New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nathan Echolls - UC

Aller en bas 
+2
Taylor Zegers
Nathan Echolls
6 participants
AuteurMessage
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:05

• Modèle de Présentation •


    • VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

    Prénom & Nom : Nathan Echolls
    Âge : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : 18 juin, New York
    Groupe : SPORTSMEN
    Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
    Avatar & pourquoi cet avatar : Tom Welling, parce que c'est l'avatar du pv's et parce que j'aime beaucoup cet acteur, beau et il joue dans smallville <3.

    • UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

    Votre histoire :
    Nathan Echolls est né il y a bientôt 20 ans à New York, où il a toujours grandi depuis sa naissance. Il est fils unique et a eu une enfance plutôt aisé, d'un père photographe renommé dans le monde de la mode et d'une mère mannequin, il a toujours eu ce qu'il voulait et tout pour réussir dans sa vie. Il n'a certes pas eu de frères et sœurs mais ce jeune homme n'a jamais été pour autant un homme solitaire, il a toujours su s'intégrer et il est très sociable, il comble d'ailleurs l'inexistence de frères et sœurs pas l'intermédiaire d'amis très proches qu'il côtoie très souvent et qu'il considère un peu comme sa famille. N’étant pas parmi les plus discrets, il sait faire de nouvelles connaissances très rapidement et il très populaire face aux filles, allez savoir pourquoi... Malgré qu'il se sent très souvent vulnérable en se sentant dépendant d'une fille, donc amoureux de Kim Harrison, Nathan a souvent du mal à passer le cap et à s'engager trop rapidement elle. Pourquoi il n'arrive pas à s'engager, cette histoire remonte à il y a 3 ans, alors qu'il était dans une chambre d'hôpital, avec sa petites amie du moment, la mère de sa fille, oui vous avez bien compris, le jeune homme est père depuis un trois ans, la mère de sa fille est ou maintenant? Au ciel, elle est morte lors d'un accident de voiture, une homme qui perdit le contrôle de sa voiture et leur fonça dedans, il ne fut pas gravement blessé contrairement à sa petite amie qui est morte sur le coup. Sa petite fille n'eut rien heureusement, il c'est donc retrouver seul avec sa petite fille, il tient beaucoup à elle et est très protecteur envers elle, il ne supporterait pas de la perte. Le jeune homme a pas vraiment envie de lui faire voir plein de fille, de lui dire qu'il aime quelque, mais que tout se passe mal et qu'elle s'attache elle aussi à la femme qu'il aimerait. Il préfère être sur avant de s'engager, parce qu'il est père et ne doit donc pas faire de bêtises. Mais le joli jeune homme a surtout une passion pour le théâtre, la musique, la guitare qu'il pratique depuis ses quatorze ans, et surtout le sport, mais se qui occupe le plus de place dans sa vie est sa fille. Réussira t-il à s’engager avec l’élue de son cœur ?

    Relations amoureuses : Le jeune homme est amoureux d'une jeune femme, Kim Harrison, il s'entend bien avec elle, il est vraiment amoureux, mais il n'arrive pas à lui dire : je t'aime, à lui dire se qu'il ressent vraiment, mais peut-être qu'un jour il arrivera...
    Relations amicales : C'est quelqu'un qui est très sociable, donc qui se fait très rapidement des amis, mais aussi très facilement. Il n'est pas du genre à juger les autres avant de les connaitre. Il est souvent entourer de personne, il n'aime pas se retrouver seul, sa fille tient sûrement de lui parce qu'elle est très colleuse, toujours dans ses bras ou dans les bras de ses ami(e)s.

    Apparence physique :
    Le jeune homme est grand, très grand, il mesure 1m90 donc on ne peut pas dire qu'il est petit. Il a les cheveux bruns foncé, presque noir, sa dépend de l'éclairage, mais il sont vraiment bruns foncé, pas trop long ni trop court, entre les deux à vrai dire. Sinon c'est un jeune homme très en forme, il est sportif donc on le remarque sur le corps musclé du jeune homme qu'il fait du sport. Il en fait peut-être un peu moins qu'avant a cause de sa petite fille, mais sa ne se remarque pas, aucune différence sur le corps de Nathan. Le jeune homme n'a aucune cicatrice enfin rien de gros des petits normals quand on fait du sport et qu'on fait pas attention, sinon il n'a pas de tatou ni de percing, pour se qui est des percings sa ne l'a jamais intéresser, même chose pour les tatou. Pour continuer il a les yeux vert, c'est pas une jeune homme qui s'habite chic, une paire de jean très simple, avec un t-shirt, mais d'autre fois il peut être très surprennant en s'habillant très bien.

    Défauts & Qualités (5 lignes) :
    C'est un jeune homme intelligent, il a de bonnes nots à l'université comme il en avait de bonne au secondaire. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, il n'est pas du genre à ne pas tenir ses promesses, pour lui c'est très important les promesses. Donc si on en fait c'est pas pour les briser, mais pour les respecter. Nathan est très protecteur, surtout envers sa famille, sa fille c'est-à-dire, mais aussi Kim, la jeune femme qu'il aime, mais il n'arrive pas à lui dire. Le jeune homm est curieux, il n'aime pas qu'on lui cache des choses. Nathan est gentil et sociable, il est très facile de l'aborder, de lui parler, vous ne vous ferrez jamais envoyer promener avec lui, il est bien trop gentil pour cela! C'est un père-poule, qui s'inquiète très facilement pour sa fille mais aussi pour les personens à qui il tient.

    Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
    Le jeune homme a choisit cette université parce qu'il aime le théâtre, la musique, la guitare, etc. Depuis qu'il est jeune, il a toujours voulu faire carrière dans cela, alors pour lui cette université était parfaite. Cette université lui permettra sûrement d'accomplir son rêve, de faire carrière dans la musique, dans le théâtre, ou peut-être dans le cinéma, mais pour le moment il préfère carrière dans le théâtre. Son rêve c'est de pouvoir faire réaliser son rêve comme ses parents qui ont fait le métier qu'il voulait faire.

    • VOUS & SEULEMENT VOUS •
    Prénom ou Pseudo : Geneviève / 4ever*fun
    Âge : 18 ans
    Que penses-tu de NY University : Il est vraiment très bien sinon je ne me saurait pas inscrit!
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce que j'aime bien le forum, je m'inscrit rarement sur des forums Université, mais bon cette fois çi j'ai décider de faire changement et de m'inscrire!
    Niveau de RP : 15 -12 lignes et plus san dépend de l'autres personnes.
    Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Tout les jours si possible.
    Multicomptes (3 comptes maximum) : Non
    As-tu signé le règlement : Oui!
    Code du règlement : I love New York University


Dernière édition par Nathan Echolls le Sam 13 Déc - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Zegers
    { Sweet Kiss*

Taylor Zegers


Nombre de messages : 94
Age : 35
Où es tu? : #___NEW YORK
Citation : #___CELiiBAT"s
Humeur : #___HAPPiies
Date d'inscription : 13/12/2008

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:05

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:07

Bienvenue, & bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:36

Merci a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton A. Summer

Leighton A. Summer


Nombre de messages : 139
Age : 31
Où es tu? : Mon numéro de téléphone avec ça ? x')
Citation : Si la Vie n'est pas Parfaite,, Arrange-toi pour qu'elle le devienne !
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:38

Bienv'nuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:40

Derien Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Destiny Campbell

Destiny Campbell


Nombre de messages : 93
Age : 28
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 19:43

Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 22:07

Voila j'ai fini j'espère que tout est correct^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Carlson

Nate Carlson


Nombre de messages : 175
Age : 30
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Echolls

Nathan Echolls


Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur:

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 22:17

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC EmptySam 13 Déc - 22:25

Tu es validé ! x)
Belle présentation, & merci beaucoup pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nathan Echolls - UC Empty
MessageSujet: Re: Nathan Echolls - UC   Nathan Echolls - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Echolls - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Nathan?
» Petite jourenée bronzette ( Nathan )
» Lien avec un jeune père? (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: