New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liens convergeants (Compliqué) Carter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Johanson
the beautiful lamb
Kacey Johanson


Nombre de messages : 67
Age : 29
Où es tu? : Avec lui (lL)
Humeur : Plutôt calme;
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years olds =)
Relations:
Côté Coeur: toi, lui (lL)

Liens convergeants (Compliqué)  Carter. Empty
MessageSujet: Liens convergeants (Compliqué) Carter.   Liens convergeants (Compliqué)  Carter. EmptyMer 17 Déc - 0:05


    C'est un fin de journée. Certes pas très agréable. Le mauvais temps régnait à New York, la pluie s'abbatait contre les vitres des salles de cours, des amphis et aussi sur le toit de la vaste université. Ce sentiment d'être embrigués dans quelque chose, sans pouvoir en sortir. Comme une feuille qui troubillonne, juste pour s'écraser par terre, et finir par être toute écrasée. Aujourd'hui, la journée avait été lassante, ennuyante et très dure. Les examens, le stress, le mal être de cette université complètement inconnue à ses yeux. Aujourd'hui, Kacey portait encore et encore des vêtements simples mais agréable à l'oeil. Une chemise à carreaux rouge et bleus nuits, avec une jupe en jean courte, suivi d'un legging noir et de converses noires hautes. Plutôt trashy, mais très moderne. Elle sortit de cours, sa besace en cuir sur l'épaule. Elle passa dire le bonjour à quelques amies, puis traversa des tas de bâtiments et fini par se perdre encore une fois.

    Il n'y avait désormais plus personne dans les couloirs, quelques profs qui partaient, des rattrapages de cours, heures de colles, et d'autres dans les escaliers qui tiraient illégalement des taffes sur leurs clopes. Elle continue à marcher lentement, cher le casier numéro 1340, compliqué comme numéro non ? Elle regarda attentivement avant de le trouver. et se tourna donc vers l'espèce de boite en fer et essaya de l'ouvrir avec du mal, et en vain. Elle commença à s'énerver, exaspérée par sa journée. Puis elle sentit des bras s'entrelacer autour d'elle. Elle eut un long moment de panique, se demandant si c'était un psycopathe qui venait l'enlever à ses heures perdues, mais non, c'était sa présence, la sienne, ses gras bras forts contre elle. Elle soupira de soulagement et retenta d'ouvrir son casier puis abandonna.

    Elle se retourna furtivement et se colla à Carter, la tête contee son torse. Il lui avait horriblement manqué, toute la journée elle n'avait pas censé de penser à lui. Comme deux aimants. Ce lien si particulier qui les font converger c'était magique. La jeune femme ne disait pas un mot, savourant cet instant de bonheur. Finalement elle se contenta d'éttoufer ses quelques mots dans le torse de Carter, en fermant les yeux :

    Tu sais, tu m'as horriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-oo.skyrock.com
Invité
Invité




Liens convergeants (Compliqué)  Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens convergeants (Compliqué) Carter.   Liens convergeants (Compliqué)  Carter. EmptyMer 17 Déc - 0:53

La rentrée à l'université avait été très riche en émotion. Changer de pays, quitter la confortable routine du lycée pour débarquer dans la cours des grands et même simplement se faire de nouveaux amis. Tout cela avait eu raison de mon calme. Durant la première semaine, j'avais conserver une boule dans le ventre qui ne cessait de grandir au faire et à mesure que le stress augmentait. Cela en devenait insupportable, je n'en pouvais plus d'être ici j'avais besoin de changer d'air, de retrouver une bulle d'oxygène dans cet atmosphère saturé. A ce moment là, je n'aurais jamais cru que ma bouffée d'oxygène serait une fille. Et pourtant ce fut-elle, Kacey Johanson.

Aujourd'hui ne fut pas l'agréable journée que j'avais imaginée. N'ayant cours que la matinée, j'avais penser aller traîner en ville en attendant que ma chère et tendre Kacey ait terminer sa journée pour passer la fin de l'après-midi avec elle. Mais c'était sans compter la pluie. Le temps avait été excécrable toute la journée ce qui m'avait forcer à rester dans ma chambre à attendre. Bien sûr, j'avais tenter de m'occuper en m'avançant dans mes études ou bien en terminant un croquis que je devais rendre dans seulement deux semaines, mais cela n'avait pas suffit. Au moins une heure avant la sortie de Kacey, je me retrouvais déjà à attendre devant son casier, discutant avec les gens qui passaient lorsque j'avais la chance de les connaître.

Après un petit moment, lorsque la masse de personne qui passait diminua d'au moins septante pourcents, je pris la décision d'aller m'asseoir sur les marches de l'escalier pour l'attendre. J'en avais un peu marre de rester planter droit comme un piquet à côté des casiers.
Bien sûr, c'est à ce moment là que la miss décida de faire son apparition. Lui laissant d'abord le temps d'ouvrir son casier, je me décidais finalement à lui venir en aide. Elle allait arracher la porte si cela continuait.
Une fois près d'elle, je passais doucement mes bras autours de sa taille sans un mot. Chose que je regrettais en la sentant se rédire durant quelques instants. Un simple bonjour aurait sûrement éviter qu'elle se demande qui se trouvait dans son dos.
Lorsqu'elle se colla contre moi, je le serrais dans mes bras, bien content d'enfin la voir. Déjà que les journées étaient trop longues mais en plus si je ne pouvais la voir qu'en fin d'après-midi c'était carrément insupportable.

Toi aussi, tu m'as manquée. J'ai passer la journée à attendre patiemment que tu ais terminer...

Embrassant le sommet de son crâne, seul endroit auquel j'avais accès dans notre position, je soupirais d'aise avant de parler doucement. Le couloir n'était pas spécialement l'endroit le plus confortable et surtout pas le plus chauffé qu'on puisse trouver.

On régle son compte à ton casier et après je t'invite à boire un café histoire de se réchauffer ça te tente? C'est pas un temps à traîner ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Johanson
the beautiful lamb
Kacey Johanson


Nombre de messages : 67
Age : 29
Où es tu? : Avec lui (lL)
Humeur : Plutôt calme;
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years olds =)
Relations:
Côté Coeur: toi, lui (lL)

Liens convergeants (Compliqué)  Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens convergeants (Compliqué) Carter.   Liens convergeants (Compliqué)  Carter. EmptyJeu 18 Déc - 21:27


    Elle aurait put fondre sur place tellement ça lui faisait plaisir de le voir. On se demande tout de même bien quels sont ces liens convergeants dont je parle; Alors, tout d'abord, je vous rappelle que Kacey n'est pas le stéréotype de la reine du bal, ni de la fille hystérique, ni de la perverse experte avec les garçons. Au contraire, on pourrait la qualifier d'intélectuelle, de coincée; Car elle n'est jamais vraiment sortie avec un garçon, mis à part Carter. C'est d'ailleurs fou ce qu'elle peut lui porter. Vous savez, quand on est emporté par les sentiments, on se laisse aller, vivre d'amour et d'eau fraîche. Tiens, par exemple, quand elle pense à lui elle ne mange pas, parfaite personnification de cette citation.

    Elle pourrait tout donner pour lui, alors, c'est ça ce lien qu'elle fait converger vers lui, cet amour inconditionnel, fascinant et à la fois passionné et sage à la fois. Pas de bêtises voyons. En voilà pour ce lien si particulier qui s'est emparé entièrement le coeur de la jeune demoiselle. Elle s'écarta du jeune homme, plongeant son regard vert dans celui du jeune homme, ambré à ses heures occupées et hésitantes. Elle souria naïvement, lui pris ses deux mains, qui étaient étrangement toujours aussi froides que d'habitude, contrairement aux siennes, brulante. Elle s'approcha du visage du jeun homme, plus ou moins vers sa bouche et l'embrassa tendrement. Elle entremêla ses doigts aux siens.

    A m'attendre ? Certainement ennuyant ... lança t-elle avec convictions. L'attendre sous cette pluie battante. Pas très interessant. Je suis sincèrement désolée. A vrai dire, ça vaut le coup d'attendre, si c'ets pour moi, n'est ce pas ? Dit elle, ironiquement, évidemment que quand c'était pour elle, il devrait attendre des heures, des jours et des nuits héhé x)

    Une personne entra dans le couloir via la porte du Hall, un léger courant d'air s'infiltra jusqu'au épaules de la jeune Kacey, qui grelotta légèrement, un frisson, lui parcourant le dos, de haut en bas. Elle glissa un Brr dans ses paroles avant de ré-embrasser Carter. On aurait dit une groupie en manque. Dis donc, c'est que la demoiselle changeait. A vrai dire c'était rare qu'elle ne pense qu'à du physique, ils avaient quand même de la détente pour parler de tout et n'importe quoi en passant des choses futiles et aux choses les plus sérieuse. Mais aujourd'hui, elle voulait l'embrasser jusqu'à ce qu'il en meurt éttoufé. *Je ne suis pas sadique* Elle lui offrit un grand sourire avant d'hocher la tête et de répondre doucement :

    Très bien, j'ai une petite faim aussi, ça tombe bien, dit elle, posant sa main sur son ventre, qui venait de faire un petit bruit, du genre, donne moi à manger, j'ai faim moi. Carter, arrête de la perturber, elle pourrait tomber en hypoglycémie. Voilà, un ventre qui parle, c'est nouveau ça. Tant que je peux être avec toi ça me va, mais bon, il fait bien froid. Bref passons, cette journées, des choses intéressantes à dire, où ta vie est si morose sans moi et mes jolis sourires?

Revenir en haut Aller en bas
http://hesitation-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Liens convergeants (Compliqué)  Carter. Empty
MessageSujet: Re: Liens convergeants (Compliqué) Carter.   Liens convergeants (Compliqué)  Carter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens convergeants (Compliqué) Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .] S.O.S. [Carter]
» Carter Links !! =p
» *Topics Carter}
» Carter Topics =p
» Devine qui est là ?! {Carter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Rez de chaussé :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: