New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cours de sport dramatique ( pv johan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) EmptyVen 26 Déc - 0:02

Tim avait une bonne action aujourd'hui et n'avait manquer aucune heure de cours. Se qui veux dire qu'il avait eu deux heure de math et maintenant deux heure de sport. pour lui sa allait être l'enfer total. Il avait jamais fait sport de sa vie préférant tout le temps secher les ours de sport. Quand le prof appella son nom il leva la main et tout le monde le regarda avec étonnemetn même le prof de sport qui avait l'air étonner de le voir. Il fait un sourire et quand celui si tourna le dos il fiallit hurler de mécontentement mais reitnes son crie. Il écouta se que le prof avait a dire et il devient blanc comme un linge quand celui si annonce qu'il allait faire basket . Bien sur certaine personne était contante etant donner qu'il faisiat partit de l'équipe. Il voulais partit loins d'ici et il se mit a quatre pates pour essayer de partir du gymnase c'était s'en compter l'oeil de guépard du prof qui dit .

prof:Monsieur White vous allez nous faire la démonstration de vos talents.

la c'était vraiment un coup bas et il se remis sur ces pied et dit :

- Ramener moi une batterie et je vous le montre.
prof: je ma passerai de votre humour et venez donc jouer au baskt avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Presley

Johan Presley


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Huum .. Elle se reconnaitra =/

cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: Re: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) EmptyVen 26 Déc - 0:22

Voilà enfin venue l'heure de cour que Johan préférait : le Sport . Et oui , Johan etait un grand sportif , surtout s'il sagissait de basket ! Johan se rangea avec les autres puis le prof appela un éleve . Il n'avait jamais entendu parlé de ce jeune homme . En tout cas , en le voyant , le porf eut l'air surpris , surement un pro du séchage de cours ! x) Le prof donc annonça que le sport du jour etait le basket , ce qui réjouit Johan ! Mais ce n'etait pas vraiment le cas du jeune homme appelé ! Il avait l'air de détester ça , mème . Quand il répondit au prof de lui amener une batterie , Johan laissa echapper un petit rire . C'était donc un musicien ! Un musicien rebel x) Johan ne dit rien pendant toute la scène , comme tous les autres dailleurs , ils regardaient tous ce qui se passait entre le prof et le jeune homme blond sans rien dire .. Enfin si , il y eut des rire quand mème xp
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: Re: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) EmptyVen 26 Déc - 0:30

Tim pris place avec les autre élève après cet pris une heure de colle. son frère serai fière de lui et le pire ces qu'il llait faire du sport. Il ne s'appellait par darveen et ne faisait pas des pompes tout les jours. Il s'assit entre deux de ces amis et ceux si lui donnait des tapes dans le dos. Quand le prof fit les équippe il fit exprès de le m'être avec une équipe de bon joueur et il sentait qu'il alait avoir la honte de sa vie. Il dit a sa best:

- Je le deteste déjà se prof.
- te pliens pas t'est avec des jouer de basket.
- ouais bah sa va être la honte j'ai jamai fait de sport de ma vie moi.
- ta plus qu'a te trouver une excuse
- C 'est sa marre toi.

il se leva parce que bien sur son équipe jouer en premier et l prof annonceat tout de même que pour l'échauffement il devait faire des passe par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Presley

Johan Presley


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Huum .. Elle se reconnaitra =/

cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: Re: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) EmptyVen 26 Déc - 0:38

Johan regarda le jeune blond et apprit qu'il etait dans la mème équipe que lui . Il sourit et alla se placer sur le terrain , c'était eux les premiers à jouer . Il commencèrent à se faire des passes , comme le prof leur avait demandé . Johan fit dabord une passe à un autre joueur assez bon puis on lui renvoya . Il fit ensuite la passe au mec blond rebel x) Voyons s'il est si nul que ça , ou s'il cache son jeu .. !
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: Re: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) EmptyVen 26 Déc - 0:44

Tim rattrapa la bal en faite sa il s'avait faire mais c'était pour marquer des pannier et surtout il ne suportait pas la violence. Il renvoya la balle a un autre et pendant se tend cherchait une excuse pour ne pas jouer. Il n'arrivait pas a trouver et se demandait ou son cerveau avait bien pus passer ( a vrai dire il est tout petit pauvre chérie ) . Il attrapa une nouvelle fois le ballon et la renvoya sur le jeuen homme qui lui avait envoyer en premiers. le coup de sifflet retentit et la il devrait courir. Il maudissait déjà darveen de le surveiller de près. Il aurait pu passer la matiner avec son petit amis non au lieux de sa il avait été en cours parce que darveen le regrdait un peu trop en ce moemtn. il devait se faire oublier pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Presley

Johan Presley


Nombre de messages : 24
Age : 31
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Huum .. Elle se reconnaitra =/

cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: Re: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) EmptyVen 26 Déc - 0:57

Johan vit que le jeune homme blond n'était pas si terrible que ça , il savait au moins rattraper une balle , c'etait déjà ça ! =) Il la rattrapa à nouveau et fit des passes aux autres . Puis ils se mirent à courir , le blond ne put y echapper cette fois xD Ils coururent donc vers le panier , tout en se faisant des passes . Puis , Johan fit la passe au blond , qui celui-ci etait sous le panier .. Il devait tirer ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: Re: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) EmptyVen 26 Déc - 1:04

Shin maudissait déjà le joueur qui luia avit passer le ballon. Il regarde le ballon et le panier. Comme a chaque fois le jeune blond n'était pas assez fort et il se pris le ballon en pleine quand celui si retomba. Il saignait du nez et partit en dirction des vestiaire en courant. Il appella son frère et celui si n' était pas en cours mais faisait la fête. Il le maudit et fini pars lui hurler dessus. après cette fait racrocher en se rendant compte qu'il parlait tout seule pendant une heure Tilm se laissa tomber sur un banc. Il aurait voulu être devants une batterie et non sur un térrain de basket. le prof avait suspendu le cour a cause de l'alarme incendie. Il alla vers le gymnase et pris le ballon qu'il fit dribler sur le arquet . il se rendit compte trop tard qu'il était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de sport dramatique ( pv johan) Empty
MessageSujet: Re: cours de sport dramatique ( pv johan)   cours de sport dramatique ( pv johan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de sport dramatique ( pv johan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff C'est dur le sport ! { Megan
» Johan Presley
» # Rien de de tel qu'une bonne vague pour... { Johan }
» LE cours de sciences ( pv allexya )
» Après les cours { Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Stade & terrain de basket-ball-
Sauter vers: