| Mon Voisin Du Dessus | |
|
+30Lukas Evans Coralyne I. Bryan Jonatan Adams Josh Warrens Kyle Law Lynn Roberts Steven Scott Ruben Carlson Tracy Winters Tim White Emily A. Smith Victoria Owens Brandon James Jinna Pearson Greg Monroe Shawn Hickins Chuck Stewart Julian Hamrey Heaven Kilton Bryan Hickins Hope Littleton Cathy Conway Heather Anderson Kacey Johanson Daphnée Echolls Leighton A. Summer Nate Carlson Destiny Campbell Taylor Zegers Sherlyn A. Davis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Law
Nombre de messages : 169 Age : 31 Humeur : Desastreuse x) Date d'inscription : 30/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 Relations: Côté Coeur: Libre =D
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:36 | |
| MVDD et moi sommes trés observateurs x) | |
|
| |
Tim White
Nombre de messages : 550 Age : 33 Où es tu? : chez mon chéri Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre" Humeur : mosade Date d'inscription : 21/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:41 | |
| mvdd est moi reparlons du passer xd | |
|
| |
Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Mr Nobody
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:44 | |
| MVDD serait-il nostalgique ? | |
|
| |
Tim White
Nombre de messages : 550 Age : 33 Où es tu? : chez mon chéri Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre" Humeur : mosade Date d'inscription : 21/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:51 | |
| J'ai deviné juste au sujet de MVDD | |
|
| |
Tim White
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:57 | |
| MVDD a raison un petit angelot et je remercie MVDD de ce compliment fort gentil | |
|
| |
Tim White
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 2:59 | |
| je fait un gros bisous a mvdd parce que je vais aller me coucher | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 3:00 | |
| Bonne nuit MVDD gros putoux et fait de beaux rêves ^^ | |
|
| |
Tim White
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 3:01 | |
| je remercie mvdd et lui dit de faire de beau rêve elle aussi | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 3:04 | |
| Je remercie MVDD et pour les beaux c'est no problem ! | |
|
| |
Kyle Law
Nombre de messages : 169 Age : 31 Humeur : Desastreuse x) Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 5:09 | |
| MVDD aime quelqu'un qui ne l'aime pas x) | |
|
| |
Tracy Winters
Nombre de messages : 519 Age : 30 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 28/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 Relations: Côté Coeur:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 5:13 | |
| | |
|
| |
Kyle Law
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 5:24 | |
| MVDD est d'humeur joyeuse x) | |
|
| |
Tim White
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 13:00 | |
| mvdd est d'humeur désastreuse | |
|
| |
Steven Scott
Nombre de messages : 273 Age : 35 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/12/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Célibataire
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 2 Jan - 23:08 | |
| MVDD j'aimerais le connaître =) |
|
| |
Jinna Pearson
Nombre de messages : 315 Age : 33 Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel Citation : La folie est la plus belle des qualités Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 20/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 ans Relations: Côté Coeur: Brandon James
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 21:58 | |
| MVDD est amie avec mon autre personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 21:59 | |
| Je voudrais savoir qui est l'autre personnage de MVDD ?? |
|
| |
Jinna Pearson
Nombre de messages : 315 Age : 33 Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel Citation : La folie est la plus belle des qualités Humeur : Ca peut aller Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 22:07 | |
| MVDD n'a pas dû lire ma fiche =P (enfin, je suis coupable, je ne lis pas non plus toutes les fiches xD) Je révèle donc à mon VDD que je joue aussi Hope Littleton ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Jinna Pearson
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 22:10 | |
| MVDD ne dit pas grand chose ce soir =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 22:17 | |
| MVDD , cest parce que je suis en train de draguer un mec sur msn =) !! |
|
| |
Jinna Pearson
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 22:24 | |
| Oouuh MVDD m'en dira tant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 3 Jan - 22:35 | |
| MVDD , si tu veux que je te raconte tout en détail , c'est quand tu veux xd !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus | |
|