Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Mr Nobody
| Sujet: n°11 : FREROT LULU !!! Lun 9 Fév - 16:36 | |
| C'est un rêve qui se réalise de t'avoir rencpontré ! Eh oui suite àcette scéance bronzette naudine à la plage, j'ai rencontré mon frère caché xD Histoire très compliquée Maintenant que je t'ai je vais plus te lâché Lulu ! Je suis Cathy la glue avec toi Mdrr !!Des frère comem toi il en faudrait par milliers Mais je garde l'original pou moi xDBIG KISSOUXX A MON LULU D'AMOUR !! | |
|
Sherlyn A. Davis
Nombre de messages : 2317 Age : 31 Où es tu? : Dans la meilleure université de New York Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi ! Humeur : Assez bonne ; comme toujours Date d'inscription : 04/11/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces
| Sujet: Re: n°11 : FREROT LULU !!! Lun 9 Fév - 18:14 | |
| | |
|
Lukas Evans
Nombre de messages : 528 Age : 36 Où es tu? : Dans cette université .... Humeur : Amoureux Date d'inscription : 23/01/2009
[ All about me * ] Age: 20 ans Relations: Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries
| Sujet: Re: n°11 : FREROT LULU !!! Dim 15 Fév - 19:02 | |
| comentaire de luke :
aaaahhhhh ... ma sista c'est quoi cette photo ? tu ma pris en surprise je penses!! enfin sache que je t'aime tres fort & que quoi qu'il arive je serai toujours la ! apelle moi quand tu veux, jour ou nuit, sa m'etegale !!
Je t'aime Ma SISTA D'aMOUR | |
|
Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Mr Nobody
| Sujet: Re: n°11 : FREROT LULU !!! Lun 6 Avr - 13:37 | |
| Com réponse :
Bah oui c'est une photo surprise, te plains pas t'es bien dessus xD On voit que t'aimes le sport Mdrr Okay je t'appellerai à 4h du mat si j'ai un problème mais t'as interêt à répondre xD Bsx bsx mon fréronounet d'amour ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n°11 : FREROT LULU !!! | |
| |
|