New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHUCK STEWART ARRIVE ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Stewart
~ I'm Chuck Stewart ; you know ? ~
Chuck Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Humeur : EN VACANCES ;
Date d'inscription : 19/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Amoureux encore de Cassidy ; mais aime les autres Filles ...

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 19:20


• Modèle de Présentation •


• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •


Prénom & Nom : Chuck Stewart

Âge : 20 ans

Date & Lieu de naissance : Le 18 septembre à NY

Groupe : PLAYBOYS

Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini

Avatar & pourquoi cet avatar : Pourquoi ED parce que je l'aime et j'aime beaucoup se que vous inventez sur lui <3





• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •





Votre histoire (1o lignes) :
Chuck a vraiment eu une vie que tous le monde rêve d'avoir , vous vous demandez mais de quel vie je vous parle ! La vie d'un garçon qui a toujours eu ce qui vous voulez quand il voulait ; oui il est issu d'une bonne vieille famille Riche comme tous le monde les aime.
Mais il n'a toujours pas était un garçon aussi simple comme maintenant , il a vécu des histoires assez difficile dans sa vie comme la disparition de sa mére quand il est encore un petit enfant qui courrait derriére les jupes des filles de sa classe ...
Donc il a était trés affecté par cette disparition , mais il a eu énormément de soutien morale celui de son pére en qui il a une total confiance , défois il le considére plus comme son meilleur ami que celui qui doit l'éduquer mais c'est rare ne vous inquiétez pas vous ne le verais jamais aller faire les boutiques avec son pére .
Sinon comme tous le monde le sais enfin je le pense et je l'espére pour vous . Chuck est un vrai coureur de Jupon , il aime beaucoup les soirées arrosées et les jolies filles qui tournent autour de lui ! Peux être essaye t'il de combler le manque de femmes durant sa jeunesse ... Ca il n'ya que lui qui le sais !


Relations amoureuses : Comme je vous le disais dans son histoires , a pu colectionner de nombreuses filles dans son lit se qui rend bien évidement jaloux certain garçon . Mais une seule à pu le faire changer pendant plusieurs mois dans une relation assez sérieuse avec Cassidy Swank , mais elle a préférée mettre fin à leur relation mais celui ci à souffert mais maintenant même si il ne peux pas supporter de la voir avec un autre garçon il essaye de redevenir comme il était avant ....

Relations amicales : Logan McKlein, Chace Hilson, Hope Littleton, Serena Hollande et pleins d'autres bien evidement !


Apparence physique (8 lignes) :
Pour l'apparence physique Chuck est comment vous dire pas comme les autres , enfin c'est se que pense certaine personne qui le connaisse beaucoup .
C'est un garçon qui aime prendre soin de son corps et surtout de ses habits qu'il porte . Donc pour lui faire une virée shopping avec ses amis ou aller dans un SPA ou des choses dans ce genre ça ne le dérange vraiment pas .
Mais sinon parlons un peu de son physique , c'est un garçon assez grand pour son âge avec des cheveux châtain clair et oui quelques méches blondes peux apparaître au soleil , c'est rare sur des cheveux de garçon mais il y'a une exception CHUCK ...
Sinon il a de grands yeux assez clair , alors si vous y plongez dedans retenez vous parce que je peux vous dire que vous en verrais pas la fin .

Défauts & Qualités (5 lignes) :
Chuck a comme tous le monde ses qualités et ses défauts alors les voici parce que je voit bien que vous attendez que ça :
- Ses Qualités : C'est un garçon assez gentil et surtout trés affectueux alors il peux vous faire de joli cadeau mais bien sur si vous êtes amis avec lui et même un peu plus pour les filles ...
- Ses défauts : Il peux vraiment s'attacher à des filles alors si défois ça peux lui porter chance et d'autre fois malheur , il n'a jamais vraiment eu de relation serieuse donc ...
Il ne faut surtout pas l'embêter parce que Chuck n'aime pas qu'on l'embête donc pa touche minouche car sinon vous aurez quelques petits problémes ! Mais en plus si vous êtes nouveaux , vous allez avoir du mal a vous faire ami avec lui a par si vous êtes une fille belle assez yeux ou un garçon avec le même caractére que lui !


Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
Pourquoi avoir choisi cette universitée , car déjà son pére la comment vous dites déjà à OUI pistoner pour qu'il y rentre et surtout c'était comment dire un rêve pour lui car cette université est la plus grande université de NY alors tous le monde rêveraient d'y rentrer et lui il y arriver .
Par la suite , il ne sais pas trop encore mais il a quelque idées derriére sa tête mais je ne vous en dirais pas plus car pour l'instant la promesse est qu'il tiendra les entreprise de son cher Pére avant qu'il trouve quelque chose qui lui plaise Vraiment ....





• VOUS & SEULEMENT VOUS •





Prénom ou Pseudo : Julei

Âge : 15 ans

Que penses-tu de NY University : Je sens que je avis me plaire , en plus j'adore jouer le rôle de CHUCK (L)

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce que le contexte me plaisait bien et en plus ED était libre alors j'en ai profité un MAX

Niveau de RP : On va dire assez bien !

Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Quand il y aura des nouvelles comme tous le monde je le pense


Comment as-tu connut NY University ? : Par la pub .
Multicomptes (3 comptes maximum) : NON

As-tu signé le règlement : OUI

Code du règlement : I love New York University
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:03

Hey coucou !! Bienvenue dans le fo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:04

Willkommen enfin non x'D Welcome lol =) Amuse toi bien (dès que tu sera validé, ça va de soit x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Chuck Stewart
~ I'm Chuck Stewart ; you know ? ~
Chuck Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Humeur : EN VACANCES ;
Date d'inscription : 19/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Amoureux encore de Cassidy ; mais aime les autres Filles ...

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:05

Merci a vous ,
Je sens que je vais me plaire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:08

Mais y a intérait, lol sinon on va être déçus tu tu veux partir x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Invité
Invité




CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:10

Derien mon chèr Chuck !!
Ouais , ben avec nous tu vas t'éclater dans le fo' =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hamrey

Julian Hamrey


Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pas de relation sérieuse pour le moment

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:16

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:20

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Stewart
~ I'm Chuck Stewart ; you know ? ~
Chuck Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Humeur : EN VACANCES ;
Date d'inscription : 19/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Amoureux encore de Cassidy ; mais aime les autres Filles ...

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:21

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:22

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:30

Bienvenue et merci beaucoup pour ton inscription !
On attendait un ED avec impatiente =)

Tu es validé mon cher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Chuck Stewart
~ I'm Chuck Stewart ; you know ? ~
Chuck Stewart


Nombre de messages : 179
Age : 30
Humeur : EN VACANCES ;
Date d'inscription : 19/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Amoureux encore de Cassidy ; mais aime les autres Filles ...

CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; EmptyVen 19 Déc - 20:33

Me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty
MessageSujet: Re: CHUCK STEWART ARRIVE ;   CHUCK STEWART ARRIVE ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK STEWART ARRIVE ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / MMS pour Chuck Stewart ;
» ~ Lien avec Chuck S. ? ~
» ~ Un topic avec Chuck S. ? ~
» Premiére connexion pour Chuck S. ;
» Arrivé . ||Personnage féminin de préférence||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: