New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ruben marche dans la rue - pv Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana EmptyMer 31 Déc - 0:50

RUben etait donc en ce matin la dans le parc biensur . Il avait donc apelé comme j'ai dit sa meilleure amie pour lui dire qu'il etait la et revenu enfin dans l'université .il lui manquait plus que ses freres ici avec lui et tout etait parfait biensur et regarda ailleur en meme temps . marcha un peu dans le parc avant de sinstaller sur un banc pas loin de lui . Il regarda les gens marché pres de lui mais ne fit rien a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Curtis

Shana Curtis


Nombre de messages : 77
Age : 28
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anneii
Relations:
Côté Coeur: personne....

ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: Re: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana EmptyMer 31 Déc - 1:01

Les arbres,les papillon,les fleurs et toutes ces personnes qui se promène dans ce parc Shana aime ce décors,elle y vient souvent pour se trouver de l'inspiration a dessiner des vêtement,elle ne sait pas pourquoi a chaque fois cela l'inspire mais avant elle aime se promener et regarder ces gens passer ,c'est son activité préfère juste après le shopping,dormir et manger des bonbons.
Après un certain temps elle trouva un banc pour s'assoir et observa tous cette ambiance.
Elle regarda a côté d'elle et remarqua une personne qu'elle avait rencontrés sur internet et qui avait l'air sympa:Ruben Carlson elle décida alors de lui parler

Eh Ruben c'est Shana on c'est rencontrés sur internet tu te souviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: Re: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana EmptyMer 31 Déc - 1:06

RUben etait donc en ce matin la dans le parc biensur . Etait biensur entrain de marcher toujours danbs ce fameux parc, il y avait des oiseaux dans le ciel, qui etait aparemment bleu . Il etait content sauf ses freres lui manquait et ses amis . Il sentendait bien avec ses colocs donc pas de probleme . Il vint a s'installé sur un banc a coté de lui . Regarda les gens passé jusqua ce qu'il vit quelqun lui parlé . Cetait une jeune fille, atirente pour pas le nié et il sourit en meme temps ET dit :

" a mais oui je m'en rapelle !!! tu vas bien ?? enchanté shanna !! "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Curtis

Shana Curtis


Nombre de messages : 77
Age : 28
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anneii
Relations:
Côté Coeur: personne....

ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: Re: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana EmptyMer 31 Déc - 1:19

se balader elle adore sa si elle pourrait ses journée se résumerai a: shopping,dormir,bonbons et parc,mais elle ne peut pas.
Elles c'était promener pendant un bon moment alors elle c'était assise sur un banc pour se reposer,elle aime voir des paysages certes mais la marche elle aime moins.
Sur ce banc il y avait Ruben a qui elle avait parler sur internet,elle l'avait reconnu de suite c'est pour cela qu'elle lui parla quand elle le vu assis sur le banc.
Elle lui fit un petit sourire puis se décida a lui répondre

je vais bien et toi ?? de même
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: Re: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana EmptyMer 31 Déc - 1:26

RUben etait donc en ce matin la dans le parc biensur . Etait biensur entrain de marcher toujours danbs ce fameux parc, il y avait des oiseaux dans le ciel, qui etait aparemment bleu . Il etait content sauf ses freres lui manquait et ses amis .Il venait d'ariver dans la ville enfaite et trouvait l'accueil tres sympa . il regarda donc cette jeune fille puis, autour pour voir les gens passer avant de retourner son regard vers elle . La jeune fille vint s'sseoire juste a ses cotés et il sourit et il la regarde en faisant pareille biensur et dit :

" Ben ecoute moi ça va bien !! je me promener pendant qu'il fait beau ! tu a l'aire sympa shanna, et puis, tu es de l'université j'imagines non ? !! "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Curtis

Shana Curtis


Nombre de messages : 77
Age : 28
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anneii
Relations:
Côté Coeur: personne....

ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: Re: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana EmptyMer 31 Déc - 1:37

Assis comme a son habitude elle croisa ses jambes et en écoutant Ruben elle regarda les gens passer,elle adore le faire surtout les gens agacés ils font une sorte de grimace même si c'est pas très joli a voir elle Shana aime bien,il y aussi les gens fatigués avec leur cernes et tout le temps bailler,bref il y de centaines de raison pourquoi elle aime regarder passer les gens.
Elle souria a Ruben qu'elle trouva assez sympa

il fait vraiment un beau temps aujourd'hui,oui je suis a l'université et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Carlson

Ruben Carlson


Nombre de messages : 386
Age : 36
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : triste
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21 ans
Relations:
Côté Coeur: celib' megan, tu me manque

ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: Re: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana EmptyMer 31 Déc - 2:58

Ruben la regarde et dit a nouveau :

" oui meme tres beau, le ciel bleu clair ce n'ai pas tout les jours qu'ont la ça c'est sure hein ? sinon, oui je suis bien de l'université tout comme toi . Je cohabite enfaite avec plusieurs colocataires tres sympa . tu ai passioné par des loisirs ? moi ce serai plus la baterie, le chant et la guitare comme je suis en trio avec mes deux freres enfaite . Coool alors de te connaitre et ça me fait plaisir vraiment ..... !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruben marche dans la rue - pv Shana Empty
MessageSujet: Re: ruben marche dans la rue - pv Shana   ruben marche dans la rue - pv Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruben marche dans la rue - pv Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Liinks
» Shana topiic
» Shana Curtis
» Un flipper!!! (Ruben)
» In your World [Ruben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: