New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:49

Mais il y a aucune raison à ce qu'ils te rejettent , tu voudrais que je leur en parle ? Pour savoir si il faut vraiment qu'on se retrouve tous ensemble ? Moi j'aimerais tellement . Papa & Maman me manquent énormément & j'ai toujorus cru que je n'avait pas de frère ou de soeur & ben tu vois je me suis bien planté & je suis encore plus heureux de t'avoir rencontré . Papa & Maman seront autant content que moi .

Il esquissa un sourire , en laissant couler une larme , ce qui ne se voit pas souvent chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 2:07

oui parle-leur un peu avant , je prefere , meme si je sais que j'ai pas trop de raison d'avoir peur , j'ai peur quand meme , ce sont nos parents , toi tu les connait mais moi non , je serai un peu comme un inconnu pour eux , ils save rien de moi contrairement a toi . Moi aussi je voudrai qu'on se retrouve tous ensemble pour que je puisse mieu les connaitre et inversement , ca sera tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:00

D'accord . Je te promet que je leur parlerais . Je le ferais le plus vite possible , dès que je dois les revoirs . Je suis sûr qu'ils seront très fièrs de toi , de ce que tu es devenu .

Il regarda Edward puis esquissa un sourire amical .

Sinon , tu as vécu où avant qu'on se rencontre pour la première fois ?

Il le regarda toujours de la même façon en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:11

J'ai vecu a Londres , la je vien d'arriver a New York , mes parents m'ont envoyer ici pour que j'approfondisse mes etude dans le theatre , j'en fait depuis toujours et j'adore ca , meme si tout le monde me dit que je devrais faire dans la musique que j'adore aussi mais le theatre c'est un peu plus important pour moi que la musique , j'espere pouvoir aller au bout de ce que je veux faire dans le theatre . Et toi ?? , tu vivait ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:02

Moi , je viens de la Suède , à Stockholm & je viens aussi d'arriver à New-York . Je trouve que c'est une ville très belle .
Moi j'ai demandé à mes parents pour venir ici , dans cette université car j'en avais beaucoup entendu parlé , notamment par notre cousine que tu ne dois pas connaître . Sinon mon rêve est de devenir acteur . Depuis tout petit je rêve de l'être & je ferais tout pour y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:37

Decidement , on se ressemble sous tout les points car j'aimerai bien aller jusque la aussi . Ca veux dire qu'on aura notre cours de Theatre ensemble alors .

En effet , on avait beaucoup de point commun , deja on se ressemblait a l'identique puis on avait le meme reve et on allait surment avoir les meme cours , ca allait donner .
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:08

Ça sera génial en cours , avec toi . Je pense que je vais bien m'éclater cette année . Les autres cours aussi , ça veut dire qu'on aura cours ensemble .

Il fit un grand sourire à son frère puis il pensait déjà l'ambiance de la classe ne cours . Ça allait surement faire du changement avec Edward . Enfin si il est comme Carter a faire un petit peu n'importe quoi en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:51

Ouai , cava etre demant , je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux en cours .

Edward etait exactement comme Cater . Tres bon eleves mais met la pagaille des qu'il en a l'occation . Il n'est pas du genre a se faire coller , il s'arrete toujours quand il faut pour ne pas que sa aille jusqu'a la colle . Decidement , on etait pas des jumeau pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤   Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mon jumeau, JUMEAU ?? ¤¤Carter¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .] S.O.S. [Carter]
» Carter Links !! =p
» *Topics Carter}
» Carter Topics =p
» Devine qui est là ?! {Carter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Fontaine-
Sauter vers: