New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Victoria Owens - terminééé -

Aller en bas 
+2
Cathy Conway
Victoria Owens
6 participants
AuteurMessage
Victoria Owens
Simply Girl
Victoria Owens


Nombre de messages : 65
Age : 33
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?

Victoria Owens - terminééé - Empty
MessageSujet: Victoria Owens - terminééé -   Victoria Owens - terminééé - EmptyMer 24 Déc - 14:56


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Victoria owens

Âge : 18 ans

Date & Lieu de naissance : 14 mars New-York

Groupe : Rebels

Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini

Avatar & pourquoi cet avatar : Katy perry

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) : Victoria est né un 14 mars à New-York, d'une famille très trèès riche. Elle pouvait faire, un peu tout ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se goinfré du reste de diner de la veille.Mais ce n'était pas eux qui l'avaient éléver, c'était la nourrice. cela ne l'a dérangeait pas beaucoup, vu qu'elle adorait sa nourrice, & la traitait, comme si c'était sa mère. Son reve est de devenir mannequin, depuis toute petite, elle s'habillait des vetements en cachette de sa mère, quel tete aurait elle eu en voyant sa fille habillée de sa robe qui lui as couté une fortune ? Elle aimait briller et voulait qu'on l'a voit comme étant la plus belle. En maternelle, tellement heureuse d'être monté sur scene pour une pièce de théatre, elle était tombé de l'estrade sous les rires explosifs des spectateurs Elle revait de se métier tout les jours et sa nourrice l'encourageait. Puis un jour, à 18 ans, elle arreta tout pour rejoindre l'université de New-York. Avec un seul but : réussir son rêve. les premiers jours, on la traitait de gourde, tellement contente d'être entrée, elle fesait n'importe quoi. Mais c'est plus tard qu'elle montra au autres, qui elle était vraiment. Tout les jours, sa nourrice l'appele, inquiète, c'était la première fois qu'elles se séparaient si longtemps. Ses parents, eux elle n'a plus trop de nouvelle, mais ne s'inquietes pas trop.
Relations amoureuses : Personne n'ai dans son coeur
Relations amicales : Il y a sa meilleure amie Cathy Conway
Apparence physique (8 lignes) : Chez elles ce qui trouble c'est son regard, pas trop la couleur qui est d'un banale marron. Mais son regard, telle un prédateur qui observe sa proie et attend le meilleur moment pour le croqué. ses cheveux sont bruns avec une p'tite frange.Elle s'habille souvent de robe courte blanche ou rose. Elle adore les accesoire et joue avec , des bracelets bleues, un collier rouge, & des boucles d'oreilles blanches avec des coeurs.
Elle n'aime pas qu'on disent qu'elle est comme les autres & fait tout pour qu'on la différencit, des fois elle " ose " des choses incroyable une tenue très courte, comme quelque chose de très banale. Coté maquillage, elle n'en mais jamais trop et opte pour la discrétion, & ca lui va à merveille ! Pour uune soirée, elle porte souvent du rouge à levres, très rouge & va à fond sur le mascara. En breff, c'est une femme et elle aime afficher son look de femme . . . meme peut-etre un peu trop . ..

Défauts & Qualités (5 lignes) : C'est une fille très sociable qui se fait très souvent des amis, elle ris casi-tout le temps et croque la vie à pleine dents. Très fidèle au autre, elle n'aime pas l'hypocrisie, mais des fois, elle peut jouer sa peste et elle meme devenir sce qu'elle déteste au plus profond d'elle meme, Hypocrite et tout le reste ! C'est quelqun qui ne lache jamais l'affaire et qui va jusqu'à s'énerver si elle n'a pas ce qu'elle veut, attention de ne pas l'énerver, elle risque de prendre sa revanche . . . vraiment très mal ! Et se seras tant pis pour vous & elle ne vous adresseras plus jamais la parole ! enfin on peut rever
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Son reve, depuis petite, devenir mannequin, pour pouvoir briller au sommet, rendre fière sa nourrice et tout ceux qui ont cru en elle. & se serait aussi un moyen de réussir à amener quelqun dans son coeur qui se sent si seule. Etre en haut du podium et pouvoir voir les gens autour d'elle qui disent " Elle est Jolie ", c'est son plus grand reve, et avec son caractère, elle va finir par y arriver ! Enfin elle espere bien ! " Pour tout les fois où ma nourrice m'a encourager, pour toute les fois où j'ai essayer les robes de maman !

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Elodie, Elo&Vaniyila

Âge : 13 ans
Que penses-tu de NY University : Je sais pas Razz mais ca à l'air vraiment bien
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : parce qu'on m'a fait d'la pub sur un autre forum :p
Niveau de RP : Moyen
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Le mercredi et le week-end et tout les jours pendant les vac's

Comment as-tu connut NY University ? : On m'a fait de la pub sur un Forum :p
Multicomptes (3 comptes maximum) : Et ben Non
As-tu signé le règlement : Ouiii

Code du règlement : I love New York University


Dernière édition par Victoria Owens le Mer 24 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkuniversity.forumactif.us
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Victoria Owens - terminééé - Empty
MessageSujet: Re: Victoria Owens - terminééé -   Victoria Owens - terminééé - EmptyMer 24 Déc - 15:07

ah victoria !!
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Victoria Owens - terminééé - Empty
MessageSujet: Re: Victoria Owens - terminééé -   Victoria Owens - terminééé - EmptyMer 24 Déc - 15:09

Bienveueeee
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Victoria Owens - terminééé - Empty
MessageSujet: Re: Victoria Owens - terminééé -   Victoria Owens - terminééé - EmptyMer 24 Déc - 16:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Heather Anderson
Simply Girly || ♥ Friends&Music ♥ ||
Heather Anderson


Nombre de messages : 413
Age : 30
Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (:
Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P
Humeur : So good (:
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: A prendre ♥

Victoria Owens - terminééé - Empty
MessageSujet: Re: Victoria Owens - terminééé -   Victoria Owens - terminééé - EmptyMer 24 Déc - 16:47

* Se dit qu'il faut être biiien plus original è___é *


....................Welcome ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Victoria Owens - terminééé - Empty
MessageSujet: Re: Victoria Owens - terminééé -   Victoria Owens - terminééé - EmptySam 27 Déc - 23:19

Bienvenue & merci beaucoup pour ton inscription
tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Victoria Owens - terminééé - Empty
MessageSujet: Re: Victoria Owens - terminééé -   Victoria Owens - terminééé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Owens - terminééé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria's Link
» Topic with Victoria ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: