New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ] Empty
MessageSujet: Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]   Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ] EmptyDim 18 Jan - 16:23

Pas le temps à l'ennui aujourdh'ui, Victoria s'était levé trèès tot pour allez à la plage, non pas pour faire Alerte à malibu comme la dernière fois avec Cathy, mais une journée Bronzette & torse musclée. Oui drole d'expression x'D. Mias cette journée, elle n'avait nullement envie de la faire toute seule, sinon comment elle s'amuserai à savoir la première qui drague le maitre nageur ? Elle se demandait bien avec qui elle pourrait être, Cathy ? Peut etre mais elle ne l'a trouvait aps, dans sa chambre, il n'y avait pas ame qui vive, se serais bien qu'elle invite un de ses meilleurs amies, mais pas josh, cela ne lui plairait surement pas, & puis elle voulait être entre fille.
& c'est comme ça qu'elle courru dans tout l'Université, un sac de plage dans le bras pour chercher ' Lyne. 'Lyne ? C'était sa meilleure amie, de son vrai nom Coralyne, mais elle l'appelai très souvent 'Lyne.
Une fois qu'elle est trouvé son amie, elle s'empressa de lui demandé.


Dis tu viens avec moi à la plage pour une journée bronzette & torse musclée ? ><

Victoria &tait essouflé et tel un enfant elle disait " Dis oui Dis oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ] Empty
MessageSujet: Re: Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]   Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ] EmptyDim 18 Jan - 16:46

    Pas le temps à l'ennuie, puisque ce matin j'étais levée très tôt. Tiens, c'est bizarre, suis-je devenu folle ? Pas le moins du monde, enfin, je crois ... En fait, je n'arrive pas à dormir et ça m'énerve, car je passerais bien encore une ou deux à dormir dans mon lit. C'est avec un tête d'endormie que je me décide, et me lève, me préparant pour la futur journée qui arrive.

    Je m'étais simplement assise pour déjeuné. J'adore ce repas, c'est mon préféré. Dans ma tête, je me passais en revue tout ce que je pouvais ou tout ce que j'allais faire aujourd'hui, et même maintenant. J'étais plongée dans mes pensées, autre part que sur cette terre.

    Je fus donc très surprise de voir Vicky arriver à côté de moi, sans un bruit. Ma meilleure amie avait l'air essoufflé, et me suppliait de l'accompagner à la plage pour une quoi ? Bah peu importe.


    " Bien sûr ! On y va de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
 
Journée Bronzette & Torse musclée x'D [ PV Coralyne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre Best ;) ||Coralyne||
» Bronzette et encore bronzette { Free
» Petite jourenée bronzette ( Nathan )
» In the dancefloor {Coralyne
» Une journée qui débute mal ... (Alexya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: