New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit film ? {Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyMer 31 Déc - 18:25

Cathy s'ennuyait fermement et cela avait durer toute la journée, il n'y avait personne dans la chambre, ni sur msn d'ailleurs, le programme ) la télévision était hyper nul, enfin selon Cathy. Cette dernière commençait à désespérer ... Bref ce n'est que lorsque son désespoir commençait à atteindre le fond que Cathy eut une idée génialissime, aller au cinéma, de plsu ça faisait un bail qu'elle n'y était pas allé. Bref elle se prépara vite fait, prit son sac à main et demanda un taxi qui l'emmena en cinq minutes devant le cinéma. Maintenant qu'allait-elle regarader ? Elle choisit le film d'action du moment, The Spirit, ça avait l'air pas mal autant essayer. Elle acheta son ticket, un paquet de pop corn et de m&ms Cathy est fan des m&m's. Cathy se dirigea dans la salle qui diffusait ce film et trouva un place bien placée avec beaucoup de vide à gauche et à droite, comme ça elle pourra s'étaler, nan jrigole. Cathy s'installa elle était prête poru voir le film.


[je précise je n'ai pas vu ce film ]
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptySam 3 Jan - 22:06

Au moment où Jonantan poussa la porte de la salle obscure, la scéance avait déja débuté. Heureusement pour lui ce n'était que les publicités. Alors lui et la ponctualité ... Oui, mais là ce n'était pas de sa faute, il n'était pas censé être seul à cette scéance de cinéma. Il était prévu qu'il y retrouve sa meilleure amie qui était partie en fac à Miami. Cette dernière l'avait appelé 1/4 d'heure avant le rendez-vous qu'ils s'étaient fixé pour lui annoncé qu'elle ne pourrait pas y aller. Ne voulant pas aller au ciné tout seul, Jo avait fait tout son répertoire pour trouver quelqu'un avec qui y aller mais tous avait déja quelque chose de prévu. C'est donc seul et à la bourre qu'il alla au cinéma.

Malgrés la lumière qu'offrait le grand écran il était difficile pour Jo de répéré où il y avait quelqu'un ou meêm personne. C'est pourquoi il monta les escaliers et s'arréta à une allée où il serait bien placé pour matter le film. Il s'embarqua donc à la recherche d'une place libre dans cette allée précise. Heureusement pour lui, il n'y avait pas grand monde. Il avait seulement du s'excuser auprès de 2 personnes. Il était environ au milieu de l'allée des sièges et s'y installea. Il s'asseya dans son siège et retira seulement son manteau assis pour ne pas déranger s'il y avait des gens derrière. Se croyant seul, il n'hésita pas à s'étendre pour retirer son manteau et c'est là qu'il frappa quelque chose, ou plutot quelqu'un. Il venait suelement de réagir qu'il était près de quelqu'un et il venait de mettre un grand coup de manteau dans cette personne. Bien sûr il s'empressa de s'excuser :


- Désolé, j'me croyais seul !!

Cette histoire ne devrait pas prendre de proportions trop énormes pensa t'il sauf qu'il ne savait pas encore près de qui il était assis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 1:03

Cathy était bien assise c'était très confortable, elle avait ouvert son petit paquet de m&m's et grignotait les pop-corn, Cathy garde toujours le meilleur pour la fin. Les lumières venaient de s'éteindre, mais le film en commença pas, il y a d'abord les publicités chose bien ennuyeuse mais obligatoire ! La pub a tout pour se faire détester, interrompre les films à la télévision et sont obligatoire avant le film sur grand écran. S'il n'y avait que les publicités mais après il y a les bandes annonces d'autres films, ça c'est le négatif du cinéma mais on fait avec. Jusque là tout est normal et tout va bien mais notre chère Cathy se reçut un manteau en pleine face, autant vous dire que ça ne fait pas que du bien même pas de bien du tout ! Elle ne pouvait pas voir qu'i c'était car pour le moment l'écran était assez foncé, certainement la bande annonce d'un film d'horreur ou d'action enfin bref, la personne s'escusa tout de même, c'est gentil ça ^^

C'est pas grave, je suis pas morte !

Jusque là tout allait encore a peu près bien, Cathy voulait tout de même savoir qui lui avait donné ce coup de manteau si ça se trouve c'était un beau goss. Elle attendit un écran clair, elle regardait toujours à sa droite, elle fut très surprise quand elle le visage du jeune homme, d'un certain Jonatan ça vous rapelle quelque chose ? Le restaurant chic ! Cathy était en quelques sortes bouche bée, il fallait qu'elle visionne le même film et que de plus il se mette juste à côté, espérons pour eux que cette rencontre sera mieux que la dernière, en tout cas là il ne peut pas lui dire que cet endroit n'est pas pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 14:51

Tout allait bien jusqu'au moment où il entendit la voix de la personne assise à coté de lui. Il était certain de l'avoir déja entendu quelque part. Une fois le manteau posé sur son siège de gauche, il tourna la tête vers sa droite pour essayer d'apercevoir le visage de la personne assise à coté de lui. Il ne mit pas longtemps à reconnaitre cette jeune fille : c'était l'Hystérique du restaurant de la dernière fois. Où qu'il aille, il fallait qu'il tombe sur elle. C'était vraiment pas de chance pour lui ou peut-être que si c'était comme ça, c'était que le destin le voulait ainsi. Il savait que la jeune fille l'avait reconnut aussi parce qu'il tomba sur son regard. Elle était aussi sruprise que lui apparemment. Ils ne pouvaient pas rester comme ça à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures, Jo ne put s'empécher d'ouvrir sa bouche :

- Je sais que ce que je vais te dire va te décevoir mais, non je ne te suis pas partout !!

Bah oui parce que se retouver en quelques jours deux fois dans le même endroit pouvait préter à confusion. Il avait chuchotter ses quelques mots pour ne pas déranger les gens autour de lui meêm si ce n'était que les pub ou les bandes annonces, certains n'auraient aucun complexe à faire entendre leur mécontentement.

- Alors s 'il te plait, on est dans un lieu public et en plus dans un cinéma, alors ne me fait pas encore une crise d'hystérie !!

Il préférait prendre ses précautions plutot que de se faire virer du cinéma à cause d'elle, parce que maintenant il savait qui était cette fille et elle ne génèrait pas pour lui cirer dessus, même s'ils sont en pleins milieu du film...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 16:18

Il ne la suivait un point important, ça rassura Cathy d'un côté au lieu de la décevoir. Pourquoi il fallait qu'elle tombe sur lui, hein pourquoi ? Le destin est de plus en plus pourri !! Lui n'était pas très ravi de la voir appremment et Cathy ne l'était pas vraiment non plus, tout ce qu'elle souhaité c'était de regarder son film tranquillement avec ses pop-corns et ses m&m's.

Tu me déçois pas rassures-toi, il ne manquerait plus que ça que tu me suives partout, j'ai horreur d'être suivie en plus.

Elle chuchota pour ne pas déranger les autres, si elle voulait regarder son film il fallait mieux se taire. A la limite le mieux serai de l'ignorer durant le film, c'est faisable n'est-ce pas.

J'avais pas l'intention d'en faire une, je veux le voir ce film ! ... On aura qu'à s'ignorer.

Si ça dégénérait c'est ce qu'ils faudrait qu'ils fassent. Cathy chuchotait toujours elle ne va pas se mettre à crier au scandale, en plus elle était la première et elle n'avait pas l'intention de partir de sitôt. En espérant tout de même que cette fosi cise passera dans une meilleur ambiance qu'au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 17:24

Plutôt que d'être face au grand écran, le garçon se tourna de façon à être face à la jeune fille. Ce serait plus facile pour entendre ce qu'elle lui disait et aussi ça lui montrerait que le film, Jonatan s'en fichait quelque peu. Il venait d se trouver une occupation et en était tout heureux.

- Même sans te suivre, je te retrouve alors ...

Le garçon souria lorsqu'elle lui annonça qu'elle préférait qu'ils s'ignorent. Malheureusement, ce n'était pas du gout de tout le monde !!

- Non, moi je n'ai pas envie de t'ignorer, j'ai plutot envie de m'amuser un peu !!

Et s'il n'en avait pas envie, vous pouvez être certain que la jeune fille n'allait pas le voir son film, en tout cas pas de façon tranquille.

- C'est étonnant de venir toute seule au cinéma ... D'habitude on y va en couple ou avec des amis ... J'en déduis donc que tu n'as ni petit-ami, ni amis ...

Jo avait dit tout cela avec un petit sourire en coin. Avec ce genre d'insinuation, il espérait la faire sortir de ses bonds. C'est vrai il avait moyennement apprécié sa petite crise au restaurant la dernière fois mais en y repensant, il avait bien rigolé. Il se doutait bien qu'elle allait lui retourner la question par la suite mais il s'en fichait, lui avait une bonne raison d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 17:33

Ca allait être génial comme séance ciné, Cathy aurait espérer avoir un voisin qu'elle appréciait un peu, cette fois il fallait qu'elle reste calme, ça l'énerverait peut-être. Lui ne voulait pas l'ignorer, eh m**de !! Il voulait s'amuser un peu, en embêtant Cathy bien sûr, c'est tellement plus drôle !

Et ben tu peux t'amuser avec d'autres c'est possible ça ?

Maintenant le voilà qui lui parle du fait qu'elle est seule, sans amis ? Oh ça non Cathy en a pleins certainement plus que ce cher Jonatan ! Sans petit ami là oui c'est vrai mais ellese rassure en se disant qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Cathy garda son calme tout de même, et chuchota :

Des amis j'en ai pleins t'en fais pas pour ça ! Pour ce qui ets du petit ami t'as raison ily a nada ! Mes amis étaient tous en sortie ça c'est génial, t'en as rien à faire de ça chuis sure, et puis si j'ai envie de regarder une film toute seule j'ai encore le droit non ?

Bref après ceci, Cathy mit la main dans son gros cornet de pop-corn et commença à en déguster quelques uns, c'était d'un régal !! Elle espérait que le film commence et qu'il le regarde et non qu'il cherche Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 18:48

Le garçon souria. Non, sa camarade n'était pas enocre énervée, en tout cas pas au point qu'elle lui crie dessus. Elle était simplement passablement irritée par les propos que pouvaient tenir Jo'. Et elle lui avait bien fait comprendre que s'amuser pendant une scénace de cinéma n'était pas son dada. Ca il s'en aurait bien douté. Mais que pouvait-il bien lui plaire à cette fille ? Mis à part qu'on réponde tous ses petits caprices ?

- Non, impossible que j'aille avec d'autres !! C'est avec toi que je veux être alors, je resterais avec toi le temps de cette scéance de cinéma et peut-être même que je t'inviterais au restaurant après ... Au moins, tu ne te sentiras pas trop seule pour te morfondre sur ta vie !!

Parce que pour lui c'était simplement une excuse le fait que ses amis aient quelques choses de prévu, elle était bien naive, mais il préféra garder ca pour lui, elle pourrait être vexée après de tels propos, et ce n'était pas le but. Jo' était juste avec elle pour agayer sa journée, il aimait bien la voir essayer de le convaincre de tel ou tel ou chose. En fait ce qu'il aimait bien chez elle, c'est qu'elle avait du répondant, qu'elle ne se laissait pas faire, qu'elle était tétue. En bref, la copie conforme de Jonatan mais la jeune fille ne s'en était même pas rendu compte préférant faire passer Jo' pour un être désagréable et agressif. Oui, c'est cela qui est marrant parce que Jo peut prévoir de quelle manière la jeune fille va réagir et lorsque ses pensées se voient confortées dans les paroles ou dans les gestes de la jeune fille, et bien il ne peut s'empécher de continuer.

- Il faudra que tu me les présentes tes amis. Il faut qu'il me donne la recette miracle pour pouvoir te supporter !!

Elle pouvait bien dire que Jo était un être agressif, elle l'étais aussi. Lui avait été super sympa depuis qu'il était arrivé mais elle n'avait fait que le rembarrer, même s'il lavait peut-être un peu cherché avec certains propos qu'il avait put tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 19:10

Maintenant il veut rester avec Cathy, cette dernière commence à avoir du mal à le comrendre et à le cerner, tantôt il vous aime pas tantôt il vous apprécie. Il ne l'adore pas et ne l'aime pas non plus. Cathy allait devoir repayer une une place pour un prochain jour parti comme c'est elle ne verra pas le film. Elle va devoir s'avouer vaincue un moment ou un autre.

Je vais prendre ça pour un compliment ! Au restaurant, le même que la dernière fois ou un fast food ? ... Je ne morfond pas encore sur ma vie mon cher, et j'espère bien que ça ne va pas arriver.

Elle s'attendait à quelques réfléxions désagréables mais aujourd'hui il avait l'air bien luné, ou alors il commence vraiment a bien aimé Cathy. Arrêtons de réfléchir su ce sujet sinon on va s'embrouiller. Les bandes annonces s'étaient arrêtées, le film n'allaient pas tarder à commencer, certains auront la chance de pouvoir le suivre. Maintenant Mr Jonatan voulait la recette miracle des amis de Cathy, ils n'en avaient aucunes !

Désolé de te décevoir mais ils n'en n'ont pas du tout, c'est le feeling, j'ai des amies hystériques et folles aussi, du côtés des amis ben je sais pas trop quoi dire mais ils n'ont pas de recettes pour sur ! Gillian c'est un cousin, Ruben c'est un ami de longues date et Tim ben ça c'est tout de suite bien passé ... Tu pourra toujours leur demander s'ils en ont mais je ne pense que tu auras un résultat.

Jusque là Cathy ne s'était aps énervé, elle répondait même sur un ton normal naturel. Le coup de la recette miracle c'était franchement drôle vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 19:20

Pour le restaurant elle ne l'avait pas envoyé ballader ... Comme quoi elle n'était peut-être pas autant irrécupérable que pouvait le penser Jo.

- Comme je suis quelqu'un de trés galant et de trés courtois je vais te laisser le choix pour le restaurant !!

Il écouta le récit de la jeune fille à propos de ses amis. Pas de recette miracle? Mince alors, Jo devrait se débrouiller tout seul pour essayer de ne pas se faire hurler dessus à chaque qu'il dit quelques choses qui déplairait à la demoiselle. Il ne connaissait pas les personnes que citaient Cathy sauf une, Tim. Elle connaissait Tim. Après tout ça ne l'étonnait qu'à moitié, le Blondinet était quelqu'un de patient et à son avis, il avait dû en user de patience avec la jeune fille !!

- Alors comme ça tu connais Tim ?!

C'était interressant, elle allait peut-être pouvoir l'aider ...

- Est ce que tu connais sa meilleure amie à Tim ? Enfin, comment elle s'appelle ?

Là, le garçon était trés sérieux. Il fallait qu'il découvre de qui parlait le garçon la dernière fois. Il ne l'avait jamais rencontré cette fille dont il lui avait parlé mais sa curiosité était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyDim 4 Jan - 19:30

Elle avait le choix du restaurant, mais c'est qu'il deviendrait gentil ma parole !! Le Fast Food n'était certainement pas l'endroit préféré de Jonatan mais l'ambiance y était très décontractée, choix difficile.

Par curiosité as-tu déjà mis les pieds dans un fast-food ?

Oui Cathy connaît Tim, c'est même son meilleur ami. Qu'est-ce qu'elle s'éclate bien avec. Au restaurant, en ville et même au sauna, ou bien encore sur msn que de délires avec Tim ! Autant vous dire que maintenant ils sont unis comme les doigts de la main.

Ben oui j'le connais puisque je te le dis !

Cathy continua de manger ses pop-corns, elle vit que le film était commencé et qu'elle n'avait rien suivit du tout ! D'un côté avec Jonatan comem voisin c'est pas facile d'autant plus qu'il parlait comme pas deux, serait-ce aussi un bavard ? Dans ce cas là il serai comme Cathy. Bref trève de blabla, celui-ci lui demanda si elle connaissait la meilleure amie à Tim, elle la connait très bien puisque c'est elle même ! Elle manqua de peu de s'étouffer, pourquoi Tim lui avait parlé d'elle, pourquoi ?

Olah je la connais très très bien même ! Je crois que je suis celle qui la connaît le mieux, enfait c'est peut-être parce que c'est moi la best à Tim ...
* Je me demande bien ce qu'il a été raconter *

Cathy se demandait bien comment il allait réagir, elle, elle avait faillit s'étouffer mais lui appremment n'avait ni pop-corn ni bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyMer 7 Jan - 16:14

Encore heureux qu'il avait déja mis les pieds dans un fast food !! Peut-être était il un peu plus riche que la plupart des américains mais il était comme tout le monde, tenter à consommer tout et n'impoorte quoi. Quoi que il faut bien se l'avouer le fast-food n'est pas vraiment le truc de Jonatan, la cuisine un peu plus raffinée était beaucoup plus à son goût. Il ne fallait cependant pas croire que Jo passsait tous ses week-end dans les grands restaurants de New-york, non il avait mieux que ça.

- Parce que tu crois vraiment que je suis comme tous ses fils à papa coincés ? Bien sûr que j'ai déja mis les pieds dans un fast food et je peux même te dire que mâcher du caoutchouc en guise de frite et boire dans un vulgaire gobblet en plastique où les glaçons remplissent les 3/4 de ce même gobblet ce n'est vraiment pas mon truc !! Il y a beaucoup plus à brancher à New-York. Mais si tu tiens vraiment à aller engraisser leur porte-monnaie comme tous ces autres américains et bien je réitérerais l'expérience des fast-food !!

En fait il n'avait pas mis les pieds dans ce genre de restauraiton depuis 2 ans, alors peut-être que ça avait changé. Mais lorsqu'il voyait de quel manière le poids des américains pouvait augmenter avec le temps, il était certains que c'était toujours les même cochonneries qu'on servait là dedans.

Elle connaissait Tim, excellente nouvelle. Jo allait pouvoir en savoir un peu plus sur sa meilleure amie. Sa meilleure amie était en fait ... elle. L'hystérique était la meilleure amie de Tim White. On pouvait dire que le cher Adams tombait de haut. Et il était certain que cela se voyait sur l'expression de son visage, heureusement que l'obscurité occupait la pièce. Il mit d'ailleurs du temps à répondre, ne sachant que dire. Il ne s'attendait pas du tout à cela comme réponse. Finalement après quelques longues secondes de silence de la part du garçon, c'est un grand sourire qui apparut sur son visage, et ses paroles ne firent que suivre.

- Je ne savais pas que les mecs aggressifs et qui ont un manque total d'humanité pouvait être ton genre. Comme quoi, on en apprend des bonnes tous les jours !!

Il avait utilisé le verbe pouvoir parce que après tout, Tim n'était pas à la place de sa meilleure amie et donc même s'il connaissait ses gouts, il ne pouvait pas avoir la certitude de ce qu'il lui avait avancé l'autre jour dans le jaccuzzi. Mais c'était tout de même une possibilité, d'où l'utilisation de ce verbe.

Toujours avec un grand sourire, il prit une grande poignée de pop-corn dans le paquet que tenait la jeune fille et entre deux bouchées il arriva à articuler :

- Je me sers moi-même, parce que même si je mourrais de faim je pourrais toujours crever avant que tu m'en proposes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyMer 7 Jan - 18:58

Apparemment le fast-food est a rayé de la liste, de toute façon Cathy aimait aller dans un fast food mais aussi dans un restaurant branché, elle ne va pas dire non à u nrestaurant branché de temps en temps. Cathy préfère tout de même cuisiner, ça lui revient à moins cher que dans les grands restaurants et c'ets nettement moins gras que les fast food.

Moi ca ne me déranges pas du tout de ne pas y aller, c'était pour savoir à la limite si tu n'y avait jamais été on y serai allé pour te faire découvrir mais comme tu connais déjà autant aller dans un bon petit resto'.

Après la réponse de Cathy ce cher Jonatan laissa un blanc, un lon blanc, Cathy comprit rapidement qu'il était surpris et étonné de cette réponse. Cathy espérait qu'il dise en gros ce dont avait bien pu lui parler Tim, surtout que c'était à son sujet elle ets d'autant plus curieuse ! Tim avait dit à Jonatan en gros qu'il pourrait lui plaire ? Il ne devait pas vraiment avoir les yeux en face des trous ou quoi ? D'un côté Cathy ne connaît pas vraiment Jonatan si ça se trouve il est très gentil, en tout cas aujourd'hui il l'est. Elle n'est de plus jamais sortie avec un quelqu'un daans son genre elle n'en donc strictement rien non plus.

Peut-être je sais pas. Je n'ai jamais essayé d'être avec " mec agressif qui a manque total d'humanité ".

Cathy n'aurait jamais qu'il irait réellement demandé à quelqu'un s'i létait célibataire, et que c'était pour sa meilleure amie, sacré Tim. Cathy s'apprêtait à prendre une poignée de pop-corn mais avant qu'elle n'ai put mettre sa main à l'intérieur du paquet Jonatan en avait prit. Bref elle attendit qu'il ets prise sa poignée pour enfin pouvoir se servir.

Je savais pas que tu en avait pas prit, dans le noir j'avais pas vu. Chez moi c'est devenu un reflex cinéma = pop-corn et m&m's.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyVen 9 Jan - 20:34

Quelque peu rassuré par la réponse de Cathy, il serait ravio de lui faire découvrire un de ses petits resto' qui marquent leur originalité grâce à leurs cadres et ambiances ou/et par leurs gastronomies. En effet, il n'y avait pas que la cuisine typiquement américaine qui se dégustait ici, à New-York et c'était d'autant plus agréable de découvrir d'autres arts culinaires alors que nous étions à plusieurs milliers de kilomètres de leurs vériatbles origines.

- J'espère que tu aimes d'autres cuisines que celle que l'on pratique ici parce que j'ai l'intention de te faire gouter quelques choses de plus originales !!

Bien sûr, si sa camarade préférait rester dans la simplicité et le monotonisme des Etats-Unis, il se plierait à son exigence en lui faisant bien sûr comprendre son manque de goût et d'ouverure d'esprit.

La jeune fille avait l'air perplexe face à ce que venait de lui dire Jo'. Apparemment, elle ne s'était jamais posée la question. Logique !! A qui viendrait-il à l'idée de sortir avec quelqu'un du sexe opposé alors que tous les oppose ? Il faudrait vraiment avoir un problème au cerveau pour se lancer dans un tel truc, ou même que cette pensée puisse effleurer l'esprit. L'attitude de la jeune fille le rassura : après tout elle n'était peut-être pas aussi folle que pouvait le penser le garçon !!


- De toutes façons, une fille comme toi et un mec comme moi, ce n'est pas fait pour aller ensemble !!

Non, ils se ressemblaient beaucoup trop et même si on disait que ce qui se ressemble s'assemble, Jo était plutot favorable aux opposés qui s'attirent. C'est vrai que on pouvait aussi dire que l'Hystérique était l'opposée de Jo sur certains points mais sur d'autre elle lui ressemblait tellement ... Bref il ne savait que pensée de cette fille et de la suite de leur relation.

- Je n'étais déja pas trop en avance alors si en plus il fallait que je m'achète des pop-corns avant, on ne m'aurait pas laisser entrer et j'aurais raté ce film ...

Toujours un besoin de se justifier. Il refusait catégoriquement que la personne avec qui il éatit puisse se faire une quelconque idée, bonne ou mauvaise, sur lui sans qu'elle soit vraie. C'était comme ça chez Jo' !!

Et non, le jeune Adams n'avait toujours pas remarqué que le film avait commencé, il était beaucoup trop investit dans sa conversation pour surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyVen 9 Jan - 20:50

Mr Jonatan voulait faire découvrir à notre chère Cathy un tou autre horizon culinaire. Cathy n'est pas difficile, elle peut manger chinois, japonais, thaï, italien, espagnol, français, anglais etc ... Cathy n'était vraiment pas contre cette idée de manger quelque chose de totalement différent.

Ah ouais t'en fais pas, je suis pas difficile, manger des plats qui sortent de l'ordinaire moi j'adore !

C'est vrai qu'elle était légèrement surprise de savoir que Tim pouvait penser qu'ils iraient bien ensemble. En tout cas ni Cathy ni Jonatan n'avait envie de sortir avec l'autre, au moins c'est une bonne nouvelle ! Cathy jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, qui a des aiguilles phosphorescentes, bref celà faisait 45 ùminutes qu'elle parlait avec Jonatan soit la moitié du film -_-"...

Ouais tout à fait d'accord avec toi, je ne sais pas ce qui a put lui passé par la tête à Tim ce jour là pour qu'il puisse penser ça.

A la limite qu'ils soient simplement amis ça ira, ce sera déjà assez dur pour qu'ils en arrivent à ce stade là. Cathy préfère tout de même les beaux bruns ténébreux ou les mecs simple, franchement ça risquerait de faire quelques étincelles s'ils étaient ensemble, étant tout aussi têtu l'un que l'autre.

Ouais pour ce que tu le regardes, t'aurais aps louper grand chose entre nous.

Ducoup Cathy déplaca le paquet de pop corn un peu plus vers Jonatan afin qu'il n'est pas à tendre son bras comme un débile pour avoir une poignée de pop corn. Quand on est gentil avec Cathy, elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyVen 9 Jan - 21:18

Le garçon souria. Lui, il se doutait pourquoi Tim lui avait suggéré des présentations avec sa meilleure amie. Enfin il s'en doutait, non mais la raison a laquelle il pensait était certainement la bonne, puisque dans la famille Adams, que ce soit le père, la mère ou le fils, ils ont toujours raison !!

- Moi je pense qu'il veut que tu sois avec quelqu'un qui sache te remettre en place et qui ne s'écrase pas à chaque fois tu ouvres la bouche. En quelque sortes moi, mais dans cette histoire il n'a pensé qu'à toi et moi mes attentes, il s'en fiche complètement !!

Oui c'était bien là le problème, ca n'allait que dans un sens. On s'en fichat complètement de ce que lui pouvait penser de Cathy !!

Il regarda la jeune fille surpris. Al'écouter, le film avait déja commencé ... Il tourna sa tête vers l'écranet les images qui défilèrent confirmèrent ce que venait de lui sous-entendre sa camarade.


- T'abuses, t'aurais pas pu me le dire avant ?

Depuis le temps qu'il devait voir ce film, voilà que ça pasait encore la trappe !! Et tout ça à cause de qui encore ? Elle, l'Hystérique. Après tout il n'avait plus de temps à perdre ici. C'est pourquoi il prit son manteau à coté de lui et poursuivit :

- Je crois que je vais quitter cette salle. Même si je me mets dans le film je ne comprendrais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptyVen 9 Jan - 21:29

Selon Cathy Jonatan n'avait pas entièrement tort, sur le coup Tim n'avait pas du penser à ce qu'aurait pu subir Jonatan d'être avec Cathy, de temps à autres ça passe mais tout les jours ensemble nan même pas en rêves !

Ouais certainement ...

Cathy put appercevoir le regard surpris du jeune homme. Il aurait voulu que Cathy la prévienne avant, seulement elle venait tout juste de s'en rendre compte, il n'était pas le seul déçu dans l'histoire non plus.

Ben je viens de m'en rendre compte je pouvais pas prévenir avant.

Cathy était venue pour le voir aussi, et après tout au début c'était lui qui voulait parler avec Cathy et l'embêtait, alors qu'il ne se plaigne pas trop vite le Caliméro. Maintenant il voulait s'en aller, d'un côté c'est sur que de rester pour regarder u nfilm auquel tu ne comprend rien parce que t'as louper le début c'est pas intéressant.

Bah si tu veux partir, fait comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptySam 10 Jan - 16:23

Le garçon se leva et commenca à mettre son manteau. Bien sûr, il s'attendait à ce que sa camarade le suive dans son idée. Plus vite quitté cet endroit où à présent ce ne serait qu'une perte de temps plus vite ca sera mieux ailleurs. Malheureusement pour lui la jeune fille n'eut pas l'air de vouloir quitter la salle obscure. Malgrés la faible luminosité, il réussit à capter son regard.

- Beh alors, tu viens ou t'attends le dégel ?

A peine eut-il prononcé cette phrase que les gens installés derrière eux commencèrent à faire entendre leur mécontentement du fait de la posture de Jo. En effet, il devait certainement occuper une bonne partie de l'écran et c'est sûr, il n'avait pas autant de charme que Scarlett Johansson !! Mais ce n'était pas une raison pour pour lui crier dessus. Jo leur lança quelques jurons avant de se reconcentrer sur l'Hystérique qui n'avait toujours pas bouger d'un pouce.

- A moins que tu ne préfères rester devant ce film avec tes pop-corns et tes m&m's comme une vieille fille ?

Bah oui, parce que être seul devant un film ça n'avait rien d'enchanteur, mais avec cette fille, Jo s'attendait à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptySam 10 Jan - 16:35

Cathy avait attendu un peu pour voir s'il voulait vraiment partir, malheureusement oui, il était bien décidé et Joanatan avait déjà son manteau sur lui. Après tout v uce qu'elel avait vu du film, il serait mieux pour elle de le suivre parce que de toute façon elle n'allait rien capter du film.

Nan nan c'est bon j'arrive deux minutes.

Cathy devait trouver sa veste tout en évitant de renverser le reste des pop corn, elle les a payé ce n'est pas pour les étaler par terre non plus. Cathy se grouilla quand elle entendit les personnes de derrière qui commençait a hausser la voix. Elle mit sa veste rapidement et se baissa pour ne pas déranger les autres qui étaient déjà suffisemment énervés.

Nan t'en fais pas c'est bon je suis prête là !!

Cathy était maintenant debout devant Jonatan, prête à partir, bien entendu elle vait toujours son pop-corn et ses m&m's elle a acheté ce n'est pas pour les donner aux autres en plus, et puis c'est extrêmement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptySam 10 Jan - 19:41

HJ : je fais la suite ds Restaurants chics ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptySam 10 Jan - 19:42

( Oui s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptySam 10 Jan - 20:07

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free EmptySam 10 Jan - 20:12

( okay je vais de ce pas te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit film ? {Free Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ? {Free   Un petit film ? {Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film ? {Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit plouf dans l'eau {Free
» First Connexion {Free
» Découverte (free for you)
» Oh des bubulles !! {Free
» Une envie de...shopping ! (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Quad Cinema •-
Sauter vers: