New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Johanson
the beautiful lamb
Kacey Johanson


Nombre de messages : 67
Age : 29
Où es tu? : Avec lui (lL)
Humeur : Plutôt calme;
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years olds =)
Relations:
Côté Coeur: toi, lui (lL)

Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} Empty
MessageSujet: Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}   Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} EmptyDim 14 Déc - 21:29


    « Rien n’est plus trompeur qu’une photo : on croit fixer un moment heureux pour l’éternité alors qu’on ne crée que de la nostalgie . On appuie sur le déclencheur et hop , une seconde plus tard , l’instant a disparu . » Guillaume Musso


    Ce matin, 7h00. Chambre universitaire.

    Un grand halo de lumière avait envahi la chambre. Cependant, Kacey fut la seule de ses quatre autres colocataires à grogner et à se réveiller, exaspérée par ce futile incident. Elle rabattue violemment ses draps et se leva du lit horriblement inconfortable, sans faire trop de bruit. Apparemment, les filles avaient encore fait la fête et peut même but, et pire encore. Quand à Kacey elle était donc en chemise de nuit et se dirigea vers la salle de bain, évitant les différentes affaires des filles. Dans la salle de bain, elle pris une douche chaude. Une fois sortie, elle se sécha avec une serviette blanche. Elle enfila ses souvêtements, ils étaient blancs, en dentelle, tout simple, qui allaient à merveille sur le corps longiligne de la jeune fille. Kacey enfila ensuite une chemise de couleur blanc cassé, ivoire très vaporeuse, aux manches bouffantes, se resserrant en bas par un petit lien. Elle attrapa son skinny gris anthracite et resta pieds nus pour l'instant. Elle coiffa ses cheveux lâches et les laissa flotter autour de son beau visage. Elle se maquilla, enfin si c'est maquiller, poudre, crayon et stick hydratant. Toujours du naturel, rien de superficiel. Elle sortit ensuite de la salle de bain, après avoir soigneusement brossées ses jolies dents. Elle retourna dans la chambre et saisit sa besace mi toile, mi cuir. Elle y fourra ses affaires de cours et surtout son appareil photo reflex numérique, son petit joujou, qu'elle adore plus que tout. Elle enlaça une écharpe gris souris autour de son cou. Elle se fourra dans son cuir marron et passa sa besace par dessus son épaule. Apparemment, c'était la seule à commencer aussi tôt. De plus, elle ne connaissait pas trop l'université encore et s'y sentait un peu mal à l'aise. Elle sortit donc de sa chambre, pour se rendre dans les bâtiments de cours ...

    Un peu plus tard, 9h30, en cours de philosophie.

    Non pas, que la littérature soit ennuyante à mourir et que la philosophie soit un sujet plutôt difficile, après une heure d'arts plastiques et de son option préférée, ce cours lui paraissait nul et complètement inutile. Sujet de l'heure, débattre sur le fait que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qu'il y contribue. Cela la fit sourire, pour le moment, ce qui faisait son bonheur, c'était Carter et rien d'autre. Si, peut être la photographie. Elle sortit une feuille et commença à écrire sur le sujet demandé. Parfois, la jeune femme envoyait des messages discrètement d'autres, elle se penchait sur la table de l'amphi et fermait les yeux puis elle parlait à propos du cours. En disant ce qui lui passait par la tête et qui de plus était très intelligent. Que croyez vous, la cervelle de Kacey n'est pas vide, et ce n'est pas un scoop. Si pour une cheer, pas pour Kaceey. Après trois bon quart d'heures de cours, Kacey regarda sa montre vit que ça n'allait pas tarder à finir. Elle commença à ranger ses affaires et à se remettre quelque chose sur le dos. Puis la sonnerie retentit. Elle attrapa rapidement son sac et sortit de la salle en vitesse, traversant les couloirs jusqu'au hall, pour sortit enfin sur le campus.

    10h30, une pause bien méritée.

    Voilà, enfin, le moment de la journée qu'elle préférait la pause du matin, une sorte de récréation. Le matin, l'air est froid, légèrement réchauffé par le levé du soleil et ses quelques rayons. C'est aussi à ce moment qu'elle faisait de la photo suivant les semaines et parfois où elle s'allongeait avec Carter dans l'herbe des parcs, passant un si agréable moment. Aujourd'hui, la pause était consacrée à la photo. Elle posa son sac dans l'herbe et sortit son appareil. Elle commença donc à prendre des tas de photo de gens inconnus, de l'université, magistrale, de la splendeur des parcs et jardins, des fleurs, toute cette verdure. Alors qu'elle regardait ses clichés, elle finit par prendre une autre photo, puis sans se rendre compte de la présence d'une personne elle la vit dans son appareil. Elle baissa son appareil, c'était Leighton, qui souriait bêtement comme une enfant xD. Elle lui souria timidement, et rougit. Elle lui dit alors :

    Désolée, je ne t'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-oo.skyrock.com
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} Empty
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}   Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} EmptyLun 15 Déc - 23:20

    # Chambre Universitaire, 10h00 ;

    Un bruit insupportable, voir presque inhumain surgit dans la chambre. Par réflexe, Leighton enfouit sa tête sous son oreiller, espérant que ceci allait bientôt se terminer. Seulement manque de chance, à moins d’un miracle, ce ‘bip’ incessant ne s’éteindrait pas tout seul… En poussant un petit grognement, Leighton se suréleva sur ses coudes et abattit sa main sur le réveil à côté d’elle, ce qui n’en arrêta pas pour autant le bruit. Elle réessaya de taper sur son réveil mais rien à faire le bruit persistait. En se redressant assise sur son lit, elle commençait sérieusement à se demander si elle n’était pas folle au point d’entendre des bruits. Heureusement pour elle, le bruit venait du réveil de l’une de ses colocataires, encore affalée sur son lit. Un peu dans les vapes, Leighton ne réussit pas à distinguer qui était cette colocataire, néanmoins, en chancelant un peu, elle arriva au réveil et tapa d’un bon coup dessus avant de savourer le silence. Par chance, elle ne débutait les cours qu’a 14 heures aujourd’hui, comme ça, elle aurait le temps d’émerger x’). En effet hier, elle était allée en boite de nuit avec des amis, dont certaines de ses colocataires, ce qui expliquait le fait que certaines d’entre elle soit un peu bourrées ou grossièrement avachies sur leur lit. De son côté, Leighton avait été un peu pompette, un sourire de meringue scotchée sur son visage tout la soirée, mais néanmoins, elle s’était bien amusée et ça n’avait pas mal tourné. Elle soupira et se dirigea vers la salle de bain où elle alluma l’eau tiède, presque froide pour se réveiller. Il n’y avait que ça, sinon elle s’endormirait sous la douche, ce qui n’était pas une excellente idée. Après un réveil brutal, elle s’habilla d’un jeans de couleur gris clair, avec une chemise de style Texas (qui reviennent à la mode depuis cet été) dans différentes teinte de rouges. Elle la boutonna et passa une ceinture autour de sa taille fine avant de coiffer ses cheveux en une queue de cheval assez haute, laissant néanmoins sa frange effilée sur le devant de son visage, mi-lissée/mi-ondulé. Elle passa un très fin coup de crayon sur ses yeux, du mascara et un peu d’anti cerne pour cacher ces dernières qui étaient omniprésente (rien de très visible mais bon…). La brunette n’était pas du style superficiel à se maquiller avec de l’eye-liner en contour des yeux, du fard à paupière, du blush, du rouge à lèvre… Très peu pour elle : Le naturel avant tout ! ^^ Elle mit ses ballerines et enfila une veste avant de fourrer dans son sac son portable, son porte-clés, son porte-monnaie et tout le nécessaire dont elle serait susceptible d’avoir besoin. Elle ouvrit les rideaux de la chambre rien que pour booster et embêter ses colocataires qui désiraient faire les marmottes en ce splendide jour de cours x’), avant de s’engouffrer dans le couloir et de rejoindre la sortie du bâtiment.

    # Les Jardins Universitaires, 10h35 ;

    L’herbe verte défilait sous les pieds de Leighton qui cherchait une occupation pour ce moment qu’elle passait seule… Fixer le soleil, le ciel, l’environnement… Quand on était seul, c’était moins amusant qu’a deux ou plusieurs. Elle fit un tour sur elle-même, respirant l’air frais, puis trouva une tête qui lui était familière, cachée derrière un objectif photographique. Sans aucun doute, cette fille était Kacey, une Cheerleaders, colocataire de Leighton avec laquelle elle s’entendait très bien. D’un pas décidé et un grand sourire aux lèvres, elle s’approcha d’elle, se plaçant juste derrière l’objectif.

    « Saaaaaalut Kacey ! Encore à l’affût de clichés unique ? »


    Le ton qu’avait employé Leighton était très joyeux, et Kacey regarda par-dessus son appareil pour découvrir avec un regard timide Leighton qui était décidément en pleine forme aujourd’hui ! Leighton avait déjà vu une ou deux photos de Kacey’, et il était vrai qu’elle était très douée. Elle se décala alors sur le côté, de façon à ne pas trop gâché les photos x’)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Johanson
the beautiful lamb
Kacey Johanson


Nombre de messages : 67
Age : 29
Où es tu? : Avec lui (lL)
Humeur : Plutôt calme;
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years olds =)
Relations:
Côté Coeur: toi, lui (lL)

Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} Empty
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}   Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} EmptyMar 16 Déc - 0:41

    C'est fou ce que la brunette pouvait exalter. Une si belle nature, que n'importe quel garçon en aurait été ébloui. Elle lui souria et rangea son appareil photo. Pour vous décrire Leighton, c'était une fille plutôt grande, avec des cheveux ébène très long, un visage angélique et un petit sourire qui vous donne de l'espoir dans les moments les plus compliqués. Elle avait tout de même une mine plutôt fatiguée, et ça se remarquait à la petite ligne en dessous de ses yeux. Leighton n'avait pas été raisonnable, Pendant ce temps, Kacey se posa par terre, invitant la jeune femme à la rejoindre, c'était toujours un agréable plaisir de parler avec elle. Elle la regarda et entama la conversation, en babultiant ces quelques mots doux xD :

    Saalut Leighton ! Oui, tu a l'instinct plutôt développé après une cuite. Je vous ait toutes vues, j'était à la limité d'exploser de rire. Avachies comme des hipopotame sur vos lits, avec vos talons, les affaires qui trainent, le mascara partout sur les draps. Vive le ménage. Non, vous vous êtes biens éclatées ? Je vous ait encore laissé, désolée.

    Oui, à chaque soirée entre fille, elle la passait avec C.mais bon, il fallait aussi qu'elle consacre du temps aux peu de vraies amies qu'elle avait. Elle ria légèrement, plissant ses jolis yeux. Et oui, il arrivait parfois à Kacey de sourire et d'etre de bonne humeur. Elle regarde plus amplement Leighton. Même au naturel, la jeuen fille était belle, très belle. Un model encore peut être pour des superbes photos, qui sait un jour, elle ferait peut être succès dans le mannequinat. Elle attendit donc une réponse de la jeuen femme et souria avant de reprendre :

    Un jour je devrais te prendre comme modèle pour des photos, je suis sure que tu serai magnifique. Sa te dirait ? M'enfin, passons, comment çava ta petite vie? tout ce passe bien ?

    Entre les amours, amies, cours, sorties et délires, il y en avait des choses à se dire franchement. Elle adorait prendre soin de ses amies, de les écouter. Elle sortit furtivement et pris une photo rapide de Leighton, qui était flou mais magnifique, avec de la retouche le flou devrait passer. Elle souria à la photo et posa l'appareil, afin que Leighton puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-oo.skyrock.com
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} Empty
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}   Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} EmptyMar 16 Déc - 23:54

    Leighton avait toujours ce même sourire les lendemains de fête. Un sourire à la fois pétillant, béat, et scotché à sa figure. Ce n’était pas des plus dérangeants lorsqu’on savait que certaines personnes avaient mal à la tête au point de rester dans leur lit pour le reste de la journée, à se morfondre sur leur sort. Ou bien encore que d’autres décuvaient d’une méga-cuite, avec pour seul compagnon les toilettes… Non, Leighton savait se contrôler et bien que les verres passent en grande vitesse chez elle, elle connaissait ses limites et savaient s’arrêter à temps. Une fête n’est plus une fête si on perd ses moyens et qu’on ne s’en souvient plus la veille ! Evidemment à cette fête, beaucoup de personnes étaient conviées. Mais hier, Kacey’ n’était pas venue. D’ailleurs, elle ne venait plus souvent aux fêtes, puisqu’elle avait des rendez-vous galants… Enfin, ils ne l’étaient pas encore concrètement, mais croyez-moi, ils le deviendraient bien vite. A chaque fois qu’un sujet frôlait la personne de Carter, un sourire immédiat illuminait le visage de la jolie Kacey. Sourire qui étaient souvent rares, mais tellement éblouissants ! Tout en l’écoutant parler, Leigh’ s’installa en face d’elle, assise par terre dans l’herbe, en repliant ses jambes contre sa poitrine, ses mains frôlant l’herbe verte, fraiche et légèrement humide. Elle essayait tant bien que mal d’arrêter de sourire, mais rien à faire, elle était heureuse. Le soleil, la verdure, les gens qui passaient… Même la perspective des cours la rendait heureuse ! Oo Ce qui était un exploit on pouvait le dire, car bien qu’elle soit une excellente élève, elle restait quand même normale et les cours l’ennuyaient énormément.

    « C’est vrai qu’en me levant, j’ai vu l’état de la chambre et surtout des trois autres ! En me couchant hier soir… Enfin ce matin plutôt, je n’avais pas eut cette image de bordel total. Enfin, avec ce sourire de meringue collé sur mon visage, s’exclama-t-elle en s’auto-pointant du doigt, ce n’est pas dur de deviner ce que j’ai fait hier soir ! Mais ne t’inquiètes pas, il y’en aura d’autre des soirées. Et si tu veux, tu pourras même amener Carter ! =P »


    Cette fois-ci, ce n’était plus un sourire de ‘meringue’, mais un demi-sourire. Ses yeux firent un léger tour avant d’aller fixer le ciel, et elle réprima un petit rire avant de regarder Kacey. Leighton et elles étaient plutôt proches, et disons que, l’une pour l’autre, elles n’avaient pas vraiment de secret à se cacher. Et en même temps, Kacey n’avait pas besoin de parler de Carter à Leighton, c’était évident. Les regards, les sourires qu’elle lui lançait. L’air béat et fascinés qu’elle avait face à lui et surtout ! Surtout la façon dont elle en parlait. Non, tout ça trahissait ! Mais après tout, tout le monde à ses coups de foudre, Leighton la première.

    « Moi, en modèle pour tes photos ? Dis, t’es sûre que tu n’étais pas à la fête hier, cachée derrière le bar ? :face : Quoi que, si ça t’arranges, moi ça m’irait ! ^^ »


    Elle allait poursuivre, mais un flash l’en empêcha. Elle fixa Kacey, incompréhensive, laquelle regardait son appareil, puis montra sa photo à Leighton. Cette dernière c’était crû folle à un moment d’avoir imaginé à flash… Voilà qui était rassurant !

    « Un peu flou’, mais avec tes talents, je pense que ça s’arrangera vite ! Je t’ai dis que j’adorais tes photos ? Sinon ma vie, rien de bien intéressant. Enfin pas à ma connaissance, sinon une routine quotidienne. Et de ton côté, des nouvelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} Empty
MessageSujet: Re: Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}   Photographie, quand tu me tiens.   {Leighton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie, quand tu me tiens. {Leighton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Leighton A. Summer ;
» Leighton Summer ; Links
» Leighton Summer ; Topics
» ||Quand on a pas cour||> -Carter-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: