New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:08

Je suis dans ma chambre exténuée de la journée qui venait de se dérouler.
Elle avait été longue, les profs aimaient nous voir bosser comme des durs sur leur cours, pour ceux qui suivent les cours depuis le début, mais moi qui avait un certain retard. De plus que je n'avais pas suivi les cours pendant un petit temps parce que j'avais larguer Josh entre temps.
Mais maintenant, on s'était remis ensemble, on était plus heureux que jamais.

Je révisais pour un bilan demain, le plus dur, j'espérais pouvoir le réussir haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:23

J'etait dans ma chambre , j'essayait de travailler un peu mais c'etait mission impossible . Je ne fesait que penser a ma cherie Alice . Je n'hesita pas plus longtemps , je sortit de ma chambre et alla rejoindre le dortoire des filles en essayant de ne pas me faire choper par le principal . Une fois devant la porte . Je toqua a la porte de la chambre de ma cherie et j'attendit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:28

Je me dirigeais avec toute hate vers la porte de ma chambre, j'étais sure que c'était lui, qui frapperait à ma porte à cette heure ci ?
J'ouvris la porte, et j'avais raison, c'était l'homme de ma vie qui était juste en face de moi. Je me sentis beaucoup plus heureuse que jamais.

Coucou mon amour

Je le fis entrer dans ma chambre toute suite de peur que le principal n'inspecte les couloirs des dortoirs des filles. Mais bien sur ne viendrais jamais dans la chambre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:38

Quand elle m'ouvrit la porte , je souria , je me doutait bien qu'elle savait que c'etait moi , en meme temps vu l'heure , c'etait un peu normal , Elle prit mes main et m'attira dans la chambre . Je la laissa faire en souriant . I,e fois entrer dans la chambre . Elle me salua . Je la salua aussi

Coucou mon ange

Pour bien la salua , je l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:42

Quand il m'embrassa, je sentis le délice de ses lèvres, le gout qu'il avait, ca faisait longtemps que je n'avais plus gouter des lèvres ainsi charnues et avec un gout amer mais que j'adorais plus que tout.
Je rendis son baiser, je le prolongeais mais bien plus sauvagement. Le baiser devenait très chaud. On n'avait jamais été ainsi surtout dans notre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:49

J'aimais tant embrasser les levres de cette jeune femme que j'aimais tellement . Quand elle me repondit le baiser en le prolongeant tres sauvagement . Je le prolongea d'avantage en passant mes bras autour de sa taille et en la blottissant dans mes bras . Le peu de temps ou on a ete separer l'un de l'autre fut une grande torture de ne pas etre tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:54

Sentir ses bras autour de ma taille me ravissa, collés l'un à l'autre, nous donnait beaucoup de difficultés à rester debout, il s'avançait tout en m'embrassant et affichait un petit sourire quand il me collait tout contre un mur.
Utilisant des caresses des plus intimes pour me donner envie de le faire là toute suite. Et encore pleins de fois, tant pis pour la littérature.
Je lui fis aussi des caresses brulantes sur tout le corps, surtout ses fesses et à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 21:08

Je l'avait fait reculer vers le mur de sa chambre , une fois contre le mur . J'avait coller mon corp tout contre le sien . Je savait comment la faire craquer . Je me mit a caresser sa cuisses en collant mon bassin contre le sien . Quand elle me caressa a son tour sur tout le corps surtout mes fesses et mon intimite , quand sa main caressa mon intimite je poussa un leger gemissement et je remonta ma main le long de sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 21:14

Ses caresses me comblaient, je me retenais d'émettre le moindre gémissement mais quand il se mit à gémir face au mienne, je ne pu rien retenir, je les poussais avec lui.
Surtout que ses mains sur mes cuisses me donnait des frissons, ca me fit beaucoup de bien, je voulais commencer à le dévêtir mais c'était plus le dévêtir que j'allais faire, c'était déchiré ses vetements
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 21:20

Ma main remontait le long de sa cuisse en sa faufillant sous la robe qu'elle portait . J'embrassait comme un vrai sauvage ses levres que j'aimait temps . J'aurai pu les devorer toute cru ses levres , tout comme elle entierement . Quand elle se mit a echapper des gemissement en meme temps que moi , je descendit mes levres et je devora litteralement son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 22:00

J'émis des sons beaucoup plus rauques. J'adorais ce qu'il me faisait, je ne tenais déjà plus, déjà qu'avec la fatigue accumulée, j'avais eu beaucoup de mal à dormir sereinement pendant un mois surtout du fait que l'éloignement entre Josh et moi a fait que j'ai déprimé. Alors maintenant le sentir tout contre moi me fit un bien fou.
Quand il mit ses lèvres dans mon cou, et que je sentais de nouveau sa langue sur celui ci me fit frémir autant plus.

Je gémissais beaucoup plus.
Et j'aggripais mes jambes à sa taille tellement que mon envie de lui s'était décuplé, je voulais qu'on le fasse là et non dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 22:15

J'embrassait bien langoureusement le cou d'Alice , le gout de sa peau m'avait tellement manquer durant notre separation , la sensation de sa sentir fremir m'avait tellement manquer . C'etait si bon de retrouver sa peau et ses fremissement . Quand elle aggrippa ses jambes a ma taille . Je frotta lentement mon corps au sien en parcourant sa cuisse de mes main en posa mes levres a la naissance de son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 22:22

Ma langue se déliait, je le réclamais toute suite, je ne pouvais pas attendre, c'était un supplice pour moi d'attendre qu'il me déshabille et qu'il me prenne tout simplement, en même temps, il n'aurait rien pu faire, il était complètement vêtue.
Je me chargeais de le déshabiller, enfin déshabiller car je pressais mes mains sur la ceinture qui m'empechais de baisser son pantalon.
Et le pull alors, je n'aurais pas su lui enlever, je le lui déchirais comme une folle.
Son pantalon baissé, voyant son ... enfin vous avez compris, il était beaucoup plus excité que jamais.

Il n'avait plus rien, moi j'étais toujours vêtu de ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptyMar 24 Fév - 22:35

Mes vetement ne lui avait pas resister tres longtemps , elle s'etait tres acharner dessus avec son envie . Jamais je ne l'avait vu aussi sauvage , la voir comme ca la rendit encore plus desirable , elle me donnerai tellement envie quand elle etait sauvage , Une fois tout mes vetement etaler au sol , dechirer par Alice . Je ne portait plus rien , je decida de mettre fin a cette torture . Je releva un peu sa robe , mit sur le cote son string et me fondit en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Alice J. Ryan

Alice J. Ryan


Nombre de messages : 404
Age : 36
Où es tu? : A l'unif
Citation : Carpe Diem ...
Humeur : Amoureuse ??
Date d'inscription : 20/01/2009

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: ^^

Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ EmptySam 14 Mar - 23:39

J'hoquetais un peu, mais le plaisir se décuplait de plus en plus mais quand il avait pris possession de mon intimité, nous étions bien plus que deux corps unis, nous étions surtout plus qu'un. Nos deux corps s'emboitaient à merveille. Je voulais tant faire cela avec Josh. Nous étions rester ainsi sans bouger pendant une minute, ensuite, il se mit à accélerer un peu. J'aimais ses vas et viens, il était brusque, sauvage et surtout très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty
MessageSujet: Re: Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤   Alice est en train d'étudier  ¤ Josh ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice est en train d'étudier ¤ Josh ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC CON JOSH
» Just One Minute! |Pv.Josh|
» josh carlson ( en construction)
» Josh Warrens (Fini)
» Les pieds dans l'eau (Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Second étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: