New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bronzette et encore bronzette { Free

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:11



il la regarde toujours de la meme magniere qu'avant biensur . Il n'en revenait pas et en plus de ca, elle avait commencer a joué au jeu de la devinette, devinette et sincerement ça avait fait plus choc qu'avant ... Il avait certes dit ceux qu'il avait dit, mais, en entendant les paroles de sa soeur, il sourit et la regarde et dit :

- Ouais moi aussi ça me fait bisard a vrai dire ! Mais, sachant que moi de mon coté, je n'avais plus mes parents vu que j'ai demenager ici dans la ville !! Je retrouve ma soeur, alors que demander de mieux hein ?! Bon, de toute magniere, ont commencaient a avoir plusieurs points commun important donc, c'est bien je trouves !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:02

Cahy était assise et souriait à son frérot. Il avait raison Lukas, ils commençaient à avoir d'importants points communs, et leur façon de penser était identique. En dehors du fait que Lukas a certainement eu une meilleure vie que celle de Cathy, sa mère était avec un père qui ne devait pas être son biologique ...

Je vais pas m'en plaindre d'avoir retrouvé un frère caché, il va falloir que je m'y habitue mais ça ne risque de ne pas être trop dur car j'ai toujours voulu avoir un grand frère !! Autrement qui c'est qui y'a donné cette photo de moi, parce qu'elel date un peu quand même et tu sais je suis assez curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 6:12

  • il reflechis tout en souriant . Puis, la regarde a nouveau et tranquillement bien entendut !! il dit : .

    AH ... Oui toi tu revais d'avoir un grand frere ? et bien , maintenant tu en as un sur qui tu peux toujours compté !!


    Tu sais que j'ai rever de retrouver ma soeur & d'avoir une soeur ? Donc, je suis content maintenant !! jE vais m'habituer a te protéger maintenant !! Sinon, tu m'as manqué puce si tu savais combien de temps j'attend ce moment !! .

    Il sourit et la regarde .

    La photo ma été donné par mon pere il y a lontemps, mais j'etais petit a cette epoque . Je voulais abolument une photo de toi pour te retrouver tu vois ?! Enfin, meme si tu es petite deçue !! C'est pour ça enfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:55

Bah ouais, un grand fère que j'aurais pu embêter, mais aussi avec qui j'aurais pu m'éclater à fond !! Maintenant que t'es là je vais pouvoir le faire !

Cathy sourit, de plus un gtrand frère elle en aurait bien eut besoin lorsqu'elle avait perdu ses parents. Ce qui est sur c'est qu'elle ne va plus le lâcher son frérot !!

Oh ouais un frérot protecteur la classe Cool ... Ah bah non je sais pas, ça fait combien de temps ?? xD

Cathy apprit que c'est son père qui avait donné sa photo à Lukas, ca datait au mieux d'il y a 5 ans. Ce qu'elle se rendit compte c'est que son père avait une relation extra-conjuguale et que ça expliquait pourquoi il était rarement là la journée.

Ouais ca devait être dur à trouver, n'empêche je sais pas si ma mère était au courant de l'adultère de mon père ... et je ne le saurais jamais puisqu'ils ne sont plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:30

oui maintenant que je suis la avec toi et dans la meme ville, ont va pouvoir se faire ça bien entendut !! Je suis d'accord !! Histoire de se connaitre mieux !! !

lukas a partir de maintenant, il n'allait pas laché sa petite soeur .. Ben, ouais, il vient a peine de la rencontrer et il va pas la lachez et partir maintenant ..

J'attends ce moment depuis lontemps .. Tres lontemps meme !! Et puis, bon oui je vais etre ton protecteur !

lukas la regarde a nouveau avant de lui rendre son sourire bien entendu !!.

Oui, a a été tres dure c'est claire !! Je n'ai plus l'intention de le laché maintenant que je viens de te retrouver !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:30

Ouais ce serait trop super extra !!

Cathy était toute contente d'avoir un grand frère, elle qui en voulait tellement, son voeux est exaucé maintenant ! Maintenant elle pourra dire aux autres attention j'ai un frère super balèse alors fais gaffe xD

Ouah, en effet tu dois attendre quand t'es au courant moi vu que je l'étais pas je pouvais pas, mais je regrettais de ne pas avoir de frérot, maintenant que c'est le cas je ne regrette pas d'en avoir un

Après la petite remarque de Lulu, Cathy eut une petite idée, il ne voulait plus la lâcher, elle non plus. Alors mademoiselle Cathy s'accrocha au bras de son frérot.

Moi non plus je vais plus te lâcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:36

Tu veux d'ailleurs qu'ont face quelques choses ? !

lukas a partir de maintenant, il n'allait pas laché sa petite soeur .. Ben, ouais, il vient a peine de la rencontrer et il va pas la lachez et partir maintenant ..

ben si tu regrette pas d'en avoir un comme moi, c'est tres bien ça !!

lukas remarqua ceux qu'elle venait de faire . S'accroché au bras de lukas, pour ne plus le lacher pour dire ! Il sourit de meme en faisant un grand sourire et meme en lui faisant un bisous sur le front .. et oui, cetait sa un grand frere de premiere !!

Oui, et ça me convient parfaitement tu sais !! et je remarque ça !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:51

Ouais pourquoi pas, mais tu choisiiiit !!

Cathy fit un super sourire, elle avait l'air d'une gamine toute contente d'être avec son aîné de frère. Cathy peut être sérieuse comme pas du tout -_-"

Un frérot musclé c'est toujours utile pour faire fuir les méchants xD

Cathy se mit à rire un bref instant. Elle restait toujours accrochée au bras de Lulu, heureusement qu'elle n'était pas lourde la miss Cathy. Puis elle lui sourit pour lui répondre.

Tu verras quand tu auras sur ton dos Cathy la glue tu diras peut-être plus la même chose !! Le calvaire commence maintenant mon p'tit Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:01

t'inviter a mon domicile ? !

lukas a partir de maintenant, il n'allait pas laché sa petite soeur

Ben c'est sure ça !! Mais, pourquoi faire les mechants ? ont t'embetent ?

lukas remarqua ceux qu'elle venait de faire . S'accroché au bras de lukas, pour ne plus le lacher pour dire ! Il sourit de meme en faisant un grand sourire . Il repondit a sa reponse qu'elle lui dit :

Je ne penserai pas a ça ne tant fait pas . Parce que, meme si je t'ai sur mon dos, ça ne m'ennui pas! Tu es ma soeur & voila ! Donc, ça ne me derangera jamais, tu peux en etre sur et certains meme si ont se disputera, si disputes a lieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:40

Hum ... ... pourquoi pas !!

Cathy ne se faisait pas embêter, pour le moment non et donc au cas où elle pourrait maintenant parlait de son frère super fortiche !

Pour le moment non, mais on sait jamais, ya un début à tout !

Cathy venait de refaire un sourire, vous savez son sourire " de la mort qui tue ". Ca ne deérangeait pas Lulu qu'elle devienne pot de colle, tant mieux parce qu'elle à 17 années de vie sans frère à rattraper.

Ah cool, je vais pouvoir te coller !! Les disputes entre frère et soeurs c'est limite une tradition, mais j'espère qu'on ne se disputera pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 6:11

Alors, je suis pour !! Et tu me dis quand veux tu y aller ?? car, ta deux solutions : la premiere, ont peut allez dans l'eau et ensuite allez chez moi ! la deusieme allez chez moi pour le reste de l'aprem !! Alors ?!

lukas sourit a sa soeur qu'il venait tout juste de decouvrir et franchement, il etait le plus heureux des freres . Surtout, d'etre le frere de cathy c'etait vraiment quelque chose !! Enfin, il sourit et continu dans sa lancer !! dit :

D'accord, ma puce ... Et si jamais ça arive ...tu previens ton frere .. Je suis sure que maintenant, tu leurs dira de ne pas le faire vu comment je suis etc ... enfin, jespere ne pas a le faire !!

lukas sourit !! et la regarde tout simplement aussi ...

Moi aussi ma puce, j'espere vraiment qu'ont se disputera pas !! Mais, je n'y pense meme pas pour dire !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:30

Ouais euh d'abord dans l'eau, j'y ai pas encore mis les pieds aujourd'hui ! Mais si tu préfères allez direct' chez toi tu le dis Lulu !! Je viens de te trouver un surnom xD

Cathy était toute contente d'avoir ENFIN SON frère xD !! La solitude familiale a été très dur à supporter pour miss Conway, mais maintenant c'était FINI, c'était du passé !! Cathy n'est pas du genre à oublier facilement que ce soit bien ou mauvais, mais cette solitude passée elel avait vraiment envie de l'oublier !!

Avec mon frère balèse je crains plus rien !! Moi non plus j'espère ne pas te faire venir pour ce genre de chose ... Moi non plus je n'y pense pas, mais ça pourrait arriver, je ne le souhaites vraiment pas, je déteste me disputer avec les gens que j'aime !!!

Cathy fit un grand sourire à son frérot Lulu, maintenant nous l'appellerons Lulu. Cathy était pressée d'aller faire un petit tour dans l'eau avec Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:39

    Alors, vu que moi meme je ne suis pas allez dans l'eau aujourd'hui, alors je te proposses de te tenir compagni dans celle ci ?! et ensuite nous irions passer chez moi pour que je te face decouvrir mon chez moi !! Apres tout, c'est une tres belle organisation ça !! Et puis, bon sinon tu connaitrai pas un mec qui s'apelerai carter par hasard hein ? si oui c'est mon meilleur ami !! .

    il la regarde a nouveau avant de continuer a parler . Puis, il s'arete en se levant pour aller avec elle dans l'eau biensur .. Il avait eut de suite une idée par la tete, sans que celle ci en connaisse l'existance de son idée biensur !! Il fit un sourire en la regardant a nouveau et atendant sa repionse .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:28

Oh ouais, allez viens !! Je sens que ça va être génial cet aprem avec toi ! Moi qui avait peur au tout début de m'ennuyer à mourir je me rends compte que ce n'est pas le cas ... Attends Carter, Carter ... Euh si je l'ai croisé aux jacuzzis, j'adore les bubulles, euh ouais c'est un gars sympa !

Cathy se mit à courire vers l'eau après que son frérot lui ai répondu. C'est qu'elle courait vite quand même, mais elle se faisait petit à petit rattraper par lukas !! Ils arrivèrent dans l'eau ensemble et notre brunetet n'avait pas gagné la course ... Maintenant qu'ils sont dans l'eau, ils vont pouvoir s'amuser à se faire couler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:10

    Ben, ouais moi aussi en venant ici j'avais peur de m'enuyer . Et puis, maintenant je sais que je vais m'eclaté un maxmum avec ma fofolle de soeur ... Enfin, ce sera une tres belle apres midi crois moi miss !!

    Sinon, je suis content que tu connaisses biensur carter et peut etre son frere jumeau non ? parce que les deux sont mes meilleurs amis .. Des mecs supers geniaux, qui te laisses jamais tomber ! Enfin, ouais mais tu viens de perdre ta vu, je t'es ratrapé dans la course !! !.


    Il sourit en arivant dans l'eau le premier et pour dire il l'eclabousse biensur . C'etait le seul truc que lukas fesait dans l'eau pour s'eclaté .. Enfin, il sourit et atendit une reaction de sa part au moin !! Il etait plié de rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:01

(dsl du retard j'avais oublié ><)

Ouais tu va voir tu va souffrir mon p'tit frère niark niark ! Je sais que t'e splu grand en taille et âge mais m'en moque t'es mon ti frère quand même =)

Cathy fit un grand sourire, avoir un grand frère aussi sympa et cool que Lukas, c'était dément pour elle, super cool quoi 8D.

Euh si oui je le connais, enfin juste sur son blog, je croyais que c'était Carter mais non c'est Edward >.< Après je le connais pas mais si c'est comme son tit frère bah il doit être super aussi !

A parler miss Conway s'est faite dépasser dans sa course par son frère, qui l'a déconcentrée ...

Oh non ! C'est pas juste ! Je devais gagner !! Mais euh c'est pas drôle ... quoi que >.<

Cathy sauta au cou de son frère Lukas qui s'écroula emmenant notre petit brunette avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et encore bronzette { Free   Bronzette et encore bronzette { Free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette et encore bronzette { Free
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite jourenée bronzette ( Nathan )
» Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]
» Oh des bubulles !! {Free
» First Connexion {Free
» Découverte (free for you)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: