New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau (Josh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:41

Elle me souria en commencant a me parler de son frere , elle me dit que c'etait lui justement qui l'a fait venir ici pour qu'elle s'eloigne un peu de sa ville natale . Elle me dit qu'il devait souffrir un peu de l'eloignement . Elle m'expliqua que laba , il avait ses ami et sa repusation de premier nageur senior de l'universite . Elle rajouta qu'ele lui en etait redevable d'etre venu avec elle . Je souria et repondis

Tu as de la chance d'avoir un frere comme tel
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:55

Lexy finit par aller vers le bord et se sortit de l'eua pour s'assoir sur le rebord de l'eau. elle regarda Josh en souriant,.

-Oui...J'ai beaucoup de chance d'être entourer de gens qui m,aime...Mon frère, mon père, Lukas mon frère de coeur. Se sont-tous des personnes qui m'aide a me sortir de la situation ou je suis. Je leur en serai toujours redevable.

Elle lui sourit et un trios de gars entrèrent et regardèrent Allexya.

-tien tien tien...C,es tpas la fille qui a tuer son copain dans un accident d'auto...C,est vrai ce qu'on raconte...que t'a fait expres qu'il meurent parce que t'en avait marre de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:03

Je souria quand elle affirma qu'elle avait de la chance d'etre entourer de gens qui l'aime , son frere , son pere , Lukas son frere de coeur , c'etait aussi un bon ami a moi , elle me dit que c'etait des personne qui l'aidait a sortir de la situation ou elle etait . Je souria a nouveau , puis un trio arriva et commenca a dire des chose blessante au sujet d'Allexya , ca il le fallait surtout pas s'il veulent pas avoir a faire au caractere de feu d'un italien . Je sortit de l'eau et je dit

Vous avez rien de mieu a faire que dire des betise comme sa , vous savez rien de cette histoire , alors foutez le camps avant de finir noyer au fond de la piscine

Tout le suite , les trio blemit , on les entendit dire "Merde , cassons-nous , l'italien est la" puis ils partirent a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:06

''L'italien est la'' C'était tout ce qu'avait entendu Allexya. Elel regarda Josh l,air perplexe. Elle était pas sur d'avoir tres bien comprit. Elle regarda le trios détaler comme des lapins. Elle regarda Josh.

-Uhm...tu peut m'expliquer ce qui vien de se passer...je suis pas sur d,avoir bien comprit.

Elle lui sourit. elle était sortit de la piscin et s'était mit debout. Elle avait été prendre sa serviette pour la mettre autour de sa taille. Sortit de l'eau il fait froid quand meme. Bref, elel attendait les explication du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:15

Le trio etalait comme s'il etait poursuivit par une bete feroce , c'etait un peu le cas puis Allexya me regarda d'un air perplexe . Elle me demanda que je lui explique ce qui viens de passer . Elle rajouta qu'elle etait pas sur d''avoir bien compris tout ce qui c'etait passer . Je souria a la jeune femme et je la suivit puis je me decida a lui expliquer

Ils ont commencer a des des chose blessante a ton sujet , je leur est dit de partir et ils ont eu peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:22

Elel le regarda toujors en souriantmais quand meme avec un air perplexe.

-Ok...mais pourquoi il ont eut peur de toi!! Quoi...t'est un tueur en série et tu me l'a pas dit!!

Biensur elle blaguait. Elle lui sourit et elel finit par s'assoir sur un banc toujours enrouler dans sa serviette. Elle voulait absolument savoir pourquoi il avait eu aussi peur de lui que ca.

-Ou si t'est pas un tueur...t'est peut etre un fou furieux sortit de prison :p
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 5:27

Je te rassure , je suis ni un tueur en serie , sinon , je te l'aurai dit bien sur . Je suis pas non plus un fou furieux tout droit sortit de prison , je suis simplement un italien et omme tu doit surment le savoir , les italien ont la tendance d'avoir un caractere assez explosif et en tout cas , pour moi c'est le cas , vaux mieu pas que mon cote italien eclate car sinon , ils en voyent vraiment de toute les couleur

Je souria ensuite de Allex
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:06

Allex eut un rire et le regarda toujours en souriant.

-Ahhh c'est pour ca. Je comprend mieux la!!!

Elle lui fi tun large sourire toujours aussi sur le banc. Elle se pencha vers son portable et elle joua quelque seconde avec lui et le montra a Josh

-C'est lui Fabien

http://www.teenidols4you.com/thumb/Actors/toby_hemingway/toby_hemingway_1177286577.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:37

Apres que je lui est expliquer la raison de la fuite iminante du trio a ma vue , je vis Allexya rigoler un peu puis elle me regarda en souriant et elle me dit que c'etait pour ca et qu'elle comprenait mieu la . Je souria . Puis elle s'amusa un peu avec son portable , je l'observa puis elle me montra son portable et elle me dit que c'etait lui Fabien , je regarda attentivement la photo . Je repondis

Il a l'air d'un mec sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:43

Lexy lui sourit.

-Oui, s'était un mec super. Attentif, toujours souriant. Ok il aimait pas se faire prendre en photo mais il me laissait toujours le faire. C'était vraiment quelqu'un de bien

Elle lui sourit doucement et rangea son portable sur sa pile de vetement. Elle regarda Josh en souriant.

-Je parle de moi depuis tout a l'heure mais la parle moi de toi!!! T'est née en Italie ou tu est née ici???
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:53

Lexy me dit qu'en effet , c'etait un mec super , il etait attentif et toujours souriant , ella rajouta qu'il aimait pas se faire prendre en photo mais il la laissait toujours faire . Je souria a la jeune Lexy devant moi puis elle me dit qu'elle parlait d'elle depuis tout a l'heure alors elle voulais que je parle de moi . Je souria et elle me demanda si j'etait ne en Italien ou ne ici . Je lui repondis alors

En Italie Smile En Puglia dans la ville de Bari
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:56

Elle aussa les peuale toujours en souriant.

-Connais pas, mais ca a l,air d,une ville super.

Elle le regardait toujors. elel avait envie de le connaitre un peu plus.

-T'a toujours d ela famille la bas ou il sont venue avec toi ici?? T'avait peur etre une copine ou un copain on sais jamais??

Curieuse va...faut s'attendre a ce qu'elle pose toujours beaucoup de question...s'était tout simplement Allexya. Une qcurieuse qui fourre toujorus son nez partout
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:13

Puglia c'est le talon de la botte qui forme l'Italie . J'ai encore toute la famille de mon pere labas mais j'ai aussi toute celle de ma mere en Allemagne , elle est allemande et mon pere Italien , je suis venue avec eux en amerique et sincerement , j'aurai preferer ne jamais partir avec eux , ils m'ont pourri la vie bien comme il faut . A ce demander si pour eux je suis leur fils car ils ont fait que faire comme si jetait pas la ou alors c'etait pour me dire que j'etait qu'un bon a rien alors qu'ils savent abselument rien de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:33

-Je suis désoler pour t'est parents. C'est horrible de se sentir comme ca et je peut tres bien comprendre ce que tu ressent. Ohh t'est a moitier Allemand aussi...C,est cool...Mes trois groupe preferer vienne de la !!! Mais si t'aime pas etre ici, pourquoi t'est pas repartit ensuite??

Elle le regarda doucement toujours enrouler dans sa serviette. Comme dit plus haut, Lexy était tes curieuse alors plus on endisait plus elle posait de question et plus elle parlait. elle continua de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:50

Je lui avait expliquer un peu mes origine et un peu mes relation avec mes parents . C'etait vrai que c'etait une veritable guerre entre mes parents et moi , depuis toujours ca a ete le cas . J'aurai bien voulu que ca ne soit jamais comme ca mais malheureusement , c'etait la vie et je ne pouvais rien contre ca . Elle me dit qu'elle etait desoler pour mes parents . Je souria et je lui dit

Oui , c'est deprimant quand on a des parents comme ca , c'est pas ca , j'aime etre ici mais c'est etre avec mes parents qui n'etait plus possible , c'est pour ca que je suis a New York aujour dui
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Allexya M. Ericsson

Allexya M. Ericsson


Nombre de messages : 120
Age : 32
Où es tu? : Sur la terre!!!
Citation : Pour la carotte...le lapin est l'incarnation du mal ^^
Humeur : Bonne :p Comme toujours
Date d'inscription : 18/01/2009

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur:

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 5:55

-Ohhh bah je veux pas être mechante...mais je suis bien contente que t'est décider de quitter tes parents... Sinon on se serait pas connue et on se serait pas si bien amuser ^^

Elle lui fit un large sourire en le regardant. bah quoi!! S'était vrai, il se serait pas connue tout les deux. Bref, elle le regarda en souriant.

-Et puis, pour les parents j'en connais long sur le sujet. A l'age de trois ans ma mère a annoncer a mon père qu,elle le quittait pour son meilleur ami et ils ont fait une scene dans le hall de l'entrer avec nous qui regardait assit dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:09

C'etait vrai que si je n'avais pas eu cette dispute avec mes parents , je n'aurai pas ete ici et je n'aurai pas rencontrer toute les personnes formidable que j'avais connu ici , je n'aurai pas revu ma couzine que j'adorait plus que tout . Puis elle me dit qu'elle comprenait ce que je vivait . Elle m'expliqua quelle avait eu une dispute de ses parents dans le hall

Chez moi c'etait limite tout les jour mais c'etait avec moi qu'il se disputait .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (Josh)   Les pieds dans l'eau (Josh) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau (Josh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, par une fin de matinée ... (Josh)
» Just One Minute! |Pv.Josh|
» TOPIC CON JOSH
» josh carlson ( en construction)
» Josh Warrens (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Piscine Universitaire-
Sauter vers: