New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvais plan >>Cathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 17:01

il était 18 heures 30, Nat sortait de cours avec Melissa sur le dos (sa guitare) Il arriva devant sa chère et tendre porche d'un bleue roi métallisé et là..Stupeur. Il ne trouvais pas ses clés. Il faut savoir que Nat est un garçon très peu ordonné, je pourrais même dire que chez lui, le désordre est un art.
Il fouilla dans les poches de son blouson de baseball, dans ses jeans style skateur il regarda également dans la housse de "Melissa" Rien


Mauvais plan

Ce dit-il à lui même en soupirant et en s'adossant au capot de sa porche. pour réfléchir à l'endroit ou il l'avait bien put les laisser. C'était pas logique, comment avait-il put paumé les clé de son deuxième amour après la musique...(les fille ont en parle plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 17:20

Cathy sortait de son cours d'histoire-géographie, elle en avait eut pour deux heures non-stop ! Ducoup vers la fin Cathy s'était mise à faire un peu le brodel, un peu comme d'habitude d'un côté. Elle sortit de son cours à la demi, pour une fois elle ne s'était pas faite renvoyer du cours. Cathy sortit de l'université en riant rien qu'à la pensée du prof qui tentait de se faire respecter. Elle comptait sortir ce soir et disait au revoir a ses amis de rigolade, elle se dirigeait vers le petit café non loin de l'université toute joyeuse. Un moment elle entendit quelqu'un se planidre et vous connaissez la nature moqueuse de Cathy, elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque.

On a perdu qeulque chose ?!

La personne était retournée et Cathy ne savait pas du tout qui s'était, tout ce qu'elle avait remarqué c'était sa belle voiture bleue, et Cathy qui n'en avait pas encore une à elle, elel va bientôt passer son permis mais elel doit encore atendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 17:46

La voix au perchée et moqueuse s'adressa a notre cher Natichou d'amour. Mais cette voix, il la connaissait, il la connaissait trop bien. C'était l'une de ses ex, la dénommée Cathy Conway qui l'avait quitté quelques mois plus tôt pour les même raisons que toutes les autres. Son amour pour la musique lui prenait trop de temps. Bien qu'il n'en fut pas si certain que ce qui concernait Cathy, à vrai dire elle n'a pas été très explicite sur les raisons pour lesquels elle le quittait et Nat n'avait pas chercher à en savoir plus. Bref. il réspira un bon coup et sa voix ténébreuse s'éleva dans la parking avant qu'il se retourne

Je cherche tout le temps quelque chose Cathy...

Maintenant il c'était retourné, ses yeux bleus fixant ceux de la jeune femme en face de lui qui avait l'air pour le moins surprise de la voir ici, pourtant ils avaient toujours été dan la même université, ce n'était pas si surprenant de le voir dans le parking de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 17:59

Cathy toujours avec son sourire moqueur, attendit que la personne en question se retourne. D'ailleurs cette personne mit du temps, pas pressée du tout ! Pas grave Cathy a tout son temps, ce n'est pas une pressée non plus ! Quand il se décida à parler, Cathy crut le reconnaître mais étant pas sûre de ce qu'elle avançait elle préféra attendre que la eprsonne se retourne. Elle devait certainement la connaître puisque cette personne la connaissait, Cathy connaît tellement de monde c'ets dur pour elle de s'en souvenir, mais elel ne connaît personne ayant une porsche bleue !! Quand la personne se retourna elle se rendit compte qu'en effet elle la connaissait bien, très bien même ...

C'est ce que je viens de remarquer Nat', tu n'as pas changer toujours ami avec le rangement !

Il s'agissait de Nat', Nathaël si vous préférez, un de ses ex, son dernier en date. Elle n'en a eut que 3 durant sa douce vie d'adolescente, ce n'est pas la fin du monde non plus ! N'empêche qu'elle fut un peu surprise de le voir là, surtout avec une prosche enfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 18:05

Voyant la surprise de Cathy Nat lui fit un de ses sourire qu'il aime tant faire et qui fait craquer tout le monde.. Effectivement la porche c'était du nouveau. Un cadeau de ses parents pour Noël. Mais disons qu'elle a pris du temps avant d'arriver Mdrrr. Ou disons plutôt Nat a prs un twmps fous pour la choisire, plus d'un mois pour se décider à vrai dire.

Ouais...C'est toujours mon meilleur pote

Dit il avec un sourire. Voyant que la jeune brunette regardait al voiture avec un intéret certain Nat repris la parole.

Cadeau de Noël de la part des mes "chers parents"
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 18:14

Le temps que Cathy passa avec Nat' elle comprit que le reangement et lui ce n'était aps l'amour fou, il était tout le temps en train de chercher quelque chose. Cathy n'est pas fan du rangement pour autant mais elle ne passe pas des heures à chercher quelque chose.

Je me demande bien qui pourra vous séparer !! Tu cherches quoi pour avoir l'air découragé ?

La porsche était un cadeau de ses parents, décidemment ils le gâtent tout de même ses parents. Pour en avoir une, Cathy peut encore attendre assez longtemps ... Et ce n'est aps ses parents qui vont lui offrir vu où ils sont maintenant.

Dis donc généreux les parents tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 18:49

Oh n'exagerons rien. habituellement nat' se retrouve dans son bordel mais là, ile st vrai qu'il ne retrouve pas ses clés x) Mais ça fait quand même longtemps qu'il n'a pas dut chercher aussi assidument quelque chose.

Bah..mes clé

Dit-il en se massant la nuque et en essayant de rester zen Car repenser a ce qu'il ne trouvait pas le rendait dingue . Et ça Cathy le savait aussi. Il faut dire que Cathy est une des fille à le connaître le mieux.

Mouais enfin tu les connais plus ou moins. Il veulent que je revienne à Londres Donc ils achêtent mon affection en se disant que je finirait pas vouloir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 18:58

Cathy sourit, cette fois c'était un peu plus grave, il avait perdu ses clés, et sans clés il ne peut pas démarrer sa belle voiture bleue. Cathy adorait la porsche, elle en avait des belles voitures qui coûte très cher mais ce modèle là c'était bien la première fois !

Ah je vois, tu veux que je t'aide à les retrouver ?

Cathy est peut-être moqueuse mais celà ne l'empêche pas d'être gentille je vous asure ! C'était vraiment sincère, elle sait que c'est pénible de ne pas retrouver les clés de voiture, suffit quu quelqu'un voit la scène, chippe les clés pendant qu'ils papottent et Nat' peut presque dire bye-bye porschounette !!

Ouais c'est vrai. Moi je resterai ici si je recevait de si beau cadeaux pour revenir là d'où je viens, je retournerait pas là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 19:13

Nat' fut assez contant que cathy lui propose son aide. Il lui fit le sourire de la mort qui tue et posa "Mélissa" sur le coffre je dit bien sur lol.

C'est avec plaisir que j'accepte ton aide demoiselle

Dit-il en finissant pas enlever son blouson (bon il faisait un peu frisquet mais bon ça allait peut être faire réapparaitre ses chère clés x) C'est peut être un blouson magique. Ouais mon je me la coince lol

Ouais enfin ils espèrent amis j'ai pas envie de repartir, je suis bien là moi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 19:24

Il avait accepté son aide, même s'il avait refusé Cathy l'aurait certainement aidé quand même. Avoir l'accord c'est tout de même mieux non ? Bref elle ne devaient pas être très loin les clés du cher Nat'.

Même si tu avais refusé je t'aurais aidé !! C'est horrible de perdre les clés de sa voiture !

Nat' enleva son blouson, il est toujours à moitié givré, il fait assez froid quand même mais il trouve le moyen d'enlever son blouson ! Bref Cathy réfléchit à l'endroit où pouvaient bien être les clés de la merveilleuse porsche !

Bah ouais c'est l'Amérique quoi !! C'est pas rien !

Cathy sourit à Nat', il fallait qu'elle lui demande où il avait cherché. Ca ferait ça de moins à chercher par la suite.

Autrement tu as déjà cherché où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 20:19

Oui, givré, voilà l'adjectif qui convient a Nat.. Il réfléchit un instant. Ou avait-il chercher déjà hum.... A oui juste

Bon alors j'ai chercher....dans mon blouson dans la house de Mel...enfind e ma gratte dans les poche de mon froque (ou je les met habituellement) et puis...'est tout xD

Dit il avec un sourire gêné. Si Cathy réussi à lui retrouver ses clés Il l'emmênera ou elle le désir après x'D Il lui en sera terriblement reconnaissant . Il fouilla encore dans les poche kangourou de sa jackette, mais rien --'

Si tu me les retrouvent je t'en serrai reconnaissant à vie
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 20:36

Cathy attendit sa réponse. Une fois faite elle e nconclus qu'il avait cherché dans des endroits assez faciles et évidents. Il s'avouait déjà vaincu au bout de si peu de recherche !!

Mouais je vois, t'as pas été plus loin que le bout de ton nez en gros !

Cathy fit comme si c'était sa voiture, après tout il veux qu'elle l'aide non ? Elle se mit à chercher dans la porsche, dans la boite à gants, sous les sièges, mais il n'y avait rien, de chez rien !

Ouah, c'est qu'elle doit vachement compter pour toi cette voiture ! Par pure hasard est-ce que ton coffre serait ouvert ?

On ne sait jamais elle sont peut-être encore dedans, et si elles sont dedans c'est qu'il est ouvert normalement. Sinon Cathy à une petite barette à cheveux sur elle donc on pourrait s'arranger comme ça, comem dans les films xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 22:13

Nat la regarda faire et s'assit à la place passager et tira le loquet pour ouvrir le coffre. puis il sortit pour prendre sa guitare et ouvrir le coffre

CATHYYYYY T'ES GENIAL TU SAIS QUE JE T'AIIIIIIIME !!

Finit-il par crier comme un dingue. Il couru vers elle et la serra dans ses bras en lui montrant les clés
Il lui fit un gros bisou sur la joue puis parla a nouveau.

Hum je peux te déposer quelque part '
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptySam 7 Fév - 22:18

Cathy le regarda aller vers son coffre. Il avait l'air d'être ouvert, il l'était puisque Nat' l'ouvrit sans problèmes. Cathy était sortie de la voiture et regardait l'horizon lorsqu'elel l'entendit criait. Elle en conclus qu'il venait de les retrouver, notre Cathy est trop forte décidemment.

Merci merci Nat', ce n'est qu'n petit service que je t'ai rendue il n' ya pas de quoi en faire toute une montagne non plus xD

Il faut dire qu'il était tellement content qu'il l'a prit dans ses bras d'un coup. Cathy avait du sous-estimer l'amour que porte le jeune homme envers sa voiture. Lui et ses objets c'est l'amour fou. En plus du gros câlin, miss Conway hérita d'un petit bisou, comme c'est chou ^^

Bah à vrai dire j'allais nulle part donc je sais pas emmènes-moi où tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptyDim 8 Fév - 18:18

Nat était pas amoureux des fille mais des objets x'D Enfin si, il a été très amoureux de Cathy quand même mais bon elle n'a pas supporté qu'il donne des prénom à ses guitare mdrr. Bon, bref. Il lui ouvrit alors la portière passager et faisant un petite réverance

SI mademoiselle veux bien se donner la peine

Dit il avec un sourire tout chou. . Quand Cathy fut installée il referma la porte, alla vers le coffre il y mis sa guitare puis, après avoir vérifier qu'il avait toujours ses clés dans sa main il referma le dit coffre et alla s'installer derrière el volant de son petit bolide

je te propose un virée shopping ça te conviens ?

Oui, oui Nat' avait l'habitude de s'inviter comme ça x'P

A moins bien sûr que ma compagnie t'insupporte au point de ne pas vouloir que je t'accompagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptyDim 8 Fév - 20:46

Cathy allait s'asseoir dans une prosche !! Dans une belle porsche bleue !! En plus le conducteur n'est pas laid du tout. Nat' lui ouvrit la porte tout sourire et bien entendu Cathy n'hésita pas une seconde à s'installer dans la magnifique voiture ! Du fait que Cathy ne savait nullement où aller, le charmant blondinet lui proposa un peu de shopping, forcément Cathy allait dire oui, le shopping, c'est le shopping quoi !!

Mais oui ça me convient !! ... Si ta compagnie m'insupportait je ne serai même pas monter dans la voiture !

La dernière fois que Cathy avait fait du shopping c'était avec Jinna et ça remonte à un mois, c'est énorme pour une fille un mois !! Cathy n'est pas non plus une fashion victime mais renouvlez sa garde robe de temps à autres elle apprécie grandement !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptyDim 8 Fév - 21:36

Nat' fit gronder me moteur de son petit bijou et sortit a toute vitesse du parking, il n'y avait rien a dire, le jeune homme était très habille quand il s'agissait de conduire.
Il était contant de pouvoir passer sa fin d'après midi avec la jolie brune qu'il avait tant aimée il n'y a pas si longtemps.

De préférance quel quartier, celui du grand centre comercial ou celui des petites boutiques de rues ?

Nat, lui a toujours préféré le centre commercial parce qu'il y avait un magnifique magasin de musique mais après tout c'était Cathy qui choisissait
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptyDim 8 Fév - 21:42

La voiture parti d'un seul coup à toute vitesse, heureusement que Cathy n'avait pas de chapeau ou casquette, car il se serait certainement envolé avec la vitesse. Nat' a toujours été un fan de vitesse, Cathy a confiance en lui là-dessus, il n'a jamais eu un seul accident, le seul truc c'est qu'il ne faut pas qu'il se fasse chopper par les flics ...

Le Centre commercial je préfère, là-bas il y a toutes mes marques de fringues préférées ! Et il y a plus de choix aussi xD

Vu l'heure, les petites boutiques de rues n'allaient pas rester overtes très longtemps ... Cathy espérait passer un moment de délire total en compagnie du beau Nat'. Il aimait bien délirer donc il y avait de grandes chances que ça se passe ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Nathanaël Amelson

Nathanaël Amelson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Où es tu? : ici et là
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 05/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: la musique !!!

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptyDim 8 Fév - 22:49

Nat pris donc à droite en direction du grand centre. il est vrai que vu l'heure il n'y avait plus que le centre commercial d'ouvert, d'ailleurs, ce centre à des horaire de malade. Il fait presque de 14h/14. Non, bon, j'exagère il ferme au environ de minute et ouvre à7 heure 30. Mais bon, Nat tiendrait aps se rythme s'il devait bosser la dedans.
Bref. passons. En moins de temps il en faut pour le dire Nat avait parquer sa belle voiture et était en train de remonter le toit, car à l'uni il a confiance car c'est un parking surveillé, amis ici non. il coupa ensuite le moteur sortit de la voiture et alla ouvrir la portière de Cathy.
Quan dla jeune fille fut sortie, le blond verouilla sa voiture avec le verouilleur a distance

Euh la dernière fois que je suis venu là c'était avec toi, la fois ou je t'avait mis ma glace pistache sur le nez x)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy EmptyLun 9 Fév - 1:13

Avec la vitesse de la voiture les deux petits jeunes étaient vite arrivés à destination. Quand il s'agit de shopping Cathy déteste attendre trop longtemps alors ça l'arrangeait bien que Nat' conduise un peu vite. Miss Conway remarqua qu'il était toujours aussi galant, c'est très bien d'ailleurs ! Cathy apprit que Nat' n'avait pas mis les pieds dans ce centre commercial depuis le jour de la glace à la pistache. Je ne vais pas vous racontez cette journée ce serait trop long, tout ce que je peux vous dire c'est que les deux jeunes, à l'époque complètement amouerux, s'étaient bien éclatés !

T'es pas revenu ici depuis ?! Cette fois ce sera l'inverse, c'est moi qui te le dis mon p'tit Nat', prépares-toi à souffrir ! xD

Cathy et Nat' entrèrent dans le hall du centre comemrcial. La facture d'électricité devait être jolie à voir vu le nombre de lumière et de truc électronique qu'il y avait !! Il était immense et il y avait des magasins pour tout les goûts ! Même si Cathy y venait régulièrement, elle le trouvera toujours immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mauvais plan >>Cathy Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan >>Cathy   Mauvais plan >>Cathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais plan >>Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°8 : Dr CATHY
» Cathy's Msn
» cathy
» Cathy's Links
» Nouvelle ( Cathy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Parkings-
Sauter vers: