New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 au ciné (pv Dean Brody)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

au ciné (pv Dean Brody) Empty
MessageSujet: au ciné (pv Dean Brody)   au ciné (pv Dean Brody) EmptyJeu 1 Jan - 14:08

Steven et son meilleur pote Dean avait aujourd'hui décidé d'aller au cinéma pour voir un film. Steven arriva le premier et attendit donc son ami devant le ciné. Il n'y avait pas trop de monde devant donc ils n'auraient pas à trop faire la queue. Steven regarda sa montre, il était arrivé bien trop en avance. La scéance ne devait pas commencé avant 25 minutes. En attendant Dean, Steven décida de s'acheter un paquet de bonbons. Puis il vit son ami sediriger vers lui.

Salut Dean, tu vas bien mon pote?
Tu veux des bonbons?

Steven lui tendit le paquet pour que son ami puisse se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

au ciné (pv Dean Brody) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv Dean Brody)   au ciné (pv Dean Brody) EmptyJeu 1 Jan - 15:51

Dean avais rendez vous avec son meilleur ami Steven il devais aller voir un film d'horreur qui avais l'air super.Ils avaient rendez vous la bas devant le cinéma.Et comme a son habitude mr Dean arrivais a l'heure pile il aimais pas ètre en avance.Il arriva et vit son pote avec des bonbon Dean étais comme lui il aimais bien mangé des bonbons en regardant un film.Il se dirigea vers son pote et dit

-biensur que je veux bien je refuse jamais les bonbons.Toujours a l'avance a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

au ciné (pv Dean Brody) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv Dean Brody)   au ciné (pv Dean Brody) EmptyJeu 1 Jan - 18:12

Steven donna le paquet à son ami puis ils se mirent dans la file d'attente. Il y avait 4 ou 5 personnes devant eux. Steven était content d'aller au cinéma avec son pote Dean car les deux jeunes aimaient le même genre de films dont entre autres les films d'horreurs.

Tu veux toujours aller voir le même film Dean?

Steven et Dean avait vu la bande annonce d'un film qui avait l'air bien.Il était donc venu le voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

au ciné (pv Dean Brody) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv Dean Brody)   au ciné (pv Dean Brody) EmptyVen 2 Jan - 13:19

Ils avaient vu la bande annonce de ce film et il étais toujours partant mais le film commencais dans 10 minute sa leur donnais le temps de parler ensemble un peu et de donner de leur news .

-OUI j'en suis sur on va voir ce film .je voulais savoir de tes news comment va .Tes amours tes études et tout le reste je suis sur que tu a rencontré une belle fille en te connaissant allé je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

au ciné (pv Dean Brody) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv Dean Brody)   au ciné (pv Dean Brody) EmptyVen 2 Jan - 17:42

Steven rigola qu'en Dean lui demanda quelle fille il avait rencontré.

Oh tu sais les études sa va très bien, tu me connais.

Il sourit puis ajouta.

J'ai rencontré pas mal de filles et donner pas mal de numéro de teléphone maintenant j'attend de voir si ça va marcher.

Steven et Dean arrivèrent vers le guichet et prirent leur place pour le film.

Tu veux des pop-corns?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

au ciné (pv Dean Brody) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv Dean Brody)   au ciné (pv Dean Brody) EmptyLun 26 Jan - 0:14

Il connaissias bien son vbest et voyais bien qu'il avais rencontré une fille .Il le connaissais mème trop bien...

-les études si tu passe ton temps a draguer en cour je pense pas que sa peux ètre mieu que d'habitude

Il souria a sa réplique il reconnaissais bien son best la

-o en te connaissant sa a du marcher tu a du leur faire le numéro du beau goss comme d'habitude sa m'étonnerai pas de toi

Il paya sa place car il savais que Steven allais payer les pop corn

-quel question biensur que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au ciné (pv Dean Brody) Empty
MessageSujet: Re: au ciné (pv Dean Brody)   au ciné (pv Dean Brody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au ciné (pv Dean Brody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de Dean
» sms pour Dean
» Dean bodry
» topic with me(Dean)
» Retrouvailles ¤PV Dean¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Quad Cinema •-
Sauter vers: