New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie pour faire la fête ( Emily )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 11 Jan - 17:15

Tracy ne savais pas quois faire et avais décider de sortir en boite de nuit pour faire la fête, s'amuser et s'éclater . Peut être rencontrer des garçon et flirter avec eux qui c'est Tracy avais le droit d'avoir du bon temps . Donc Tracy arriva dans la boite de nuit et elle voyais beaucoup de gens dancer mais avant d'aller dancer elle décida d'aller au bar . Arriver devant le bar elle s'assit sur une chaise et commanda a boire

Une bière svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 11 Jan - 21:59

C'etait un samedi et Emily avait passer la moitié de l'apres-midi a faire les boutiques et pour terminer la journée en beauté , elle decida d'aller faire un tour a la meilleure boite de nuit de NY . Elle n'eu pas besoin de faire la queue comme tout le monde c'etait une V.I.P et elle conaissait le garde qui faisait entrer les gens . Elle etait magnifique avec ses couettes , sont heut noir pailletés , son slim noir et ses talons aiguilles . Elle s'asseya au bar et commanda un coca pour commencer la soirée en douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 11 Jan - 22:31

On lui apporta sa bière et elle en but un peu . Elle remarqua une jeune fille s'assoir a côtés d'elle mais elle ne la reconnut pas de suite . Elle tourna la tête vers elle et reconnut Emily sa best

Hey salut Emily sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 11 Jan - 22:51

Emily etait en train de boire son coca en essayant de reperer les beaux mecs quant elle entendit une voix familiere . Elle tourna la tête et vu Tracy , sa meilleure amie . Emily regarda a coté de Tracy et ne vu personne ce qui l'etonna.

Tracy ! Quelle surprise !
Tu es venue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 11 Jan - 23:11

Tracy dit bonjour a Emily et celle ci lui répondit a son salut en lui demanda si elle était venue toute seule . C'est vrai que normalement Tracy ne venait jamais seule ici mais aujourd'hui elle n'avais personne

Oui comme tu le voit !! Mais toi aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 13 Jan - 0:35

Idem !

Emily parlait assez fort car elle n'entendait pas bien ce que disaiis Tracy a cause de la musique qui etait tres forte . La boite de nuit etait pleine tout le monde etait sérré et on devait faire attention si on ne voulait pas se faire marcher sur les pieds . Ils passérent alors une chanson que Emily adorait , une de ses préférées , elle jugea donc normal d'aller sur la piste .

Tu viens ! On va danser !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 13 Jan - 21:21

Tracy avais demander a Emily si elle aussi été toute seule et elle lui répondit oui . Puis on passa une chanson que aimais Tracy et Emily lui demanda de venir danser et Tracy lui sourit et se leva . Elle alla sur la piste et commensa a danser au côté d'Emily
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 13 Jan - 21:46

Apres Avoir danser sur au moins 4 chansons a la suite et avoir dans et avoir repéré tous les garcons celibataire de la boite . Les deux jeunes filles deciderent de se raffraichir un peu . Elles s'asseierent au bar ; le serveur leur donna deux cocktails et leur montra un homme tres seduisant pour leur dire que c'etait lui qui leur avait offert ses cocktails . Emily et Tracy s'abstenir d'aller le voir , elles lui fit juste un signe de la main pour lui dire merdi ; Elles voulaient passer une soirée entre Filles . Histoire de faire la discussion Emily decida de se renseigner sur la vie privée de Son ami .Bien sur elle avait aucune idée que Tim & Tracy avait rompu meme si Tracy lui avait dit des milliers de fois

Alors , Comment ca se passe avec Le gothic ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 13 Jan - 22:03

Tracy et Emily danserent pendant plusieur chanson et après elle décidèrent de se rafraichir et allèrent au bar . Puis le serveur leur donna deux cocktails et leur montra que c'étais de la part d'un jeune homme très séduisant . Mais elle voulias rester entre filles et allèrent s'assoir . Emily demanda a Tracy comment sa aller avec le gothic et Tracy ne omprit pas quelle parler de Tim

Quel gothic ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 13 Jan - 22:44

Emily n'a jamais compris pourquoi Tracy etait sortie avec Tim . Tracy a tout les beaux mecs a sa porté et il fallait qu'elle choisisse un mec "non-frequentable" . Emy' n'aimait pas Tim meme si mmaintenant c'est son confident , mais ca , personne ne le sait ; il faut le reconnaitre , Emily adore les homos (Comme Amis) Mais elle croit que Tracy ne sait pas qu'il est Homo et qu'il sorte toujours ensemble . Elle savait parfaitement le Nom de L'ex de Tracy mais comme elle a l'habitude de ne connaitre que le nom de ses meilleurs amis , il lui paraissait normal de Mentir .

Kim , Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 13 Jan - 23:43

Tracy ne comprenais pas quand Emily lui dit le gothic et quand elle lui dit Tim Tracy fut choquer de penser qu'Emily ne savais pas qu'il avais rompus et Tracy ne voulais pas trop en parler mais elle répondit quand même a Emily

Ben quois Tim ?? On a rompus tu ne le savais pas ?? Sa fais un bout de temps d'ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMer 14 Jan - 12:25

Emily fut surprise d'entendre qu'ils avaient rompu et qu'elle ne lui avait pas dit ; enfin , c'est ce qu'elle croyait ; Mais elle etait contente quand-même pour Tracy , *elle merite beaucoup mieux* . Elle bu une gorgée de son cocktail tout en repetant "quoi ?" a chaque fois que Tracy lui disait quelquechose .

Ah bon ? Pourquoi est-ce que tu ne me l'a pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMer 14 Jan - 21:26

Tracy fut choquer que Emily ne le savais pas car tout le monde le savais qu'ils avais romput elle et Tim . Et elle le fut encore plus quand Emily lui demanda pourquois elle ne le lui avais pas dit

Ba je croyait que tu le savais car tout le monde le sais ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 20 Jan - 21:08

Je ne suis pas tout le monde

Emily detestait quant on la comparait aux autres , elle etait unique et elle adore le faire remarquer .Emily commencait à s'enerver alors elle prefera détourner son regard de Tracy . Elle finit son verre d'une seule gorgée . Et regarda la salle tout en essayant de trouver un autre sujet de conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMar 20 Jan - 21:25

Oui je le sais mais ne t'énerve pas pour autant c'est du passer de toute façon et sa fais lontemps donc pas la peine de me faire une scène juste parce que je ne te l'est pas dit !! Je croiyait que tu était au courant car beaucoup de gens le savais c'est tout !!

Tracy n'aimer pas s'énervé comme sa surtout sur ces amies mais la pour Tracy Emily était aller loin car se n'est pas de la faute a Tracy si elle n'était pas au courant de quelque chose qui a fini depuis très lontemps . Lorsqu'elle vit Emily tourner la tête elle baissa la tête et but son verre . Elle regarda les gens danser pour oublier ce qui venait de se passer et ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 8 Fév - 17:00

    Et ben dis-donc t'es de mauvaise humeur aujourd'hui !

    Emily et Tracy n'avait pas du tout le meme caractère mais elles etaient quand-même amie . Et Emy' voulaient que ca continue alors apres ces paroles , elle preféra Sourir Et changer de sujet . Elle recommenda un cocktail pour elle et Tracy .

    Regarde , lui !

    Emy' observer un jeune homme mignon qui rigolait avec ses copains . Elle le montra a Tracy pour savoir ce qu'ellle en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 8 Fév - 17:13

Excuse moi Emily je n'aurais pas dut m'énerver comme sa avec toi mais je pense a des choses qui me rende de mauvaise humeur !!

Emily lui sourit et elle en fit autant, puis elle lui commanda un autre cocktail qu'elle pris et commencsa a boire lorsque Emily lui montra du doigt un jeune homme mignon qui rigoler avec ces potes . Tracy le regarda et se tourna vers elle

Oui sa peut aller !! Tente ta chance toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 8 Fév - 18:27

    Emily but une grande gorgée de son cocktail assez fort , Et au Moment où elle allait se lever pour aller draguer le garcon en question , une fille s'approcha de lui et l'embrassa , surement sa petite amie . Elle n'etait pas trop deçue , apres tout ce n'etait qu'une garcon ! Elle tourna la tête vers Tracy avec un petit sourire décu

    Et Merde !

    Les deux jeunes filles recommencerent la peche au garcon . C'etait dur car la boite etait pleine et on ne voyait presque rien . Elle vit tout d'un coup , une Fille qui dansait comme une idiote en balacant ses cheveux partout comme une chanteuse de rock .

    Je savais pas que c'etait possible de Danser aussi mal

    Tracy qui regardait dans une toute autre direction , suiva le regard de Emily qui croisa celui de Mme X ( La rockeuse . On va l'appeler comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyVen 13 Fév - 21:26

    [Tracy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyDim 22 Fév - 22:29

Tracy regarder la fille embrasser le mec que voulais aller voir Emily mais elle se dit que de toute façon il y'en aurrais plein d'autre ensuite Emily lui montra une fille qui danser au milieu de la piste et elle danser vraiment mal . Jamais Tracy n'avais vut quelqu'un danser aussi mal de toute sa vie mais la c'était même pire que mal et elle le dit a Emily

Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais danser aussi mal même que la c'est pire que mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Smith
I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Emily A. Smith


Nombre de messages : 216
Age : 27
Où es tu? : Derriere toi ! Bouu !
Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 Anéé
Relations:
Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyMer 25 Fév - 19:51

    Les deux jeunes filles étaient toujours en train de regarder Mme X avec dégout quand elle les remarqua, arrêta de danser et s'approca de Tracy et Emily. Tracy lança une vanne à Emy' et celle-ci rigola sans s'occuper de la fammeuse Rockeuse qui s'approchait d'elles pour les provoquer. Les filles sirotaient leurs cocktail en la narguant.

    Alors la paysanne, tu veux pas continuer d'bouger comme une tarée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) EmptyJeu 12 Mar - 20:26

Tracy et Emily duscutait de la Rockeuse et se disait des vanne sur elle quand elle s'approcha d'elle en les regardant . Emily lui demanda si elle voulais pas continuer a bouger comme une tarée et Tracy rigola

Ouais vazi montre nous comment tu bouge tes fesses comme une tarée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour faire la fête ( Emily )   Sortie pour faire la fête ( Emily ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour faire la fête ( Emily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_Qui est là? |Pv.Emily|
» {.Emily\'s Gallery
» {. Emily's RelationShip
» {. Emily's Topics
» Hey ! Emily Smith in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: