New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kim Harrison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
Kim Harrison


Nombre de messages : 92
Age : 30
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

Kim Harrison Empty
MessageSujet: Kim Harrison   Kim Harrison EmptyMar 30 Déc - 2:13

•KIM HARRISON•

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •


Prénom & Nom : Kim Harrison
Âge : 18 ans la demoiselle Very Happy
Date & Lieu de naissance : 14 février, au Brésil
Groupe : Bimbos mon cap'tain !
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
Avatar & pourquoi cet avatar : Kristin Kreuk, parce que oui bon mais voilà quoi XD (parce que c'est un perso prédéfini, et j'aime beaucoup Kristin Kreuk ;])

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •


Votre histoire (1o lignes) : Brésil, 14 février. Jour de la Saint Valentin. Coïncidence ? Peut-être.
Le petit nourisson qui venait de voir le jour avait été nommé Kim, en raison de ses origines Occidentales. Sa vie ne fut pas des plus dures, mais sa crainte envers les gens vient de son enfance.
Elle vit sa mère la quitter alors qu'elle venait d'atteindre ses 6 ans. Le choc fut pour elle l'un des plus émotifs, bien que ceci lui permit de renouer avec son père. Sa confiance en elle-même en eût pris un coup, mais elle s'en remis, au bout de quelques années.
A l'âge de ses 10 ans, âge de raisonnement, elle perdit son père. Le choc fut plus dur que celui qu'elle avait vécu précedement, perdant désormais non pas confiance en elle, mais confiance en autruit, et ce, pour les années qui allaient suivres.
C'est donc à coeur serré qu'elle dû quitter le Brésil pour s'installer à Vancouver, Canada, vers sa tante qui l'accueillit, nous pas à bras ouverts, mais pas à contre coeur non plus.
Elle fit une adolescence particulièrement banale, vivant tout ce que les jeunes filles de son âge devaient traverser : fumer, boire, les teintures, le désir d'aimer et d'être aimé...
A ses 16 ans, elle décida de quitter ce qui avait été son cocon familial, pour tenter sa chance dans le monde adulte, au Etats-Unis, un échec cuisant. Elle retourna quelques temps au Canada, avant de revenir aux USA illico. A peine arrivée qu'elle avait entendu parler d'une Université, visant à accomplir les souhaits les plus chers des élèves...L'idée lui avait traversé l'esprit. Pourquoi ne pas tenter sa chance dans la justice ?
Relations amoureuses : Sa vie amoureuse est disons...Mouvementé. Son coeur est déjà pris, cependant, étant persuadée que son amour est à sens unique, elle calme ses "pulsions" en couchant à tout va. Ce n'est pas une mauvaise fille pour autant. Juste ne manque d'affection, et surtout blessée par le fait que la personne qu'elle aime ne la regarde pas.
Relations amicales : Kim n'a pas d'amis vraiment proches, ceci pour l'unique raison qu'elle ne se dévoile que très peu, ayant formé autour d'elle un cocon protecteur. De ce fait, beaucoup de gens ne la connaissent que sous cette apparence, et personne ne se doute que, sous cette fille au regard sombre, se cache encore une partie de la fillette au coeur tendre.
Apparence physique (8 lignes) : Kim est brune, bien que ses cheveux sont passés par toutes les couleurs lors de son adolescence, en particulier les mèches vertes qu'elle garda longtemps.
Elle n'est pas d'une grandeur extrême, ni particulièrement fine (ceci dit, elle est loin d'être menue). Elle est parfaitement satisfaite de son mètre 69, et de ses yeux d'un marron chocolat. Elle dispose de formes modestes, mais suffisament attrayantes pour...attirer un garçon au lit =p
Défauts & Qualités (5 lignes) : Son plus gros défaut est d'accorder sa confiance difficilement. Elle reste une jeune femme égoïste et vicieuse. Mais sous ses grands airs arrogants, elle est d'une nature fiable et romantique. Sans pour autant être gentille avec quiconque (elle est plutôt froide au premier abord), elle est d'un naturel modeste et une fille bourrées de convictions et de principe. L'une de ses qualités est qu'elle est très franche...Ce qui lui as valu pas mal d'ennuis !
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
Pourquoi cette université...Eh bien tout d'abord parce que ça rime avec nouveau départ. De plus, celle ci est située à New York, ville très sollicitée. Son souhait, devenir procureur, est donc réalisable. De plus, cette université donne beaucoup de liberté, l'idéal en somme...
Elle rêve de justice et veut devenir procureur, un tel programme existe-t-il dans cette université ? La réponse est oui Smile


• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Mizury/Cherry pour les pseudos, Eline en IRL (le premier qui se fout de moi...XD)
Âge : 15 z'années !
Que penses-tu de NY University : Ben franchement j'aime beaucoup le graphisme, l'histoire m'as l'air bien, pis j'adore les universités =D
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce que oui bon mais voilà quoi ! (Faudra vous y faire^^) Bah z'aime bien les RP Smile
Niveau de RP : A vous d'évaluer, 6/10 pitêtre...Mais vous ne le saurez qu'en RPant avec mwâ !
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Une semaine sur deux tous les jours, sinon uniquement le WE Sad
Comment as-tu connut NY University ? : Par la fondatriiice =)
Multicomptes (3 comptes maximum) : Zéro pour l'instant !
As-tu signé le règlement : Euh...Tu fais bien de me le rappeler...Pas encore mais j'y songe !
Code du règlement : I love New York University.
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Kim Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kim Harrison   Kim Harrison EmptyMar 30 Déc - 12:51

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
Kim Harrison


Nombre de messages : 92
Age : 30
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

Kim Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kim Harrison   Kim Harrison EmptyMar 30 Déc - 13:57

Merchiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Kim Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kim Harrison   Kim Harrison EmptyMar 30 Déc - 16:17

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Kim Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kim Harrison   Kim Harrison EmptyMar 30 Déc - 16:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Kim Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kim Harrison   Kim Harrison EmptyMar 30 Déc - 17:53

Bienvenue, tu es validée la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kim Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kim Harrison   Kim Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: