New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Happy New Year !! {Invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyJeu 5 Fév - 22:03

Invités :
Spoiler:

Aujourd'hui c'était le nouvel an, enfin plutôt la veille et l'Université avait décidé de faire une big fiesta. Cathy s'était proposée pour l'organisation avec d'autres élèves. Elle avait passé toute l'après midi du 31 décembre à décorer et amener boissons et nourriture. Ce fut une après-midid très mouvementée tout de même et une fois que ce dur labeur fut terminé, Cathy partit dans sa chambre pour se changer et s'habiller tout spécialement pour la fête. Inutile de vous dire que c'était long pour se décider. Au bout d'une petite demi heure miss Conway opta pour une robe bustier noire avec une ceinture rose au niveau des hanches. Elle mit des escarpins noirs avec. Pour accessoire, elle opta pour un collier simple et mit des boucles d'oreilles pendantes. Question maquillage c'était très simple : du mascara, gloss rose un peu de far à paupière mais c'était léger. Elle se dirirgea vers la salle des fêtes de l'Université, heureusement qu'elle n'était pas dans NY cetet salle des fêtes. Cathy était dans les premières eprsonnes, à vrai dire les autres elel ne les connaissait pas xD. Elle attendait que des connaissances à elle pointent le bout de leur nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyLun 9 Fév - 13:20

    Sherlyn était dans la salle des fêtes depuis le début de l'aprés midi. Elle avait organisé la salle de façon à ce qu'elle soit prête pour accueillir tout les invités en temps voulut. Une certaine Cathy Conway l'avait aidé dans toutes ses préparations, avec laquelle elle s'était trés vite liée d'amitiée. Bref ; deux heures avant que la fête commence, la jeune Sherlyn quitta la salle des fêtes pour aller dans son appartement afin de se faire toute belle. Son petit ami Lukas était dans l'appart entrain de s'occuper des deux petites puces Elodie et Allyson ; celui ci préférait rester avec elles plutot que de venir s'amuser un peu. La jeune fille se dirigea directement vers sa chambre, enfila une magnifique robe noire qu'elle avait acheté la veille puis elle opta pour ses escarpins noirs assortis. Elle prit un petit gilet de la même couleur dans son placard pour ne pas attraper froid, et elle alla dans sa salle de bain. Là, elle se pomponna du mieux qu'elle put : fond de teint, eye linner, mascara, gloss, parfum, fard à paupiére, etc .. La jeune femme se recoiffa, et une fois prête elle dit au revoir à toute sa petite famille accompagné d'un " Bon année ! " et elle quitta son appartement. La jeune Sherlyn retourna à la salle des fêtes, se dirigea vers Cathy, et lui dit avec un sourire jusqu'aux oreillles :

    - Alors, prête à faire la fête la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyLun 9 Fév - 15:39

Miss Conway regardait si les cocktails étaient présents, en tant que plus grande fan de cocktails de toute l'université, elle se devait de vérifier se détail très important à ses yeux. Selon Cathy, fête rime avec cocktails (au pluriel xD). Après avoir fait le tour des boissons et étant ravie d'y voir de nombreux cocktails, Cathy retourna vers la porte d'entrée afin d'y voir si de nouveaux arrivants étaient là. Quelques minutes d'attentes plus tard, quelqu'un interpella Cathy, celle-ci se retourna donc en direction de la source du bruit. Elle y vit Sherlyn, une fille très sympa et qu'elle apprécie beaucoup et que d'ailleurs miss Conway avait aidé à la préparation de la salla des fêtes. Sherlyn était très bien habillée, elle était aussi en noir d'ailleurs. Cathy fit un sourire à miss Davis.

Plutôt deux fois qu'une même !! Mais dis-moi t'es toute belle, j'espère que Luaks n'est pas trop jaloux !

Etant donné que Lulu est le frère de Cathy, elle était au courante qu'il avait deux filles, très mimies d'ailleurs, et une charmante copine nommée Sherlyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyLun 9 Fév - 19:22

    Quand Cathy lui dit " j'espere que Lukas n'est pas trop jaloux ", Sherlyn la regarda attentivement dans les yeux puis elle lui dit d'une voix trés gentille au bout de quelques instants :

    - Tu connais Lukas ? Je n'étais pas au courant. & non il n'est pas jaloux. Aufait, merci pour le compliment. Toi aussi ta robe te va super bien !

    Sherlyn fit un immense sourire à sa nouvelle copine, puis elle posa son gilet sur le dos d'une chaise. Elle retourna vers Cathy, puis lui dit en la regardant de plus belle :

    - & toi tu a trouvé ton cavalier pour ce soir ? Ou tu en a déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyLun 9 Fév - 19:27

Apparemment Lukas avait oublié ce détail, et pas n'importe lequel : Cathy était sa soeur. Cathy va devoir en informer rapidement et clairement miss Davis. Il ne faudrait pas qu'elel s'imagine des choses.

Je vois que tu n'es pas au courant, il a du oublier de te le dire ... Alors en bref : il s'avère que je suis sa soeur, on a découvert ça il n'y a pas longtemps ... Merci beaucoup !!

Cathy lui sourit à son tour, guêtant de temps à autres l'entrée d'une connaissance. Pour le moment rien, nada ! Bref elle se remit à regarder son amie Sherlyn. Malheureusement Cathy n'avait pas de cavalier pour ce soir, elle e ntrouvera certainement un en milieu de fête !

Eh ben à vrai dire non ! Je suis en solo ... pour le moment !! Et toi ma chère tu es prise ou en solo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyMar 10 Fév - 23:30

    - Ah bon tu es sa soeur ? J'en apprend tout les jours alors. L'autre fois aussi il m'a dis qu'il avait une soeur ou une demi soeur, je ne sais plus exactement. Elle s'appellait Allexya, bref, c'est cool que tu sois sa soeur !

    Sherlyn regarda attentivement Cathy, puis elle lui fit un trés jolie sourire. Elle lui répondit en la regardant toujours dans les yeux :

    - Ce soir je suis toute seule, Lukas a préféré rester à la maison pour s'occuper des deux petites puces. Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu trouveras quelqu'un durant la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyMer 11 Fév - 16:52

Bah ouais je le suis ... Enfin Allexya de ce qu'il m'a dit lui, c'est une soeur "de coeur", moi je suis une demi-soeur biologique. Ouais je suis contente, moi qui voulait un frère et que je n'en avais pas jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Cathy sourit et jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, certes elles étaient un peu en avance elle et Sherlyn, mais les invités ne devraient pas tarder non plus ... Cathy ne savait même pas quels étaient leurs noms. Puis elle se mit à regarder de ouveau la gentille Sherlyn.

Okay, okay ... J'y compte bien trouver quelqu'un, et puis qui sait ce sera peut-être et plus si affinités xD

C'est beau l'espoir, d'autant plus qu'il fait vivre ! Rassurez-vous si Cathy ne trouve pas un cavalier au moment du slow elle ne se suicidera pas pour autant ! Elle a trop envie de profiter de sa jeunesse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyDim 15 Fév - 15:39

    - Ouais sa dois être super d'avoir un frére, surtout Lukas, il est si gentil .. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que sa faisait d'avoir un frére ou une soeur puisque j'en ai pas. En tout cas, je pense que c'est de famille parce que tu es aussi gentille que Lukas.

    Sherlyn regarda la cousine de son petit ami Lukas, puis elle lui fit un trés trés grand sourire. Cette jeune femme était vraiment trés gentille. La miss Davis regarda sa montre et elle vit que c'était le moment que la grande fête commence. Elle dit alors à Cathy en lui faisant toujours un trés grand sourire :

    - C'est l'heure. Les invités vont bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyDim 15 Fév - 18:38

C'est vrai que Lukas est un frère formidable ! ... Je suis désolée pour toi, moi ce fut le cas pendant 17 années, mais c'est révolu maintenant, c'est vrai que tu loupes quelque chose mais qui sait tu as peut-être toi aussi un frère ou une soeur cachée ! Merci du compliment, je te le renvoie !

Sherlyn était d'accord avec Cathy, les invités n'allaient pas tarder, enfin du moins Cathy l'espérait énormément ! Elle avait vraiment hâte de voir qui allait venir s'éclater. Miss Conway fit un sourire, aussi beau que tout ces autres sourires xD

Ouais j'espère, je me demande bien qui vient et qui ne vient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyLun 16 Fév - 18:57

    - Ouais, qui sait ! J'ai peut être un frére ou une soeur que je ne connaît pas encore, qui n'as pas encore osé me l'avouer ! Mais je pense que je me fais trop de films, c'est pas possible. Enfin bon, c'est bien de rêver parfois. Si seulements mes rêves étaient réalité ...

    Sherlyn regarda sa nouvelle amie Cathy, lui fit un magnifique sourire, puis lui répondit en lui parlant toujours d'une voix super gentille :

    - Merci beaucoup pour le compliment. Quand une personne est super gentille avec moi, je ne peux être que gentille avec elle. C'est normal ! Si tu me donnerais une baffe, je ne serais pas du tout comme ça. Enfin bon, j'aime bien parce qu'on est à peu prés le même genre de filles toutes les deux ! C'est cool de parler avec quelqu'un comme toi je trouve. Oui, je me demande aussi qui va venir à cette soirée. Sans doute tout ceux de l'université, enfin tout le monde était invité donc je pense qu'il y en aura une grande partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités EmptyDim 22 Fév - 15:34

Bah moi je dis on sait jamais ... Je suis surprise chaque jour par la vie, bon d'accord pas chaque jour, mais bon pas loin ... C'est beau de rêver, t'as raison ! Si les miens étaient réalité ce serait un monde génial enfin pour moi en tout cas ^^"

Cathy sourit à Sherlyn, elle était sympa comme fille n'empêche. Maintenant c'était sa belle soeur, mais ça reste tout de même une super amie !

Moi pareil, si on est désagréable avec moi je le susi en retour, et desfois je peux faire peur, bon faut que je sois bien énervée certes mais n'empêche qu'il ne vaut mieux pas me voir ainsi ! ... C'est vrai on a quelques points communs, dans l'ensemble je trouve les new-yorkais sympathiques !

Cathy esquissa un autre sourire, et tout en regardant Sherlyn elel jetait des petits coups d'oeil vers la porte.

[HJ : ce serait bien que les invités arrivent Mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Happy New Year !! {Invités Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year !! {Invités   Happy New Year !! {Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year !! {Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Bday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Premier étage :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: