New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jake Dean Austion

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Jake Dean Austion Empty
MessageSujet: Jake Dean Austion   Jake Dean Austion EmptySam 14 Fév - 16:24

    Jake Dean Austion Jacksonwsoapaq0 Jake D. Austin feat Jackson Rathbone

    " Je suis née ici, à New York. J'ai 21 ans, et ma vie n'a pas toujours été le compte de fée comme tout les jeunes de cette ville. Même si je connais la ville comme ma poche, j'ai bien cru que pendant un moment, je n'allais plus la voir. Mes parents étaient des sortes de gros riches qui aimaient s'en vanter. Mais moi, je n'étais comme ça, et j'étais donc pour eux un déshonneur. Quand j'ai eu 16 ans, il décide de m'abandonner dans l'orphelinat de la ville. Pourtant mes parents étaient toujours vivants. Pendant 2 ans, je suis donc resté enfermé dans ce truc, et je n'ai vu que la lumière de mes lampes, ou du terrain de basket de dehors. Pour crier ma violence, je me suis mit à écrire et à jouer la musique. Même quand je suis sorti, je continuais. De mon mieux, j'avais essayer de refaire une vie normale, en me remettant à mes études. Ici à l'universitée, j'ai rencontré Coralyne, qui m'a redonné gout à ce qu'on appelle une vie. "

    Liens; Coralyne I. Bryan est sa meilleure amie, mais il voudrait qu'elle soit plus.

    FREE

Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
 
Jake Dean Austion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de Dean
» sms pour Dean
» Dean bodry
» topic with me(Dean)
» Retrouvailles ¤PV Dean¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • PV • :: Demande des membres-
Sauter vers: