New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Article 2 : La mia Amore

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Article 2 : La mia Amore Empty
MessageSujet: Article 2 : La mia Amore   Article 2 : La mia Amore EmptyMar 24 Fév - 19:43

Alice J. Ryan

Article 2 : La mia Amore Nikki-1

Elle c'est Alice . La femme que j'aime plus que tout au monde . On s'est rencontrer a la piscine de l'université . Ca a ete le coup de foudre instantaner entre nous . Les debut furent assez difficiles , tellement qu'une rupture arriva le lendemain de notre mise en couple . Pendant plus d'un mois , chacun de notre cote , on allait au plus mal . C'est grace a une petite puce , Elodie , eh oui , la petite cherie de Lukas dont j'en suis le tonton . Sans elle , on serait toujours a pleurer sur les cendres du merveilleux moment passer . Desormais , on est plus heureux que jamais et comme on dit , le bonheur n'arrive jamais seul . En effet , Alice est enceinte . Je suis desormais le plus heureux des hommes grace a elle .
Je t'aime plus que tout au monde mon amour , toi ainsi que notre petit bout de choux qui grandit en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
 
Article 2 : La mia Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3 : La mia Ex-Amore
» 1ér article ;; Moi <3
» Article I : Mister me
» ARTICLE 1 : « I loove me ?
» ARTICLE 2 : « I loove you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Communication • :: • Blogs • :: Josh Warrens-
Sauter vers: