New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 13:14

9h59 : C'était le premier jour où Robby, allait rentrer dans UNE université . C'est vrai qu'a part le collège et le lycée, il ne connait rien d'autre . Passons . Après avoir passé, 6 heures dans la vielle voiture de son père, qui sentait encore et toujours, les vielles bouteilles de Whisky.. Il avait serieusement besoin de décompréssé au minimum.

Arrivé dans le parking de l'université, il sorti de sa voiture , doucement en regardant autour de lui . Voyant des jeunes, fumant . des filles parlant entre elles. Des professeurs, qui courait pour ne pas arriver en retard a leurs propres cours . . . Robby, ouvrit le coffre , prit ses deux sacs. Un qu'il portait par dessus son épaule et l'autre a la main . Il n'avais pas envie de rentrer tout de suite s'enfermer, et commencer a se prendre la tête avec quelques étudiants. Fallait lui laisser un peu de temps de répit.

Fermant sa voiture a clé, les sacs a la mains, il se posa sur un banc en pierre, et tira de sa poche, un paquet de clope, qu'il avait piqué au bureau de tabac, avant de partir pour New-York . Balancant son sac sur le sol , et déposant l'autre sur le banc, il alluma sa cigarette. Il s'assit, et regarda face a lui , en crapotant quelques bouchées. écartant les jambes, et regardant parterre , il laissa échaper la fumé . Il regardait parterre, quand une ombre de silhouette apparaement féminine avança . Il garda la tête baissé , pour voir ce qu'elle allait dire :
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 16:22

Le réveil sonna, il affichait 7h30 du matin. Cathy se forca à se lever, il faut dire que les cours du matin sont toujours ennuyeux ... Ce sont les matières principales, mais même en section musique et chant on doit les avoir, mais Cathy fait avec. Bref notre petite brunette se leva et partie dans la salle de bain se changer et se préparer. Qu'allait-elle se mettre ? Bonne question. Cathy se décida à mettre un jean slim, un tee shirt uni marron et mit une paires de vans slip-on assortie au tee-shirt. Etant une fan des accessoires, notre petite miss Conway décida de se metre une ceinture par dessus le tee-shirt, un collier avec un petit pendantif et quelques bracelets au poignés. Elle se maquilla légèrement, trop feignante pour s'en mettre plus. Avant de sortir elle chippa une barre de céréales au passage, elle était un peu en retard par rapport à son planning, mais elle n'oublia pas son petit bonnet noir adoré qu'elel mit comme elle sait si bien le mettre, et étant donné qu'il ne faisait pas chaud, Cathy prit une petite veste en partant. Elle se dépêcha d'arriver devant la porte de cours, Cathy en a un peu marre des visites chez le proviseur, bon à force il sympathise mais bon moins elle le voit et mieux elle se porte. Mais notre petite brunette fut déçue lorsqu'elle apprit que le prof de Maths n'était pas là, elle s'était dépêchée pour rien !! En plus pour une fois qu'elle avait fait ses exos -_-". Du coup miss Conway sortit de l'université.Elle trouvera certainement une occupation, peut-être embêter les pots de peinture ou les binoclards, bref elle verra bien une fois dehors. Mais elle ne vit que des personnes de sa section dehors et elel les appréciait tous donc pas de blagues aujourd'hui ... Quand elle avança pour s'en aller vers elle ne sait trop où, notre brunette tomba sur un nouveau apparemment, ou alors quelqu'un qui séchait, mais ce qui était sûr c'est qu'elle ne l'avait jamais croisé ici ... D'humeur taquine, notre petite Cathy ne put se retenir de dire quelque chose, elle se stoppa et avec un petit sourire malicieux elle dit :

Bah on est pas en cours ? Alalah,Les jeunes de nos jours ...

Cathy resta en plan, elle voulait voir comment il allait réagir : s'il avait plutôt de l'humour où si c'était le genre à n'accepter aucune petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 16:37

A entendre sa voie, Robby ne put s'empècher d'adresser un sourire, avec un petit pli au coin de sa bouche . Il n'avait même pas lever les yeux, qu'il savait que cette jeune fille était sympathique.Surtout, il était content qu'on vienne lui parler, car qu'en on est nouveau, c'est jamais très simple de faire de nouvelle connaissances.
Robby, prit encore une petite taff', et regardait les pieds de la jeune fille, il adorait les Slip-On. lui qui en avait des tonnes. Il savait que cette fille n'était pas comme toute celle qu'on croise en ville. Les petites blondasse, à talons aiguilles, qu'a horreur Robby. Avec leur air, de petite fille rich', string et percing ( Euh oué U_U ) . Il leva les yeux, et la regarda . Il savait que c'était pas une fille a papa . Déja , elle n'était pas blonde, et puis même elle avait du style. RObby , enleva la cigarette de sa bouche et l'écrasa sous son pied, avant de la posa dans un coin des pieds du banc. Après, avoir observer , il décida enfin de lui adresser la parole.


Comme tu dis, les jeunes de nos jours, vont plutot en cour, que rester à trainer . Mais moi , je suis une exeption. J'suis nouveau.. je sais pas si je suis le seul aujourd'hui ...

Robby , rigola, on pouvait voir ses dents parfaitement blanche et alignées sur ses rangées. Il se gratta le bras, il devait surement être allergique, a l'arbre qui surplombait a sa droite . Il continua de sourire a la jeune fille , et commença a se présenter.

Robby. Robby Brodman ! C'est mon Prénom & nom . Enfin je pense que tu avais compris.

Robby sortait des blagounettes pas très hilarantes. En même temps c'étais son premier jour, et il connaissait pas encore la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 16:54

Cathy était décidée, elel ne s'en irai pas tant que le jeune homme nouveau ou pas, ne lui ai répondu. Elle n'arrivait pas à distinguer grand chose du jeune homme, juste vite fait ses chaussures, et un morceau de jean, ah si elle voyait ses cheveux xD, ils était ni courts ni longs, un petit mix des deux. Notre brunette regarda un peu aux alentours, elle s'occupe un peu en attendant qu'il se décide à répondre, ca va il faisait assez beau mais assez froid aussi, Cathy avait oublié qu'à New-York il ne faisait pas toujours bon et pourtant ça fait quelques mois déjà qu'elle est ici. Cathy regarda de nouveau le jeune homme et elle apperçut qu'il la regardait, bon il allait peut-être se décider à causer maintenant. Pour qu'il émette un quelquonque son de sa bouche Cathy fit un petit sourire. Et son sourire s'amplifia lorsque le charmant jeune homme, oui charmant, il n'est pas laid à regarder je vous assure. Bref son sourire grandit lorsqu'il lui répondit, en plus il l'avait bien pris, à la bonheur !!

Oh ca dépend desquels mais c'est vrai que la plupart aime bien s'ennuyer !! ... Oh un p'tit nouveau ! Je sais pas si t'es le seul mais en tout cas t'es le seul que j'ai vu pour le moment, il faut dire qu'une personne un peu isolée au milieu de toute ma section qui n'a pas cour ça se remarque.

Le jeune homme se mit à rire, ben dis donc un p'tit nouveau qui rigole dès le début, Cathy n'en a pratiquement pas vu, il doit se sentir bien dans sa peau ce qui n'est pas plus mal.

Oui j'avais compris, je sais que mon cerveau est pas très performant mais ça il arrive encore à comprendre ! Moi c'est Cathy, si tu veux mon nom c'est Conway .

Notre brunette se tenait toujours debout sur ses deux petite jambes. Notre petite Cathy est comem je viens de le dire petite -_-", mais elle n'en fait pas un fromage. Avant de s'asseoire t de s'imposer, elle préférait qu'on lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 17:12

Robby voyait qu'il faisait patienté la brunette . Il rigola, quand cellec- lui parlait que les jeunes aimaient bien s'ennyer . CooL , il allait surement trouver son bonheur, parmit je pense les nombreux étudiants qu'ils y avaients, dans quand même l'université, la plus réputé des U.S.A !! Robby jouait avec ses doigt. Si on sait pas que c'est pour s'amuser, on peut croire que c'était un malade mental . Mais bon , passons revenons a nos moutons . Robby la regardait ... Bah oui , de une c'était une fille . de deux , elle était venue voir Robby , de trois, elle lui avait adréssé la parole et de quatres elle n'était pas repoussante a regarder, même au contraire . Moyenene, avec un beau visage, un style que Robby appréciait tout particulierement . Sa fesait maintenant 5 minutes, qu'il n'avait pas détaché les yeux de son collier , qui pendait . En espérant, qu'elle pense pas, qu'il regardait sa poitrine. Il n'était encore pas trop de ce genre . Diieux soit loué .U_U Il leva quand même les yeux , pour la regarder, car parler dans le vide , cela ne le faisait pas .

Je suis un spécimen , assez particulier . Je suis pas doué en cours, mais je m'inscrit a l'université . Ya quelque que chose qui va pas là ? ^^
Robby rigola , et souriat, car il remarqua que sa phrase débile avait fait sourire la brunette.

Quand il lui parla, il regardai un peu derière elle . Regardant , les étudiants, qui regardaient assez bizaremment Robby. Lui , avait envie de leur jeté des cailloux, vu les yeux ..

Oué. j'ai jamais mit en doute ta capacité intellecutelle . Je vais te confier un truc . Sériieux , Moii nans plus j'suis pas très futé .

Robby , fit une grimace du coin de sa bouche , pi rigola . Tout en rigolant , il s'éttirait , car il en avait un peu ral le bol d'être assit . Peut être que Cathy ( oui car c'est comme sa qu'elle s'appelait , elle venait de lui dire )voulait s'assoir. Mais, Robby , a la place de enlever son sac du banc , pour pouvoir laiiser une place a la jeune fille. Se leva et lui fit carrément signe de prendre sa place. En même temps, sa faisait 6heures qu'il avait roulé, et voulait plutot rester debout que s'assoir . En plus, il faisait pas très chaud c'était un bon moyen pour se réchauffer.

Enchanté .... Va s'y prend ma place. J'suis assit d'puis un bon bout de temps , donc .. si tu la veut . prend là

Rigolant, il mit ses mains dans ses poches et commençà a bouger ses jambes d'avant en arrière , pour se réchauffer un peu . Il ralluma une cigarette, et la coinca entre deux doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 19:12

Ce jeune homme avait l'air d'ête un sacré numéro ! Cathy aime bien les personnes qui ne pensent limite qu'à rire, déconner, s'amuser quoi ! Plus elle s'amuse et plus elle est heureuse, une vie monotone et sans rebondissement n'est pas une vie pour notre petite brunette. Assez parler des goûts et du style de vie de notre Cathy ! Cette dernière remarqua que le jeune homme la regardait, m'enfin ce n'était pas son petit minois, c'était plus bas, aller savoir après si c'était le pendentif ou autre chose, elle demandera ça. Mais bon là il a remonter son regard, pas grave Cathy demandera quand même !

Ah peut-être, chuis pas dans ta p'tite tête !

Cathy sourit à sa phrase un peu bizarre il faut l'avouer, mais un peu marrante aussi. Il n'avait pas l'air méchant du tout comme gars mais il à l'air d'apprécier énormément rire ! S'il se met à rigoler régulièrement, notre brunette ne saura pas s'arrêter, elle qui rigole assez facilement ...

Mon énorme capacité intellectuelle, faut préciser ! ... Oh j'ai découvert un autre étudiant pas très futfut', champagne xD

Cathy n'est pas bête, c'est juste qu'elle ne fait pas assez d'effort. Comme disent ses profs : elle est née avec un grand poil dans la main. Il est vrai que de ce fait, il lui arrive de passer un peu pour une idiote par moment ou pour une fille pas très futée comme le jeune Robby, ou le jeune homme comme vous voudrez. Miss Conway était toujours debout, encore l'histoire de ne pas s'imposer -_-' ... Enfin le gentil Robby lui proposa d'échanger de place, de toute façon c'est fichu pour Cathy, elle ne peut plus grandir donc rester debout n'arrangera rien. Elle afficha un sourire sur ses lèvres.

Moi je suis debout depuis un bout de temps, donc c'est avec plaisir que je la prend !

Ducoup ils inversèrent leurs places, Cathy était maintenant assise et Robby debout. Et c'est quand, une fois installée et qu'elle reposa son regard sur Robby, qu'elle vit que c'était un fumeur. Cathy avait connu son époque fumeuse aussi, et ses parents fumaient aussi autrefois donc elle n'a rien contre l'odeur ni contre les fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 19:32


Heurezement que tu es pas dans ma "petite" tête . Ya pas assez de place . J'suis trop cultivé , mais rien a faire . Arrive pas à exploité U_U .


Robby , rigolat . Même dedans dans le frois, il rigolait . Sérieux , la prémière chose qu'il a du faire en sortant du berceau c'est sa ... ou même dans le berceau , qui sait . Il faudra qu'il demande a sa maman . xD Bon ... Robby , debout , clope a la mains,. ne particularité chez lui , c'est que quand il prenait une bouffé il fermait les yeux . C'était mignon à regarder. Avec une main dans la poche, l'autre sur clope, ou dans l'autre poche, sa dépendant xD, il souriait en même temps a Cathy . Hé oui, c'était un sacré numéro celui-là . ON dit que les filles, peuvent faire plusieurs chose en même temps. hé bah , moi je prouve le contraire . Grâce nan a la science . Mais a l'humain . ( euh ... U_U ). Un moment, Robby vit que Cathy tirait une salle tête . Est-ce parce qu'elle crut, qu'il regardait là où il faut pas, ou autre chose . Dieu y saura ...
Après la phrase de Cathy , Robby eu un fou rire . Lui qui sortait tout le temps cette expréssion . Champagne, lui y ajoutait Vodka comme d'habitude . sa boisson préféré. On aurait pu retourné 10 ans en arière , lui sortirai ... "Champagne , et Yogourt a la fraise". Hà les jeunes , le bon vieux temps, du coca-cola, du kiri sur batonnex, a lire Piscou et compagnie .


"Champagne Miiss & Vodka" ... Je te payerais une bouteille, promit . ^^

Pffoufa. Mort de rire le petit jeunot . Après la phrase de Cathy . et quand elle s'assit; il put remarqué, encore de mieux son collier ^^ . Nan , il avait remarqué ce style, slim , Slip-On,. Lui avec sa veste marron à capuche et son vieux jean délavé. & ses petites van's normal. Deux jeunot, qui croquait la vie à pleine dents .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 19:51

Ah c'est bête ça ! Intelligent mais dans l'incapacité de le montrer.

Miss Conway était assise avec son sac à côté, ne sachant aps si elle avait encore cours dans deux heures elle préférait le garder avec elle. Ca faisait du bien à notre brunette préférée de s'asseoir un peu, surtout à ses petites jambes. Robby était un fumeur qui fermait les yeux, c'est originial et c'est la première fois que Cathy voyait ça, on en apprend chaque jour. A croire que la vantardise de Cathy fait toujours rire, d'un côté c'est un peu le but, étant donné que ce n'est pas de la vantardise sérieuse. Elle même se mit à rire à son tour, elle va vivre longtemps si elle continue notre brunette.

Vodka ça peut le faire ! T'es pas obligé tu sais ...

Vous savez quoi le jeune Robby admirait encore le collier de Cathy, certes il était beau, et elle en a pleins de le même style, s'il l'admire tant, Cathy va finir par le lui donner. Le gentil Robby avait un look très cool et décontracté, il doit pas s'embêter a cherché les fringues dernier cris et tendances. Notre petite Cathy es ttrès curieuse et le fait que son colleir le perturbe tant, ca la démange .

Tu le veux le collier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 20:04

Nan, mais grâve c'est trop sa. J'peux être une bête en MATH , mais j'ai la flemme . Piis j'suis un peu Nian nian , surles bords .

Sérieux a 100 ans . Robby , sera toujours vivant grâce a ses fou rires. Qui c'est dans la tombe il rigolera encore . ( arrétez , cinq minutes , et imaginez U_U : sa fait peur ) .Robby , avait peut être passé 6heures assit, mais il en avait ral le bol d'être débout . Il s'approcha de banc, enleva son sac, qu'il posa a côté de son autre sac " noir". Et s'assit sur le haut du banc . Nans, il pouvait pas faire comme tout le monde s'assoir sur le banc " même". Hàlàlà . Maintenant y voyait Cathy de haut . Bon, là on va pas regarder le collier, sa pourrait porter à la confusion . Après cathy , va avoir peur et va pensser que Robby , est un Obsédé . Alors que c'était con collier qui l'inspirait . Certes , il était beau , mais banal .. mais j'sé pas , il était " Mystérieux " U_U (( j'peux sortir de ses conneris , sérieux )).Ecrasant sa foutu cigarette, qui bva lui coser un cancer j'en suis sur, a l'âge de 45 ans. Il se leva exprès pour la jeter dans la poubelle . La nature sa s'entretient, la forme aussi =)

Hô, t'inquiète. Je suis riche .. Enfin , oui je suis on va dire , pas pauvre =)

Hàhà. Crise de fou rire ? étouffement ? Fais gaff Cathy . Tu va finir pas tuer notre chere Robby. Nan .En parlant de Vodka. L'image d'une bouteille trottait dans sa tête. Il imaginait, avoir une bouteille de VOdka dans son sac de voyage. Pour être sur, d'un coup il se leva et l'ouvrit pour vérifier, si cela n'était qu'une alusion , ou la simple vérité. En foulliant, et faisant tomber son linge partout a coté, il remarqua que nan . Cathy, le regardait assez bizarement, car elle se demandait ce qu'il fesait . Mais bon . Alors, qu'elle lui demandait si il voulait son collier . Il s'était remit sur son banc et la regarda dans les yeux . & a cette phrase baissa directement les yeux sur le collier .

Ho , nan t'inquiète pas garde le . C'est vrai , que depuis un moment je le regarde. T'inquiète, je regardait cela, et pas autre chose. Ne pas avoir de confusion surtout Miis Conway ..

Robby étai impréssioné par lui-même . Car déja, il étai poli et pace qu'il avait réussi a se souvenir de nom de famille de Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyLun 16 Fév - 20:23

Nan moi les maths c'est pas mon truc, d'ailleurs normalement c'est ce que je devrais avoir comme cours en ce moment.

Elle remercie un peu le professeur de maths de s'être absenté, premièrement elle déteste les maths, enfin elle est hyper nule donc elle n'apprécie pas vraiment. Deuxièemment, comme ça elle a le temps de réveiller son cerveau et enfin comme ça elle a rencontré un jeune homme un peu crazy et funny. Etre debout c'est pénible, finalement, Robby s'assit lui aussi. Puis la alla jeter sa cigarette, il fume vite tout de même ! Enfin ce n'est aps le problème de Cathy ni le nôtre mais bel est bien celui de Robby !

Okay, okay, bon si tu veux alors tu en payeras une.

Cathy regardait Robby avec un sourire. Il se mit soudainement à fouiller dans son sac, ce qui laissa perplexe notre brunette. Toutes ses affaires s'étaient étalées au sol, sans être méchant, c'était tout de même drôle, Cathy ne put s'empêcher de rire un peu, ce n'était pas méchant ! Quand d'ailleurs, miss Conway évoqua son collier, le charmant Robby la regarda droit dans les yeux un instant puis regarda son collier, et Cathy remarqua ses beaux yeux bleus, bah quoi elle a le droit non ?

Miss Conway te fais confiance ! ... T'es sûr de toi, tu le veux pas, si j'en avais qu'un je te l'aurais pas proposé, mais il à l'air de te fasciner, enfin je ne te force pas à le prendre ! C'est juste que t'as l'air de l'apprécier ...

Ca faisait sourire Cathy quand on l'appelait par son nom de famille. Elle ne sait pas pourquoi mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyMar 17 Fév - 11:08

Alors comme sa . Mademoiselle Sèche . Nan , mais ... Sérieux ét bah, c'est pas du Sérieux .
Fille dans ta chambre ..


* Ta geule Robby*

Robby , n'en pouvait plus. Il sortait parfois des choses très intéressantes, avec un sens, une thèse, hyposthèse, conclusion.. enfin tout le tralala . Et là, il sort une phrase complétement débile et dépourvue de sens. Avec de l'impératif ( en même temps je revise mon français ^^ ) . Quand Robby file dans ta chambre, il avait montré du doigt, un endroit . Quand Robby , regardait là ou il avait pointer son doigt et que Cathy aussi , les deux adolescents se taisèrent. Après peut être 5 bonne secondes de pures silence, Robby rigola. Car il pointait son doigt, vers 4 poubelles , du tri selectifs . Il se tourna vers Cathy , fit une grimace du genre " Ho M*** j'suis désolé". Il rigola de plus belle, et tourna son doigt de quelque degrés, en direction de l'académie . Après avoir joué le petit fière, que c'était quand même un peu ridiculisé , il fit quelques pas, et tournait en rong. Puis se remit devant elle, à bouger ses jambes, d'avant en arrière, et passant sa main gauch dans ses cheveux de devant,car il savait qu'il commençait à être rebels. Cathy, était d'accord que Robby lui pay un joue une bouteille de champagne. Il va falloir qu'il s'en souvienne, ou que Cahty lui rapelle. Pourtant, il venait d'arriver, il avait tout le temps pour faire sa . Robby , était happy, car il avait rencontré une jeune fille , extrénement sympas, et pas mal du tout, en vérité. Mais aussi, parce qu'il allait faire des d'autres rencontres, mais aussi surtout parce que le vent venait de se lever, et qu'il faisait plus très froid que çelà. On aurait pu croire que toutes ses actions avait durer des heures, alors que tout se passait en 3 minutes. Cathy revint au sujet du collier. Hà sérieusement Robby l'aimait bien son collier.


Hà parce que tu en as plusieurs. Mais dit donc, je vais tous te les piquer alors . Bah, alors écoute je veux bien . Sa me fera un souvenir de toi , si demain, tu te fais écraser, ou tu noye à la playa, ou encore si l'hiver tu va au ski et on doit t'amputer de 2 jambes.
* Ta geule Robby*
Mais nan, je rigole. Bah écoute Miss Conway, si tu le me propose je vais pas refuser. Je l'accrocherai à mon rétroviseur, ou a la glace de mal salle de bains . !!


Robby , lui souriat et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyMar 17 Fév - 13:31

Ah nan aujourd"hui je sèche pas, mauvaise réponse ! C'est le prof qui est absent ... Je vais pas m'en plaindre non plus !

Robby montra quelque chose du doigt quand il lui dit d'aller dans sa chambre, alors ben Cathy se mit à regarder, et elle vit les poubelles. Euh mouais c'est pas trop là sa chambre mais c'est pas grave. Il avait pas du se rendre compte au début qu'il y avait les poubelles, du moins Cathy espérait qu'il ne la prenait pas pour une SDF, elle n'en n'est pas encore à ce point là. Il rit et fit un grimace par la suite, une grimace trop chou en passant xD. Cathy rit à son tour, du moment qu'elle ne commence pas un fou rire ça va, son rire de fou rire est horrible, on dirait une poule ou une otarie ! Robby se leva de nouveau, il a la bougeotte c'est pas possible, c'est à peine si Cathy arrive à suivre tout ce qu'il fait. Imaginez s'il était fan de shopping, il ferait tout les magasins et toi tu commencerais le deuxième ... Il voulait bien de son collier, ah bah c'est bien ça. Comme il l'a dit ça fera un petit souvenir.

Oh bah oui, j'en ai peut-être une petite vingtaine ... Ca te déranges pas de m'en laisser au moins deux ? xD ... Les sport d'hiver c'est pas mon truc donc cette idée là tu l'enlèves mais les autres sont tout de même possibles ...

Cathy rit un petit moment. C'est le genre d'humour un peu noir qu'elle peut sortir à quelqu'un. Notre brunette aime toute sortes d'humour, du moment que c'est drôle. Partie comme elle est tout ou presque va lui paraître drôle, ça c'est à force de rire !

Je m'en doutais, qui voudrais ma mort ou que je sois gravement blessée hein ? Tu pourras l'admirer tout les jours !!

Cathy esquissa un sourire au petit clin d'oeil de Robby, puis se mit à enlever son collier, comme ça il pourra le voir de plus près. Une fois qu'il ne fut plus autour du cou de miss Conway, elle le tendit à Robby.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyMar 17 Fév - 15:37

Ta de la chance toi , si ton prof n'est pas là . Il ya des chanceuses sur cette terre .
Pfff ^^


Robby acquisa , un petit sourire, très charmant d'ailleur.Robby avait une de ses bougeote. Sérieux, c'est mieux de bouger . Si nous calculons, dans une journée de 24h, avec les cours nous restons a peu près : 17 asit ou couché . 9h de cours, 1h à la cantine et si nous comptons 7h, couché . =) Sérieusement : pour la santé faites du sport régulierement,, ou manger 5 fruits et légumes par jours, mais là chacun son oppinion , chacun choisissait. Robby était content que Cathy, lui propose son collier . Il était drolement beau , et il irai super bien a la glasse de sa salle de bain ou au rétroviseur . ^^Robby rigolait, quand Cathy disait , que personne n'allait la pousser, que personne voudrais sa mort ou la blessé. En tout cas, si elle mourrait RObby , serait triste. c'était la première personne qu'il avait rencontré, en plus elle était fort sympathique. Pour l'instant elle est pas morte , on va pas parler du futur, et j''pense pas qu'elle va mourir, dans les mois ou années a venir. Point final . Majuscule, suivante pasons =)

T'inquiète je t'en laisserais 19. J'en prend juste un , que je vais garder précieusement ... a ma salle de bain. C'est elle qui va être contente *Ta geule Robby*

Robby rigola, parfois quand une crise de rire lui prennait soudainement, il était très dure pour lui d'y échapper, et surtout de s'arréter facillement. Cerlà prenait quelque minutes. Même parfois le soir, dans son lit, y repenssait a ce qui lui avait fait rigoler, et dans son lit, seul U_U , il avait un fou rire. Parfois Robby est très bizard, mais ca ne doit pas être le seul à avoir se genre de réaction. Je me souviens un jour en cours de Science économique et social, Robby avait eu soudainement une prise de fou rire, avait alerté le prof, qui l'avait regardé très bizaremment, est était rester bloqué sur lui pendant bien 10 minutes. Si le prof , était une fille sexy et tout, cela n'aurait pas déranger Robby, mais quand vous avez un vieux, qui quand il parle il zozotte. vous vous sentez un petit peu mal , ou embarrassén chacun, son champ léxical.

Oui, j'en prendrais soin, ne t'inquiète pas . Et quand je serais triste je le regarderai =)de mes grand yeux.

Robby lui souriat, genre le souriire d'un petit enfant. Quand Cathy, lui tendit. Il la regarda, puis regarda après le collier. Il leva la tête, et fit un clin d'oeil a Cathy.

Il ya rien, qui t'interesse sur moi, pour l'instant =) . Je ty donne, si sa te fait plésirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyMar 17 Fév - 16:19

Olalah pauvre tit chou !! T'es pas en cours non plus là à ce que je sache.

Cathy aimait bien parler aux autres comme si c'étaient de petits enfants lors que ceux-ci se plaignaient et faisaient leur ptit Caliméro. Cathy aime beucoup Caliméro, elle le trouve trop chou !! Cathy apprécie énormément les dessins animés, Bob l'éponge notemment, Bob et elle c'est une histoire d'amour ! Cathy fit un petit sourire, elle remarqua que le collier lui plaisait vraiment, elle venait certainement de lui faire un beau cadeau.

Okay, okay ! Bah oui elle va être contente, un magnifique collier rien que pour elle, elle risque de rougir fais attention !

Cathy ne put s'empêcher de rire, elle s'imaginait bien la petite salle de bain avec des yeux, un nez et une bouches en train de rougir à la vue du collier qui appartenait à Cathy. Notre brunette à une imaginaton très fertile ... C'est la premiière fois qu'elle riait autant àcette heure là, généralement les premières heures du matin elle est limite en train de dormir. Ca ne la dérange en rien de rire à miss Conway, elle préfère ça à pleurer !

Si ça se trouve il sera mieux avec toi mon collier ... Avec de grands yeux tristounets, mais tu peux le regarder aussi avec des yeux happy ^^"

Ah le sourire d'enfant ça tue tout ! C'est tellement mimi... on ne va pas épiloguer sur un sourire non plus. Encore un p'tit clein d'oeil pour miss Conway, ce qui la fit sourire. Un truc qui pourrait interesser Cathy, à vrai dire il y a peut-être un truc, mais est-ce que Robby en a un ça c'est moins sûr.

Je sais que je suis à la recherche d'un collier mais apr_s je sais pas si tu l'as ... C'est un colleir en perle de bois un peu, tu vois les petites rondes ? Enfin bref, et il y en aurait plusieurs côte côte ça fait un peu comem s'il n'y en avait qu'une, et ce serait dans les couleurs beige et marron. Donc si tu as ce genre de collier, je le veux bien, autrement pour le moment je vois aps ce que je pourrai te chipper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Robby Brodman
||Rebels|| I play it Robby
Robby Brodman


Nombre de messages : 109
Age : 34
Où es tu? : Là où tu le trouve
Citation : Si on te claques la porte au nex ! Passe par la fenêtre
Humeur : Perfecto xD
Date d'inscription : 16/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyMar 17 Fév - 17:14

Oui , mais moi je viens d'arriver. Donc, Hun ! J'ai une excuse .. Alors Shùùt la Miis Rebel.


Robby , rigola et lui tira la langue . Ral le bol d'être debout, il s'assyat juste a côté de Cathy, a a peine 5 centimètre d'elle.Il leva la tête un peu vers la gauche, et l'admira depuis le bas.Sérieux qu'est ce qu'elle était belle Cathy , Cathy Conway.Plus en plus, les minutes défilaients. Mieux en mieux, il se sentait avec elle. Il stressait un peu moins, car il avait peur de faire aucune rencontre, pas d'amis . La galère quand même, quand a Chicago on est le roi du lycée. Enfin façon de dire.


Sérieux, Miss. Ha c'es paroles, tu me fait un petit peu peur.

Il commençait a gouteller un peu des gouttes ( hé bah Ouii !! Hen la pluie débile de Robby ).Mais c'était encore supportable. Quand Cathy fit la description du collier. Robby , rigolait car il avait exactement le même dans sac, mais il le sortirai une prochaine fois, car il était tou au fond, et saurait été le bordel de tout remettre .

Hà . Hé bah petit puce, je vais faire ton bonheur . J'ai celui qui te faut, dans le sac noir, a ta droite. Mais je te le donnerais demain . Car cinon sa va être galère a tout remettre. En plus des que sa commence pleuvoir, je vais avoir tout de tremper si j'y met parterre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| EmptyMar 17 Fév - 17:36

Niah niah niah ! Fière d'être rebelle !

Robby venait de lui tirer la langue ? Ca va qu'il était drôle et que Cathy le trouvait sympathique. Cathy fit de même, elle aime bien jouer elle aussi ! Après avoir rentré sa petite langue, notre brunette fit un petit sourire. Elle fait très bien la gamine quand elle veut miss Conway, par moment on se demande si elle a 17 ans -_-" ... Je vous confirme elle en a 17, enfin dans le mental je suis moins sûre ...

Oh je fais peur ?? Pourtant faut pas avoir peur de la petite Cathy, elle est gentiiilleuh !!

Cathy sentit deux, trois petites gouttes d'eau sur sa main droite, oh oh la pluie serait-elle en train de venir nous faire un petit coucou ? Cathy aime moyennement la pluie, après on est tout mouillé. Vous vous attendiez aux cheveux n'est-ce pas ? De ce côté là notre brunette n'a aucun dangers de frisotis, ses cheveux sont tellement raides, c'est impossible !! D'ailleurs quand elle se frise les cheveux de temps à autres ça tient pas des lustres ! Revenons-en au sujet principal ... Robby se mit encore à rire, et Cathy ne savait vraiment pas pourquoi...

AAAH !! T'en as un !!! Oh je t'adore !! Tu sais pas depuis combien de temps j'en cherche un en vain ! Demain dès que je te vois je te sautes dessus pour l'avoir ! Ah oui j'ai un petit côté un peu folle, ou hystérique comme tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty
MessageSujet: Re: Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||   Arrivé .  ||Personnage féminin de préférence|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Avoir un lien avec un Personnage Prédéfini •
» CHUCK STEWART ARRIVE ;
» Devinette: Qu'arrive-t-il lorsqu'une petite fille cherche sa balle?{Sherlyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Parkings-
Sauter vers: