New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non je em suis pas perdu ! {Jonatan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Non je em suis pas perdu ! {Jonatan Empty
MessageSujet: Non je em suis pas perdu ! {Jonatan   Non je em suis pas perdu ! {Jonatan EmptySam 7 Fév - 18:33

Non, non, il faut pas crois que Gillain c'est perdu. Parce que c'es tpas le cas. Bon certes c'est bizarre de le voir dur le terrain de basket. Mais bon chacun fait comme il vaux. et puis certes, il n'aime pas le sport, il n'empêche qu'au basket Gigou était doué. bref, il s'assit sur les gradin autours du terrain à regarder le panneau. Il n'avait pas forcement envie d'essayer de se radonner à se jeu qui l'avait jadis passionné quand il n'était pas plus haut que trois pomme. A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi il était là, surement pour s'échapper de l'emprise qu'a Simon David sur lui qui sait. C'est alors qu'il entendit des pas s'approcher du terrain. Il se dirait au même moment qu'il risquait de croiser personne car il faudrait être fêler pour sortir avec des température pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Non je em suis pas perdu ! {Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Non je em suis pas perdu ! {Jonatan   Non je em suis pas perdu ! {Jonatan EmptySam 7 Fév - 19:35

Qu’il neige, qu’il vente, qu’il pleuve, Jo se rendait tous les soirs au terrain de basket. Il fallait bien qu’il s’occupe et ce n’était son réseau d’amis qui lui permettrait de se distraire étant donné que ce réseau n’existait pas vraiment. Si, il y avait bien Bryan mais le garçon ne pouvait pas passer toutes ses soirées avec lui. Bref, ce qui l’ennuyait encore le moins était certainement ce ballon orange qu’il affectionnait tant depuis sa plus tendre enfance.

Encapuchonné dans son sweat shirt, les mains dans les poches et la tête rentrée dans une écharpe bien grosse, il marchait le long du terrain. Non, il n’avait pas de ballon dans les mains. Il faisait beaucoup trop froid et un claquage ou un froissement musculaire était bien vite arrivé car il était rare que Jonatan prenait la peine de s’échauffer correctement. Un grand match l’attendait samedi prochain et il de vait revoir sa tactique. Après avoir imprimé son emplacement sur le terrain, il réfléchit à une tactique, une stratégie pour tromper son adversaire.

Cela faisait maintenant cinq longues minutes qu’il arpentait le terrain de long en large lorsqu’il remarqua enfin la présence d’une personne dans les gradins. Le jeune homme était d’ailleurs plutôt surpris de trouver quelqu’un ici avec ce temps, ces températures. C’était certainement encore un de ces SDF qui trainent n’importe où du moment qu’ils ont un endroit pour s’allonger. Y’en a vraiment qui ne manque pas de culot, venir passer sa nuit sur un campus universitaire. Ce SDF avait l’air d’être subjuguer par ce panneau d’affichage … Il n’en avait jamais vu de sa vie ou quoi !!


-Tu veux que je te le prenne en photo ? Histoire que tu le ranges dans ton album souvenir des lieux où t’as dormi !!

C’était du Adams tout craché, il fallait toujours qu’il provoque et après il va se plaindre qu’il n’a pas d’amis …
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Non je em suis pas perdu ! {Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Non je em suis pas perdu ! {Jonatan   Non je em suis pas perdu ! {Jonatan EmptySam 7 Fév - 20:02

Quoi ?! Non mais oh, pour qui il se prends ce gosse de riche x'D Non mais bon c'est vrai rien qu'a entendre la voix de monsieur le basketteur il devais être un gosse de riche. Bon bref. Il se leva et eleregarda de haute bas.

Oh Que je sache on fait encore ce qu'on veux dasn cette putain d'université. Et pour ta couverne j'ai un appart, merci

Gillan avait monté sur ses grand cheveux en même temps ça pouvait se comprendre. Le basketteur le prenait pour un SDF. Il descendit des gradin pris un ballon de basket qui se trouvait sous les gradin (il y en a toujours un ou deux là bas dessous) Et tira un panier

La prochaine fois informe toi avant de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Non je em suis pas perdu ! {Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Non je em suis pas perdu ! {Jonatan   Non je em suis pas perdu ! {Jonatan EmptyDim 8 Fév - 13:52

Apparemment la façon dont Jonatan avait parlé au garçon lui avait déplu. Il l’avait classé dans la mauvaise classe sociale. Comme c’était dommage … Après tout il n’y pouvait rien, Jo se fiait aux apparences.

Nan mais qu’est ce qu’il croyait ce mec ? Qu’en se mettant debout il serait supérieur à un Adams ? Y’en avait vraiment des naïfs sur terre … Enfin, le garçon allait devoir le remettre à sa place, histoire que chacun joue dans la cour qui lui est normalement destinée.


-Et ton appart’, il est entre les deux bennes à poubelle ou bien au 6ème étage, dans une chambre de bonne ?

Il eut un petit sourire avant de poursuivre.

-Dis moi, tes vêtements, c’est dans la benne à ordure que tu les trouves ? Ou bien c’est bo-bonne qui te les coud sur mesure ?

Bah oui, une couleur aussi visible que le rouge ne pouvait pas échapper à Jonatan qui même s’il ne voulait pas prêter attention à la tenue vestimentaire du Rouge (petit surnom ^^) et bien il était obligé tellement c’était tape à l’œil.

Jonatan ne bougea de sa place lorsqu’il le vit dévaler les gradins pour le rejoindre, sur le terrain. Bien sûr, il remarqua de suite l’agilité que pouvait avoir son camarade lorsqu’il marqua un panier. A croire qu’il voulait lui en mettre pleins la vue !! Mais il en faut bien plus pour impressionner Jonatan. C’était pourquoi, il s’empara du ballon dont venait de se servir le Rouge pour marquer lui aussi à son tour, mais il se plaça dos au panier. Bien sûr, le panier fut marqué. Il fallait bien qu’il le remette à sa place : Jo’ détestait quand quelqu’un se croyait supérieur à lui, parce que bien sûr, il n’y avait qu’inférieur à lui.


-Ne joue pas à ce jeu-là avec moi, tu vas perdre !!

Autant le mettre en garde d’avance, s’ils se lancent dans un un contre un, Jo ne laissera aucune chance au Rouge et autant vous dire qu’il fera tout pour l’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je em suis pas perdu ! {Jonatan Empty
MessageSujet: Re: Non je em suis pas perdu ! {Jonatan   Non je em suis pas perdu ! {Jonatan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je em suis pas perdu ! {Jonatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonatan Adams
» Jonatan's Topic
» un peu de repos (Jonatan)
» ~° Une petite envie, un grand verre [Jonatan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Stade & terrain de basket-ball-
Sauter vers: