New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autour d'un bon café [Tracy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:03

Ils etaient devenu comme mes grand-parent .C'etait la-bas que j'allais au moindre probleme, Quand j'avais besoin de me confier a quelqu'un , besoin de parler de mes problemes quotidiens . J'ai trouver chez eux tout ce que mes parents qu'on jamais donner . Apres qu'ils se soit occuper de moi , c'est moi qui m'en est occuper ensuite des la fin des cours , j'allais chez eux , meme parfois , je restait dormir la-bas car j'y etait bien . Arretons de parler de mes probleme Smile

Tout ca etait des bon souvenir de mon passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:23

Tracy écouta ce que raconter Josh puis il lui dit d'arrèter de parler de sa et de ces problème . Tracy pensa que sa devais lui faire mal de parler de sa et arrèta de parler de sa

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:29

En effet , ca me replongeait dans le passe avec mes parents . Seul les moment avec mes voisins etaient de merveilleux souvenir a mes yeux . Mes parents , si je peux les appeler comme cela , etait une facette tres malheureuse de mon passes . J'avais plus trop envie de revenir dessus . Quand je demanda a Tracy si on pouvait arreter de parler de ca . Elle avait surment du comprendre que j'avais plus envie de revenir la dessus , elle me dis d'accord et je la remercia d'un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:56

Tracy acepta de ne pas continuer a en parler car elle savais que sa ne l'aider pas et que sa le fesait souffrir de reprenser a sa . Et Josh la remercia d'un leger sourire . Elle lui sourit a son tour pour lui faire comprendre qu'elle était compréhensive pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:25

J'essaya de retirer de ma tete mes parents et j'essayait de penser a autre chose qu'eux qui avait fait du debut de ma vie un veritable "enfer" . Je vis qu'elle etait comprehansive quand elle me souria . Je reflechissa a un sujet de conversation pour me changer un peu les idee . Je chercha un petit moment avait d'enfin trouver . Je lui posa alors la question que j'avais en tete

Sinon apart ca , t'aime quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 15:38

Tracy comprenais ce que pouvais ressentir Josh et elle se senter mal pour lui si elle avais été a sa place . Et en plus de tous sa elle n'arreter pas d'être géner quand elle le regarder mais elle prit sur elle et lui souriat . Il lui demanda pour changer de sujet ce qu'elle aimer dans la vie et elle le regarda

J'aime beaucoup de chose !! Par exemple faire les boutiques avec mes amies, sortir faire la fête le soir, j'aime aussi prendre soin de moi et mon physique est très important pour moi et j'aime les garçons XD !!

En disant sa elle rigola

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:44

Elle repondis a ma question qui etait qu'est ce qu'elle aimait dans la vie . Elle me repondis en me disant qu'elle aimait plein de chose par exemple les boutique avec ses copine , sortir faire la fete le soir , elle me dis qu'elle aimais prendre soin d'elle . Elle rajouta que son physique etait tres important pour elle et elle dis qu'elle aimais les garcon . Je rigola a ses mot puis elle me retourna la question ou je repondis

Moi j'ai le sport et enormement la musique , j'aime faire la fete , j'aime les filles moi aussi

Je rigola a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:00

Tracy lui dit ce qu'elle aimer et elle finisa par dire qu'elle aimer les garçons en rigolant puis elle lui retourna la question . Il lui dit qu'il aimer le sport, la musique, faire la fête et qu'il aimer les filles . Elle rigola quand il dit sa

Oui logiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:50

Je rigola a nouveau quand elle dit que c'etait longique . En effet ca l'etait quand meme un peu . Etant un italien , c'etait un peu normal quand on sait que les italien etait des eternel seducteur de nature , on y pouvais sur ce sujet la . A se demander bien pourquoi . On avait nos mani de parler avec les mains mais aussi de seduire , c'est quand ca qu'on nous reconnait les italiens en retirant l'accent et la qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 15:56

Tracy lui dit que c'était logique car il était Italien et elle n'imaginer pas un Italient être homos rien qu'a cette penser elle avais des frissons dans le dos mais elle rigola intérieurement juste après . Elle aussi aimer les garçons et les beaux d'ailleurs . Et Tracy ne va pas se mentir mais Josh était très mignon et elle ne pouvais pas le regarder trop lontemps car ces yeux la fessait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:08

Rare etait les filles qui arrivait a me regarder un moment . Elles deviait rapidement le regard de mes yeux . Mon plus grand atout c'etait mes yeux , d'une couleur bleu jamais vu . Les yeux bleu , je les tenait de mon pere , mais ce bleu de mes yeux etait bien plus vive que celui des yeux de mon pere qui etait un peu ternit . Tout en buvant encore un peu de mon cafe , je la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:12

Tracy ne savais pas quois dire car elle était complètement géner par ces yeux mais par autre chose que ces yeux . Elle ne voulais pas qu'il y'est un blanc entre eux deux car elle n'aimait pas sa . Mais elle n'avais mais n'avais vraiment rien a dire et elle but un peu son café
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:25

Ce blanc entre nous etait un peu genant . Ni elle , ni moi ne savait quoi dire . On fesait que se regarder et boire notre cafe chacun de notre cote . Il y avait bien un moyen de briser ce lourd silence qui etait entre nous . Je me mis a reflechir un peu a ce qu'on pouvait bien parler desormais . Je ne trouvais pas mais je continuais de chercher jusqu'a que je trouva quelque chose a dire , si c'etait un question assez personnel

Sinon , tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:32

Tracy buvais son café et était dans ces pensée car elle ne pouvais pas le regarder mais quelque fois elle fesait des effort et le regardé mais pas lontemps et elle pensa que se petit manège devais commencer a embéter Josh et elle le regarda . Il lui demanda si elle avais quelqu'un dans sa vie et elle lui souriat . C'était une question personnelle mais elle pouvais bien lui répondre puisqu'elle n'avais personne

Non et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:44

Si elle n'avait pas voulu me repondre , je ne lui en aurai pas vous , c'etait vr nt personel comme question que je venait de lui poser a l'instant . Elle me repondis que non , elle avat personne puis elle me retourna la question . Moi non plus j'avais personne , ca pourrait parraitre bizarre mais c'etait pourtant la verite . J'etait celibataire depuis un tres long moment . Je repondis alors a la jeune femme devant moi

Moi non plus , j'ai personne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:55

TRacy lui dit qu'elle était célibataire et lui retourna la question .Il lui répondit non aussi et elle fut étonner par sa réponse car elle ne pouvais pas croire que un mec comme lui pouvais être célibataire

Non toi tu est célibataire ?? Eh ben j'ai dut mal a y croire !!

Bizarement sa la réjouisser cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:45

Apres qu'elle me repondu qu'elle etait celibataire , elle m'avait retourner la question et je lui avait repondu que j'etait celibataire moi aussi . Je vis bien qu'elle avait ete super surprise par la reponse que je lui avait donner en lui disant que moi aussi j'etait celibataire . Elle me dis moi je suis celibataire , elle avait du mal a y croire . Je souria a sa reponse . C'etait vrai que c'etait un peu dur a croire mais c'etait purement vrai . Je repondis alors a la jeune femme en souriant

Eh oui , je suis celibataire, personne ne veux de moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:54

Tracy n'y croiyait pas lorsqu'il lui dit qu'il était célibataire et elle le lui dit . Il lui répondit que c'était la vériter car personne ne voulais de lui pour l'instant et Tracy lui sourit car un garçon comme sa devait avoir beaucoup de filles autour de lui qui lui courais après

Mais si il doit bien en avoir une qui veuille bien de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:15

J'avais confirmer que j'etai celibataire . Tracy avait vraiment du mal a y croire . Je souriai en la voyant ne pas vraiment y croire . J'avais dis que personne ne voulait de moi pour l'instant . Elle me repondis qu'il doit bien en avoir une qui voudrais bien de moi , je souria , pour l'instant , j'avais pas vu la couleur de cette fille qui voudrai bien de moi . Je lui repondis alors en souriant

Ah oui ? Elle est ou car moi je l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:21

Tracy ni croyait toujour pas mais elle savais qu'il ne mentais pas surtout sur sa elle penser et elle lui dit qu'il devais bien avoir une fille qui voulais bien de lui quelque part . Il lui ou elle était car il ne l'avais pas encore vut et elle lui sourit

A sa c'est a toi de chercher mais est ce que tu la fais car elle peut être n'importe ou même ici dans cette pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:36

Je lui avait demander en souriant ou est ce qu'elle se trouvais cette femme qui voudrai bien de l'homme que je suis . Elle avait repondus a mon sourire en me disant que c'etait a moi de chercher . Puis elle me demanda si je l'avais fait . Je rigola , a vrai dire non , je l'avais pas fait . Puis elle rajouta qu'elle etait peu etre n'importe ou ou meme ici dans cette piece . Je souria et je lui repondis en souriant encore

Mais comment je sais que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:40

Tracy lui dit qu'elle ne savais pas et que c'était a lui de la chercher car elle pouvait être nimporte ou même ici et il lui répondit " comment savoir si c'est elle ??" et elle le regarda et lui sourit

Ben c'est a toi de voir lorsque tu sentira que se serra elle qui t'est destiner !! Voit sa avec ton coeur c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:54

Je lui avait demander comment je saurai que ca sera elle qui voudra de moi . Elle me dis que c'est a moi de voir lorsque je sentirai que ca sera elle qui m'est destiner . Elle rajouta que je devait voir ca avec mon coeur . A vrai dre pour l'instant mon coeur fesiat pas grand chose apart battre dans ma poitrine . Je lui repondis en souriant

Pour l'instant mon coeur voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:00

Tracy lui dit que c'était a lui de voir celle qui lui était destiner et de voir avec son coeur . Il lui répondit en souriant que pour l'instant son coeur ne voiyait pas grand chose et elle lui sourit

T'en fais pas ton coeur verra bien un jour ou l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 30
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:14

Je souria quand elle me conseilla de ne pas m'en faire . Mon coeur verrai bien un jour ou l'autre . Elle avait bien raison . De plus , c'etait extremement pressant de me trouver une fille , c'etait une chose vitale quoi que . On continua a boire notre café . Au moment ou on eut fini notre cafe , la dirigeante du cafe vint vers nous et nous dit qu'il etait temps qu'on s'en aille car le cafe allait fermer dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un bon café [Tracy]   Autour d'un bon café [Tracy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un bon café [Tracy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit café? [PV Cathy]
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]
» Un bon café fait toujours du bien ; Hope .
» Tracy Winters
» Retrouvailles ¤TRACY¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: