New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ( Cathy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:52

Ben ouais pas mal, je vais peut-être pas te faire le récit, à moins que tu le veuilles...

Cathy fit un petit sourire, pour une bimbo elle était plutôt sympathique au premier abord. Les apparences sont parfois trompeuses. Il ne faudra pas trop qu'elle embête Cathy car sinon : Qui s'y frotte s'y pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:14

Ba si tu veux oui tu peut raconter !!

Elle n'avait pas grand chose a dire a Cathy donc si c'était elle qui parleré elle l'écouteré sans rein dire et puis elle avait l'air très sympa mais Tracy ne voulasi pas se faire des idées car elle ne la connaissait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:55

Alors j'ai retrouvé un vieux best friend et je m'en suis fait 3 autres, j'ai pas mal d'amis, faut dire je commence à être connue, sinon ya une fille que je déteste , j'ai retrouvé un ex aussi et j'ai deux/ trois connaissance, c'est tout ce qu'il y a d'important à dire ! ^^

Voilà Cathy a déballé un peu sa vie toujours en restant dans le floue, amlgrès tout c'est une bimbo et elle ne veut avoir aucuns problèmes avec notre chère Gossip la petite Cathy, elle a déjà fait la une une fois ça lui suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:15

C'est quand même interessant de t'entendre dire sa . Et ces bien que tu t'est fait 3 autre meilleur amies et que tu connaisse des gens ici !!

Tracy se dit que elle aussi connaissait quelque gens et qu'elle avais des meileur amies et que si elle avait personne comme les nouveaux qui arrivent et qui reste dans leur coin de peur de se faire rejetter elle serais un peu perdu mais elle ne voulais aps trop raconter sa vie a Cathy pour l'instant car elle ne la connaissait pas très bien pour l'instant pour tout lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:57

Bon sinon que dire que dire ... Euh t'as un petit copain ? Moi nan je suis une éternelle célibataire, je ne trouve pas chaussure à mon pied !

Cathy n'allait tout de même pas lui raconter cette histoire avec l'inaccessible Brandon ! Il ne faut pas exagérer tout de même !! Elle espérait tout de même que la charmante petite blonde allait lui répondre que ce soit flou ou non elle n'en avait rien à faire du moment qu'on lui répond !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:00

Tracy lui dit que c'était bien qu'elle connaissait du monde ici car être toute seule dans ce lycée sa n'est pas facile et surtout pour le nouveau . Cathy demanda a Tracy si elle avais un copain et elle ajouta qu'elle était une éternelle célibataire

Non je n'est personne pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:41

Ah bah bienvenue au club alors ! J'avoue que c'est pas un super club mais bon on fait avec ! ... Moi je dis qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée !

Après c'est la vision de Cathy est tout est relatif heureusement. Peut-être que cette charmante Tracy pensait la même chose que notre petite Cathy. Cathy se demandait aussi si la jeune blondinette se sentait bien ici à New Yrok et surtout dans cette université, on ne sait jamais elel s'y sent peut-être mal.

Et sinon tu t'y plains bien à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:44

Tracy lui dit qu'elle aussi était célibataire et qu'elle n'avais personne et Cathy lui dit bienvenue au club . Elle ajouta que pour elle mieux vaut être seule que mal accompagner et Tracy pensa qu'elle avais bien raison cette fois et elle lui sourit . Cathy lui demanda si elle se plaissait ici a New York

Oui sa va je me plait bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:47

Oh ca va, je m'y plait bien ...

Cathy en manque d'inspiration, que dire que dire, on pourrait continuer sur la ligné du célibat et donc des garçons, ah ouais c'est pas bête ça ! Cathy is the best ! Pourquoi ne pas demander à Tracy quel est son style, si ça se trouve Cathy connaît quelqu'un qui lui plairait...

Bon et sinon c'est quoi ton style de mec si ça se trouve j'ai quelqu'un pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:10

TRacy lui dit qu'elle se plaisait ici et elle lui retourna la question . Cathy lui répondit qu'elle aussi se plaisait et que sa aller . Ensuite pour ne pas qu'il y'est de blanc elle lui demanda ce qu'était sons tyle de mec et Tracy réfléchit avant de répondre car elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance mais elle se décida a lui répondre quand même sans trop détailler

Ba j'ai pas forcément de style approprié mais j'aime bien les mec musclés et qui ne se la pète pas trop car la je l'es renvoit direct chez eux . Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:21

Tracy appréciait les hommes musclés et non frimeurs, Cathy ne pourrait pas l'aidé la dessus. Soit ses connaissances sont musclées et se la pètent ous soit pas musclées mais qui ne friment pas ... Les deux jeunes femmes parlaient constamment dans le floue, certainement par peur que l'autre aille raconter quelques chose àsa petite bande !

Moi je préfère les bruns ténébreux ou bien style surfeur californien ... C'est assez opposé tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:25

Tracy lui dit qu'elle aimais les mcs musclés mais qui ne se la péter pas trop et elle retourna la question a Cathy . Cathy lui donna aussi une réponse brève elle lui dit qu'elle aimer les bruns ténébreux ou lesmecs style surfeur californiens et Tracy pensa que elle était a l'opposer dans leur goût pour les mecs

Oui tu as raison nous sommes vraiment a l'opposer toutes les deux la !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:30

Au moins elle sera sure d'un chose Cathy : Tracy ne pourra pas lui voler ses petits copains et inversement ! Maintenant il fallait trouver un autre sujet n'étant pas trop personnel mais pas trop banal non plus ... Cathy déteste les blancs et adore parler, c'est une vraie piplette !

Bon bon, je ne sais pas trop quoi raconter moi ... t'as pas une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( Cathy )   Nouvelle ( Cathy ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ( Cathy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» n°8 : Dr CATHY
» Cathy's Msn
» cathy
» *__J'aime pas l'eau ||CATHY||
» Un p'tit café? [PV Cathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: