New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE cours de sciences ( pv allexya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyDim 25 Jan - 19:40



Aujourdui, lukas devait allez biensur en cours de biologie, enfin en cours de sciences biensur ... Il savait ceux qu'il allait faire tout de meme . Il allait faire aujourd'hui, des experiences entres eux .. Il savait qu'il avait cours en meme temps que sa soeur de coeur .. Il etait biensur comme tout le temps, en avance .. Il sourit en regardant le proviseur et il lui demanda quelques conseils et des explications a leur cours d'aujourd'hui !! Le prof lui dit qu'il allait faire des experiences d'adn sur des personnes !! :

Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyDim 25 Jan - 19:45

Les gens commencait a entrer dans la classe. L'un a pres l'autre en se demandant ce qu'ils allaient bien faire aujourd,Hui. Mais ou était Allexya, en retard biensur, c'était asser rare qu'elel arrivait en retard mais la son reveiller n'avait pas sonner se matin la. Elle s,était donc habiller n'importe comment en prenant ce qui lui tombait sous la main et elle était partit en courant vers son cour de science ou elle savait que Lukas l'attendai. Elle entra dans la classe vetue d'un jeans trouer au genou et d'un t-shirt rouge vif. Elle s'assied au coter de Luke en souriant.

-Salut toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyLun 26 Jan - 2:12

lukas etait en general sympathique avec tous le monde sauf quand ont s'en prend aux gens qui sont vraiment important pour lui meme !Et puis, il la regarda en regardant un peu les gens qui commencaient a venir a la salle de sciences biensur Smile !! Il la regarde puis, l'ecoute jusquau bout et sourit en meme temps !


hey coucou ma puce, tu vas bien ? toujours en retard a ce que je vois hein?
enfin, pas grave le prof attendait tous le monde donc, ta de la chance pour une fois de ne pas te faire crié dessus, sauf par moi Smile !
!
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyLun 26 Jan - 5:59

Allexya s,Était assit a coter de lui en souriant. Elle était de tres bonne jumeur se matin la. Pour une fois elel avait bien dormit et elle avait pas fait de cauchemard. Elle s'était reveiller en forme :p Elle lui sourit toujours

-Ohhh je suis de bonne humeur alors me met pas de mauvaise humeur toi!!!! Mais au moin c'est pas le prof qui me cris dessus.

Lecy lui fit un grand sourire. Bon okay, elle arrivait souvent en retard mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyLun 26 Jan - 19:35

lukas avait apecut comme tous les cours de biologie que sa soeur de coeur arivait en retard alors, ça le fit sourire et il sourit en regardant un instant le proviseur qui continuait son discourt sans se rendre compte de rien .. !!! Ca le fit sourire rien quand voyant la scene puis, le prof s'approcha de luke et lexxya pour tout leurs expliquer !! Il avait donc des experiences a faire et lukas commenca la premiere & fit un adn sur sa soeur . Comme il fallait faire et elle devait faire sur lui ...

tu sais tres bien que je ne suis pas mieux !!! Je m'en fou de ton retard, mais a la longue fo que tarive a l'heure enfaite !! sinon, c'est a toi de faire, faut que j'atende les resultats moi !
!
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyMar 27 Jan - 6:51

Le test constituait simplement a prendre du sang de son partenaire et de l'analyser. Enfin, analyser son adn. Lukas avait piqué le bout du doigt de la jeune fille et elle avait fait de meme avec lui. Elle le regarda en souriant.

-J,ai pas fait expres...mon reveil a pas sonner se matin...c'est pas ma faute

Elle lui sourit doucement et elle attendit a son tour les résultats.

-Sinon je serais arriver a l'heure....Si t'es tpas content...t'a qu'a venir me reveiller la prochaine fois :p

Elle lui tira la langue en riant en regardant les eleve autour d,eux. Elle en connaissait meme pas la moitier encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyMar 27 Jan - 17:38

Lukas avait piqué le bout du doigtet elle venait tout juste de faire la meme chose au doigt de notre tres cher lukas ... Il craignait pas lui .. En meme temps, la cetait juste sur le doigt donc, onty sentait vraiment rien a rien ... Puis, il sourit et l'ecouta a nouveau et sourit en meme temps quand elle lui dit ça !!

-oui, c'est la faute au reveil .... excuse moi ma puce ...... Je m'excuse ...

Il la regarde et sourit en attendant les resultats ..


-Tu sais tres bien que j'en suis capable alors, me prend pas o mots stp !! enfin, bon t'es pardonner !!

il rit quand celle ci lui tira la langue et regarda son portable pour voir l'heure et cetait le bon moment des resultats et alla voir o microscoque pour voir les resultats .... Mais; il resta choqué devant sans rien dire a celle ci et releva la tete quelques minutes ensuite ... Il lui donna le microscope pour q'elle regarde dedans pour les resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyMar 27 Jan - 17:49

Allexya le regardait toujours en souriant. oui, pour une fois elle était de tres bonne humeur, fallait quand meme pas la rendre triste ou la rendre de mauvaise humeur :p Elle pouffa de rire en l,entendit et lui dit toujours en souriant et en riant.

-Bon, ca va je te pardonne...mais le refait plus alors :p

Elle souriait toujours et regarda la montre de Lukas. Elle regarda Lukas qui regardait les résult et elle lui fit un regarda perplexe quand il releva la tete du miscroscope. Elle trouvait qu'il avait un air bizarre.

-Quoi...Qu'est ce qui ce pas? On l'a mal fait?

Elle regarda a son tour dans le miscroscope pour voir que...Les deux adn était presque identique. Elle releva la tete et regarda Lukas. sans expression. Elle ne savait pas du tout quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyMar 27 Jan - 18:11

Lukas avait piqué le bout du doigtet elle venait tout juste de faire la meme chose au doigt de notre tres cher lukas ... Il craignait pas lui .. En meme temps, la cetait juste sur le doigt donc, onty sentait vraiment rien a rien ... Puis, il sourit et l'ecouta a nouveau et sourit en meme temps quand elle lui dit ça !!

-oui, c'etait pour rire un peu mais allez trop loin on dirai enfin, faisons ceux qu'ont a faire ok ?!!...

Il la regarde avec un sourire en allant voir les resultats .. Il cetait apercut que les deux etaient pareille et du coup il avait regarde perplexe sa soit disant soeur de coeur, et maintenant cetait vrai cetait pareille leurs adn !! il ne savait que dire de plus !!..


-impossible !! Vient, ont recommence pour verifier ? je suis sur que le microscope a un probleme ou c'est qu'ont a raté l'experience !! ou quelques choses comme ça hein ??

il donna le microscope pour q'elle regarde dedans pour les resultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyMer 28 Jan - 5:15

Allex regarda Lukas. Elle était completement perplexe. Elle acquiessa de la tete a touts ce qu'il dit. Elle était completement sous le choc. Elle ne savait pas trop quoi penser, elle était plus trop sur de rien.

-Oui...On...on doit recommencé...ca...Le prof...devrait... peut être le faire avec nours au ...au caus ou...

Elle le regarda. Au fond d'elle, elle était super heureuse que Lukas soit son frère mais qu'on lui est caché, s'était sa qui la rendait perplexe et choquer. Elle leva la main et le prof vint vers eux. Elle lui demanda gentillement de refair l'experience avec Lukas et elle apres lui avoir montrer les résultats. IL trouva ca aussi étonnent qu,eux alors il refit l'experience mais s'était leur prof de science qui manipulait le tout et il regarda les deux jeunes.

-Étrangement, les résultats sont les même. Vous êtes de la même famille. Frère et soeur. Votre adn est beaucoup trop pres pour être des cousins.

Et le prof partit vers on bureaux. Alex regarda Lukas completement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyMer 28 Jan - 5:37

Lukas avait laissé sa soeur apelé le prof pour une explication un peu plus claire et il pourait le dire lui meme .. !!! Le probleme dans ses cas la c'est que lukas, ne pouvait y croire, il etait content mais enerver qu'ont lui aient caché tout ça depuis des années !! Il en voulait a qui ? son pere ? sa mere ?? alala il savait plus trop maintenant a qui s'adressé,cetait galere et dit : !!

-ouais, apelons le proviseur, il saura plus de choses de ce qui se passe maintenant ! je tavous que je sais plus quoi y pensé !! ...

il avait regarde perplexe sa soit disant soeur de coeur, et maintenant cetait vrai cetait pareille leurs adn !! il ne savait que dire de plus !!..


-mais, non c'est pas possible monsieur, vous aviez du vous trompez !! Pourquoi ?!

il regarde le prof
Revenir en haut Aller en bas
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) EmptyJeu 29 Jan - 5:59

Allexya était completement sous le choc. Elle venait de découvrir qu'elle avait un deuxieme frere qu'on lui avait cacher depuis longtemps. Elle regarda Luas tout tremblante. Elle regarda ensuite le prof qui était retourner a son bureau comme si de rien n'était. Il leur avait bien dit que le test avait été fait comme il le fallait et qu'il était vraiment de la meme famille. Allex finit par se lever.

-Je...J,ai besoin de...d'aller prendre l'air...

Elle prit son sac a dos et sortit de la callse. Elle marcha dans les couloir jusqu'a ce retrouver a l,exterieur. Elle alla s'assoir contre l'un des mur de l'universiter. Ou, elle en avait aucune idée. Elle avait juste besoin de réfléchir pour pouvoir comprendre pourquoi on le lui avait cacher autant d'année sans jamais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty
MessageSujet: Re: LE cours de sciences ( pv allexya )   LE cours de sciences ( pv allexya ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE cours de sciences ( pv allexya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allexya M. Ericsson (terminer :P)
» Après les cours { Tracy
» Cameron Green / En cours...x.x
» Steven Scott [en cours]
» Jacob Blooren( 20 % en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Premier étage :: Salles de Cours :: Cours Scientifiques-
Sauter vers: