New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sweet Afternoon {Bryan Hickins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon D. Mayfair

Simon D. Mayfair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : Rock'n'roll
Date d'inscription : 03/02/2009

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone ?

Sweet Afternoon {Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Sweet Afternoon {Bryan Hickins   Sweet Afternoon {Bryan Hickins EmptySam 7 Fév - 17:31

Il devait être trois heure de l'après midi, ou quatre, S.D. n'en savait trop rien, il n'était pas du genre à se balader avec une montre le samedi aprem, mais plutôt avec une guitare sur le dos pour pouvoir jouer dans un lieux tranquille, comme quand il était à Londres et qu'il allait jouer au Hyde Park avec ses amis. N.Y. était assez différente de Londres, et tellement semblable à la fois, les gens marchaient vite, très vite, où vous dévisagé parce que vous n'étiez pas "conforme à la norme vestimentaire".

S.D. arriva donc devant ce petit lac, où très peu de gens étaient encore là, et ce dit que maintenant, ça serait son nouvel endroit. Il sorti sa guitare, un ancien modèle signé chez Gibson, sa marque de guitare favorite, et commença à jouer une chanson de son ancien groupe qu'il avait composer. Le punk rock en acoustique, c'était tout à fait diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You
Bryan Hickins


Nombre de messages : 539
Age : 34
Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....
Humeur : so In Love ...
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

Sweet Afternoon {Bryan Hickins Empty
MessageSujet: Re: Sweet Afternoon {Bryan Hickins   Sweet Afternoon {Bryan Hickins EmptySam 7 Fév - 21:00

Bryan par une tres belle matinée avait decidé de faire une belle promenade dans le parc . C'est alors que le jeune homme s'y rendit avec sa guitare toujours a porter de main ... Faut dire qu'il ne se passait jamais de sa guitare !!

c'est alors qu'au bout d'un moment, il s'installa quelques part pour jouer un petit air de son groupe de musique aussi avec son homme mais, en meme temps son frere jumeaux ... Je sais c'est bisard mais c'est comme ça !! Puis, commenca a joué une melodie de rock et autre aussi avec sa guitare meme ... En regardant aussi les gens pres de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Afternoon {Bryan Hickins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Hickins
» Moi meme ; BRyan Hickins !!
» Shawn Hickins ||FINI||
» Bryan
» I'm so sorry ||Bryan||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Lac-
Sauter vers: