New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Course sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyLun 29 Déc - 20:02

Victoria se promenait les pieds nu sur le sable chaud. protégée de ses lunettes Maxi-rouge, Elle fit la folle en courrant dans l'eau. Il n'y avait personne, & c'était tant mieux, Victoria, pouvait profiter toute seule du Soleil qu'il y avait aujourdh'ui. Au bout d'un moment elle s'étala sur la sable, elle resta dans cette position quelque minutes, avant de courir encore une fois, mais cette fois au ralenti pour imité " Alerte à Malibu " ca la fesait bien rire. tant pis si quelqu'un la voyais, le ridicule ne tue pas. Au bout d'un moment, elle se sentis suivit, c'est pourquoi elle accelera le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyLun 29 Déc - 20:17

Cathy décida d'aller faire un petit tour à la plage après les cours pour se détendre un peu. Elle opta pour son bikini bleu, elle emmena aussi un paréo assez grands mais ma foi très beau. Elle emmena son sac de plage avec toutes ses affaires. Arrivée à la plage Cathy déposa sa serviette de plage ainsi que son sac à u nendroit un peu à l'ombre. Elle sortit son chapeau blanc et ses lunettes mouches blanches aussi. Elle avait du style notre petite Cathy. Bref elle vit une jeune femme brune, assez grande et qui avait l'air un brun fofolle courire et cette jeune femme passa juste à ses côtés. Cathy ne la reconnut pas tout de suite, mais après quelques réfléxions, elle reconnut nettement sa bestounette Victoria. Elle se mit donc à lui courire après, mais elle accélérait la michante Vic', c'est pour ça que Cathy se mit à crier son nom.

Victoria, Vic !! Ralentis, ralentis, c'est Cat' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyMar 30 Déc - 14:20

Victoria s'arreta nette quand elle reconnu la voix de Cathy. Son arret était si soudain qu'elle tomba sur le sable, laissan tombé ses lunettes. Elle se releva le sourire aux lèvres & sauta au cou de son amie.

Cathy ! Je t'ai pris pour quelqu'un qui voulait m'enlever !

Elle souria & ramassa ses lunettes.

Tu vas te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyMar 30 Déc - 16:43

Victoria venait de la reconnaître apparemment puisqu'elle s'arrêta et tomba, Cathy manqua de peu de tomber sur le sable elle aussi. une fois Victoria debouyt elle lui sauta au cou, et Cathy manqua une fois de plus de manger le sable. Sacré Victoria une fille complètement délurée.

Hum d'accord ... Rassures-toi je ne veux pas t'enlever !

Cathy sourit et reprit un peu sa respiration, c'est qu'elle serre fort voire même très fort la petite Victoria.

A la base jpensais bronzer mais quand je t'ai vu je me suis que la baignade ce serait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyMer 31 Déc - 16:10

Victoria enleva en vitesse sa robe pour afficher un maillot blanc, rayé rouge.

Moi je fesais Alerte à malibu, mais bon, c'est mieux la baignade.

Elle pris son amie par le bras pour l'emmener dans l'eau, ça fesait bien longtemps qu'elle ne s'était plus baigné ensemble. Elle vit une boué au loin & commença à défier cathy.

La première qui arrive à la boué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyMer 31 Déc - 17:22

Alerte à malibu, je comprend mieux ... Tu y es pas loin !

Victoria voulait défier Cathy, hum interessant, très intéressant ! Sans hésitations Cathy allait accpeter mais avant tout elle regarda la bouée, c'était faisable, ça allait certainement être dur mais pas impossible !

Quand tu veux !

Les deux grandes copines se mirent à courir à tout allure, c'était serré entre elles, Victoria et Cathy venaient tout juste de rentrer dans l'eau, la bouée était à quelques mètres, le plus dur c'est de courir dans l'eau au début après ça va tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyMer 31 Déc - 18:23

C'est parfait !

Elle courru jusqu'à l'eau, les deux amies étaient pour l'instant à égalité. La nage de Victoria, on pouvait dire, ressemblait à " Chien nage dans l'eau " , résultat, tellement exitée, elle esperait que cathy ne la rattrape pas à cause ça. elle nagea nagea, esperant toujours. Elle était plutôt lente, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyMer 31 Déc - 18:33

Cathy rigolait, fallait voir Victoria nager, c'était trop marrant ! Malgrès son rire Cathy essaya de nager, elle y arrivait tout de même mieux que Victoria et commença à la rattraper, l'égalité était de nouveau là et elles arrivèrent en même temps à la bouée, égalitée parfaite, si Victoria avait mieux nager ça aurait de toute façon faitpareil, Cathy nageait tout en riant.

Egalitééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptySam 3 Jan - 16:27

Egalité ? Impossible, Victoria essaya de trouver une escuse, mais de toute façon, cela ne servait à rien.

Bon ... On fait le revanche ? Jusqu'à la plage ?

C'était bien parce que Victoria s'ennuyait un peu, elle avait déja dix millions d'idées en tete à faire sur la plage avec son amie, pas le temps de s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyDim 4 Jan - 16:24

Malheureusement il y avait eu égalité, Cathy aurait tout de même préférait gagner, mais c'est mieux que d'avoir perdu. Bref Vicky voulait sa revanche, eh ben elle l'aura.

Ouais on l'a fait, j'aurais du gagner !

Cathy laissa échapper un petit rire. Elles allaient prendre leur revanche, cette fois-ci c'était le chemin inverse qu'il faudra faire. No problem pour Cathy, cette dernière se mit a nager avec Vicky, elle nageait mieux cette fois, bref elle nagea jusqu'à que l'eau soit peu profondes, après c'était une course qu'elles allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyMer 14 Jan - 16:21

3,2,1, c'est partit !

Victoria essaya tout de meme ne s'appliquer cette fois pour la nage, mais ce n'était pas trop son fort. La pensée d'une seconde égalité lui traversa l'esprit, & elle continua toujours de plus belle sa nage, Cathy n'était pas loin, ni devant ni derrière, au bout d'un moment elle ne vit plus Cathy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage EmptyJeu 15 Jan - 20:49

Dès que Cathy entendit le "c'est parti" cette dertnière parti comme une petite flèche, elel préférait de loin la partie course dans le sable que la partie nage ... Victoria était nettement plus motivée cette fois-ci, elle allait plus vite pas énormément mais tout de même un peu plus. Cathy voulut lui faire une petite farce enfin farce après c'est à vous de voir, bref notre petite Cathy se mit en apnée sous l'eau tout en nageant, enfait elle voulait que Victoria s'inquiète un peu , comme ça elle elle avance pendant que Vic' stagne et après elle la devance ! Pas bête la miss Cathy. Son plan marcha très bien d'ailleurs, quand elle eut fini son apnée Victoria la cherchait et Cathy était arrivée sur le sable entre temps.

Victoria !! Je suis là !!!

Puis Cathy se mit à courire histoie de motiver un peu Victoria, mais parti comme c'est , c'est noter petite Cathy qui va gagner, mais elle sait bien que Victoria est très maline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Course sur la plage   Course sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage [Joanna]
» en famille... la plage |. pv Isabella && Edward
» .] J'offre un verre après la plage ! [Cathy]
» sur la plage avec alicia [ pv Alicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: