New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey ! Emily Smith in the place !

Aller en bas 
+2
Tim White
Emily A. Smith
6 participants
AuteurMessage
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 1:58


• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •


Prénom & Nom : Emily Anne Smith
Âge : 18 Piges
Date & Lieu de naissance : 1990 à New York
Groupe : Bimbos
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
Avatar & pourquoi cet avatar : Ashley Tisdale Because Ashley Tisdale




• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •


Votre histoire : Emily Smith a fait son entrée dans le monde la premiere fois dans une clinique de la prestigieuse ville qu'est New York . Lors D'un rude après-midi , Le 24 Decembre 1990. Son pere n'est d'autre que Adrien Smith , un grand professionel dans le domaine de la mode . Sa mere etait un manequin . Ses parents etait fou amoureux il ne pouvait espéré de plus beau cadeau qu'une merveilleuse petite fille pour la fête la plus merveilleuse de toute l'année , Vous l'aurez deviné : Noël . Emily a grandit dans un monde parfait du moins c'est que ses parents pensé , ils etaient souvent occupé par leur travail et ils croyaient que les nurses pouvaient les remplacer , Emily etait une petite fille plutot mature alors elle arriver à se passer de ce besoin , Du moins au debut car bientot ce besoin la demangea de l'interieur et elle renouvla sa colère sur les domestiques et devenue une vrai petite garce . Pour ses 14 ans , Elle demanda à ses parents si elle pouvait aller dans une ecole publiques , Ses parents pensant qu'elle voudrait devenir une personne normale exauca son voeux mais arriver à l'ecole publique , elle se serva de sa reputation pour être la reine du college et mettre tout le monde à ses pieds . Son premier jour au lycee ne se passa pas comme elle voula , De se faire des "amis" a etait tres difficile et aucun professeur ne lui demanda un autographe . Ce jour là etait la journée de malchance et cette malchance se poursuiva : Pour le premier jour de l'entrée au lycée c'est sa mere qui vena la chercher avec sa propre voiture , mais ca ne passa pas comme elle voulu, c'etait en Janvier , en hivver la route etait parsemée de neige et les pneurs de la voiture de sa mere etait un peu trop lisse , alors que la voiture monter sur un passage surélévé , Lindsey Smith perda le controle du volant qui fit un tour complet sur la route , les corps de Lindsey et Emily se balancer dans tous les sens jusqu'a se que Lindsey appuya brutalement sur le frein , le volant tapa sur sa tete et la voiture se metta Verticalement . Emily passa 6 mois a l'hopital mais sa mere etait morte . Et elle n'avait aucun ami pour la consoler juste ses (='.'=) Nurses (='.'=) . Son pere etait detruit , il remit sa colere sur son travail et le stress le renda preque fou , apres une crise cardiaque il reussit à se calmer et ils reprirent une vie normale . Elle a rencontré Johan Presley le seul homme qu'elle est jamais aimé et le seul homme qui la rejette , elle "lui court apres" et elle espere qui va decrocher ses yeux de Leighton Summer pour les poser sur elle .

Relations amoureuses : Johan Presley
Relations amicales : Aucune , Pour l'instant Aahh!!

Apparence physique (8 lignes) : Emily est une très jolie jeune femme , Elle a une beauté flamboyante mais pourtant naturelle . Elle dispose de grands yeux noisette qu'elle garnit souvent d'ombre a paupiere et de masacra . Un adorable petit nez orne son visage et ses prunelles chocolatées . Ses levres rosées et legerement pulpeuse s'accorde bien avec son teint legerement halé . Son visage ne possede aucune imperfection . Sa chevelure or tombe en cascade dans son dos . Genéralement , Emily se lisse les cheveux mais il lui arrive de les laisser naturellement un peu bouclés ou te les remonter en chignon . Elle a de long doigts fin qui sont parfaitement manucurée . La jeune fille fait etonament attention à sa ligne elle veille à ne pas prendre un seul kilos . Elle a un poigts idéal elle est même un petit peu mince .

Défauts & Qualités (5 lignes) :Emily est une fille tres intelligente et elle calcul le moindre de ses gestes . Elle a l'attitude d'une star elle doit faire attention au moindre de ses gestes pour sa reputation . Emily est une fille pourrie-gatée , elle est tres maléfique et adore ruiner la vie des gens . Ses amis sont la pour la réconforter l'aider , mais elle elle n'est jamais là pour eux . Elle a comme tout le monde des qualités , elle est belle , genereuse et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds , elle n'a peur de personne !

Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Emily a exigé d'aller a l'iniversité de New York Car c'est la meilleure de tout les etats-unis et pour elle la perfection est toujours au menu . Elle veut devenir mannequin comme sa mere , elle veut lui rendre hommage en quelques sortes , et elle a toutes les qualités requise : elégante , Jolie , Mince et elle a de l'exprience ; lorsque son pere ne trouvait pas de mannequin enfant il lui faisait essayer ses créations


• VOUS & SEULEMENT VOUS •


Prénom ou Pseudo : Sahra
Âge : 11 Years Old
Que penses-tu de NY University : Le design est pas mal et il ya une bonne ambiance
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce j'avais cette enviie
Niveau de RP : 5/10
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Vac' :: 7/7 | Periode de scolarité :: 4/7
Comment as-tu connut NY University ? : Par L'admine
Multicomptes (3 comptes maximum) : Nop'
As-tu signé le règlement : Et puis quoi encore ?
Code du règlement : I LOVE NEW YORK UNIVERSITY


Dernière édition par Emily A. Smith le Mar 30 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 12:47

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 15:38

Thank'ss
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 16:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 16:55

Merci les miss
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 17:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! EmptyMar 30 Déc - 18:00

Bienvenue, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hey ! Emily Smith in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Emily Smith in the place !   Hey ! Emily Smith in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Emily Smith in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.BOITE VOCALE DE EMILY SMITH
» Meeting au réfectoire [PV : Emily A. Smith]
» « Adena L. Smith »
» {. Emily's RelationShip
» {. Emily's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: