soyez certain qu'il avait une bonne raison.
Enfin, elle dégnait à quitter ses amies pour aller il ne savait où ... Jo quitta le tronc d'arbre contre lequel il était appuyé et se dirigea d'un pas sûr vers la jeune fille en question. Ne la quittant pas des yeux, il était maintenant à un bon mètre d'elle. Il n'avait qu'à tendre le bras pour attraper le sien et ainsi lui faire comprendre qu'il avait besoin de lui parler. Chose qu'il fit. A présent, elle était face à lui et il n'avait plus qu'à faire sa requète.


- Je cherche Johan Presley. Dis-moi où je pourrais le trouver !!

Pas de bonjour, ni d'excuse pour cet acte importun. Non, Jo en venait droit au fait n'ayant pas de temps à perdre et il savait trés bien que la jeune fille allait l'aider. Il l'avait entendu parler dans les couloirs du capitaine de l'équipe de basket de l'université. Le garçon en avait donc déduit qu'elle le connaissait et qu'elle serait donc capable d'expliquer à Jo où il pourrait le trouver. La conversation ne serait donc pas longue, juste le temps pour Jo' de récupérer les informations essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyMer 31 Déc - 14:15

La pause de midi était un moment qu'Heather aimait savourer. Un moment de répits, c'était si rare ! Elle avait rencontré des gens, depuis son arrivée à l'université. Elle s'était fait des amies, plus ou moins fidèles, mais au moins, elle avait de quoi discuter. Et c'était ce qu'elle faisait, depuis un bon moment d'ailleurs. Les filles sont bavardes, ne le savez vous pas ? Quand elle prit congés de ses amies, Heather se dirigea vers le bâtiment. Elle n'était pas bète, elle avait bien remarqué qu'un garçon était planté sur un troncs arbre, en train de prendre racine ( Haha, quel humour !! ) en les observant. Au début, elle avait cru que c'était une fille de son groupe qu'il détaillait ainsi. Mais quand il quitta son abri pour la suivre, elle compris que c'était bien elle, qu'il épiait. Le jeune homme en question lui attrappa le bras et la força à le regarder dans les yeux. Il lui ordonna de lui indiquer où se trouvait un certain "Johan Presley".
Heather avait des valeurs dans sa vie. Et l'une des plus grandes était la politesse. Et le respect, par conséquent. Elle n'apprécia pas, mais alors pas du tout l'intervention de ce mec qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ! Et le foudroya du regard et lui balança :

- Achète toi un livre du genre " Les 1001 façons d'être poli avec les gens " et reviens me voir...Non attend, ne reviens pas en fait. Moi, les gens dans ton genre me...crispent.

Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle fut plus rapide:

- Johan Presley n'est pas un de mes amis, et je m'en porte très bien. Je te prierais de te trouver un autre pigeon pour tes enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyMer 31 Déc - 15:51

" Les 1001 façons d'être poli avec les gens ", oui il y penserait à s'acheter ce livre, un jour où s'en vaudra vraiment la peine. Jo conseillerait bien à cette jeune fille de s'acheter le livre " Les 1001 façons d'être utile avec les gens " mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle enchaina déja. Ne serait-elle pas en train en lui mentir ou bien, lorsqu'il l'avait entendu parler de ce garçon, c'était simplement pour faire la conversation ? Ca, il n'en savait rien du tout ... A vrai dire, lorsque le nom de Presley lui vint aux oreilles, il observa de suite la personne qui l'avait prononcée pour pouvoir lui sous-tirer les informations dont il avait besoin plus tard, mais il ne fit pas attention à ce qui se racontait.

- Je me fiche complètement de ce qu'est Johan Presley pour toi, ce que je veux c'est lui parler !!

Mais qu'avait donc les gens de cette université à toujours s'énerver et à rembarrer le jeune Adams à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ?? Il ne comprenait pas et avait vraiment dû mal à se faire à cette nouvelle vie où il fallait toujours prendre des gants et se mettre à genoux pour obtenir une quelconque information ou un quelconque service.

- Ce n'est pas pour une enquète, Melle je-sais-tout !! J'ai besoin de le trouver parce que je fais parti de l'équipe de Basket-Ball de l'université, c'est tout !! Je me fiche complètement de savoir qui est son meilleur pote, son pire ennemi ou bien celle qui a fini dans son lit hier soir !!

Peut-être que maintenant, elle se méfierait moins et lui expliquerait enfin où il pourrait le trouver. Jo croyait en effet que la demoiselle était proche du capitaine de l'équipe et que devant une telle approche pour obtenir des infos, elle pensait qu'il lui voulait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptySam 10 Jan - 11:50

Heather avait parlé plus vite que sa pensée...Quand elle y réfléchissait, elle se disait qu'elle aurait pu être plus polie...Mais enfin quoi, il ne pouvait pas demander les choses normallement, plutôt que de la secouer comme un prunier ? >.< Sa timidité naturelle repris le dessus, chose qu'elle regretta, mais on ne lutte pas contre sa nature...Rare étaient les fois où Heather s'emportait, et elle regrettait parfois de ne pas avoir plus de repartie avec les gens. La jeune fille avait appris à se faire le moins d'ennemis possible. Tenait-elle cela de ses parents ? C'était fort probable, dans leur milieu, mieu valait avoir des contacts...et quitte à se faire detester, toujours garder le sourire et la tête froide...Mais elle n'était pas comme ses parents, c'était une valeur qu'elle défendait par dessus tout ! Ne surtout pas leur ressembler...
Elle baissa quelque peu les yeux et marmona des excuses :

- Désolée, j'aurai pas du te parler comme ça....Je ne connais pas personnellement Johan Presley, mais j'imagine qu'il doit être au terrain de basket pour s'entrainer...

Puis, parce-que tout de même, il fallait enseigner les bonnes manières à cet énergumène, elle ne put s'empêcher d'ajouter :

- Et si tu demandais les choses un peu plus poliment, au lieu de sauter sur les gens comme un sauvage échappé du cirque, les autres feraient pareil avec toi...Ils seraient plus polis...

Elle le fixa longuement dans les yeux, mais comme Mister-tête-de-mule ne semblait pas avoir compris, elle soupira :

- De rien...--'
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptySam 10 Jan - 14:38

Alors après l'avoir rembarée, voilà qu'elle s'excusait !! Et mieux encore, elle avait perdu toute confiance en elle. L'avait-il destabilisée ? Jo y était peut-être allé un peu fort. Et puis après tout, c'est elle qui lui avait crié dessus et non l'inverse alors il n'avait pas à culpabiliser. Etrange tout de même ce brusque changement de comportement de la part de cette jeune fille.
Et malgrés les apparences, le garçon était un peu géné. Il ne voulait en aucun cas effrayer la jeune fille, non Jo' nétait pas quelqu'un de méchant mais tout le monde se méfiait de lui, c'était ça lui qu'il trouvait effrayant !! Il enregistra l'information que venait de lui livrer la jeune fille. A cette heure-ci, il n'aurait pas crut qu'il pourrait trouver son capitaine au terrain de basket.
Malgrés la gène qu'il avait pu ressentir il y a peine quelques secondes, il ne la remercia pas. Un simple merci aurait certainement rassuré sa camarade. Mais ce n'était pas dans les habitudes de Jo de remercier quelqu'un à tout bout de champ. Pour lui, c'était normal qu'on réponde à une question qu'il avait posé. Ce fait que tout lui était dû venait de son enfance trop gaté où il n'avait qu'à lever le petit doigt pour avoir ce qu'il désirait. La prétention et l'arrogance était en effet les défauts qui lui collaient à la peau et les gens ne voyait que ça chez lui. Enervant n'est ce pas ? Mais ce n'est pas pour ça qu'il changera, non il n'y pouvait rien, il était comme ça et ce n'est pas maintenant qu'on pourrait espérer une métamorphose chez le jeuen Adams!!
Bien sûr il préta attention à la leçon de politesse qu'était en train de lui donner la jeune fille. Et ça le déconcerta quelque peu qu'on le compare à une bête de cirque. Alors c'était comme ça que les gens le percevaient ? Il avait vraiment des progrès à faire alors ... Il soupira avant de répondre :


- J'y peux rien si j'suis maladroit !!

Ce qui était vrai, Jo avait d'énormes problèmes de communication. Non, il n'était pas timide mais justement, il était certainement un peu trop extravagant dans ses paroles.

C'est tout ce qu'il lui répondit. Et lorsqu'il entendit le " De rien " Il regarda la jeune fille surpris. Elle attendait encore un merci de sa part ? Il détourna son regard du sien. Chose rare chez lui mais là il n'était pas aussi sûr de lui que d'habitude. Pourquoi ? Il ne serait l'expliquer. Enfin si, ca s'expliquait certainement mais il refusait de l'admettre : le fait que la jeune fille se soit excusée un peu plus tôt l'avait touché beaucoup plus qu'il n'avait pu le laisser paraitre. D'habitude on aurait continué à s'énerver contre lui mais jamais on ne se serait excusé. Il articula tant bien que mal un bref merci même si après un "De rien", ca ne sert pas à grand chose mais ça montrait au moins à la jeune fille qu'il pouvait faire des efforts. Et il enchaina en souriant.


- Je crois que je vais vraiment finir par me l'acheter ce livre des " 1001 façons d'être poli avec les gens " ...

Ce qui signifiait qu'il avait conscience de ses défauts. Il ne voulait pas que la jeune fille croit que son comportement soit exclusivement réservé à elle mais plutot lui faire comprendre qu'il était comme ça avec tout le monde et que c'était sa nature de se comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptySam 10 Jan - 15:12

Heather souriait intérieurement. Elle avait appris à voir au delà des apparences, à observer la véritable nature des gens. Parfois, la fille la plus douée de l'université, intellectuellement, pouvais se révéler une vraie rebelle, les gens sois-disant bien attentionnés pouvait n'en vouloir qu'à l'argent de votre porte-feuille, et les garçons assez...expéditifs (=P) avaient bon coeur. Oui, elle en était certaine, le jeune homme appartenait à cette catégorie. Il venait de lui annoncer qu'il était maladroit. Oui, ce n'était rien de le dire ! Mais après tout, la sociabilité et l'art de bien parler aux gens n'était pas un don du ciel. Elle même était trop timide et assez passive. Combien de fois lui avait-on dit qu'il fallait qu'elle participe plus en classe ? Qu'elle se défende toute seule ? Heather n'aimait pas la violence, dans les mots et les paroles, voila pourquoi elle regrettait d'avoir répondu cyniquement à l'inconnu qui voulait, finalement, juste un renseignement.
Elle lui répondit en toute franchise :

- Tu n'es pas maladroit...juste naturel. Même si parfois, ça ne convient pas aux autres, c'est parce-qu'ils ne te connaissent pas, et je suis certaine que tu es quelqu'un de bien !

Elle lui avait dit cela en le pensant sincèrement, et elle éspérait qu'il la croiraitAh tiens ! Le voila qui lui souriait. Et qu'il finissait par la remercier en plus ! Assez inattendu de sa part, mais cela confirmait Heather dans son avis. " Je crois que je vais vraiment finir par me l'acheter ce livre des " 1001 façons d'être poli avec les gens "
lui dit-il. Elle rit de bon coeur et lui annonça :

- Tu n'en a pas besoin je pense...Mais moi ce serait : " Les 1001 façons de savoir où se trouve Johan Presley ", car même qi il est collé à son terrain de basket la plupart de son temps libre, j'imagine qu'il doit faire une pause déjeuner...enfin, je pense. Donc vérifie tout de même à la cafétéria, euh...C'est quoi ton nom ?

C'est vrai, malgré toute cette discussion, Heather n'avait toujours pas su quel était le prénom de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptySam 10 Jan - 19:40

Dans cette université, il y avait vraiment de tout. Y'avait des personnes qui se faisaient remarquer par leur physique excentrique, d'autres par leur comportement grotesque en classe et y'en a d'autre qui ne font pas remarquer du tout car elles sont fondues dans la masse mais c'est certainement à ces personnes-ci qui faudraient préter attention. Le monde était donc si mal fait ...

Elle, elle ne l'avait pas jugé des ses premières paroles et foi de Adams, il ne l'oublierait pas de si tôt !! Il souria à ses paroles qui était quelque peu réconfortantes et lui répondit.


- Un naturel qui ne plait pas à grand monde ici ... Mais je viens bien finir par m'adapter.

Ca, c'est ce qu'il se répétait en boucle à chaque fois qu'une rencontre ne finissait pas comme il l'aurait désirée. Mais avec le temps il s'était rendu compte que les étudiants n'étaient pas fait pour lui : leur naiveté, leur égoisme, leur hypocrisie, il ne les supportait pas. Alors il préférait rester dans son coin amis il ne falait pas croire qu'il s'ennuyait, oh que non, l'observation était certainement une de ses occupations préférées et on apprenait beaucoup plus d'une personne avec ses propres yeux qu'à jacasser avec elle.

Il rit aux paroles de sa camarade et contesta :

- Je ne pense pas que connaitre son emplois du temps par coeur te sera d'une grande utilité et je pense que ce serait d'un ennuie profond !!

Bah oui quelle importance de savoir ce que fait untel à telle heure et ce qu'il fait dans les cinq minutes suivantes ?

- J'irais voir ce soir au terrain de basket après les cours, j'aurais peut-être un peu plus de chance qu'hier.

En effet, hier il guettait déja Presley mais impossible de le trouver. Ce qui était asser problématique quand on fait parti de l'équipe de basket universitaire.

- Jonatan Adams.

Il marqua une pause et réflichit quelques secondes. Lorsqu'il avait aperçut la jeune fille dans les couloirs, elle parlait avec une amie. Avec le brouhaha, il avait entendu fuser un prénom : celui de Heather mais il n'était pas sûr à cent pour cent que c'était son prénom à elle et non à son amie. Tant pis, il se lance, au pire il se tapera une belle honte mais il arrivera à s'en relever.

- Je présume que tu es Heather.

Il ne savait pas de quelle manière elle allait réagir s'il s'était trompé de prénom, certainement qu'elle rigolerait. Oui c'était tout à fait sa nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptySam 10 Jan - 20:56

Bon, maintenant qu'ils avaient réussi à établir un dialogue, Heather fut en mesure de détailler Jonatan, puisque qu'il s'appelait apparemment comme ça. Le jeune homme n'était pas désagréable à regarder, soyons honnêtes. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bruns, sa carrure sportive, elle était certaine qu'il avait des admiratrices. De plus, ils ne parlaient pas vraiment aux gens, et était un peu à l'écart...Les garçons mystérieux faisaient craquer les filles, tout le monde sait ça. Mais Heather était persuadée que peu de gens connaissait vraiment Jonatan, et d'ailleurs, elle n'allait pas se venter de le connaitre mieux que les autres ! Mais, tout de même, elle espérait pouvoir faire plus ample connaissance. Jonatan avait l'air vraiment très sympa, sous ses airs de " je-m'en-foutisme ".
Quand il lui rétorqua gentiment que savoir la vie par minutes de Johan, elle ne put s'empêcher d'être d'accord avec lui :


- Tu as raison, mais si cela pouvais t'aider à le trouver...


Il lui annonça qu'il irait le trouver après les cours. Très bien.
Comme il s'était présenté ( à son soulagement, car ayant l'air assez imprévisible, elle redoutait q'uil ne s'en aille sans lui dire qui il était...), elle ouvrit la bouche pour se présenter également. Mais il fut plus rapide, et lui annonça son prénom. Elle fut assez surprise qu'il la connaisse...


- Tu connais mon nom ? Boarf, après tout, ça ne m'étonne qu'a moitié ! Les nouvelles vont vite dans cet université, les murs ont des oreilles, et tout le monde connait tout le monde...Bien, et bah comme ça, les présentations sont faites ! Je suis bien Heather !

Elle lui sourit, un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyDim 11 Jan - 14:03

Le garçon souria devant le mi-étonnement de la jeune fille prénommée Heather. Il fut rassuré de voir qu'il ne s'était pas trompé de prénom. Il aurait passsé pour quoi autrement ?? Non pas qu'il tenait vraiment à se justifier du fait qu'il connaissait son prénom avant lui avoir parlé, mais une explication ne ferait pas de mal. Imaginez qu'elle croit que Jo' l'espionne ? Ca le fout mal parce que n'était vraiment pas le cas !! Alors il vaut mieux prendre ses précautions.

- C'est vrai que lorsqu'on ne parle à personne mais qu'on écoute les conversations dans les couloirs lors de la pause, on apprend énormément de choses ...

Après il fallait simplement faire le tri entre les rumeurs qui pouvain et circuler et la stricte vérité, chose qui n'est pas toujours évidente. Mais la plupart du temps, le garçon ne faisait attention qu'à se qui pourrait lui être utile et vous doutez bien que de savoir si untel et untel ont couché ensemble juste après leur soirée, c'était bien la dernière chose qu'il serait heureux de savoir. Il y avait des chose bien plus interessantes, bien plus subtiles à repérer et c'est bien entendu à cela que Jo accordait toute son attention.

- Ravi de te connaitre !! Tu es l'une des premières personnes avec qui je tiens une conversation plus de cinq minutes sans avoir l'impression de perdre mon temps !! Félicitations.

Il souria. Il la félicita parce que cela signifiait qu'elle était un peu interessante que les gens de cette université et qu'elle arrivait, pour le moment, à conserver un dialogue avec lui sans qu'il ne s'emballe et l'envoie balader. Chose rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyDim 11 Jan - 19:12

Heather était totalement d'accord avec Jonatan. Les rumeurs circulant dans les universités, ce n'était pas nouveau, mais parfois tellement énervant, tellement...crispant. Heather se souvenait parfaitement quand, au collège, des imbéciles avaient fait circuler la rumeur qu'elle avait frappé un élève de sixième. De sa nouvelle réputation de fille violente et sans coeur, son cercle d'amis s'était brusquement rétréci...Quand elle avait découvert ce qui s'était tramé derrière son dos, Heather avait du faire des pieds et des mains pour démentir la rumeur. Ses anciennes amies n'était pas revenues vers elle pour autant, elle en avait conclu qu'on ne pouvait faire confiance à personne, où presque...Mais Jonatan semblait être différents des autres...Différents de tout ces frimeurs qui mentent pour se faire aimer, de tout ces hypocrites dont l'université grouillait. Oh bien sûr, ils n'étaient pas tous comme ça, mais disont une grande partie. Elle lui répondit :
- Notre secret le mieux gardé peut se retrouver sur le panneau d'affichage en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais si ce n'est que mon prénom, je ne t'en tiendrai pas rigueur !
Ce qu'il lui dit ensuite, elle le comprit plus que quiquonque. Si lui avait l'impression que les gens l'ennuyaient où se payaient sa tête, c'était pareil pour elle. Mais Heather, généralement, c'était à son argent qu'on en voulait...Les gens profitaient d'elle pour avoir des places de concert gratuites, des fringues au rabais, etc...C'était fou le nombre de gens dépendant des choses matérielles en ce bas monde ! Elle lui répondit, avec un sourire mi-figue mi-raisin :
- Ravie également, et je suis fière de faire partie de l'élite ! Toi tu peux te venter de m'avoir parlé pour me dire autre chose que " Salut Heather ! Dis-donc, avec tout l'argent que tu as, tu pourrai bien me payer cette paire de chaussure non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyDim 11 Jan - 19:49

De toutes façons, la jeune fille n'avait aucun soucis à se faire de ce côté-là. A qui voulez vous que Jo parle des bruits de couloir qu'il a pu entendre ? Personne ... Et puis ce n'était vraiment pas une de ses occupations favorites. Oh non le basket occupait déja une grande place alors pour trouver le temps d'aller baver sur untel ou untel ...

- Tu n'as pas à t'intéquiter de mon cas, j'ai bien asser de ma vie à m'occuper pour m'occuper de celle des autres !!

C'était certain que s'il entendait quelque chose sur la jeune Heather il y prèterait plus attention que si c'était sur un inconnu mais il chercherait déja à savoir si c'est vrai avnt de prendre cette info pour argent content.

Il ne put retenir un sourire à la réponse de sa camarade. Lui aussi avait de l'argent mais jamais il n'avait été confronté à ce qu'on lui demande de lui payer telle ou telle chose. Certainement parce qu'il est toujours resté avec ce même cercle d'ami du haut New-York depuis qu'il est tout petit.


- Y'en a qui ne manque pas de culot quand même !! J'espère que tu les envoies balader bien loin !?

Lui en tout cas c'est ce qu'il ferait s'il était confonté à cela. Mais en même temps, il doutait qu'on lui demande un telle chose. La jeune fille qui se tenait face à lui était certainement la bonne poire de service. Cela se voyait, elle respirait la bonne humeur, la générosité, la gentillesse, la sympathie... Tout ce qui plait mais tout aussi qui invite les gens à la tester et à se servir d'elle. Elle manquait certainement de caractère. Enfin, c'était simplement sa nature. Lui était du genre expéditif et elle plutot protectrice.

- Je crois que tu es trop gentille et que les autres n'hésitent à se servir de toi ...

Il lui souria, signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyMer 14 Jan - 21:31

Mouais..." J'espère que tu les as envoyés balader "......Bein voyons, plus facile à dire qu'à faire ! Heather savait très bien qu'elle avait du mal à dire non. Elle se mettait rarement en colère, et les gens profitait de sa gentillesse. Elle se savait parfaitement bien, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Par peur de blesser les gens, elle laissait tout passer, ou presque...
Elle lui répondit :

- Je le sais bien, et je m'en suis rendue compte...Il me faudrai des cours !

Elle plaisantait à moitié. Elle avoua à Jonatan :

- Tu sais, si je suis comme ça, c'est parce-que je me suis promise de ne jamais ressembler à mes parents. Ils étaient froids, calculateurs, malgré leurs airs joviales et amicaux. Toute petite, je me disais que, tromper les gens, ça ne se faisait pas. Alors je me suis mise à être gentille avec tout le monde, car je savais que mes parents avaient des ennemis, mais je ne voulais pas de ça. J'avais envie...qu'on m'aime, c'est tout.

Elle esquissa un sourire gêné :

- Je ne sais même pas pourquoi je te raconte tout ça ! Ma vie ne doit pas vraiment t'intérresser !

C'est vrai, c'était sorti tout seul. Mais en même temps, elle se confiait si rarement aux gens que c'était plutôt un soulagement pour elle. Elle éspèrait, en cet instant, que Jonatan ne la prenne pas pour une lunatique incapable de se défendre, et une bavarde qui raconte sa vie au premier venu....
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Il ne put s’empécher d’esquisser un sourire à la réponse de la jeune fille. Même avec des cours, elle n’arriverait sans doute pas à dire non. Son caractère était ainsi on ne pouvait rien y changer. En tout cas, c’est comme cela que Jo voyait les choses. Lui était trop direct et blesser les autres étaient bien sa dernière des préoccupations. Il était ainsi, et son caractère il ne pourrait le changer malgré des efforts ce serait son vrai lui qui finirait par ressurgir. Pour Heather, ce serait pareil et c’était déjà pareil. La preuve tout à l’heure, elle a voulu être autre qu’elle-même, celle qu’elle voudrait être dans mais sa gentillesse et bonté naturelle l’avait rattrapée plus vite qu’elle n’avait voulu s’en séparer.
Qu’on l’aime ? Alors toutes ces bonnes manières n’étaient là que pour plaire. Enfin, au début c’était pour cela mais maintenant c’était devenu une habitude et s’était encrée en elle.


-Je pense que beaucoup de monde t’envie toi et ton caractère, et moi le premier !!

Etre sympa, marrant, ouvert … en bref faire en sorte de plaire à tout le monde et être apprécié de tout le monde était certainement un des souhaits du garçon mais lui il n’y arrivait pas, il fallait toujours qu’il l’ouvre et qu’il se fasse remarquer et vous vous doutez que c’était très rarement en bien !!

-Vu la manière dont tu m’as rembarré tout à l’heure, je suis sûr qu’avec un peu plus d’expérience et de temps, tu prendras confiance en toi et la bonne poire que tu es en ce moment ne sera plus qu’un mauvais souvenir !!

Il souria. Il savait qu’elle manquait de confiance en elle et la clé était certainement là.

-C’est certain que si tu veux rivaliser avec moi, il y a encore du boulot mais …

Il rigola mais redevint sérieux quelques minutes plus tard pour compléter.

-… Ca ne servirait à rien !!

Non, ca ne servait à rien d’être comme Jo, il en avait conscience mais étant fils unique, il avait toujours besoin d’être le centre du monde d’une manière ou d’une autre et la meilleure qu’il ait trouvé est celle de se faire remarquer quoi qu’il arrive. C’est ce qu’il a toujours fait avec sa mère, être un enfant capricieux, et ca fonctionnait, elle n’avait aucune autorité sur lui mais lui arrivait toujours à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty
MessageSujet: Re: Vite fait, bien fait ( Heather )   Vite fait, bien fait ( Heather ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite fait, bien fait ( Heather )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon café fait toujours du bien ; Hope .
» Une marche à pied ça fait du bien {Nick
» Heather...En toute sa splendeur ! =)
» Pitite Heather cherche lien durable avec gentil NewYorkais =P
» Je maitrîse bien ma langue, n'est-ce pas ? (double sens attention xD) |Josh|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: