New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après-midi en famille {Family Davis / Evans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 13:43

La petite famille avait prévue une petite après-midi à la plage. Je pense qu'il est intuile de vous dire à quel point la petite miss Elodie était ravie ! Le sable et patoger dans l'eau, elle en rafole ! Elodie avait mit son bikini, un pour enfant bien sur, il était blanc avec des petites fleurs roses, jaunes et violettes. Elodie avait pris son petit chapeau blanc aussi. Une fosi que la petite blondinette fut prête, sa maman Sherlyn l'a prit dans ses bras, et maintenant la jolie petite famille était prête pour son après-midi à la plage. Elodie était vraiment contente d'y aller avec toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 14:12

    Sherlyn avait proposé à son Lukas d'amour d'aller à la plage pour passer un aprés midi formidable avec toute sa petite famile. Biensur celui ci avait accepté ; il ne pouvait pas refuser de toute maniére. Tout la famille était dans la voiture, Lukas conduisait, Sherlyn était à côté de lui et derriére il y avait les deux petites puces Allyson dans un siége auto et Elodie sur un petit réhausseur. Une fois arrivé à la plage, Sherlyn sortit de la voiture, elle laissa Lukas prendre Allyson et la jeune maman prit par la main la petite Elodie. Ils avancérent tous jusqu'au sable de la plage, puis elle sortit du sac les serviettes, les jouets des petites, les bouées, la créme solaire .. tout ce qu'il fallait pour passer une magnifique journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 15:39

Elodie resta calme durant le trajet en voiture, elle savait qu'il fallait qu'elle soit calme si elle voulait aller à la plage. Une fois arrivée à destination, Elodie se fit aider par sa maman pour sortir de la voiture, puis elle lui tint la main jusqu'à la plage. La petite blondinette s'allongea sur sa serviette de plage et sortit la crème solaire du sac. La pauvre petite essaya de s'en mettre, mais ça fesait de gros paquet de crème partout sur son corps. Pour elle cela paraissait tout à fait normal, et d'ailleurs elle garda son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 15:42

les filles alors vous etes contente de faire cette aprem en famille hein ? parce que moi ça me fais plaisir de partir en famille !! Ont s'installent ici ? !

lukas commencait a partir avec alyson dans les bras . Puis, il regarde sa cherie & elodie et commence a dire cette phase qu'il venait de dire !! ..

Ma chérie ça va bien ? en plus il fait beau, c'est parfait pour notre journée a la plage !!

lukas regarda sa petite puce essayer de se mettre de la creme et sourit et dit :

Ma cherie, tu veux peut etre que je t'aide a te mettre la creme solaire !! ? ( a elodie )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 15:57

Ouais moi je suis hyper contente papa !! Tu vas venir dans l'eau avec moi hein ?

Elodie était toujours en train d'essayer de mettre de la crème solaire, elle eut en prime le droit à un petit coup de vent qui lui emmena pleins de sable. Elle ren reçut dans la bouche et ce n'est vraiment pas agréable !! De plus, le sable resté collé aux endroits où il y avait de la crème, et étant donné que sa fesait de gros paquet mal répartis ce n'était pas génial !

Oh je veux bien, c'est trop dur de mettre la crème sur le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 16:11

    Sherlyn fit un magnifique sourire à son Lukas ; puis elle lui dit en le regardant et en lui souriant toujours autant :

    - Oui mon coeur, on a tout ce qu'il nous faut pour passer une journée de rêve avec nos deux petites princesses !

    Comme Lukas proposa à Elodie de lui mettre de la créme et que celle ci accepta, Sherlyn alla vers Allyson et la mit sur ses genoux. Elle lui étala un peu de créme dans le dos, et lui fit un magnifique sourire. Elle dit à Lukas en le regardant :

    - Tu pourras mettre le parasol aprés s'il te plait chéri, il ne faudrait pas que nos deux petites puces attrapents un coup de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 16:13

Oui, ma chérie je viendrais dans l'eau avec toi tout a l'heure !! Je suis contente que ça te plaise sinon !! !

lukas sourit a sa petite puce elodie !! il etait content qu'elle s'amuse beaucoup a la plage !! cetait un moment super agreable !! il faisait beau en plus de ça !! il sourit & la regarde avec un sourire

oui pas de probleme ma puce .. Viens, me voir ma puce !! ont va t'enlever deja le sable puis, ensuite je te metrai la creme solaire sur ton corps !!

lukas sourit !! et commenca a lui essuyer le sable sur elle puis, remit de la creme solaire sur elle !! et mit par la suite le parasol pour pas atrapper un coup de soleil !!

voila ma chérie !! ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 7 Fév - 16:30

Merci papa !! La plage c'est ma copine tu sais, sauf quand elle m'envoie du sable !

Elodie sourit à son papa d'amour, elle avait hâte qu'ils fassent tout les deux un plouf dans l'eau comme elle le dit si bien. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers sa maman et Allyson puis elle regarda de nouveau son papa qui l'aidait à se débrarrasser de la tonne de crème.

Merci papa, je suis toute belle maintenant ! Comme une petite princesse hein ?

La petite Elodie adorait quand son papa l'appellait ma princesse et lui disait qu'elle était aussi belle qu'une princesse. Maintenant qu'elle n'avait plus de sable et de gros paquet de crème ça allait mieux, pour remercier son papa, elle lui fit un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 8 Fév - 6:05

oui ma cherie, la plage c'est ma copine a moi aussi tu sais ? Mais, c'est sure que quand ont se fait jeter du sable ont ne l'aime plus !! Enfin, je te comprend ma cherie que t'aimes cette plage, elle est magnifique !!

lukas sourit a sa petite puce elodie !! il etait content qu'elle s'amuse beaucoup a la plage !! cetait un moment super agreable !! il faisait beau en plus de ça !! il sourit & la regarde avec un sourire

ah mais oui ma cherie, tu es une belle petite princesse et la plus belle fille qui est sur cette plage !! tu me diras quand tu veux allez dans l'eau avec moi ma princesse ?? et ensuite ont vera sa avec mamant oki ma puce ?

lukas sourit a sa fille et sourit en meme temps a alysson & sa cherie ....

Reste sous le parasol elodie, sinon tu prendra des coups de soleils ..
Revenir en haut Aller en bas
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 8 Fév - 14:08

Allyson qui était passées des bras de son papa a celle de sa maman regarder son papa et Elodie rigoler ensemble et elle ne dissait rien bien assise dans les bras de sa maman chérie . Mais comme elle voulais que sa maman la pose sur le sable pour qu'elle puisse jouer elle leva la tête vers elle et désigna du bout de son petit doigt le sable chaud pour que sa maman comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 8 Fév - 14:11

La plage elle est belle comme maman !! Hein Papa ?

Elodie suivit le conseil de son père et s'en alla sous le parasol afin de ne pas chopper de coup de soleil. La petite miss n'a pas très envie de ressembler à une tomate ! Elle regarda Sherlyn avec un sourire adressé à sa maman et à sa petite soeur.

Voilà je suis sous le parasol ... On a qu'à aller faire plouf dans l'eau quand maman et Lilly voudront y aller !

Elodie se mit à chercher les grosse lunettes de soleil de sa maman Sherlyn dans le sac. Elle les trouva et les mit sur le bout de son nez.

Regardes maman je suis une STAAAAR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 8 Fév - 21:21

    Sherlyn suivait la discussion de sa petite puce Elodie et de son petit ami Lukas. Ils étaient trés proche l'un de l'autre, c'était un peu normal en même temps comme ils étaients de la même famille. La jeune maman regarda attentivement la petite Allyson qui pointait du bout de son petit doigt le sable chaud. Sherlyn la posa dans le sable, lui donna un petit jeu de plage et lui tenait toujours la main pour ne pas qu'elle tombe en arriére et se fasse mal. Puis, elle regarda son autre fille et lui dit en souriant pleinemment :

    - Oui, tu es une star ma puce ! Elles te vont super bien ces lunettes ... Je t'acheterais les mêmes à ta taille ma petite princesse ! On ira dans l'eau une fois que ta petite soeur se sera amuser dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyLun 9 Fév - 4:41

quand sa fille elodie lui posa la question : " la plage est belle comme maman, hein papa ?? " celui ci sourit et fit signe de la tete que oui pour que sa fille comprene . Il ne repondit pas mais pensait a ce que cetait vrai !! il sourit tout simplement et la regarde a nouveau pour dire :

OUI ma chérie ont ira dans l'eau quand alysson aura finit de jouer dans le sable . Tu es une superbe petite fille elodie tout comme ta soeur alysson mon ange !! Tu veux jouer a quelques choses elodie ou pas ?!

Il sourit et la regarde avant de sourire a sa cherie . il etait content d'etre la avec eux, de partager ce moment avec elles . Cetait merveilleux de passer leurs moments en famille ..

il regarde sa petite fille alysson qui commencait a s'amuser sur le sable et sa le fit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyMar 10 Fév - 23:35

[ Elodie ou Allyson ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyMer 11 Fév - 20:11

( Allyson lol )

Allyson voulais jouer dans le sable et sa maman avais comprit et la déposa dessus en lui donnant un jeu pour le sable . Allyson le pris et commensa a mettre du sable dedans mais elle n'arrivais pas beaucoup avec ces petites main surtout que sa maman lui tenais l'autre main, alors elle tira en arrière la main que sa maman lui tenais et sa maman était trop occuper a regarder sa soeur que s'en faire exprès elle lacha sa main et Allyson tomba en arrière . Elle se cogna un peu la tête et se mit a pleurer très bruyament devant les yeux de son papa, de sa soeur et de sa maman qui la regarder encore surpris par ce qui venais de se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyJeu 12 Fév - 1:19

    Sans faire exprès, la jeune femme lâcha la main de sa petite puce pour qu'elle puisse jouer tranquillement dans le sable mais celle ci tomba en arrière et se cogna la tête sur un sac de plage. Celle ci se mit à pleurer sous l'effet du choc, elle avait surtout eu peur. Sherlyn la prit dans ses bras, et la consola. Elle lui fit un petit sourire, et lui caressa doucement la tête pour que la faible douleur lui passe. La jeune maman regarda le reste de la famille, puis dit en souriant pleinement :

    - Vous pouvez allez vous baigner si vous voulez, je vous rejoindrais avec Allyson dés qu'elle aura moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyJeu 12 Fév - 20:02

La petite blondinette s'amusait toujours autant avec les lunettes de stars de sa maman. La petite Elodie les trouvait vraiment magnifique ces lunettes là ! La petite miss cessa rapidement de jouer avec quand elle entendit sa soeur pleurer, c'est tout de même sa soeur, et elle l'aime énormément malgres qu'elle adore tout de même l'embêter de temps çà autres. Elodie attendit que sa mère calme sa petite soeur, puis elle regarda son père étonnée et surprise. Par la suite elle remit les lunettes dans le sac de plage.

Oh papa !! Un plouf dans l'eau s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptySam 14 Fév - 13:09

Allyson avais eu vraiment peur et surtout avais eu un choc a la tête ce qui lui fit mal, mais heuresement sa maman était la pour la consoler et elle lui caressa doucement la tête pour que la douleur s'en aille . Allyson commensa a arreter de pleuré en regardant sa maman puis elle tourna la tête vers sa grande soeur et son papa qui jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 15 Fév - 15:31

    Sherlyn avait toujours la petite Allyson dans ses bras, celle ci s'était arrétée de pleurer donc c'était une trés bonne chose pour toute la petite famille. La jeune maman vit que sa petite princesse regardait sa grande soeur Elodie et son papa Lukas s'amuser dans l'eau. Celle ci voulait sans doute faire la même chose qu'eux, c'est alors que miss Davis se leva en gardant toujours la petite puce entre ses bras, et elle marcha en direction de l'eau pour rejoindre le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 15 Fév - 16:11

Allyson voulais aller dans l'eau après ce qui lui était arriver et sa maman l'avais bien compris puisqu'elle se leva avec Allyson dans les bras et avanca ves l'eau . Allyson toute contente gazouiller et gigoter un peu dans les bras de sa maman .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 15 Fév - 16:20

    La jeune femme s'avancait de plus en plus vers l'eau, en tenant sa petite puce trés fort dans ses bras. Puis elle se rapprochait de l'eau et plus Allyson gazouillait et gigotait dans ses bras. Sherlyn Davis rentra dans l'eau, et mit la petite dans sa bouée pour bébé en la tenant toujours pour ne pas qu'elle tombe dans l'eau et se noie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 15 Fév - 16:27

Allyson était vraiment contente d'aller dans l'eau surtout si c'était avec sa maman, son papa et sa grande soeur . Sa maman rentra dans l'eau avec elle et la mis dans sa bouer en la tenant pour ne pas qu'elle se noiet . Allyson bouger ces petit bras dans l'eau dans tous les sens en éclabousant sa maman .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 15 Fév - 16:31

    Sherlyn rigolait car la petite était entrain de l'eclabousser. Allyson avait vraiment l'air de bien aimer l'eau, car elle ne pleurait pas et elle s'amuser beaucoup. La jeune femme poussa la bouée avec la petite dedans, un peu plus loin pour qu'elle n'est plus pied et elle lui fit un magnifique sourire. La miss Davis avait toujours pied et elle tenait fermement la main de la petite, pour pas qu'elle s'en aille avec sa bouée à cause du courant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 15 Fév - 18:46

    il la regarde par la suite en prenant doucement la main de sa petite puce pour allez doucement main dans la main avec sa fille elodie !!elle etait toute contente d'etre dans l'eau en ca compagnie !! .Il regarde sa cherie, puis sa petite alysson puis pour finir sa petite fille elodie qui voulait aller dans l'eau avec lui ...

    - Oui ma puce, vient dans l'eau avec papa !! Je suis sur qu'ont va bien s'amuser ensemble tous les deux pas vrai ?! .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans EmptyDim 15 Fév - 21:26

Elodie avait suivit son père jusque dans l'eau, ils avaient fait une petite course et comem d'habitude, Lukas avait laissé gagner Elodie. La petite blondinette commençait à en avoir l'habitude et ne dit rien, elel était tellement pressée d'aller dans l'eau que tout ceci était secondaire. Pue après, sa mère et Allyson vinrent les rejoindre.

Oh ouais, t'as interêt papa, sinon je demande à maman de te mettre la fessée !!

La petite Elodie se mit à faire la planche, c'est la seule chose qu'elle savait faire dans l'eau en dehors de courir et marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi en famille {Family Davis / Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukas. Evans, 1 er article
» Lukas Evans ( finit !!
» Lukas Evans, un lien ??
» • Sherlyn A. Davis •
» Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: