New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de Jenny Close ( Finish ! )

Aller en bas 
+2
Jinna Pearson
Jenny Close
6 participants
AuteurMessage
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptyMer 26 Aoû - 19:17

• Modèle de Présentation •


• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Jenny Close
Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : Je suis née le 14 août à Chicago.
Groupe : Rebels
Personnage inventé ou prédéfini : Inventé !
Avatar & pourquoi cet avatar : Emma Watson, car je pense qu’elle correspond beaucoup à mon personnage … et puis, elle est belle !

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) :

Lors d’une belle journée d’été, un petit être apparut aux yeux de sa nouvelle famille, moi. Mes nouveaux parents furent si heureux, qu’alors ils en eurent oublié mon prénom !
Je m’appelai : Béatrice, Rosa, Jimmy, Chloé … et j’en passe ! Mais une lumière s’illumina dans le cerveau de mon père et sorti par sa bouche : JENNY !
Ma mère très enthousiaste hocha vivement la tête puis me regarda.
Dans certaines familles, les nouveaux nés prennent le nom de leurs grands parents, ou alors celui d’une personne défunte dans la famille.
Oui, moi j’héritai d’une personne décédée … d’une chienne que mes parents avaient quand ils furent jeunes. Je commençais ma vie avec un nom de chien … !!!

Quand je commençais tout juste à marcher, mes parents se disputaient tout le temps. Je n’étais qu’une gosse ! Au final, ils se séparaient, j’avais seulement 4 ans. Ils auraient du y penser avant de me mettre au monde, car je l’avais mal vécu.
Je me faisais transporter de droite à gauche, lorsque ma mère rencontra un homme. Il était riche et habitait loin de Chicago, loin des Etats-Unis, en France ! Ma mère le suivit sans se préoccuper de moi.
A partir de cet événement, mon père me pris et je vécus toute mon enfance et adolescence à ses côtés !

Ma vie, c’est la musique ! J’aime chanter, ça me transporte dans un autre monde. Je suis toujours armée de ma guitare au cas où il me viendrait l’envie de chanter.
Mon père ne ce préoccupait pas vraiment de mon talent. Le moindre bruit que je commettais lorsque je chantais, il me criait dessus. Il ne croyait pas en moi, mais moi si.
Je percevais quelque casting, mais jamais je n’avais osé y mettre un pied.
Mon père était bien content, lui. Tant que je croupissais dans ma chambre, morte d’ennui, ça lui plaisait !
Il passait son temps devant la télévision, à boire une bière devant un match de foot. Il m’insupportait !

Un jour, je lui confiais que j’aimerais aller à New-York pour trouver du travail. J’avais tout de même 18 ans ! Mais il refusait, comme toujours ! Je ne me décourageais toujours pas. Il voulait que je travail à Chicago. Il est bête ou quoi ?! Il savait que ma passion c’était la musique, et que je voulais aller dans cette université … la seule qui m’intéressait vraiment ! NY University.

Enfermé dans ma chambre, ma guitare à la main et la mélodie dans la tête, je regardais par la fenêtre. Des jeunes. Oui, ils avaient l’air heureux, plein de liberté.
Et puis, sur un coup de tête, je pris toute mes affaires et écris un mot à mon père :

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Je n’aurais jamais fini comme toi ! Ne vient pas me rendre visite ! Je vais enfin prendre mon envole … New-York University !


Relations amoureuses : J’ai eu quelques petites conquêtes … Moi, croqueuse d’homme ?! Non, je ne suis pas comme ça … Mais mon cœur est à prendre.

Relations amicales : J’ai de nombreux amis. En particulier des garçons, car les bimbos ne m’intéressent pas vraiment …

Apparence physique (8 lignes) :

J’ai de beaux cheveux blonds. Ils sont lices et souples … on se croirait dans un pub !
J’ai les yeux marron, un petit nez et des lèvres pulpeuses. On pourrait croire que j’ai un visage d’ange, mais apprend à me connaître et on verra.
Je suis fine pour mon âge, mais ça me convient parfaitement ! Ma taille moyenne ne me pose pas non plus de problème. Certaine personnes me taquinent pour ça, mais ils m’envient au contraire Wink
Je m’habille un peu diversement ... Un jour une jupe, l’autre un pantalon. Mais j’aime la couleur ! J’essais le plus souvent dans mettre sur moi.
C’est important l’apparence … pour moi. Même si je ne suis pas une bimbos, j’aime faire attention à moi !

Défauts & Qualités (5 lignes) :

Commençons par mes défauts … Gardons le meilleur pour la fin !
Je suis insolente. Oui, ne me chercher pas trop, ce n’est qu’un conseil !
Incontrôlable quand je m’énerve, oui je suis aussi colérique !
Mes qualités à présent !
Je suis sociale, amical, j’aime les gens qui m’entourent. Je suis aussi généreuse. Quand ça me prend comme ça, sinon …
Je ne suis pas rancunière et c’est beau !
Après c’est à toi d’en juger !

Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :

Cette université ne peu que m’ouvrir toutes les portes dont j’ai besoin. Mon rêve, la musique ! Alors pourquoi ne pas en profiter ?!
J’aimerais percer dans ce métier, même si cela est dur, mais qui ne tente rien à rien. Et puis j’ai un talent à montrer aux autres !
Cette université va réaliser mon rêve. Je ne serais plus enfermé dans ma chambre, je vais faire de belle rencontre et surtout, chanter !

• VOUS & SEULEMENT VOUS •Prénom ou Pseudo : Camille’
Âge : 16 ans
Que penses-tu de NY University : Très beau forum, et l’histoire et bien !
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Pour m’amuser, découvrir petit à petit mon nouveau personnage et écrire tout simplement !
Niveau de RP : Il est bon, je me sens comme un poisson dans l’eau !
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Le plus de fois possible … Au moins une fois par jour !
Comment as-tu connut NY University ? : Balade sur forumactif ! =)
Multicomptes (3 comptes maximum) : Non.
As-tu signé le règlement : Oui =)
Code du règlement : I love New York University
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptyJeu 27 Aoû - 20:32

Bienvenue Jenny !

Belle présentation ^-^

Par contre, je ne sais pas où est l'Admin. Elle est absente depuis un bon moment déjà ^^' Donc je suppose que comme tu as terminé, tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptyJeu 27 Aoû - 21:57

Merci beaucoup !

Les vacances ... je pense qu'ils vont revenir un jour ou l'autre !
Merci de me répondre !

J'vais m'amuser tiens' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptyVen 28 Aoû - 21:09

Oui, tu as sans doute raison ! J'espère en tout cas que c'est le cas xD En fait le seul problème c'est qu'il n'y a qu'un seul Admin et donc si elle est absente, c'est ennuyeux =S

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Connor Reilly

Connor Reilly


Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 02/09/2009

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: libre comme l'air

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptyJeu 3 Sep - 4:15

Bienvenue Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Close

Jenny Close


Nombre de messages : 12
Age : 30
Où es tu? : Qu'est ce que ça peu te fo*tre !
Citation : Je commence ma vie avec un prénom de chien ... Qu'est ce que ça va être le reste !
Humeur : Me cherche pas trop, c'est un conseil !
Date d'inscription : 25/08/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Libre comme l'air ...

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptySam 5 Sep - 11:45

Merci a vous !

C'est toujours un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Reilly

Connor Reilly


Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 02/09/2009

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: libre comme l'air

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptySam 5 Sep - 16:17

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptySam 5 Sep - 22:16

bienvenue
c'est sure que c'est ennyeux
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptyDim 6 Sep - 15:26

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) EmptyLun 28 Sep - 20:24

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny Close ( Finish ! )   Fiche de Jenny Close ( Finish ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jenny Close ( Finish ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénance de lecture en solitaire ( pv avec Jenny)
» A la découverte du parc... [ pv avec Jenny plus tout ceux qui le veulent]
» Cathy Conway {Finish
» Cassidy Swank is here {Finish
» Carter Bridges [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations •-
Sauter vers: