New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # Leighton A. Summer ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptyVen 12 Déc - 23:07

VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL


# Leighton A. Summer ; Mundod18 # Leighton A. Summer ; Th_own14 # Leighton A. Summer ; Th_own15


    Prénom & Nom : Leighton ; April ; Summer
    Âge : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : Le 14 décembre 1989.
    Groupe : Cheerleaders.
    Personnage inventé ou prédéfini : Prédéf' !
    Avatar & pourquoi cet avatar : Vanessa A. Hudgens ; Parce que j'l'aime tellement <3.


UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE


    Votre histoire (1o lignes) :
    « Cher Journal,
    Aujourd'hui est un jour comme un autre. Certaines personnes sont heureuse de fêter leur anniversaire. Des cadeaux, un bon gâteau, cette chanson typique des fêtes d'anniversaire, la famille qui est là pour célébrer ce superbe jour... Moi je l'attend encore ce "superbe jour". Je l'attend depuis maintenant 19 ans. Je m'appelle Leighton, je suis riche, populaire, je fais partie de l'équipe des cheerleaders du lycée... Tout semble me sourire et pourtant je suis là, assise dans sur la banquette de ma chambre, juste en face de la fenêtre. Le ciel est bleu foncé, seules quelques étoiles transpercent ce sombre paysage. Je guette l'heure du coin de l'oeil sur mon réveil à écran digital. Bientôt minuit... Et pourtant je m'obstine encore à attendre ce fichu coup de fil. Mais Leighton, réveille-toi ! Tu es pire que bornée... Ils doivent être en réunion, à une fête ou en train de dormir... Jamais ils ne penseront à ton anniversaire. Ca leur passe au dessus de la tête, ils s'en fichent. Ils ? Mais qui sont "ils" ? Mes parents. En voyage. Encore et toujours... Et en ce jour qui devrait être le mien, je n'ai pas reçu un seul coup de fil. Enfin vous devez bien vous en foutre de cette pauvre Leighton qui attend que son téléphone sonne, en vain... Quoi que maintenant il ne sonnera plus. Minuit passé, le mobile est a l'autre bout de la pièce, ecrasé contre le mur, etalé sur le sol. Quand à moi, je me suis résolue à m'endormir, enfin. Joyeux anniversaire Leighton ! Joyeux anniversaire...
    Et enfin, cher journal, je vais me présenter un peu. Je suis née il y a de cela 10 ans dans un riche quartier de Manhattan. J'ai toujorus fait partie de cette junesse dorée. J'ai ensuite déménagée vers New York à l'âge de 10 ans, où j'ai atteint les plus prestigieuses école. Evidemment, tout cela 'ets pas dû qu'a l'argent de mes parents. J'ai beau avoir une facheuse tendance à toujours sortir m'amuser, faire la fête ou être avec mes amis, je n'en suis pas pour autant une mauvaise élève. S'en sortir avec 19.3/20 et mention Excellente au Bac est d'ailleurs la preuve de mon travail. Loin d'être une peste superficielle comme certains le pense, j'use néanmoins à tord et à travers de l'argent de mes parents. Eux même me l'ont dit, fais-en ce que tu veux, alors je m'execute. Ils n'ont pas été foutu de m'élever et d'être là pour moi, alors je m'autorise ce droit. POur moi, ils ne sont même plus mes parents. Me souhaiter mon anniversaire en Mai alors que je suis née en Décembre, c'ets tout de même un comble non ? Mais ne me plaignezpas s'il vous plait... J'a horreur de ça. J'ai intégré avec brio' la New York Universoty. Je projette ensuite d'aller à Stanford, mais j'ai encore tout mon temps... »

    Relations amoureuses :
    Il a beau être l'un de des amis les plus proche, elle n'est pourtant pas insensible à son charme. Johan Presley, grand blond aux yeux bleus... Charmant, Marrant, Gentil et toujours là pour elle... Elle a beau prétendre auprè de tous le monde qu'il n'y aura jamais autre chose que de l'amitié entre-eux, elle n'en pense pourtant pas un seul mot, et espère carrement le contraire... L'amour ? Oh, sûrement...

    Relations amicales :
    Gentille, Agréable, Souriante et Marrante, Leigh' n'a aucun mal à se faire des amies. Elle compte parmis ses amis les plus proches Destiny Campbell, sa meilleure amie d'enfance, Jensen Danforth, un de ses amies et meilleur ai de Johan, qui est aussi un de ses amis x'). Vous m'suivez ? xD Nénmoins, elle n'arrive pas à supporter Alyson Sheppard. La blonde contre la brune, Leighton a bien comprit que le seul désir d'Alyson est de la voir dégager pour pouvoir sauter sur Johan... Mais Leigh' n'ets pas prête à lui accorder cette faveur. D'ailleurs c'ets totalement puéril de se bagarer comme ça pour un mec... Mais Alyson ne veut rien entendre...

    Apparence physique (8 lignes) :
    Je pourrais vous dire que Leighh' est une fille totalement banale. Une fille que l'on croise à chaque coin de rue, à chaque fin de couloir d'université mais... Non. Je ne le ferais pas pour la simple raison que ce serait vous mentir et de plus, ce serait d'une telle prétention de ma part. Je vous dit juste qu'elle est brune. De ce côté, pas de grande innovation. De longs cheveux bruns, naturellement lisses et avec une petite frange effilée sur le devant de son visage. Seulement la brunette n'aime pas ses cheveux. Ou plutôt, elle adore, mais l'esprit de contradictions des jeunes est telle qu'une fille au cheveux bouclés veut les cheveux lisses, et vice&versa. Voilà pourquoi, dès que Leighton en a l'occasion, elle forme de jolies boucles brunes avec son fer spécial... Splendide technologie, n'est-ce pas ? Tellement que les gens en penseraient même qu'elle a les cheveux naturellement bouclés. Mais cela n'ets qu'un détail... Ses yeux, eux, sont d'un marron clairs et coulant, praline ou chocolat. Profond, ils traduisent la moindre faiblesse, la moindre expression et sont très significatifs. Un sourire à vous en décrocher la mâchoire, car oui, le sourire de Leighton est splendide, et vous ne cesserez pas de le voir si vous la fréquentez. Révélant des dents parfaitement alignées et follement blanches, ses lèvres sont légèrement rosées et bien formées.

    Défauts & Qualités (5 lignes) :
    Determinée, Amusante && Maligne... Tellement de qualités qui font qu'on l'apprécie de suite. Au contraire de certaine personne, elle suit toujours son premier instinct, qui selon elle est toujours le bon x'). Marrante &&Amusante, elle sait cependant qu'il y a une temps pour tout et qu'il y a des limite à ne pas dépasser... Du style ne pas faire des choses que le lendemain on se reprocherait x'). Derrière ces airs de petite fille modèle et sage comme une image, doutez-vous bien que Leighton est une fille bien rusée. Elle calcule tout à l'avance, et est tellement imprévisible et maligne que personne ne s'en doute jamais. Une vraie petite fouineuse, qui aime mettre son nez partout, quitte à s'attirer des ennuis celle-là... D'un côté, elle est considérée comme la petite fille sage. Le petit ange qui n'a jamais rien à voir dans les histoire, qui est toujours neutre en ayant toujours un petit mot à dire. Mais de l'autre côté, elle est plutôt vulnérable, car bien qu'elle sache quoi faire, elle se laisse souvent dépasser par les évènements, et elle a tendance à avoir beaucoup trop confiance en certaine personne, ce qui a tendance à lui jouer de mauvais tour ! Naive ? Là est son plus gros défaut, vous l'aurez compris.

    Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
    La New York University est très réputé dans la ville, voir même plus. Un bon niveau aussi bien social que dans le travail, il m'a été facile de l'intégrer grâce a mes excellents résultats et le fait que mes parents soient riches et imposants. De plus, je m'entend bien avec tous le monde et je ne pense pas poser de problèmes à la réputation de ce lycée alors où est le problème ? x') Si je devais avoir un rêve plus tard, je voudrais simplement faire celui que tout se déroule bien pour oi etmes proches. La perspective de l'avenir me fait plutôt peur, alors savoir que j'ai des gens sur qui compter et inversement me fait d'autant plus plaisir.



VOUS & SEULEMENT VOUS


    Pseudo : Teufel ! =P
    Âge : 14 ans ! =)
    Que penses-tu de NY University : J'adore les PV's ! Rolling Eyes
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce que ! What a Face
    Niveau de RP : Cool
    Combien de fois penses-tu venir sur NY University : 7/7
    Multicomptes : Noop !
    As-tu signé le règlement : J'yy couuuurs !
    Code du règlement : validé


Dernière édition par Leighton A. Summer le Sam 13 Déc - 1:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptyVen 12 Déc - 23:09

Merci beaucoup pour ton inscription ma puce ! Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptyVen 12 Déc - 23:22

ALLEZ ! J'm'y met ! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptyVen 12 Déc - 23:23

Ouais, allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 0:10

Bon, cette fois j'm'y met réellement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 0:12

Mdr, allez dépêche toi si tu ne veux pas qu'une autre leighton s'inscrive & te pique ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 0:17

Faaaaux ;
Tu m'l'as reservé Schtroumphfette ! =Pp
Mais j'me depèche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 0:19

Ah bah oui, suis-je bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 1:01

J'AAAII FINIIIS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 1:07

Tu es validée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 1:08

Ah non... xD
Tu n'as pas mit le code ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 1:09

Quelle générosité évidente...
Je cours faire une présentation de liens mieux que la tienne ! =P

(J'ai pas signé le règlement ? O__O
Zut il me semblait l'avoir fait.
Pour lecide j'vais l'mettre x')
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 1:10

NAAH BIGLOUCHE !
J'l'ai signé le règlement ! Rolling Eyes

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; EmptySam 13 Déc - 1:11

Oui je sais ><'
J'ai édité mon post, je m'étais trompé ! Embarassed

Validé cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





# Leighton A. Summer ; Empty
MessageSujet: Re: # Leighton A. Summer ;   # Leighton A. Summer ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Leighton A. Summer ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton Summer ; Links
» Leighton Summer ; Topics
» Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: