New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyMer 31 Déc - 11:51

Article 1:moi

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Avajaredpaefootballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Avajaredpadaleckiiigf2



Je suis Dean j'ai 20 ans je suis célibataire et j'aimerai bien faire du foot en professionel.Je vit avec un groupe de gars super.Avec eux c'est toujours la fète .Sinon j'ai quitté mon foyer familliale pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyMer 31 Déc - 12:05

Article 2 ma belle demi soeur


footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page 6ugn9cofootballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page A6broo10


Voila Joanna ma demi soeur adorée .Elle es super alors les looser s'abstenir.C'est ma petite soeur chérie.elle a 17 ans et je trouve qu'elle mérite le mieu dans sa vie .Je pense qu'elle es célibataire mais les gars je vous préviens je veillerai a son bonheur


Dernière édition par Dean Brody le Mer 31 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyMer 31 Déc - 12:59

Article3:mon best Tim


footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page 15d2hcjfootballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page 15ea3qd


Voila Tim white mon best on se connais depuis pas mal de temps et maintenant on es en colocation je regrette pas tout les moments passé ensemble tu es un gars génial .je sais pas si tu es amoureux alors désolé pour les interessé faudra aller lui mème denamndé allé ne change pas et reste comme tu es et vive le rock
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyJeu 1 Jan - 13:29

article 4:ma best Lynn roberts



footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Dhve3footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Daneel14


voila Lynn elle a 19 ans c'est ma best elle sais pas mal de chose sur moi et les gars elle es célib mais elle mérite le meilleur aussi alors voila bisous ma rousse préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyJeu 1 Jan - 13:40

article 5:mon meileur ami steven scott


footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Jensen10footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Jensen12


Voila Steven il a 19 ans c'est mon meilleur ami depuis trés longtemps on a fais les quatres coup ensemble .ben les filles sont coeur et a prendre alors allez le voir il mort pas je crois Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyVen 2 Jan - 13:46

article 6:Adena celle que j'aime par dessus tout Adena

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Avkristin2footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Avakristincavalgf


voila celle que j'aime par dessus tout Adena c'est la femme qui fais battre mon coeur je t'aime Adena j'ai besoin de toi ma vie sans toi ma vie n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyLun 26 Jan - 0:23

article7:ma blondie alex

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Laura410footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Lra4lz5


Voila Allexya mon ex mais avec qui je m'entend bien on étais bien ensemble mais bon notre amitié étais plus forte que toute chose je tiens énormément a elle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page EmptyLun 26 Jan - 0:32

article8:Alice ma brunasse

footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Avatarrosalieal5footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Avanikkireedgf3


Voila Alice mon ex la fille que j'ai aimé avant Adena désolé pour le mal que je t'ai fais je tien a notre amitié bis ma belle tu compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty
MessageSujet: Re: footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page   footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
footballman.skyblog.com(ne pas lachez vos com sur cette page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» footballman.skyblog.com(lachez vos commentaire ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Communication • :: • Blogs • :: Dean Brody-
Sauter vers: