New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Megan Winstead [Terminée]

Aller en bas 
+2
Cathy Conway
Megan Winstead
6 participants
AuteurMessage
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 17:35


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Megan Winstead
Âge : 19ans
Date & Lieu de naissance : Le 21 Juillet 1988 à New York
Groupe :Bimbo
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
Avatar & pourquoi cet avatar :Hilarie Burton, j'aime beaucoup cette actrice

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) : C'est par un beau jour d'été que notre petite blondinette a vu le jour dans nue grande clinique de New-York. Ses parents Mark et Shaïna Winstead n'ont jamais eu d'autres enfants, ils n'étaient déja pas là pour Megan alors avoir d'autres enfants ne faisaient pas partit de leur projet. Elle eut une enfance pas spécialement heureuse, certes elle avait beaucoup de cadeaux et tout se qu'elle voualit mais ses parenst n'étaient jamais là. En effet ses parents sont les fondateurs d'une grande entreprise et sont toujorus partis au quatre coins du monde. Depuis que Megan à l'âge de travailler, ses parents ont réduis son argent de poche, il lui ont appris la valeur de l'argent et on céssé de lui acheter totu se qu'elle voulait et qu'il fallait qu'elle se débrouille. Megan fût très affectée par l'absence de ses parents, élevée par des nourices elles faisait se qu'elle voulait. Elle sortait jusqu'a pas d'heure, buvait se droguait et pour combler le manque d'affection de ses parents elle faisait tous les lits des garçons qu'elle pouvait. Au lycée Megan était la prire des garces, elle couchait avec n'importe qui et cassait des couples par plaisir. Elle trouva un boulot qui lui correspondait très bien, modele pour de la lingerie fine seulement elle ne le garda pas très longtemps car elle arrivait assez souvent complètement déchirée pour les shooting. Megan n'a jamais eu de relations serieuses, elle préfère profiter d'être seule pour coucher avec tous les hommes qu'elle peut. Aujourd'hui elle est à la fac, elle fait des études de journalisme c'est la chose qui lui plaisait le plus et qui était à sa portée. J'allais oublier Megan est une accroc de la musique, c'est son refuge quand parfois elle ne vas pas bien et elle adore les musiciens; elle ne sort jamais sans son ipod toujours branché sur ses oreilles. Notre Megan a t-elle changer, va -elle rencontrer le prince charmant, celui qui la fera changer ? Pour le savoir, suite au prochain épisode.
Relations amoureuses : Megan n'a jamais eu aucune relations amoureuses. Toutes ses histoires se terminaient dès que le jour se levait, elle ramassait ses affaires et hop elle partait.
Relations amicales : Megan à toujorus eu pleins d'amis au lycée, très populaire. Aujourd'hui à la fac elle c'est liée d'amitié avec Sherlyn Davis à qui elle confie tout, Lucy Beckers une amie très proche qu'elle apprécie beaucoup, Lukas Evans un très beau garçon mais qu'elle ne toucheras pas car il sort avec Sherlyn, bien qu'elle aime briser les couples ça elle ne le feras jamais, et enfin Nick Stevens le copain de Lucy auquel elle ne touchera pas non plus.
Apparence physique (8 lignes) : Megan est une magnifique petite blonde avec des cheveux d'or bouclée. Megan est une jeune femme plutôt grande, avec de longues et magnifiques jambes très fines légèrement hâlées par les rayons du soleil. Megan à de jolis et magnifiques yeux verts très en accord avec ses cheveux, une véritable petite princesse. Beaucoup pourrait croire que par sa finesse Megan est anorexique mais non loin de là, elle ne grossit tout simplement pas et le fait de se droguer de temsp en temps n'arrange rien. Megan est une jeune femme très sexy, elle joue beaucoup de ses atouts pour attirer les hommes dans son lit et cela marche très bien. Elle met quasiment tous les jours de très courtes jupes avec évidemment des talons aiguilles et un top décoltée. La miss est très belle et ça elle le sait croyez moi elle n'a aucun complexe avec son corps et l'exibe très facilement.
Défauts & Qualités (5 lignes) : Megan est une jeune femme absolument pas jalouse, tout simplement parce qu'elle ne garde aucun homme, peut-être le deviendra t-elle une fois posée. Megan est une grosse briseuse de ménage, certes c'est elle qui passe pour la garce mais le mec avec qui elle a couché il était bien d'accord aussi c'est une des défenses de Megan fasse aux copines hystériques. Megan est aussi très à l'écoute des gens, surtout de ses amies.
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Megan à choisit cette université car c'set l'une des plus réputées, elle est née à New york et ne voulait absolument pas qutter cette ville car elle l'aime vraiment beaucoup. Elle y est entrée car il lui faut un diplôme, elle n'a pas de but précis dans la vie elle a choisit le journalisme car c'est une des filières le splus simples et elle pourra toujours se faire embaucher grâce à la réputation de son père. Son père voulait qu'elle reprnne l'entreprise mais Megan ne se voit pas trop la dedans, elle ne croit pas trop non plus qu'elle pourrait y arriver.

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Emeline
Âge : 17ans
Que penses-tu de NY University :J'aime beaucoup
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :Parce que j'aime bien le contexte et que j'ai trouvé un perso' qui me plait
Niveau de RP :8/10
Combien de fois penses-tu venir sur NY University :7/7
Comment as-tu connut NY University ? : Sur l'annuaire des forums
Multicomptes (3 comptes maximum) :Non
As-tu signé le règlement :Oui
Code du règlement :I love New York University


Dernière édition par Megan Winstead le Dim 15 Fév - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 17:36

Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 17:37

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:23

bievenue miss Smile
au fait, quand tu seras validé avec lotre megan mon autre perso etai avec ton perso ( ruben lol ) on vera ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:27

Merci !!
Ok on verra ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:30

Bienvenue la miss. Merci beaucoup pour ton inscription. Pour être validée rajoute quelques lignes pour ton Physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:31

derien
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:33

Bienvenue la miss ! ( T'es mon ancien perso' xDeiii )
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:38

bivenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Megan Winstead

Megan Winstead


Nombre de messages : 81
Age : 32
Où es tu? : On clouds to be spoken with the angels
Citation : Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 15/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:43

Merci beaucoup !!
Je pense que c'est bon pour les lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-on-the-street.forumsactifs.com
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] EmptyDim 15 Fév - 18:46

oui c'est bon! Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Megan Winstead [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Megan Winstead [Terminée]   Megan Winstead [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Winstead [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Bridges [Fiche terminée]
» Megan's Topics }
» Et une betise de plus... {Megan}
» Pff C'est dur le sport ! { Megan
» Comme ont se retrouvent [ pv Megan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: