New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entres Mecs [ pv edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Entres Mecs [ pv edward ] Empty
MessageSujet: Entres Mecs [ pv edward ]   Entres Mecs [ pv edward ] EmptyMer 18 Fév - 22:28

Lukas avait vraiment besoin de reflechir . Il connaissait un bon endroit pour ça et pour etre seul sans que tous le monde viennes lui parler etc ... Il alla sur l'une des plages, celle ou personnes allaient, vu qu'elle etait rocheuses !! Sa plage preferé !! Il alla donc vers celle ci et s'assit en reflechissant a plusieurs choses a la fois ! Et aussi, en pensant a sa derniere relation avec sanaé, ne sachant pas qu'elle etait avec lui dans la meme université que lui !! il mit sa tete dans ses bras en pensant lui aussi a plusieurs choses . Sans le vouloir il dit a voix haute :

-"de toute magniere ça servirait a rien ! "


# sorry du temps d'atente #

Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Entres Mecs [ pv edward ] Empty
MessageSujet: Re: Entres Mecs [ pv edward ]   Entres Mecs [ pv edward ] EmptyVen 20 Fév - 23:27

Je n'avait pas cours a cet instant meme , je decida donc d'aller faire un petit tour sur l'une des plage de New-York . Ce fut donc la magnifique plage ou l'on pouvait marcher et pouvoir bien profité des rayon chaud du soleil . Je marchat donc tranquillement sur la plage en revassant bien-sur a Bella . Jusqu'a que tout a coup , j'entendit une voix masculine parler . J'alla vers lui

Qu'est ce qui ne servirait a rien si je suis pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Entres Mecs [ pv edward ] Empty
MessageSujet: Re: Entres Mecs [ pv edward ]   Entres Mecs [ pv edward ] EmptySam 21 Fév - 6:16

il etait assis la sans rien dire, sans rien faire . Toujours dans ses pensées . Il en pouvait plus ces temps ci, a savoir pourquoi ?! d'abord, tracy, puis sa cherie, et son ex a qui il pensait encore . Fin, bref la totale pour le moment ... Alors, il avait croiser ses bras et sa tete dedans et avait dit a voix haute " de toutes magnieres sa servirai a rien " il disait sa par rapport a parler et reprendre contact avec sanaé !! Justement, quand celui ci entend qu'ont lui adresse la parole, il regarde pour voir qui c'est . C'est son meilleur ami Edward, et oui il confond pas edward et carter ... Il le regarde et il dit :

-Je me demandais si ca vallais le coup de reprendre contact avec mon ex copine sanaé ! Je sais que je suis avec sherlyn, mais ces temps ci j'ai besoin d'un temps de repos, un temps ou je reflechis tu vois ? desolé, de t'encombrer avec tout ça !! .

il avait tout dit d'une traite . Et il cache rien a ses meilleurs amis ... et ajoute :

-et toi ça va bien ?! .

il la regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Entres Mecs [ pv edward ] Empty
MessageSujet: Re: Entres Mecs [ pv edward ]   Entres Mecs [ pv edward ] EmptyDim 22 Fév - 1:05

Tu ne m'encombre pas Lukas , les meilleures amis sont la pour ecouter et moi je te conseillerai de bien y reflechir et peu etre d'en parler avec Sherlyn , enfin je sais pas , c'est ta vie et ton choix alors je peu pas te dire trop la dessus car c'est a toi de trouver la solution meme si moi je te conseillerai de bien y reflechit et moi , cava tres bien , j'ai enfin trouver l'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Entres Mecs [ pv edward ] Empty
MessageSujet: Re: Entres Mecs [ pv edward ]   Entres Mecs [ pv edward ] EmptyMar 24 Fév - 12:46

il etait assis la sans rien dire . Il ecoutait au passage son meilleur ami edward . Il le regarda lorsque celui ci commenca a lui parler tranquillement & disait " Tu ne m'encombre pas Lukas , les meilleures amis sont la pour ecouter et moi je te conseillerai de bien y reflechir et peu etre d'en parler avec Sherlyn , enfin je sais pas , c'est ta vie et ton choix alors je peu pas te dire trop la dessus car c'est a toi de trouver la solution meme si moi je te conseillerai de bien y reflechit et moi , cava tres bien , j'ai enfin trouver l'amour " . Il sourit et dit :

-Je penses vraiment que oi tu as raison, je devrais lui en parler . Mais, une parti de moi veux lui parler, lotre me dit que je dois rester la sans rien faire ! Sinon, je suis content pour toi edward ! Depuis, le temps que tu cherchais l'amour, et c'est qui au juste cette jeune fille ?! Je la connais ?! .

il avait tout dit d'une traite .et le regarde :

- et ton frere sa va bien ? .

il la regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Entres Mecs [ pv edward ] Empty
MessageSujet: Re: Entres Mecs [ pv edward ]   Entres Mecs [ pv edward ] EmptyMar 24 Fév - 18:21

Pour ta cherie , il y a que toi qui peut choisir , Et je sais pas si tu la connait celle que j'aime , elle s'appelle Isabella Johansson Et quant a mon frere , cava plutot assez bien . C'est suoer comme on s'entend a merveille tout les deux , jamais je n'avait penser qu'on allait s'entendre aussi bien . Il va me faire rencontrer nos parents dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entres Mecs [ pv edward ] Empty
MessageSujet: Re: Entres Mecs [ pv edward ]   Entres Mecs [ pv edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres Mecs [ pv edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Edward Links ¤¤
» ¤¤ Edward Topics ¤¤
» Edward Bridges (TERMINE)
» Pose déjeuner (pv avec Edward
» en famille... la plage |. pv Isabella && Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: