New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans le salon a la tv [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyMer 11 Fév - 3:05

Bryan etait tranquillement installer dans son domicile enfin, plutot sa chambre . Ils avaient comme colocataires, son homme, son best carter, et un ami a lui josh et l'autre edward avec qui ils s'entendaient bien !! Il etaient content tous simplement .. Il alla au salon avec sa biere en main, qu'il etait allez prendre en cuisine au frigo !! .
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyVen 13 Fév - 0:09

Carter lui était en train de revasser à sa chérie dont il est devenu fou amoureux . Carter est rarement tombé amoureux des filles , c'était plutôt histoire d'avoir quelques histoires avec les filles . Enfin bref , il était en train de révasser , Bryan alluma la télé . Carter se déplaça au frigo lui aussi , pris une petite bière puis rejoigna Bryan .

Tu regarde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptySam 14 Fév - 14:11

IL etait lui meme entrain de penser a son cheri ... Il avait ete a la cuisine pour se prendre quelques choses a boire bien entendu ... Puis, bryan, avait donc sa biere en main, jusqua ceux qu'il allume la tv POUR regarder une vielle emission dont il avait été fan a plusieurs reprises !! Enfin, celui ci vit son meilleur ami ariver avec une biere aussi en main et ourit en le regardant et lui disant de meme :

Je regarde une vieille emission qui passe a la télé la !! et toi tu fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptySam 14 Fév - 20:38

Carter était avec son meilleur ami , bien entendu Bryan . Ils ont eu la chance de se connaître en partageant la même chambre . Ils étaient tous les deux avec leurs bières à la main & s'apprétaient à regarder la télé . Carter qui d'habitude ne regarde jamais la télé , avait l'intension pour une fois de suivre ce qu'il y avait , qui apparement était une vieille émission .

Ben je vais suivre l'émission avec toi .

Carter sourit à Bryan puis retourna la tête vers l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyDim 15 Fév - 0:18

elle la regarde sinstaller aussi et sourit aussi a son tour

d'accord, pas de probleme tu peux ! et sinon, toi ça va bien ? on c'est pas vu de l'aprem donc, bon ont sait jamais tu sais ?! moi ça va pour le moment bien ! enfin, mieux qu'avant en tout cas !!


Il le regarde puis sourit en buvant un peu de sa biere. Puis, par la suite il regarda un peu la télé pour suivre cette emission en question qu'il connaissait vraiment par coeur !! il regarda a nouveau son meilleur ami avec un leger sourire !!

Je suis content que tu sois colocataire dans la meme chambre que moi avec shawn et les autres !!

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyMar 17 Fév - 0:00

Carter écoute souvent très attentivement les gens , encore plus ses best . Carter ouvrit sa bière puis en bu une gorgé avant de répondre à Bryan .

Ben Ouais ça va bien ! Faudrait qu'on passe une aprem ensemble un de ces jours , ça serait simpa . Mais pourquoi "Mieux qu'avant" ?

Il regarda la télé en attendant tranquillement la réponse de Bryan en buvant encore quelques gorgées de sa bière . Une de ces boissons préférée .

Moi aussi , très content d'être coloc' avec toi , shawn , & Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyMer 18 Fév - 17:59

IL regarde son deusieme meilleur ami toujours avec un leger sourire pour en revenir petit a petit a l'emission qui s'apretait a finir en tout cas .. Puis tourna la tete quand celui ci demanda " comment ça mieux qu'avant ?" il ne sut que lui repondre . Il dit finalement !! : .

-Pourquoi pas pour laprem ensemble !! sans probleme carter !!

Ben c'est avec mon frere, il c'est passer une histoire et je sais plus trop si je dois lui refaire confiance a nouveau ou pas ? parce que c'est quand meme enervant de devoir suporté une telle chose, ne pas faire confiance en son frere !! …


Bryan le regarde . Bryan se demandait si il devait refaire confiance en son frere !! Carter savait bien que les deux s'aimaient bien !! Carter cache rien envers bryan et vise versa !! Il ne voulait pas que shawn recommence !! …

-et toi ? tu as fait quelques rencontres ?! avec ta copine sa va bien ?

il le regarde toujours de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyJeu 19 Fév - 23:46

Carter pris l'air désolé pour Bryan . Effectivement il svait que Bryan et Shawn s'entendait bien , mais apparement il s'était forcément pasé quelque chose d'important que Bryan ne sache plus trop si il peut faire confiance à son frère . Puis Bryan esaya de changer de conversation en lui demandant si il avait fit des rencontres avec des personnes et si tout se passait bien avec Kacey . En vérité il ne pas beaucoup vu =S .

Oui oui , j'ai fait même pas mal de rencontres , mais Kacey , je ne la voit pas souvent .

Il baissa la tête , il aimerait tellement la revoir aussi . Il l'aimait beaucoup , il était vraiment amoureux d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptySam 21 Fév - 5:52

IL regarde son deusieme meilleur ami toujours avec un leger sourire pour en revenir petit a petit a l'emission qui s'apretait a finir en tout cas .. Puis tourna la tete quand celui ci demanda " Oui oui , j'ai fait même pas mal de rencontres , mais Kacey , je ne la voit pas souvent " il ne sut que lui repondre . Il dit finalement !! : .

-tu veras je suis sure que tu vas finir par la retrouver ta kacey ! Elle est forcement quelques part hein ? enfin, je suis desolé pour toi carter ! Mais, te laisse pas abatre par ça, continu ta vie !!

au moin tu as de la chance de compter sure quelqun ! en plus de ça tu as tes amis, et meilleurs amis qui peuvent t'aider etc tu vois ?! ton frere jumeau que tu as retrouver donc, ca fait pas mal pas vrai ?! …


Bryan voulait dire, qu'il avait de la chance de pouvoir compté sur son jumeau a lui ! parce que bryan & shawn etaient jumeaux et sortaient ensemble donc, bon pas pareille mais shawn avait plus doné de nouvelles depuis un moment !! Depuis, qu'ils etaient reconcilié !! …

- change toi les idées un peu ! c'est ceux qui te ferai du bien mec !

il le regarde toujours de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptySam 21 Fév - 21:09

Carter écouter Bryan qui lui disait qu'il ne fallait pas que je me fasse du soucis & qu'il pensait que Kacey allait revenir . Carter éspérait bien qu'elle allait revenir & il le voulait !

Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu & ça m'inquiète , j'ai aucune nouvelle & j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ...
Tu as raison , il faut quand même que je continue ma vie . Je finirais bien par la revoir un jour .

Ca fait pas mal comme tu dit , mon frère jumeau , maintenant il est tout pour moi , je ne veux plus le quitter .

Il sourit à Bryan . Carter pouvait vraiment cmopter sur lui . Lui aussi sait ce que sait d'avoir un frère jumeau , sauf qu'il vécu presque toute sa vie avec lui , alors que Carter il vient juste de le connaitre .

Ouais . Ca te dirais d'aller à la plage demain après-midi ?

Il le regarda toujours puis lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyDim 22 Fév - 3:56

IL regarde son deusieme meilleur ami toujours avec un leger sourire pour en revenir petit a petit a l'emission qui s'apretait a finir en tout cas .. Puis tourna la tete quand celui ci demanda " Ca fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu & ça m'inquiète , j'ai aucune nouvelle & j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ...
Tu as raison , il faut quand même que je continue ma vie . Je finirais bien par la revoir un jour .

Ca fait pas mal comme tu dit , mon frère jumeau , maintenant il est tout pour moi , je ne veux plus le quitter .
" il ne sut que lui repondre . Il dit finalement !! : .


-Mais oui elle va revenir un jour je t'assures carter ... Enfin, j'espere au moin que j'ai raison mais, j'en suis persuadé en tout cas !! Sinon, oui continu ta vie, tes cours, et surtout baisse pas les bras .....

tu as raison tu sais ! Maintenant, que tu as retrouver ton frere jumeau garde le !! Enfin, reste tous le temps que tu veux avec lui & ratrappe le temps perdu !! Fais pas comme moi avec le mien en tout cas !! …


Bryan voulait dire, qu'il avait de la chance de pouvoir compté sur son jumeau a lui ! parce que bryan & shawn etaient jumeaux et sortaient ensemble donc, bon pas pareille mais shawn avait plus doné de nouvelles depuis un moment !! Depuis, qu'ils etaient reconcilié !! …

- oui pas de souci carter, ont ira a la plage demain apres midi ! je vais le noter mais, normalement tout va bien car, j'ai rien de prevu !

il le regarde toujours de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyDim 22 Fév - 13:47

Carter s'était mis en tête qu'il lui été arrivé quelque chose & qu'il ne la verrais plus . Bryan essayait de le rassurer en lui disant que tout ira bien , qu'il faut qu'il continue sa vie , ne pas baisser les bras . Carter écouta donc Bryan , l'un de ses meilleurs amis .

Je ne baisserais pas les bras . Je ne suis pas du genre à tout relacher & encore moins maintenant .

Oui , j'avais prévu à ce qu'on sorte ensemble un soir pour qu'on s'éclate un peu tout les deux .

Il sourit à Bryan puis finit sa bière qu'il avait dans les mains depuis quelques temps .

Bon ben , comme ça demain je ne m'ennuyerais pas dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyDim 22 Fév - 20:53

IL regarde son deusieme meilleur ami toujours avec un leger sourire pour en revenir petit a petit a l'emission qui s'apretait a finir en tout cas .. Puis tourna la tete quand celui ci demanda " Je ne baisserais pas les bras . Je ne suis pas du genre à tout relacher & encore moins maintenant .

Oui , j'avais prévu à ce qu'on sorte ensemble un soir pour qu'on s'éclate un peu tout les deux ." et aparemment il n'avait pas demander d'explications a comment sa se fait qu'il doive ne pas faire comme son frere et sa le soulageais : .


-je te connais bien tu sais et je sais tres bien comment tu es .. Je sais que t'abandonnes jamais meme si sa fais mal .. T'es quelqun de courageux et de bien donc, je prefere que tu sois comme ça !!

ca fait lontemps c'est vrai qu'ont avait pas fait de sortis rien que tous les deux ! ça va nous faire du bien une sortit rien que tous les deux entres meilleurs amis !! …


Bryan voulait dire, qu'il avait de la chance de pouvoir compté sur son jumeau a lui ! parce que bryan & shawn etaient jumeaux et sortaient ensemble donc, bon pas pareille mais shawn avait plus doné de nouvelles depuis un moment !! Depuis, qu'ils etaient reconcilié !! …

- moi aussi ça fait lontemps me suis pas eclaté donc, sa tombe bien !!

il le regarde toujours de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyDim 22 Fév - 22:24

Carter était très content d'avoir Bryan en meilleur ami & d'être son colloc ! C'est vraiment un mec Bien !

Ca serait marrant qu'on aille quelque part où on est pas encore aller tous les deux , pour découvrir . Tu crois pas ?

Il regarda la télé & l'émission pris fin . Il n'avait pas beaucoup regarder . Il se leva pour aller jeter sa canette de bière à la poubelle puis revena sur le fauteuil & se ré-assit .

Ouais , je pense qu'on va vraiment s'élcater .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyMar 24 Fév - 12:36

IL regarde en souriant comme d'habitude et dit : .

-Ben, ouais si tu veux ?! Moi ça me va sans aucun probleme tu sais ?!
quelle endroit a ton avis ou nous sommes pas aller pour le moment ?!…


Bryan sourit et se leva a son tour pour jeté sa canette de biere qu'il venait de finir et qu'il avait en main pour le moment tout en continuant de lui parler et de le regarder . !! Il le regarde et se r'installa une fois ré-installer sur le canapé …

- oui biensur qu'ont vas bien s'eclaté sur cette place carter !! Ca nous changera de tout ceux qui nous arives ces temps ci ! toi kacey & moi mon frere !!

il le regarde toujours de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Carter Bridges

Carter Bridges


Nombre de messages : 457
Age : 29
Où es tu? : Là où je suis !
Citation : Quand on est jeune , on aime en fou ; Quand on est vieux , qui aime est fou .
Humeur : De Mieux en Mieux !
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 Piges !
Relations:
Côté Coeur: Mlle Johanson , I love You !!

Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] EmptyMer 25 Fév - 18:04

Carter avait entendu parlé d'un endroit pas mal pour s'acheter des vêtements de marque . Carter avait pas mal d'argent , on ne pouvait pas dire qu'il été ruiné . Cet endroit est Manhattan Business Center . Et pourquoi pas aller là-bas ?

Ben , ça te dirais d'aller s'acheter des jeans ? On est pas encore aller à Manhattan Business Center ?

Il le regarda pour savoir si lui avait déjà été là-bas . Ça pouvait être sympa d'aller s'acheter quelques fringues pour plaire à Kacey .

Ouais , ça nous changeras bien les idées . On oublieras tout nos petits problèmes ça c'est sûr . Il sourit à Bryan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon a la tv [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon a la tv [ libre ]   Dans le salon a la tv [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon a la tv [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour | Libre
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]
» Peur d'être seul au cours... ¤Libre¤
» Les pieds dans l'eau (Josh)
» ruben marche dans la rue - pv Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Second étage :: Chambres des garçons :: Chambre de Bryan Hickins, Shawn Hickins, Josh Warrens, Edward Bridges & Carter Bridges-
Sauter vers: