New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Adena L. Smith »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

« Adena L. Smith » Empty
MessageSujet: « Adena L. Smith »   « Adena L. Smith » EmptyMar 30 Déc - 0:45

• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Adena Leah Smith
Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : Le 26 juillet à Los Angeles
Groupe : Bimbos
Personnage inventé ou prédéfini : Inventé !
Avatar & pourquoi cet avatar : Kristin Cavallari ; parce que j'avaiiis envie ..
• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) :
Adena est née d’une riche famille à Los Angeles, il y a 19 ans de ça maintenant. Malgré la richesse de ses parents, ils n’étaient jamais là et elle était souvent seule à la maison avec la bonne. Vu qu’elle était fille unique, ses parents lui offraient toujours tout ce qu’elle voulait, mais cela ne comblait pas le vide de leurs absences… Adena enchaina les écoles privés d’où elle était jetée au bout d’un mois à cause de son comportement. Surement agissait-elle ainsi pour avoir l’attention de ses parents, mais à chaque fois ils lui trouvaient une autre école dans un cicle sans fin. Non seulement ses notes étaient catastrophiques et son comportement tout autant mais elle s’en foutait pas mal de ses études et de son avenir. Elle savait bien que dans tout les cas il y aurait papa-maman pour lui venir en aide et lui payer une nouvelle voiture quand elle le voudrait. Tout cela n’était pas un problème. Elle pensait que tout ce qui lui manquait, c’était de l’amour. Comme elle n’avait pas eu celui de ses parent, elle le cherchait dans des fêtes et autres soirés d’étudiants où elle terminait saoule comme pas deux et, en général, dans la chambre d’amis, pas forcément seule. Voyant que le privé ne servait à rien.
Relations amoureuses : Elle n'a jamais connu le grand amouur ; si ce n'est que coucher à droite & à gauce .. Euh , noon toujours pas --'.
Relations amicales : Elle vient d'arriver dans cette université , elle ne connait donc personne .. Mais bon ça viendra =P.
Apparence physique (8 lignes) :
Elle aime laisser détachés ses cheveux , cachant des yeux tout aussis clairs sur un visage au teint assez pâle, expressif, dur et doux à la fois. Elle trouve Le reste de sa personne banale, bien qu’avouons le, elle n’est pas des plus repoussantes. Ses courbes graçieuses lui offrent un corps dont elle ne se plaind pas et lui apporte bien des choses . Elle est de taille moyene, vers les 1.66m, pour une copulance respectable *là je ne dirais rien! XD*. Elle aime à se montrer par en maquillage peu conventionel et un tout petit peu extravagent, et un style vestimentaire, bien que à la mode, elle s’en fiche un peu, le moins exuberant possible. Un jean simple ou une jupe en jean aux genoux avec une veste blanche ou un rapide débardeur lui vont parfaitement. Pour elle, on peut être sexy tout en gardant un minumum de dignité et de classe.
Défauts & Qualités (5 lignes) :
Adena a un caractère bien a elle qui évolue de plus en plus mais
malencontreusement dans le mauvais sens du terme. Elle peut se montrer aussi gentille, adorable et sociable que l'inverse. Elle est très rancunière et susceptible. Elle déteste qu'on lui manque de respect et de son côté fais de son mieux pour ne pas blesser les gens. Elle se montre très méchante avec les gens qui ne la comprennent pas ou qui la prennent pour ce qu'elle n'est pas c'est a dire: une fille paumée...Adena est en apparence une fille dévergondée ayant pour habitude de se désahabiller sur les banquettes arrière des voiture des Basketteurs , une fille donc superficielle ne pensant qu'à l'argent à la popularité et aux garçons mais tout cela n'est qu'une facade en vérité c'est une jeune femme douce gentille et dévouée envers ses amis qui n'a qu'une peur souffir et être trahi par les gens auxquelles elle tient .
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
Pourquoi j'ai choisis cette université ?! Humm .. Bonne question ! A vrai dire elle ne sait pas elle même pourquoi elle est venu dans celle ci alors qu'il y en a des milliers d'autres . Peut être parce qu'elle à déjà parcouru plusieurs écoles à New York & ses parents l'ont inscrite dans celle ci , une école qu'ils voient comme très préstigieuse . Reste à voir si Adena construira son avenir dans celle ci , celui d'être mannequin .. Sa passion !

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Lily
Âge : 14 ans
Que penses-tu de NY University : Paas mal =P
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce que l'admine ma passée le lien & il à l'air bien ..
Niveau de RP : 6/10
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Bah quand j'ai le temps XD
Comment as-tu connut NY University ? : Par L'admine
Multicomptes (3 comptes maximum) : Bah noon !
As-tu signé le règlement : Naan pas encore mais je l'ai lu x)
Code du règlement : I Love New York University
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

« Adena L. Smith » Empty
MessageSujet: Re: « Adena L. Smith »   « Adena L. Smith » EmptyMar 30 Déc - 0:48

Bienvenue, va signé le reglement et tu seras validée !
Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Adena L. Smith
    «Adena Leah Smith » * D. Love

Adena L. Smith


Nombre de messages : 61
Age : 30
Où es tu? : Dans ton liiit =P
Citation : I make the dead for not to die .
Humeur : Suuuper =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 Years
Relations:
Côté Coeur: Haan ; si tu savais .. Tu serais jalouse !

« Adena L. Smith » Empty
MessageSujet: Re: « Adena L. Smith »   « Adena L. Smith » EmptyMar 30 Déc - 1:15

Voilà ; c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-boston.keuf.net
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

« Adena L. Smith » Empty
MessageSujet: Re: « Adena L. Smith »   « Adena L. Smith » EmptyMar 30 Déc - 1:19

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Adena L. Smith » Empty
MessageSujet: Re: « Adena L. Smith »   « Adena L. Smith » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Adena L. Smith »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ADENA . RelationShips
» « ADENA . Topics
» Eva Smith
» Hey ! Emily Smith in the place !
» Meeting au réfectoire [PV : Emily A. Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: